Gros soucie facebook

JordanBreezy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un compte facebook mais le problème c'est que je peut plus y allers pour quoi?
j'ai perdu mon mot passe facebook
et je trouve pas le mot passe de mon adresse email pour se facebook
comment faire pour re prendre se facebook ?

A voir également:

9 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu est sur que c est ton facebook ou alors tu veu en pirater un ?

rapelle : le piratage est interdit
0
JordanBreezy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui je suis sur que c'est le mien..
je L'utilise plus mais c'est un de mais facebook d enfance et si tu veut j'ai une amie que je veut re trouvez que j arrive pas parce que j ai plus se facebook la
mais sinon oui il et a moi se faacebook
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok ! c est quoi ton email ?
0
JordanBreezy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la quel celle la que j'ai maintenons ou celle que javait avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba celle que tu a sur ton compte fb que tu veu recuperer
0

jordan789@hotmail.fr
0

ok je verais se qe je peut faire demain ! je garenti rien !
0

ok merci a toi a demain
0

alors tu a normalement reçu un lien de redéfinition de mot de passe a l'adresse suivante : jo*****@hotmail.fr
Les étoiles sont mins pour cacher l'adresse mail
Quand tu aura redéfini se lien tu pourra retrouver ton compte facebook
0