Je ne me souviens plus du mail de secours.
Bonjour, j'ai créer le compte il y a bien longtemps je me souviens plus du mail de sécours. mais j'ai le num de tel sur lequel je me connectais sou...
Bonjour, j'ai créer le compte il y a bien longtemps je me souviens plus du mail de sécours. mais j'ai le num de tel sur lequel je me connectais sou...
Bonjour,
jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci
bonjour je n'arrive pas a creer un mot de passe de 6 lettre merci de m'aider
Bonjour. Sur facebook dans paramètres, sécurité, où êtes vous connecté, je me retrouve connecté dans des villes des lieux dans toute la france, al...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...
Bonjour, ma page Facebook est bloquee il n y a que ma photo qui s affiche en dessous 3 petetes barre deffilent et rien ne s affiche Configuration:...
bonjour pourquoi mon compte Facebook est bloque ?
Bonjour, dans l historique personnel comment supprimer les elements figurant dans : recherche dans historique : remerciements Configuration: Win...
bonsoir j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistan...
Bonjour, cette phrase aparait ( Cette personne n'est pas disponible pour le moment) sur lapplication messenger de facebook lorseque j'essaie d'écrire ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...
Bonjour, Pourquoi les nouvelles versions de Messenger ne fonctionnent pas avec mon Facebook ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes ...
Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes ...
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter, alors que hier je l'ai encore employé Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook. Un ami m'a ajouté sur Facebook sans me prévenir. Quand j'ai vu l'invitation je l'ai pas reconnu et j...
Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait récuperer le numéro de téléphone d'un compte facebook sans le demander à la personne, je m'explique j'avais...
Bonjour J'espère que vous etes bien Ma question c'est sur mon propre compte facebook,il m'ont desactiver le mien ça fait presque 2 semene d'une rais...
Aide moi mon compte à été pirate ***@***
Bonjour, S il vous plait comment puis je récupérer mon compte Facebook qui a été bloquée aujourd'hui Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte face Book Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je voudrais rogner ma photo de profil actuel fb déjà publié car le cadrage est trop grand et je voudrais Donc rogner ma photo sans perdre t...
Bonjour, est ce que je peux m'inscrir sur messenger sans facebook et comment
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon compte. je me retrouve sur celui de mon épouse
Bonjour, Je ai changer de numéro de gsm je n ai plus mon mots de passe et adresse mail après 51 message écris à Facebook tjr aucune réponse... cela ...
Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...
Bonjour, comment savoir qui a accepté mon invitation sur fisbook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Lorsque je vais sur le profil Facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis je ne peux pas l'ajouter, mais le contacté et voir...
Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...
Bonjour, Mon compte est bloquer comment je le ouvrire Configuration: Android / Chrome mm40.0.2214.109
Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...
Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...
comment modifier son nom dans Facebook ? Merci
Bonjour, Réponse à souris verte....Déjà, MERCI Ce sont des photos d'internet... Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...
Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...
Bonjour, Je sais comment utiliser le fichier hosts pour bloquer un site complet. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de bloquer juste un...
Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon facebook par erreur comment pour récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre
Bonjour, Je veux redonner espoir compte Facebook de mon propre
Bonjour, J'ai cliquer sur ignore par erreur J'ai fait la solution de récup https://www.nextplz.fr/tutoriel/115115-comment-recuperer-des-messages-fac...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon facebook j n sais pas pourquoi .la page n apparait pas ils m ecrivent erreur de la page ou machin truc...
Bonjour, J'ai mon compte facebook qui a etait desactiver sans que le préviens j'ai des message important comment faire pour le réactiver svp Config...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon ami et moi avions le même téléphone, la même application facebook et que lui à l'application ce jour-là et...
Bonjour, Suite une mauvaise faute que j'ai comise en publiant une mauvaise image sur mon compte fb, le compte a été bloqué. Je vous promet que cela ...
Bonjour, mon téléphone s'eteint et se rallume quand j'ouvre facebook mobile, je ne comprend pas d'ou ça peut venir ? j'ai la derniere MAJ, et le pro...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...
Questions et réponses concernant Facebook