Les discussions
Plus de collecteur et odus à disparu
Bonjour, j'ai un soucis et j'aurais besoin de vos lumières. Depuis quelques jours sur le jeu candy crush saga, je n'ai plus de collecteur et Odus a...
Facebook verouiller
bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux définitivement supprimer mon compte Facebook Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.105088
Mot de passe oublié facebook
Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe Facebook
Une page facebook
Bonsoir le forum s'il vous plaît je voulait créer une page facebook maintenant je vais des approfondissement. Cordialement
Comment faire pour que je fais marcher mon compte supprime
Bonjour, il y a deux jour j'ai perdus mon compte Facebook je ne sais pas pourquoi en m'a supprimé mon compte est Comment je veux faire pour activer mo...
Adresse piratee
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais le problème est plus "large" l'adresse mail sur laquelle on m'envoie le lien de récupérat...
Fb verrouiller
Bonjour, j ai essayer tout les endroit et ca ne marche pas il veulent absolument m envoyer le code sur mon telephone mais je n ai plus ce numero et j ...
Créer un nouveau compte
Bonjour Je voudrait me créé un nouveau compte facebook Merci d'avance
Récupère mon compte urgent
Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème avec le module webcam de facebook
RésoluBonjour, J'ai tenter de mettre la cam avec un contact sur mon Facebook. J'ai du installer le logiciel pour. J'ai donc fait ce qu'on me demandait d...
Liste d'amis
Bonjour, j'ai été acceptée par une personne en tant qu'amie mais lorsque je vais sur son profil je ne me vois pas dans sa liste, je vois les autres ...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 jours et je ne sais même pas c'est quoi le problème
Page
Bonjour, pourquoi sur la page face book d'une amie je n'ai pas l'emplacement de m'exprimer au début de sa page ? comment faire
Déblocage facebook
Bonjour, Je veus débloquer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Renseignement
Bonjour, Il ce passe que j ai un compte Facebook et je souhaiterai un renseignement de votre part. Quand j'ouvre ma page Facebook il y a mes amis q...
Depuis un certain temps.. Messenger s'est implanté en lieu et place de "Messages" !! Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Meszsenger pour ret...
Alcatel one touch
Bonjour, J'AI un téléphone alcatel one touch 4015D je constate que ça redémarre quand j'ouvre facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Envoyer une invitation a un ami
Bonjour, je voudrais envoyer une invitation a un ami je ne sais pas comment faire svp merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Partager un événement
RésoluBonjour, Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actu...
Workplace
Bonjour Je souhaite connaitre les modalités pour s'inscrire sur WORKPLACE ( ou un interlocuteur qui puisse m'informer ) Merci de votre retour ...
Ajout d'ami
Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...
Acceder à facebook
Bonjour, comment puisse-je accéder à la page facebook et retrouver mes amis? g du mal à le re oir.merci
Comment connaitre une adresse mail de facebook de mon copain
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais connaitre l'adresse facebook de mon homme svp c'est très urgent Merci Configuration: Android ...
Sujet facebook
Résolubonjour à tous j'ai un compte facebook , et depuis peu j'ai fais une demande pour que l'ont m'accepte dans un forum automobile ,ce qui a été fait , ...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Besoin d'aide mon mon second compte facebook
Bonjour, J'ai deux comptes facebook avec le meme nom: un avec la photo de ma compagne qui est le premier crée et qui fonctionne très bien et un deuxiè...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...
Compte
Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...
Mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe j'aimerais le récupérer sans le changer Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79
J'aimerais ravoir mon compte facebook, merci, j'aimerais savoir
Bonjour, On m'a déconnecter de Facebook et J'aimerais le ravoir et J'aimerais savoir pourquoi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Déblocage d'un ami
RésoluBonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.
Mon facebook
Bonjour, Missieu le matin je prend mon telephone , j'ai ouvrir l internet j'ai ecrit l adress est le mot pass mon facebook n ouvrir pas comment le r...
Page facebook
Bonjour, Malgré vos explications, je n'arrive toujours à effacer ma page Facebook de mon téléphone ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance C...
Dungeon rampage
Bonjour, Il se peut que la page Web à l'adresse https://dungeonbusters.com/facebook/?fb_source=canvas_bookmark soit temporairement inaccessible ou q...
Message facebook
Bonjour, J'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas ami avec moi sur facebook. Sur mon facebook ordinateur le message est envoyé non reçu (...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Je peu pas me connecter facebook
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon site facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Faire aimer notre page sur un écran dans notre commerce
Bonjour, Je souhaite que mes clients puissent aimer et partager notre page Facebook professionnelle depuis un écran situé dans notre commerce sans q...
Amis facebook ''personnels'' vs amis facebook de ma page
Bonjour, J'ai ouvert ma page entreprise, qui est liée à ma page personnelle. Par contre, je ne veux pas inviter tous mes amis sur ma page affaires,...
Comment deverrouiller mon fb
mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, mon facebook est bloquer Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Fenetres notifications bloquées
Bonjour, les fenetres notifications, messages,raccourcis restent toujours affichés du coup ma page n'est pas entièrement lisible de plus sur chaque ...
Deverouille mon compte
BonSoir, Mon compte Facebook est verrouillé j'arrive pas a me connecter que faire?
Problème de vue des publications
Bonjour, Une amie proche sur Facebook ne peut pas voir mes publications hormis mes changements de photo de profil, de couverture et les publications...
Mettre adobe flash player
Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...
Compte face book
Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Récupérer mon compte
Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook
Problème de connection avec facebook.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...