Mon compte est verrouillé
nou haa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot de passe, ils m'ont envoyer un mail contenant un code à saisir pour renitialiser password. benh je la souviens j'ai pas saisi le code j'ai arreté tte l'operation de renitialisation et aprés quand j'ai voulus de connecter ils m'ont dit que le compte est verrouillé et m'ont demander de faire le teste de securité (avec les photos de mes amis) j'arrive pas à le devrroullé avec cette methode là mm si tt les reponses sont juste :/
quelqu'un peut m'aider SVP
Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot de passe, ils m'ont envoyer un mail contenant un code à saisir pour renitialiser password. benh je la souviens j'ai pas saisi le code j'ai arreté tte l'operation de renitialisation et aprés quand j'ai voulus de connecter ils m'ont dit que le compte est verrouillé et m'ont demander de faire le teste de securité (avec les photos de mes amis) j'arrive pas à le devrroullé avec cette methode là mm si tt les reponses sont juste :/
quelqu'un peut m'aider SVP
A voir également:
- Mon compte est verrouillé
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonsoir,
tu n'as pas d'autre solution.
Soit tu essais avec cette méthode, ou tu essais de contacter facebook.
tu n'as pas d'autre solution.
Soit tu essais avec cette méthode, ou tu essais de contacter facebook.
Si tu as un problème n'hésite pas.
Et viens me redonner des nouvelles tout de même :p