Les discussions

Chirpme

comment gérer les rencontres sur chirpme

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kevado

l'URL du site facebook est bien Adresse mail supprimée Modération CCM,....il m'est refusé ,pourquoi ? cordialement Nom supprimé Modération CCM...

baladur13

Qui consenltent mon page de facebook!!!

slt,je veux savoir qui sont les personnes qui consenltent mon profil de face book merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Trouver une photo...

Bonsoir; J'ai un problemme a trouvé une photo que j'avais perdu et que j'ai bien aimé c'étais une photo d'une amie et je suis sûr qu'il est dans notr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

La security de mon appareil ne me laisse pa se connécter

Bonjour, la security de mon appareil ne me laisse pa se connécter Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

progra

Changer une page fan en page perso

Bonjour, Savez-vous si il est possible de changer une page Fan en page Perso? Si cela est possible pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Mer...

progra

Facebook

bonjour, est ce qu 'une personne qui m'a bloquer sur facebook peut avoir accés a ma page ,dans l attente de votre reponse cordialement dr

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Klohey

Qu'est ce que veut dire cette abréviation ^**

bonjour, QQu"un pourrait me dire ce que veut dire: ^** Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tomsuper

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Techno23

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon deuxième compte Facebook crée par erreur avec une deuxième adresse merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mount...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lala

Statut d'un inconnu

Bonjour à tous, Depuis peu je reçois le statut d'un inconnu sur ma page d'accueil FB au même titre que mes amis. C'est à dire, dès qu'il publie un st...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion skype

madame,monsieur je ne peux utiliser skype aujourd'hui en raison d'un message qui s'affiche: "Message vidéo" sur l'écran que faire? merci -- jac...

hacenebejaia

Comment être hors ligne facebook

Résolu

Bonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
chris

Probleme affichage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

On m'accuse d avoir pirate un compte

Bonjour , j aimerai savoir comment faire mon ancien copain est persuadé que je lui ai pirate sont compte Facebook !!!! D avance merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sous Hélène

J'ai un probleme sur facebook

Bonjour, mon probleme sur facebook le chat ça marche pas !! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bigleone

Garder les "j'aime" d'une photo d'un album à celle de couverture

Bonjour, j'ai téléchargé une photo sur facebook, et ai ensuite décidé de la mettre en photo de couverture. Or je n'arrive pas à conserver les commenta...

progra

La personne qui me bloque peut elle voir ma page fb ?

Bonjour On ne peut pas voir le profil d'une personne qui nous a bloqué sur Facebook , mais est ce que l'inverse est vrai ? Le profil qui m'a bloqu...

clint41

Ajouter une page fan à un groupe

Bonjour, je souhaiterais ajouter une page fan à un groupe, est-ce possible ? ou alors faire en sorte que le fil d'actualité de la page fan s'affi...

progra

La conversation instanstanée/télex, ne fonctionennent plus

Bonjour ! Depuis 2 semaines, la conversation instantanée Facebook est désactivée (parfois elle peut revenir pour 2-3 minutes). Pour pouvoir discu...

progra

Facebook

Bonjour, Pourquoi j'arrive plus a réponde au message de mes amis ni commenter un statut ni aimer un statut ?? aider moi svp

mpuissance4

Hey

Résolu

Bonjour, que signifie le signe téléphone avec un nombre X de minute ou d'heure aux cotés du nom de mes amis????? merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sblouf

Comment passer la page "créer une publicité" sur facebook?

Bonjour, Je viens d'essayer de créer un compte Facebook pour mon groupe de musique. Après avoir créé une page en entrant l'adresse mail du groupe,...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
neophyt24

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Un site de montage :$

Bonjour , je m'apelle Emily . Alors voila je suis jeune et j'ai beaucoup de passions (comme presque la moitié des ados ) et j'aime une page sur Faceb...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bruce Willix

Faux compte fb

Bonjour, J'ai crée un faux compte facebook (je n'ai volé l'identité de personne , il n'y a pas de photo ou quoique ce soit) pour pouvoir ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Maïssa_

Inviter tous ses amis facebook à aimer notre fanpage!

Bonjour à tous, Je pose une question déjà très souvent posée, mais avec toutes les modifications de facebook plus rien ne marche depuis 2 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mateo bueno

Si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi mem

Résolu

Bonjour, si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi meme je sais pas pour quoi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.145...

progra

Facebook

Résolu

j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué

progra

Je perdu mon mot de pass facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Publication automatique sur page facebook

Bonjour, J'ai un problème et en cherchant sur le forum et sur google, je ne trouve aucune solution. J'ai actuellement un profil Facebook et un...

progra

Lenteur dans mes jeux ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à résoudre l'accès à Facebook. Je suis allée voir dans la confidentialité, le blocage et, certainement, un autre lieu. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

sosso13

Problème de publicités non contrôlées par facebook

Bonjour, J'ai depuis des mois des publicités de sexe de cougars etc qui s'affichent sur mon facebook sans savoir d'où elles viennent. Cela devient e...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Changer nom facebook quand le max est atteint

Bonjour, J'ai changer mon nom Facebook le Maximale de fois Atteint, comment puis-je le Rechanger svp . Merci ;D Configuration: Windows Vista...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Nourri

J/aimerai convertir le livre manuel valuelinks

comment convertir un livre anglais en francais

progra

Intrusion dans groupe privé facebook

Bonjour, Nous avons depuis le début de l'année un groupe facebook privé de promo a notre lycée, dans ce groupe font parti tous les terminales du lyc...

progra

Partager en tant que page

Bonjour, J'ai un compte facebook, et j'ai aussi créé une page supplémentaire, dont je suis le seul administrateur. Lorsque je vois un article qu...

progra

Facebook impossible d'acces

Fermé

Bonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...

progra

Aide pour accéder a mon compte

Bonjour, on a pirate mon compte Facebook et je ne peux accéder a mon compte ,comment puis je faire pour accéder a mon compte?

khalef1980

Recuperation d'un compte facebbok

Bonjour, j'ai ferme un compte facebook par erreur comment le recuperer Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

khalef1980

L'option sms facebook

Bonjour,voilà je suis sur facebook avec mon iPhone 3GS et je veut activé l'option SMS facebook qui se trouve : paramètre du conte/textos/SMS facebook...

Winterh4ck

Comment je peux débloque

Bonjour, comment je peux débloque les amis sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

benhabbo

Comment annuler un ami?

Pouvez-vous m'aider à supprimer une amie et comment dois-je procéder Merci

Dexterccm

Mur

J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
angel25200

Facebook: invitation refusée ?

Salut tout le monde !! Je voudrais savoir si une personne m'a refusée sur Facebook, voici les détails: Vendredi à 19h j'ai envoyée une demande e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rj35

Facebook - probleme de conversation video

bonjour et merci d'avance pour votre aide :) Lorsque je fais un appel vidéo avec Facebook, je me vois, moi, au lieu de mon interlocuteur. ... l'aud...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
florian59192

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Erreur 337

Bonjour, depuis déjà 3 jours que quand j'ouvre ma page un erreur 337 https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 s'affiche et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
azaghunter

Je ne peux plus jouer pourquoi

Bonjour, je n'arrive plus à me connecyer que faire Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oXyde68
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 45 209