Comment font les gens pour ajouter des amis facebook

pourquoi123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Casey360 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je viens de créer un compte Facebook.
La question que je me pose est la suivante:
Est ce que les gens, sur Facebook, pour ajouter des amis à leur compte, doivent avoir leurs consentement, et comment cela se passe-t-il? Aussi, comment faire pour s'intégrer dans la communauté Facebook de mon école et de ma classe sans paraître nouveau et débutant/ignorant? Dernièrement, si l'on rejoint un groupe Facebook, devient-on ami avec tout les adhérents du groupe?
Merci d'avance,
Pourquoi123

1 réponse

Casey360 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut à toi,

Déjà, il n'y a pas de honte à être nouveau sur facebook ! C'est plutôt de ne pas y être qui fait honte ... (chacun son point de vu).

Comment ajouter des amis sans avoir l'aire d'être new ? : Simple, tu as une barre de recherche en haut et tu tape les noms de tes camarades (ex : Jean Dupond).

Par la suite, quand tu as trouvé ton contacte, tu fait : ajouter en amis. Et il reçoit une invitation qui au finale confirmera ou non

Mais tu peux aussi chercher des amis qui sont dans ta ville, qui font le même sport, ... Tout cela est possible en remplissant tes données personnelles de ta pages comme ton âge, ton école/collège/lycée, ta ville ...
Après, il y aura une partie Facebook permettant de te "suggérer des amis".

Mon conseil dans un premier temps, remplis tes données personnelles pour que ta page soit belle. Mets une image de profile et une couverture. Puis après, tu dis à tes amis par textos "C'est bon, je suis sur Facebook !". Ils vont aussi t'aider.

Bonne chance à toi,

Casey360
0