Les discussions

Plus de collecteur et odus à disparu

Bonjour, j'ai un soucis et j'aurais besoin de vos lumières. Depuis quelques jours sur le jeu candy crush saga, je n'ai plus de collecteur et Odus a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mamy arlette

Facebook verouiller

bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte Facebook Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.105088

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une page facebook

Bonsoir le forum s'il vous plaît je voulait créer une page facebook maintenant je vais des approfondissement. Cordialement

Jimpix

Comment faire pour que je fais marcher mon compte supprime

Bonjour, il y a deux jour j'ai perdus mon compte Facebook je ne sais pas pourquoi en m'a supprimé mon compte est Comment je veux faire pour activer mo...

Utilisateur anonyme

Adresse piratee

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais le problème est plus "large" l'adresse mail sur laquelle on m'envoie le lien de récupérat...

Utilisateur anonyme

Fb verrouiller

Bonjour, j ai essayer tout les endroit et ca ne marche pas il veulent absolument m envoyer le code sur mon telephone mais je n ai plus ce numero et j ...

Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte

Bonjour Je voudrait me créé un nouveau compte facebook Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère mon compte urgent

Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Problème avec le module webcam de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai tenter de mettre la cam avec un contact sur mon Facebook. J'ai du installer le logiciel pour. J'ai donc fait ce qu'on me demandait d...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Logan02

Liste d'amis

Bonjour, j'ai été acceptée par une personne en tant qu'amie mais lorsque je vais sur son profil je ne me vois pas dans sa liste, je vois les autres ...

mamy arlette

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 jours et je ne sais même pas c'est quoi le problème

mamy arlette

Page

Bonjour, pourquoi sur la page face book d'une amie je n'ai pas l'emplacement de m'exprimer au début de sa page ? comment faire

Utilisateur anonyme

Déblocage facebook

Bonjour, Je veus débloquer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Il ce passe que j ai un compte Facebook et je souhaiterai un renseignement de votre part. Quand j'ouvre ma page Facebook il y a mes amis q...

Utilisateur anonyme

Renouveler mon certificat de securite

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
TheBledard

Depuis un certain temps.. Messenger s'est implanté en lieu et place de "Messages" !! Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Meszsenger pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alcatel one touch

Bonjour, J'AI un téléphone alcatel one touch 4015D je constate que ça redémarre quand j'ouvre facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
fox

Envoyer une invitation a un ami

Bonjour, je voudrais envoyer une invitation a un ami je ne sais pas comment faire svp merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Partager un événement

Résolu

Bonjour, Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Workplace

Bonjour Je souhaite connaitre les modalités pour s'inscrire sur WORKPLACE ( ou un interlocuteur qui puisse m'informer ) Merci de votre retour ...

Utilisateur anonyme

Ajout d'ami

Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
L4ly

Acceder à facebook

Bonjour, comment puisse-je accéder à la page facebook et retrouver mes amis? g du mal à le re oir.merci

Utilisateur anonyme

Comment connaitre une adresse mail de facebook de mon copain

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais connaitre l'adresse facebook de mon homme svp c'est très urgent Merci Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
baladur13

Sujet facebook

Résolu

bonjour à tous j'ai un compte facebook , et depuis peu j'ai fais une demande pour que l'ont m'accepte dans un forum automobile ,ce qui a été fait , ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
smed_79

Besoin d'aide mon mon second compte facebook

Bonjour, J'ai deux comptes facebook avec le meme nom: un avec la photo de ma compagne qui est le premier crée et qui fonctionne très bien et un deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mamy arlette

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...

Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe j'aimerais le récupérer sans le changer Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79

regcal

J'aimerais ravoir mon compte facebook, merci, j'aimerais savoir

Bonjour, On m'a déconnecter de Facebook et J'aimerais le ravoir et J'aimerais savoir pourquoi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

AssassinTourist

Déblocage d'un ami

Résolu

Bonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.

550tintin

Mon facebook

Bonjour, Missieu le matin je prend mon telephone , j'ai ouvrir l internet j'ai ecrit l adress est le mot pass mon facebook n ouvrir pas comment le r...

Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, Malgré vos explications, je n'arrive toujours à effacer ma page Facebook de mon téléphone ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mamy arlette

Dungeon rampage

Bonjour, Il se peut que la page Web à l'adresse https://dungeonbusters.com/facebook/?fb_source=canvas_bookmark soit temporairement inaccessible ou q...

mamy arlette

Message facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas ami avec moi sur facebook. Sur mon facebook ordinateur le message est envoyé non reçu (...

txr86

Mot de passe oublié

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

Utilisateur anonyme

Je peu pas me connecter facebook

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon site facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Faire aimer notre page sur un écran dans notre commerce

Bonjour, Je souhaite que mes clients puissent aimer et partager notre page Facebook professionnelle depuis un écran situé dans notre commerce sans q...

Utilisateur anonyme

Amis facebook ''personnels'' vs amis facebook de ma page

Bonjour, J'ai ouvert ma page entreprise, qui est liée à ma page personnelle. Par contre, je ne veux pas inviter tous mes amis sur ma page affaires,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Comment deverrouiller mon fb

mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon facebook est bloquer Configuration:  Windows / Chrome 40.0.2214.111S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Fenetres notifications bloquées

Bonjour, les fenetres notifications, messages,raccourcis restent toujours affichés du coup ma page n'est pas entièrement lisible de plus sur chaque ...

mamy arlette

Deverouille mon compte

BonSoir, Mon compte Facebook est verrouillé j'arrive pas a me connecter que faire?

mamy arlette

Problème de vue des publications

Bonjour, Une amie proche sur Facebook ne peut pas voir mes publications hormis mes changements de photo de profil, de couverture et les publications...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Mettre adobe flash player

Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bg62

Compte face book

Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

Jimpix

Récupérer mon compte

Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook

Utilisateur anonyme

Problème de connection avec facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 45 209