Les discussions

Probleme avec mon facebook

Bonjour, je suis bellaiche monique je ne retrouve plus mon facebook pouvez vous aider cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pierrot

Impossible de supprimer des photos facebook dans option

Bonjour, je n arrive pas a supprimer mes photos sur Facebook en clicant sur OPTION j'ai : modifier le lieu télécharger signaler afficher p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

Empecher les gent de me trouvé sur facebook

 Résolu

bjr a tous j'aimerai savoir si je peut empêcher les gents de me trouvé sur facebook ni avec mon adresse msn ni avec mon nom quon ne puisse plus me tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bjour

Augmenter visiteur facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter les visiteurs de la page Facebook ? merci bien

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à dépasser la saisie des mots du contrôle de sécurité à l'inscription de Fb. j'ai crée le mot de passe mis mes informat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alexdu2a

Pas facile d'avoir facebook !

Bonjour, j'aimerais tellement avoir facebook car tout le monde l'a pourquoi pas moi , c'est illégal je voudrais quelle me laisse aller sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sugel

Rescuperer des messages effaces

Bonjour, je voudrais savoir svp est ce possible de récupérer des messages effacés sur Facebook et comment ?????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
floydyk

Renseignement a propos de test

bjr juste savoir la date de test pour acceder a de club de foot de france

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Cotedeporc

Recuperer mon compte pirater

veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Compte piraté

Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
KRIKROU 13

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Mon compte a été pirate

Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MissSchlo

Importer contact page facebook

 Résolu

hello, existe t'il un moyen d'importer des contacts d'un compte email à une page facebook ? je parle d'une page et pas du compte principal. je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
astuces72

Afficher sa page facebook sur google

 Résolu

Bonjour , j'ai une page facebook et j aimerais savoir comment faire pour qu elle soit afficher sur google , si vous connaissez la reponse repondez moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Effacer message envoyé

Bonjour, Jevoudrais savoir s'il est possible d'effacer un message envoyé par erreur à la mauvaise personne sur la messagerie instantanée ? celui ci n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique conversations

Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Mention j'aime à conserver!

Bonjour, j'aimerais utiliser une photo que j'ai publiée sur mon mur, comme photo de couverture. Seulement, cette photo a récupéré beaucoup de mentio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Je ne peut plus acceder a facebook

Bonjour, pourquoi mon code ne passe pas ? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
césar 59

Reprendre mon ancien facebook

Bonjour, Je ne retombe plus sur mon facebook.Comment reprendre mon ancien? Merci JD Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SiiNeRo

Piratée ...

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ToXiiC66

Adresse ip

j aimerai connaitre comment on peut connaitre le nom d une personne par rapport a son adresse IP. je me suis fait pirater donc j aimerais connaitre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
matrix4422

Adresse faceboock

Bonjour je n arrive plus a avoir mon faceboock

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Untox

Mot de passe

bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Tout a disparu sur facebook

ce matin je me suis connecter su facebook dans la barre bleu en haut la planète message de l'autre coter la roue et le cadenas on disparu les x les cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zelda153

Imprimer une conversation

Bonjour, j'ai a ce jour une longue conversation qui me tien a coeur avec une personne sur facebook. j'aimerai savoir comment je pourrais faire po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Swan_swano

Contrer des mensonges pour ne pas perdre ses enfants

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très fier de ce que je vais vous demander mais je ne vois pas d'autre solution pour arriver à mes fins. Alors voici ma requ...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne vois pas quand je me connecte sur fb. merci d'avance A. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66

Ordi tres lent

bonjour quand je joue sur les jeux dans face book , les jeux fonctionne mal et mon amie qui joue avec moi dit que ses mon ordi qui est comme ca mer...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déjà bloquée trois fois 30 jours

Bonjour, Facebook m'a bloquée 30 jours et c'est la troisième fois. Je suis modèle photo et certains me signalent car ils confondent art et éroti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bjour

Changer de nom de page

Bonjour, je voudrais me renseigner sur Facebook. J'ai crée une page et j'aimerais modifier le nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bjour

Personnes qui vous inspire

bonjour, j'aimerai supprimé quelques personnes qui m'inspire sur Facebook, sauf que je ne sais pas comment faire depuis que Facebook a changé. aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xOxneosxOx

Probleme facebook

Bonjour, j'ai créer un compte facebook. Depuis que j'ai changé de pc, je me connecte sur mon compte et puis j'ia une publicité. Plus moyen de ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
y3ff

Pub sur facebook

Bonjour, voila chers amis je demande a ceux qui savent comment bloquer la pub sur facebook c'est gentil de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nsari

Mon compte facebook bloque

Bonjour Voilà surprenant, 14 jours de non accessibilité à mon compte raison : j'invite des personnes que je ne connais pas Je les connais le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
snifer08

La marche a suivre pour installer une tablette.

ayant une Freebox modele f ADSL05CP OSR je voudrais installer une tablette avec la wifi que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sol 11

Compteur de "like"

Bonjour, Savez-vous s'il existe dans facebook un compteur qui empêcherait à un utilisateur de cliquer plusieurs fois de suite sur "like" pour augm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement impossible

Bonjour, Depuis ce midi, il m'est impossible d'accéder à ma page facebook depuis mon ordinateur. Le message est le suivant : Le site Web a renco...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sand44130

Piratage

je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
djsquinje

Problème de notification +

bonjours, voilà mon problème:actuellement je suis sur facebook , et quand je vais sur des pages que j'aime , il y a toujours un peit logo"sens interdi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
paris france

Mention j'aime

Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook. En effet, il m'affiche dans la catégorie mention j'aime: autre j'aime que je suis fan de 370 pages. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

9 personne a gauche page facebook

On a eu le nouveau facebook, on s'en est habitué et tous le tralala! Ma question est une suite d'une autre question sur se site qui correspondant a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Jemangedespates

Ftalk messenger de facebook

Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive plus à utiliser facebook talk car dès que j'installe ce logiciel, et si je me connecte, 05 secondes après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
roulio01

Poblème avec mon compte fb

Bonjour, ma page d'accueil facebook affiche "crée une publiciter sur facebook" pas de profil pas d'amis environ 500 amis mes application mes albums ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lilidurhone

Smiley facebook

Bonjour, pouvais vous me dire tous les smiley qui existe en écrivant Ex : Alt + 1 = Bonhomme content qui rougit Merci de vos réponses,

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xXclermontxX

Garder le même nombre de j'aime sur facebook

Salut tout le monde :) Sur facebook j'aimerais mettre une photo de mon journal comme photo de profil en gardant les j'aime et les commentaire :) merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Jemangedespates

Echange sur facebook? c'est quoi?

Bonjour! J'ai actuellement une page sur facebook, et quelqun me propose un échange suivi d'un numéro (code), et je ne sais pas du tout ce qu'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Jemangedespates

Probleme sur page facebook

Bonjour, j'ai un probleme je peut pas ouvrire la page facebook pour quoi

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cddede

Facebook beug sur mon téléphone !

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps... Quand je me connecte sur facebook via mon téléphone, facebook est juste une page blanche avec que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xxbeauxyeuxx

Reconnexion à facebook

Bonjour, j'voudrai avoir des avis pour la reconnexion de facebook car ca fait 3 jours qu'il marche pas!!please aidez moi!!et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bruce Willix
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 44 931