Les discussions

Shirley Facebook

Mot de passe fb

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon fb car ils me disent que c’est un ancien mot de passe et du coup ils m’envoient un lien de récup...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Shirley
frenchman100 Facebook

Télécharger une video

bonjour à tous et toutes ! je souhaiterais pouvoir télécharger une vidéo diffusée sur Facebook comment faire? merci d'avance pour vos réponses éclai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
xnxx
Utilisateur anonyme Facebook

Changer d'adresse e-mail principale

Bonjour, Bien qu'ayant suivi toutes les consignes possibles et inimaginables pour changer d'adresse e-mail principale de Facebook, je suis face à u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MPMP10
salva Facebook

Connecter

Bonjour, je me suis abonnée hier et je toujours pas me connecter bien a vous

Utilisateur anonyme
binti Facebook

Comment obtenir le code confidentiel?

Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci

Pilou
Elsaval74 Facebook

Signification de "gratuit" sur marketplace facebook

Bonjour, Bonjour, J'utilise depuis peu le Marketplace de Facebook et j'y vois des annonces d'objets marquées "gratuit" - j'ai donné un matelas et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
loisou17
Tharcel25 Facebook

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis fort long je me voyais dans l'obligation de confirmer mon identité à chaque fois que je procé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10
Lilisoso Facebook

Événement fb

Bonjour, Quelle manipulation faire pour faire apparaître directement e nb de personnes intéressées sur la vignette de l événement Sur mon événemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Lilisoso
Fabian88001 Facebook

Page bizarre

Résolu

Bonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Fabian88001
formation_5911 Facebook

Supprimer des photos d'une page facebook

bonjour j'ai crée une page sur facebook je veux supprimer toutes les photos sur cette page s'il vous plait aidez-moi

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
formation_5911
jarailet Facebook

Invitation

Bonjour, Lorsque je lis "Tartempion souhaite vous inviter à rejoindre sa liste d’amis sur Facebook" est-ce vraiment le Tartempion en question qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Sourisverte2
Fabian88001 Facebook

Bloqué sur facebook

Bonjour Facebook ma bloqué pour 3 jour a cause d'une image publie etvqui avais rien de choquant a leur règlement, je leurs est demandé de revérifier l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Fabian88001
Mohammed1111 Facebook

Facebook

Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mohammed1111
Hamdid13 Facebook

Qui a eu se problème ?

Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
0678340762 Facebook

Mon market facebook est bloqué

Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10
Coco Facebook

Enregistrements

Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...

Polo
Piarre Facebook

Facebook 'emploi

Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke
Ocb5242 Facebook

Facebook

Bonjour* J’ai plusieurs comptes Facebook,je voudrais en supprimer certains,comment faire sur tablette Apple ? Merci

Utilisateur anonyme
Noisette Facebook

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile
Seydou Facebook

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lucas Facebook

Comte désactivé

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le mois d’octobre 2019 et je sais toujours pas pourquoi,j’aimerais le ravoir svp je vais faire de ...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10
feilong720 Facebook

Vol de compte

Bonjour, Voila g fermer ce compte facebook https://www.facebook.com/djkarime.lebdani?epa=SEARCH_BOX et une demi heure après il etait ré ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Siisko Facebook

Page perdu

Bonjour, J’ai perdu contrôle de ma page fage fan de 36.000 abonnés après avoir suivi un lien d’entreprise sur Business Facebook et la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Siisko
Pierre Facebook

Mon compte facebook piraté

Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierre
Pierre Facebook

Facebook

Bonsoir je veux suppprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierre
tamtam86 Facebook

Probleme page facebook

Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
eriklebelge Facebook

Smatphone

Bonjour, sur mon smartphone il n y a pas de paramètres quant j ouvre Facebook et c est en anglais et cela m énerve ,comment le remettre en français...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BPC12
Lisa Facebook

Langage

Bonjour, je veux rétablir la langue française sur mon compte.Merci

Utilisateur anonyme
Majerus Facebook

Changer mon code

Bonjour, J'ai essayé divers moyen de me connecter sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé qu'on m'envoie le code réinstallation pa...

Edawards
Kenmogne Facebook

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651
broussaille83 Facebook

Facebook

bonjour,comment connaitre les personnes qui consult mon profile facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bendrop
Monica Facebook

Mots de passe oubliés

Bonjour, J'ai un problème. Mon mari a oublié son mot de passe Facebook. Mais également le mot de passe de son adresse mail. Et en plus il semble q...

zipe31
Cardio344 Facebook

Publication automatique des photos

Bonsoir En effet j’ai un gros soucis quand je prend des photos à partir de mon android Donc des photos privées,ses dernières sont publiée automatiqu...

loisou17
Ahamat Facebook

Facebook piraté

Bonsoir Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et je n'avais pas accès à se connecter,aidez moi à trouver

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile
Randa Facebook

Pirate mn compte de facebook

Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10
nanousse Facebook

Facebook piraté

Bonjour, Mon Facebook est piraté depuis 2013, par robert Lucas son tél 0262557956. Il piraté le tél et internet aussi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10
patoche Facebook

Facebook en francais

Bonjou rcomment remettre face book en Français merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Melokotonka Facebook

Authentification à 2 facteurs impossible ! help !

Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10
Abderrahmane Facebook

Mot de passe

Bonjour, je oublie mon mot de passe et mot puce est perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10
Ba_0584 Facebook

Une aide de votre part

Bonsoir touts les membres de CCM s'il vous plaît aidez moi mon compte fbk a été désactiver depuis fin 2018jusqu'à présent a chaque fois je crée fbk il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 45 305