Les discussions

Changer de touche

slt les gens aimerais vous poser une question quand je veut changer de touche ça marche pas meme si japuie comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé !

Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Session fermée

Bonjour, Depuis un moment, ma session facebook se ferme quand j'éteins mon PC. Jusqu'à présent, ce n'était pas le cas. Qui pourrait me dire ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Revenir en francais sur la page facebookc

Bonjour, Je n'arrive pas à revenir en francais sur mon site Facebook merci de m'aider Cdt Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
martinfrancois

Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h

Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Feurt78

Ecrire en gras sur le mur facebook

Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment écrir en gras sur mon mur facebook.Dans le petit encadré "Exprimez vous" quoi. Merci a tous.

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Canna

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

Papounet17000

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dori@n

Historique de commentaires liés a fb

Bonjour, Je ne vois plus les liens de journaux que je commente sur mon fb, malgré que je mentionne de le publier. Je ne trouve pas quoi fait ce bu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Manu

Messages supprimers

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?

Utilisateur anonyme

Problème affichage amis facebook

Bonjour hier j'ai une mise à jour Facebook qui s'est faite et depuis sur mon compte Facebook avec mon tél portable toute ma liste d'amis à droite sur ...

Chewbakaj

Debloquer

Bonjour, comment debloquer mon facebook

Utilisateur anonyme

Enlever messenger

bonjour je n ai pas internet sur mon telephone portable j ai un pc fixe et j ai messenger qui est venu s installer sur mon fb et je souhaiterais l en...

Utilisateur anonyme

Reclamations ne recois plus votre site.

Bonjour, Bonjour je suis inscrire sur facebook mais depuis fin novembre j' ai ete pirate, j'ai change de mot de passe mais je ne recois toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte Facebook pour mon épouse . Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Intoxx35

Appel video

Bonjour, Une personne m'envoi une invitation pour être dans ma liste d'amis. Je n'ai pas encore accepté ni refusé. Je reçois des messages privés de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un ami de publier sur mon mur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ? Alors je suis aller dans les para...

piquesous

Compte facebook inaccessible

Bonjour, facbook ma dit "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte désactivé"

Bonjour, à peine inscrit sur Facebook, je reçois le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé. Si vous pensez qu’il...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dori@n

Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hommetounu

Mon compte facebook

Comment supprimer un compte facebook ?

^Abel^

Facebook piraté, mot de passe changé!

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tontonsebastien

Comment je fais pour partager la publication d'un ami ?

Salut, j'ai une question. J'ai un ami qui a mis une publication genre "commenté et je te dis : 1. T es belle 2. T'es canon ... 12. Met ça sur ton ...

piquesous

Facebook conserve-t-il les conversations?

Résolu

Bonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Clochette

Facebook ne charge plus

Bonjour, Mon pc est sous windows 10 et depuis quelque temps il refuse de charger Facebook ainsi que certains autres sites (comme celui de mon univer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Cpassimple

Compte facebook

Bonjour, j ai un deuxième compte facebook que je voudrais clôturer définitivement le problème est que l adresse mail est (wanadoo.fr) wanadoo n exis...

DelNC

Compte facebook désactivé

s'ils vous plait aidez moi mon compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bendrop

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...

Utilisateur anonyme

Compte inaccessible

Bonjour, j'ai creer un deuxieme compte facebook avec l'adresse mail de mon premier, et depuis je ne peux plus acceder au premier. comment faire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
centpourcentJesus

Déplacer des photos

Bonjour, sur FB comment peut on faire pour déplacer toutes les photos que j'ai mise dans un album (sur un groupe) pour mettre ces mêmes images dans u...

Brigitte010662

Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede

Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sanae

Bloquer accès de mon mur au public

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...

Utilisateur anonyme

Comment efacer les adresses de mon facebook

Bonjour, Suis avec google chrome et les adresse réaparaisse toujours incapable d'effacer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

bg62

Discrétion messagerie

Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jeffbie

Nombre de message non lu erroné sur facebook

Bonjour, Je pose la question à 2 endroits car je crois que j'ai mal sélectionné le but initial... J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le...

Cesel45

Facebook verrouiller

Bonjour, mon compte facebook est verrouiller Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Cesel45

Demande d'invitation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
giadou

Gros probléme compte facebook

bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos n'arrive plus a avoir ma connection

Bonjour, connection a Facebook sur mon ordinateur j'ai installé Facebook messager sur mon pc et mon smarphone avec le même compte et le même mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...

flocon57

Problème de connexion facebook avec l'application sur htc panach

Bonjour, Pourquoi je ne suis plus capable de me connecter avec mon android (HTC panache) sur facebook app. J'ai la bonne version à jour. Le...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
zakaria

Facebook désactivé

Bonjour, J'ai une fcb qui été desactivier par vous je doit etre recupirer svp aide moi j'ai besoin de ce fcb la Configuration: Android / Chrome 55....

Utilisateur anonyme

Jai oblier le mot de passe de facebook

Bonjour, jai oblier le mot de passe de facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

A l aide je ne peux plus acceder a compte

Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Retrouver un compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver un compte ook

Utilisateur anonyme

Facebook désactiver

Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Peut-on renouveler la demande de suppression de son compte fb ?

Bonjour, Peut-on renouveler la demande de suppression de son compte facebook moins de 24h après la première demande ? Configuration: Windows / Chr...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci

Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 45 077