Les discussions
Chirpme
comment gérer les rencontres sur chirpme
l'URL du site facebook est bien Adresse mail supprimée Modération CCM,....il m'est refusé ,pourquoi ? cordialement Nom supprimé Modération CCM...
Qui consenltent mon page de facebook!!!
slt,je veux savoir qui sont les personnes qui consenltent mon profil de face book merci d'avance
Trouver une photo...
Bonsoir; J'ai un problemme a trouvé une photo que j'avais perdu et que j'ai bien aimé c'étais une photo d'une amie et je suis sûr qu'il est dans notr...
La security de mon appareil ne me laisse pa se connécter
Bonjour, la security de mon appareil ne me laisse pa se connécter Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Changer une page fan en page perso
Bonjour, Savez-vous si il est possible de changer une page Fan en page Perso? Si cela est possible pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Mer...
bonjour, est ce qu 'une personne qui m'a bloquer sur facebook peut avoir accés a ma page ,dans l attente de votre reponse cordialement dr
Qu'est ce que veut dire cette abréviation ^**
bonjour, QQu"un pourrait me dire ce que veut dire: ^** Merci
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Supprimer compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon deuxième compte Facebook crée par erreur avec une deuxième adresse merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mount...
Statut d'un inconnu
Bonjour à tous, Depuis peu je reçois le statut d'un inconnu sur ma page d'accueil FB au même titre que mes amis. C'est à dire, dès qu'il publie un st...
Problème de connexion skype
madame,monsieur je ne peux utiliser skype aujourd'hui en raison d'un message qui s'affiche: "Message vidéo" sur l'écran que faire? merci -- jac...
Comment être hors ligne facebook
RésoluBonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...
Probleme affichage
RésoluBonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...
On m'accuse d avoir pirate un compte
Bonjour , j aimerai savoir comment faire mon ancien copain est persuadé que je lui ai pirate sont compte Facebook !!!! D avance merci
J'ai un probleme sur facebook
Bonjour, mon probleme sur facebook le chat ça marche pas !! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Garder les "j'aime" d'une photo d'un album à celle de couverture
Bonjour, j'ai téléchargé une photo sur facebook, et ai ensuite décidé de la mettre en photo de couverture. Or je n'arrive pas à conserver les commenta...
La personne qui me bloque peut elle voir ma page fb ?
Bonjour On ne peut pas voir le profil d'une personne qui nous a bloqué sur Facebook , mais est ce que l'inverse est vrai ? Le profil qui m'a bloqu...
Ajouter une page fan à un groupe
Bonjour, je souhaiterais ajouter une page fan à un groupe, est-ce possible ? ou alors faire en sorte que le fil d'actualité de la page fan s'affi...
La conversation instanstanée/télex, ne fonctionennent plus
Bonjour ! Depuis 2 semaines, la conversation instantanée Facebook est désactivée (parfois elle peut revenir pour 2-3 minutes). Pour pouvoir discu...
Bonjour, Pourquoi j'arrive plus a réponde au message de mes amis ni commenter un statut ni aimer un statut ?? aider moi svp
Hey
RésoluBonjour, que signifie le signe téléphone avec un nombre X de minute ou d'heure aux cotés du nom de mes amis????? merci d'avance Configuration: ...
Comment passer la page "créer une publicité" sur facebook?
Bonjour, Je viens d'essayer de créer un compte Facebook pour mon groupe de musique. Après avoir créé une page en entrant l'adresse mail du groupe,...
Facebook:atteinte à la vie priver
RésoluAlors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...
Un site de montage :$
Bonjour , je m'apelle Emily . Alors voila je suis jeune et j'ai beaucoup de passions (comme presque la moitié des ados ) et j'aime une page sur Faceb...
Faux compte fb
Bonjour, J'ai crée un faux compte facebook (je n'ai volé l'identité de personne , il n'y a pas de photo ou quoique ce soit) pour pouvoir ajouter u...
Inviter tous ses amis facebook à aimer notre fanpage!
Bonjour à tous, Je pose une question déjà très souvent posée, mais avec toutes les modifications de facebook plus rien ne marche depuis 2 semaines ...
Si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi mem
RésoluBonjour, si je veux contacter quelqu'un l'operation ça marche pas moi meme je sais pas pour quoi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.145...
j ai pas créer un comte sur facebook mais j ai trouvé mon déja connecté comment je faire pour bloqué
Je perdu mon mot de pass facebook
Résolu/FerméBonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p
Publication automatique sur page facebook
Bonjour, J'ai un problème et en cherchant sur le forum et sur google, je ne trouve aucune solution. J'ai actuellement un profil Facebook et un...
Lenteur dans mes jeux ?
RésoluBonjour, J'ai réussi à résoudre l'accès à Facebook. Je suis allée voir dans la confidentialité, le blocage et, certainement, un autre lieu. J'avai...
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?
Problème de publicités non contrôlées par facebook
Bonjour, J'ai depuis des mois des publicités de sexe de cougars etc qui s'affichent sur mon facebook sans savoir d'où elles viennent. Cela devient e...
Changer nom facebook quand le max est atteint
Bonjour, J'ai changer mon nom Facebook le Maximale de fois Atteint, comment puis-je le Rechanger svp . Merci ;D Configuration: Windows Vista...
J/aimerai convertir le livre manuel valuelinks
comment convertir un livre anglais en francais
Intrusion dans groupe privé facebook
Bonjour, Nous avons depuis le début de l'année un groupe facebook privé de promo a notre lycée, dans ce groupe font parti tous les terminales du lyc...
Partager en tant que page
Bonjour, J'ai un compte facebook, et j'ai aussi créé une page supplémentaire, dont je suis le seul administrateur. Lorsque je vois un article qu...
Facebook impossible d'acces
FerméBonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...
Aide pour accéder a mon compte
Bonjour, on a pirate mon compte Facebook et je ne peux accéder a mon compte ,comment puis je faire pour accéder a mon compte?
Recuperation d'un compte facebbok
Bonjour, j'ai ferme un compte facebook par erreur comment le recuperer Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
L'option sms facebook
Bonjour,voilà je suis sur facebook avec mon iPhone 3GS et je veut activé l'option SMS facebook qui se trouve : paramètre du conte/textos/SMS facebook...
Comment je peux débloque
Bonjour, comment je peux débloque les amis sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Comment annuler un ami?
Pouvez-vous m'aider à supprimer une amie et comment dois-je procéder Merci
Mur
J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...
Facebook: invitation refusée ?
Salut tout le monde !! Je voudrais savoir si une personne m'a refusée sur Facebook, voici les détails: Vendredi à 19h j'ai envoyée une demande e...
Facebook - probleme de conversation video
bonjour et merci d'avance pour votre aide :) Lorsque je fais un appel vidéo avec Facebook, je me vois, moi, au lieu de mon interlocuteur. ... l'aud...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...
Erreur 337
Bonjour, depuis déjà 3 jours que quand j'ouvre ma page un erreur 337 https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 s'affiche et je n'arrive p...
Je ne peux plus jouer pourquoi
Bonjour, je n'arrive plus à me connecyer que faire Configuration: Windows XP / Firefox 21.0