Les discussions

claverassy Facebook

Je ne me souviens plus du mail de secours.

Bonjour, j'ai créer le compte il y a bien longtemps je me souviens plus du mail de sécours. mais j'ai le num de tel sur lequel je me connectais sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
RIIbox59
mariam coulibaly Facebook

Problème de connexion

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Utilisateur anonyme
logan581 Facebook

Internet facebook

Fermé

Bonjour, ma page Facebook est bloquee il n y a que ma photo qui s affiche en dessous 3 petetes barre deffilent et rien ne s affiche Configuration:...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94
logan581 Facebook

Facebook bloque

bonjour pourquoi mon compte Facebook est bloque ?

Utilisateur anonyme
michel4847 Facebook

Historique personnel

Bonjour, dans l historique personnel comment supprimer les elements figurant dans : recherche dans historique : remerciements Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
michel Facebook

Problème de blocage

bonsoir j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Thom Facebook

Cette personne n'est pas disponible pour le moment

Bonjour, cette phrase aparait ( Cette personne n'est pas disponible pour le moment) sur lapplication messenger de facebook lorseque j'essaie d'écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
OuladAli Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Amina Amina Gharbi Facebook

Messenger problèmes

Bonjour, Pourquoi les nouvelles versions de Messenger ne fonctionnent pas avec mon Facebook ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
louise Facebook

Confidentialité avec les pages facebook

Fermé

Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes ...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
FeLynX
Louise2205 Facebook

Conditentialité sur les pages facebook

Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes ...

Utilisateur anonyme
valerie willocq Facebook

Que se passe t'il

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter, alors que hier je l'ai encore employé Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

madmyke
Pookette un peu bête Facebook

Facebook, accepter une invitation refusée?

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook. Un ami m'a ajouté sur Facebook sans me prévenir. Quand j'ai vu l'invitation je l'ai pas reconnu et j...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
enilarok
TALC26 Facebook

Numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait récuperer le numéro de téléphone d'un compte facebook sans le demander à la personne, je m'explique j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
TALC26
The Guens Facebook

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour J'espère que vous etes bien Ma question c'est sur mon propre compte facebook,il m'ont desactiver le mien ça fait presque 2 semene d'une rais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Badir Facebook

Compte piraté.

Aide moi mon compte à été pirate ***@***

^Abel^
Fleurs De Champs Adv Facebook

Récupérer compte

Bonjour, S il vous plait comment puis je récupérer mon compte Facebook qui a été bloquée aujourd'hui Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

^Abel^
Lucky Facebook

Rogner sa photo de profil déjà publiée

Bonjour, Je voudrais rogner ma photo de profil actuel fb déjà publié car le cadrage est trop grand et je voudrais Donc rogner ma photo sans perdre t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
nouna Facebook

Inscreption messenger sur pc

Bonjour, est ce que je peux m'inscrir sur messenger sans facebook et comment

MaelG7
jean jacques euvrard Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon compte. je me retrouve sur celui de mon épouse

Utilisateur anonyme
Dada Facebook

Plus de mots de passe et mail

Bonjour, Je ai changer de numéro de gsm je n ai plus mon mots de passe et adresse mail après 51 message écris à Facebook tjr aucune réponse... cela ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dada
cous72 Facebook

Nom/pseudo

Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
^Abel^
ikhlef baroudi Facebook

Invitation sur facebook

Bonjour, comment savoir qui a accepté mon invitation sur fisbook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
LeOpOlD2001 Facebook

Je ne peux pas l'ajouter sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur le profil Facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis je ne peux pas l'ajouter, mais le contacté et voir...

LeOpOlD2001
Coeur Nette Facebook

Problème pour ouvrire mon fb a mon nom

Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...

Gdidapartageravecvous
djamel maiche Facebook

Reclamation

Bonjour, Mon compte est bloquer comment je le ouvrire Configuration: Android / Chrome mm40.0.2214.109

Utilisateur anonyme
problem_88 Facebook

Vole d'adresse

Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dori@n
Cypri1 Facebook

Comment voir qui nous a bloqué sur facebook

Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doudou
ans Facebook

Changer son nom

comment modifier son nom dans Facebook ? Merci

Utilisateur anonyme
Luce Luce Facebook

Envoi de photo d'internet sur amis fb

Fermé

Bonjour, Réponse à souris verte....Déjà, MERCI Ce sont des photos d'internet... Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Luce Luce Facebook

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Tintin-FrEn Facebook

Statut facebook messenger non visible.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Tintin-FrEn
Bébé Facebook

Facebook candy crush

Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon facebook par erreur comment pour récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

^Abel^
val Facebook

Probleme d affichagr du facebook

Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre

Utilisateur anonyme
hln Facebook

Recupérer un message filtré

Bonjour, J'ai cliquer sur ignore par erreur J'ai fait la solution de récup https://www.nextplz.fr/tutoriel/115115-comment-recuperer-des-messages-fac...

Utilisateur anonyme
nathy Facebook

Impossible de me connecter

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon facebook j n sais pas pourquoi .la page n apparait pas ils m ecrivent erreur de la page ou machin truc...

Utilisateur anonyme
Aicha Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai mon compte facebook qui a etait desactiver sans que le préviens j'ai des message important comment faire pour le réactiver svp Config...

^Abel^
Bibi Facebook

Ce jour-là

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon ami et moi avions le même téléphone, la même application facebook et que lui à l'application ce jour-là et...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix
Making Cadet Facebook

Demande de debloquer mon compte facebook

Bonjour, Suite une mauvaise faute que j'ai comise en publiant une mauvaise image sur mon compte fb, le compte a été bloqué. Je vous promet que cela ...

Utilisateur anonyme
houda Facebook

Facebook mobile eteint mon tel

Bonjour, mon téléphone s'eteint et se rallume quand j'ouvre facebook mobile, je ne comprend pas d'ou ça peut venir ? j'ai la derniere MAJ, et le pro...

Chris 94
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 45 305