Les discussions
Changer de touche
slt les gens aimerais vous poser une question quand je veut changer de touche ça marche pas meme si japuie comment ça marche
Compte désactivé !
Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...
Session fermée
Bonjour, Depuis un moment, ma session facebook se ferme quand j'éteins mon PC. Jusqu'à présent, ce n'était pas le cas. Qui pourrait me dire ce que ...
Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.
RésoluBonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...
Revenir en francais sur la page facebookc
Bonjour, Je n'arrive pas à revenir en francais sur mon site Facebook merci de m'aider Cdt Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h
Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures
Ecrire en gras sur le mur facebook
Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment écrir en gras sur mon mur facebook.Dans le petit encadré "Exprimez vous" quoi. Merci a tous.
Mot de passe
Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Historique de commentaires liés a fb
Bonjour, Je ne vois plus les liens de journaux que je commente sur mon fb, malgré que je mentionne de le publier. Je ne trouve pas quoi fait ce bu...
Messages supprimers
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?
Problème affichage amis facebook
Bonjour hier j'ai une mise à jour Facebook qui s'est faite et depuis sur mon compte Facebook avec mon tél portable toute ma liste d'amis à droite sur ...
Debloquer
Bonjour, comment debloquer mon facebook
Enlever messenger
bonjour je n ai pas internet sur mon telephone portable j ai un pc fixe et j ai messenger qui est venu s installer sur mon fb et je souhaiterais l en...
Reclamations ne recois plus votre site.
Bonjour, Bonjour je suis inscrire sur facebook mais depuis fin novembre j' ai ete pirate, j'ai change de mot de passe mais je ne recois toujours ri...
Ouvrir un compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte Facebook pour mon épouse . Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Appel video
Bonjour, Une personne m'envoi une invitation pour être dans ma liste d'amis. Je n'ai pas encore accepté ni refusé. Je reçois des messages privés de c...
Empêcher un ami de publier sur mon mur
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ? Alors je suis aller dans les para...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, facbook ma dit "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remerci...
Facebook compte désactivé"
Bonjour, à peine inscrit sur Facebook, je reçois le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé. Si vous pensez qu’il...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées
RésoluBonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...
Mon compte facebook
Comment supprimer un compte facebook ?
Facebook piraté, mot de passe changé!
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...
Comment je fais pour partager la publication d'un ami ?
Salut, j'ai une question. J'ai un ami qui a mis une publication genre "commenté et je te dis : 1. T es belle 2. T'es canon ... 12. Met ça sur ton ...
Facebook conserve-t-il les conversations?
RésoluBonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Facebook ne charge plus
Bonjour, Mon pc est sous windows 10 et depuis quelque temps il refuse de charger Facebook ainsi que certains autres sites (comme celui de mon univer...
Compte facebook
Bonjour, j ai un deuxième compte facebook que je voudrais clôturer définitivement le problème est que l adresse mail est (wanadoo.fr) wanadoo n exis...
Compte facebook désactivé
s'ils vous plait aidez moi mon compte facebook a été désactivé
Récupérer mon compte
Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...
Compte inaccessible
Bonjour, j'ai creer un deuxieme compte facebook avec l'adresse mail de mon premier, et depuis je ne peux plus acceder au premier. comment faire s'i...
Déplacer des photos
Bonjour, sur FB comment peut on faire pour déplacer toutes les photos que j'ai mise dans un album (sur un groupe) pour mettre ces mêmes images dans u...
Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede
Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...
Bloquer accès de mon mur au public
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...
Comment efacer les adresses de mon facebook
Bonjour, Suis avec google chrome et les adresse réaparaisse toujours incapable d'effacer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Discrétion messagerie
RésoluBonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...
Nombre de message non lu erroné sur facebook
Bonjour, Je pose la question à 2 endroits car je crois que j'ai mal sélectionné le but initial... J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le...
Facebook verrouiller
Bonjour, mon compte facebook est verrouiller Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Demande d'invitation
RésoluBonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...
Gros probléme compte facebook
bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...
Sos n'arrive plus a avoir ma connection
Bonjour, connection a Facebook sur mon ordinateur j'ai installé Facebook messager sur mon pc et mon smarphone avec le même compte et le même mot de p...
Oubli
j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...
Problème de connexion facebook avec l'application sur htc panach
Bonjour, Pourquoi je ne suis plus capable de me connecter avec mon android (HTC panache) sur facebook app. J'ai la bonne version à jour. Le...
Facebook désactivé
Bonjour, J'ai une fcb qui été desactivier par vous je doit etre recupirer svp aide moi j'ai besoin de ce fcb la Configuration: Android / Chrome 55....
Jai oblier le mot de passe de facebook
Bonjour, jai oblier le mot de passe de facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0
A l aide je ne peux plus acceder a compte
Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393
Retrouver un compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver un compte ook
Facebook désactiver
Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Peut-on renouveler la demande de suppression de son compte fb ?
Bonjour, Peut-on renouveler la demande de suppression de son compte facebook moins de 24h après la première demande ? Configuration: Windows / Chr...
Compte facebook piraté
Bonjours comments faite pour recuperer un compte facebook pirate pendant de semaine le compte a eter pirater comment faire pour le recuperer svp merci