Les discussions

Mon actualité facebook est vide

Bonjour , j'ai un nouveau compte facebook , j'ai mis des j'aime sur pas mal de page , mais mon aceuille est vide rien n'es aficher ? que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Onathan

S'abonner

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on suivre un ami ou se faire suivre ( s'abonner a mon compte) Merci Donou

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
den3van

Récupération du compte facebook

J'ai un compte facebook depuis 2008 , je m'en rapelle plus du mot de pass du compte etj'aimrais bien le récupéré donc on me demande de confirmé avec l...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Stupide iphone !

J'ai un problème concernant mon compte Fb. Celui ci poste des liens avec le nom de mes amis sur un évènement pour gagner un iphone ou pour une araigné...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
FR Liam

Comment bloquer des photos sur facebook

Bonjour, a tous voila je voudrai pouvoir bloquer mes photo sur facebook que les gens puisse les voire mes pas les enregistrer sur leur pc si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Joueusevb

Je veux changer mon nom

Résolu

salut je suis un utilisateur de facebook g cree mon compte en 2009 et depuis g change presque 3 fois mon nom !!! le probleme est que je veux rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gha.abd

Changer nom de page de plus de 200 j'aime

Bonjour à tous, J'ai une page facebook qui à plus de 1900 j'aime. Pour diverse raison nous voudrions changer son nom mais apparemment une page qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gha.abd

Liste de contacts fb

depuis 2 jours, je n'arrive plus à voir, ni accéder à ma liste de contacts FB!

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
huygens66

Ne pas être supprimé des admins d'une page !

Bonjour, Je suis une des administrateurs d'une page Facebook ... Je voulais savoir si c'était possible de ne pas être supprimée par les autres...

progra

Je me suis inscrite le 17/06 /13 n°500234292

Bonjour, je n'ai pas reçu de code Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Facebook

on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
toxa

Veuillez vérifier que la touche de verrouillage

Bonjour, Veuillez vérifier que la touche de verrouillage Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

Tss69

Je désire imprimer le livre de programation complet du vista 100

Résolu

surtout celle de la boite vocale

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xodo

Facebook, mes publications n'apparaissent pas

Bonjour, sur tous les murs des pages facebook, mes publications sont devenus invisibles de tous, sauf pour mes amis. Pourtant, quelques heures plutôt...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Christian-Papy-CBV

Bonjour à vous tous , J'ai depuis plus de deux mois un problème avec mes courriel et Facebook et ces problème son de nature suivante; je reçois réguli...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cocodu67...

Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur facebook tan

Bonjour, voici mon problem : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte. Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques q...

cocodu67...

Problème envoie vidéo facebook

Bonjour, J'ai un problème pour envoyé une vidéo sur facebook. Alors elle est bien sur mon pc, à la base c'est uen vidéo qui fait partie d'un dvd qu...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Salim

Facebook

Bonjour, voilà; un ami m'a envoyé une invitation Facebook, l'invitation n'apparait pas dans les notification d'invitation (en haut à gauche) mais ...

Johnnathan

Je peut pas acceder à mon compte facebook

Bonjour, facebook me demande : Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe. Pour...

juju9806

Accès à mon compte

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, mais je n'ai plus accès à rien; j'ai essayé un nouveau mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je suis partie sur facebookjais voulus mettre une adresse electronic mais je nen net je ne sais pas quoi mettre aider moi svp Configur...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte

Bonjour, quand je me connecte, un message s'affiche disant "quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte" et ils me proposent de me connecter ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dragoleo94

Mon compte facebook a ete bloqué

Bonjour, mon compte faceboo est bloqué comment le debloqué?

cocodu67...

Plus aucun moteur de recherche

Bonjour, je possède un Neetbook édition starter Windows 7 et peut-être une fausse manoeuvre m'a fait disparaître n'importe quel moteur de recherch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ienna

Discussion instantanée facebook

Bonjour, alors mon "problème" peut paraître inutile ou autre mais je voudrais savoir comme même pourquoi. Comme le titre le dit il s'agit de la discus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon profil facebook a été transformé en une page facebook :o

salut tout le monde , mon profil facebook a été transformé en une page facebook mais je ne sais pas pourquoi?? pouvez-vous m'expliquez pk ???

progra

Statistiques fb: incohérence

Bonjour, Je viens de remarquer un "bug" sur la page facebook dont je suis gestionnaire. J'ai posté une photo sur la timeline de la page hier soir...

progra

Changer sa date d ' inscription sur facebook

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour changer sa date d 'insription sur Facebook puisque j 'ai été dans l 'obligation d ' ouvrir un autre...

Pierrecastor

Usurpation d identité

Bonjour, J avais posé la question suivante ':sous mon nom et prénom une personne avait introduit sa photo or je n arrive pas a retrouver la réponse ...

yougy2

Suppression des comptes sur facebook et twitter

Résolu

Bonjour, comment supprimer mes comptes sur facebook et twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

genesis2206

Ajout d'amis

Bonjour, donc voila je vous explique mon problème , hier soire j'étais sur facebook a discuter avec un ami en actualisant la page je trouve une notif...

drum addict

Debloquer un personne

bjr comment debloquer un personne sur facebook

tawasne

Accéder à mon compte

Bonjour, je ne reçois pas de code sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
semper91

Spam fb

Bonjour, alors à l'instant, j'ai voulu copier coller une photo d'une fille ! Je l'ai recollé à un ami & FB m'a déconnecté en me disant que ce profil é...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Yousrah

Facebook perater

Bonjour, mon facebook a ete perater donc coment je peux faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110a

boxboxv2

Eliminer la proposition "ajoutez des personnes"

Bonjour, Peut-on être dispensé de voir à chaque fois afficher sur la page de bienvenue la rubrique 2 : "Ajoutez des personnes que vous connaissez". ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Bruce Willix

Connection a deux endroit différent sur un même compte

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de ce connecter sur un compte facebook a 2 endroit différent genre PC et portable et si oui esque...

boxboxv2

Parfaitement protéger son compte fb

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte. Je vois beaucoup de personnes qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
regcal

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...

la-loupe

Avoir une page et un compte

Bonjour, J'ai créer une page facebook mais j'aurai avoir aussi un compte privé classique. Malheureusement, j'ai créé ma page facebook et mainte...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gymasana

Les hashtags facebook ne fonctionnent pas pour moi !

Bonjour, Et bien voilà, j'ai un soucis, comme vous le savez surement, le célèbre réseau social Facebook à intégré la fonctionnalité de Twitter : Le...

Chris 94

Discussion instantanée

Bonjour, Comme on fait sur facebook , pour avoir une discussion instantanée comme un smartphone ?! Merci,d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
heuraoua84

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 je veux réactiver mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Reactiver mon facebook

Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

Cesel45

Demarrer facbook

Bonjour, Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

lampard frank

Recuperer mon compte

bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait suprimer en janvier 2013

hakimouzi

Malek mrabet

Bonjour, malek mrabet Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
23999472

Probleme sur facebook pour les jeux plus sur game twist belote

Bonjour, j ai eu a noel un nouveau pc qui fonctionne avec la clé g depuis je n arive plus a jouer a mes jeux sur facebook et quand je vais sur game...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment modifier son nom sur facebook

Bonjour, comment modifier son nom sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Jabie24

Johnny

Bonsoir, J'ai programmé l' enregistrement des 70 ans de johnny sur tf1 samadi et pas de bol, pas assez de place sur le disque dur de ma Freebox. Un c...

bg62
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 45 209