Quelle application jeu concours?

Fermé
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 23 mai 2013 à 18:33
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 10:36
Bonjour,

pour un projet jai besoin de faire un jeu concours pour une page fan facebook.

Le but est de voter pour des photos qui sont publiées par l'administrateur seulement, de la page fan (donc ce n'est pas un concours photo). Les gens doivent liker la page fan, puis ils peuvent voter pour les meilleures photos. A l'issu de quoi, à la fin du concours, un participant est tiré au sort et gagne un lot.
Nous tenons a garder les informations des votants.

Donc pour ce faire, je chercher une application qui pourrait faire ça qu'on installe sur fb. J'ai beau cherché je ne trouve pas, que des concours photos ou des sondages dans lesquels on ne peut mettre de photos. (j'ai trouvé wishpond, north social, halalati, kontest, socialshaker...

J'accepte les applis payantes ;)

Merci de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 10:36
agorapulse, whishpond, survey (sondage en anglais) directement téléchargeable sur fb.
0