Lieu de résidence sur facebook
Bonjour, aujourd'hui en allant sur le profil d'un de mes amis, j'ai remarqué qu'il a mis son lieu de résidence donc j'ai voulu faire pareil alors je s...
Bonjour, aujourd'hui en allant sur le profil d'un de mes amis, j'ai remarqué qu'il a mis son lieu de résidence donc j'ai voulu faire pareil alors je s...
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un probleme , impossible de finaliser l'installation vidéo calling de facebook. j'ai mis Adobe...
Bonjour!!Comment ajouter une page perso sur une Page fan
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que mes contacts facebook ne voient plus, dans leur actualités, ce que j'aime et ce que je commente sur...
Bonjour , j'ai un nouveau compte facebook , j'ai mis des j'aime sur pas mal de page , mais mon aceuille est vide rien n'es aficher ? que faire ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on suivre un ami ou se faire suivre ( s'abonner a mon compte) Merci Donou
J'ai un compte facebook depuis 2008 , je m'en rapelle plus du mot de pass du compte etj'aimrais bien le récupéré donc on me demande de confirmé avec l...
J'ai un problème concernant mon compte Fb. Celui ci poste des liens avec le nom de mes amis sur un évènement pour gagner un iphone ou pour une araigné...
Bonjour, a tous voila je voudrai pouvoir bloquer mes photo sur facebook que les gens puisse les voire mes pas les enregistrer sur leur pc si quelq...
salut je suis un utilisateur de facebook g cree mon compte en 2009 et depuis g change presque 3 fois mon nom !!! le probleme est que je veux rendre m...
Bonjour à tous, J'ai une page facebook qui à plus de 1900 j'aime. Pour diverse raison nous voudrions changer son nom mais apparemment une page qui a...
depuis 2 jours, je n'arrive plus à voir, ni accéder à ma liste de contacts FB!
Bonjour, Je suis une des administrateurs d'une page Facebook ... Je voulais savoir si c'était possible de ne pas être supprimée par les autres...
Bonjour, je n'ai pas reçu de code Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...
Bonjour, Veuillez vérifier que la touche de verrouillage Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
surtout celle de la boite vocale
Bonjour, sur tous les murs des pages facebook, mes publications sont devenus invisibles de tous, sauf pour mes amis. Pourtant, quelques heures plutôt...
Bonjour à vous tous , J'ai depuis plus de deux mois un problème avec mes courriel et Facebook et ces problème son de nature suivante; je reçois réguli...
Bonjour, voici mon problem : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte. Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques q...
Bonjour, J'ai un problème pour envoyé une vidéo sur facebook. Alors elle est bien sur mon pc, à la base c'est uen vidéo qui fait partie d'un dvd qu...
Bonjour, voilà; un ami m'a envoyé une invitation Facebook, l'invitation n'apparait pas dans les notification d'invitation (en haut à gauche) mais ...
Bonjour, facebook me demande : Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe. Pour...
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, mais je n'ai plus accès à rien; j'ai essayé un nouveau mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas ...
Bonjour, je suis partie sur facebookjais voulus mettre une adresse electronic mais je nen net je ne sais pas quoi mettre aider moi svp Configur...
Bonjour, quand je me connecte, un message s'affiche disant "quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte" et ils me proposent de me connecter ave...
Bonjour, mon compte faceboo est bloqué comment le debloqué?
Bonjour, je possède un Neetbook édition starter Windows 7 et peut-être une fausse manoeuvre m'a fait disparaître n'importe quel moteur de recherch...
Bonjour, alors mon "problème" peut paraître inutile ou autre mais je voudrais savoir comme même pourquoi. Comme le titre le dit il s'agit de la discus...
salut tout le monde , mon profil facebook a été transformé en une page facebook mais je ne sais pas pourquoi?? pouvez-vous m'expliquez pk ???
Bonjour, Je viens de remarquer un "bug" sur la page facebook dont je suis gestionnaire. J'ai posté une photo sur la timeline de la page hier soir...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour changer sa date d 'insription sur Facebook puisque j 'ai été dans l 'obligation d ' ouvrir un autre...
Bonjour, J avais posé la question suivante ':sous mon nom et prénom une personne avait introduit sa photo or je n arrive pas a retrouver la réponse ...
Bonjour, comment supprimer mes comptes sur facebook et twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour, donc voila je vous explique mon problème , hier soire j'étais sur facebook a discuter avec un ami en actualisant la page je trouve une notif...
bjr comment debloquer un personne sur facebook
Bonjour, je ne reçois pas de code sur mon téléphone
Bonjour, alors à l'instant, j'ai voulu copier coller une photo d'une fille ! Je l'ai recollé à un ami & FB m'a déconnecté en me disant que ce profil é...
Bonjour, mon facebook a ete perater donc coment je peux faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110a
Bonjour, Peut-on être dispensé de voir à chaque fois afficher sur la page de bienvenue la rubrique 2 : "Ajoutez des personnes que vous connaissez". ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de ce connecter sur un compte facebook a 2 endroit différent genre PC et portable et si oui esque...
Bonjour tout le monde ! Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte. Je vois beaucoup de personnes qu...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...
Bonjour, J'ai créer une page facebook mais j'aurai avoir aussi un compte privé classique. Malheureusement, j'ai créé ma page facebook et mainte...
Bonjour, Et bien voilà, j'ai un soucis, comme vous le savez surement, le célèbre réseau social Facebook à intégré la fonctionnalité de Twitter : Le...
Bonjour, Comme on fait sur facebook , pour avoir une discussion instantanée comme un smartphone ?! Merci,d'avance !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 je veux réactiver mon compte facebook
Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait suprimer en janvier 2013
Questions et réponses concernant Facebook