Les discussions
Mon compte bloquer
RésoluBonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte facebook ,j'ai essayè tous les moyens pas de solution comment je fais faire et merci
Fb ne marche pas
Bonjour, pour quoi mon fb ne marche pas
Je veux activer mon compte mor 2007
Bonjour, Je veux que mon compte mor 2007 soit activer
Bjr à tous impossible de crée son facebook!
Bonjour, impossible de créer son compte FB ?
Problème facebook
Bonsoir, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis con...
Comment remettre sur mon samsung galaxy s9 plus les notification en français fac
Bonsoir je voulais savoir comment on peut mettre la langue français les notifications de Facebook sur un Samsung Galaxy S9 plus
Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone ... help
Bonjour à tous, Cele fait plus d'un mois que Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone, bien qu'en 2018 Facebook ai annoncé qu'il n'est ...
Compte désactivé
Bonjour voilà j’aimerais savoir prk facebook désactivé les comptes sans vérifier les compte on se fait signaler part des c.. il ne vérifie même pas ca...
Compte désactivé sans raison
Bonjour, j’ai était signalé part quelqu’un car mon compte Facebook depuis 2 ans que je les dû jours au lendemain plu compte j’ai eu aucune explication...
Compte facebook blocker ou piraté
Bonjour, mon compte à été blocker et n'existe même plus.car je ne me trouvé plus a travers la recherche sur un autre téléphone.cest une autre personne...
Bonjour mon compte facebook est verrouillée temporairement comment le reative
Bonjour, aide moi svp
Commentaires visibles par amis
Bonjour, Lorsque je commente un article, qu'il soit l'auteur d'un ami ou un groupe peu importe, mon commentaire est visible par tous mes amis. Ce...
Problème de connexion: contrôle d’identite fb
Bonjour, Je vous contacte car mon ex a tenté de se connecter à mon compte FB pour la enieme fois. Je pense qu’il y est arrivé. Cela fait 2 jou...
Ajouter un ami sur facebook
Bonjour à tous, J'ai bien regarder les réponses à la question 《le bouton ajouter n'apparaît pas ?》 Et la réponse était liée aux paramètres de confid...
Piratage de compte facebook
Bonjour, Mon compte à été piraté il mes impossible d y avoir accès que faire si vous plait.il a également changer mon d utilisateur ayant plus ...
Problème d'ajout amis
Bonjour, j'ai un ami qui aimerait m'inviter sur Facebook, le soucis est qu'il n'y a pas le bouton d'ajout qui s'affiche sur mon profil, alors que dans...
Veuillez suprimer mon compt facebook desactivé
Bonjour, ma boite mail est bloquée veuillez midentifier par mon numero mobil ***
Supprimer mon compte facebook sur lequel je n'ai plus accès?
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook sur lequel je n'ai plus accès? Depuis près de 2ans. Merci
Mot de passe et email perdu
Bonjour, J ai une amie qui n a plus son mot de passe et son email pour son compte facebook, comment le récupérer
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte Facebook ppourquoi
Pages/publications aimées par quelqu'un d'autre
Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème plutôt embêtant sur Facebook. J'ai régulièrement des pages et des publications qui sont ...
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je n'arrive plus a avoir accès on m'a changer l'adresse e-mail quelqu'un aurait une solution...
Changer mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook
Demande de blocage d'un compte facebok
Bonjour, Je suis burudais qui vis la capitale du Kenya ,j'utilise beaucoup Facebook sous le nom du clan de ma famille ** Je voulais vous demander...
Compte facebook indisponible
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Beta facebok sur windows
Bonjour, Avec certains comptes je vois l'option "Voir la version bêta de Facebook" active, sur Windows 10 avec opéra, firefox, chrome etc et sur d'...
Comment contacter facebook
Bonjour, je suis trop agacé par Facebook ses derniers temps . il ma bloqué toute mes pages et pourtant chaque j utilise mon vrais nom et prénom...
Adressemail/piratage
Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...
Compte en attente
Bonjour, j'ai voulu me créer un deuxieme compte facebook et voila compte en attente créer en révision machin bidule et bien sur bloqué . Que d...
Compte facebook supprimé
Bonjour, Facebook à supprimé mon compte et impossible d'en créer un nouveau. J'ai essayé avec un VPN, avec un autre numéro de portable, avec une nou...
Compte facebook desactive, comment gérer ma page pro?
Bonjour, Facebook a desactivé mon compte perso Facebook pour des raisons de non respect de la poilicy... mais je n'ai jamais porte atteinte... je ...
Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail
Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...
Demande contact étonnant
Bonjour, Je m’aperçois que mes contacts Facebook et téléphoniques se retrouvent involontairement à demander un ajout sur Facebook à mon mari (de qui...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte... J'ai perdu le mot de passe... Je n'utilise plus mon ancien numero téléphone.... Et mon compte e mail ...
Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook Merci pour votre intervention.
Voir tous les commentaires d’un ami
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour voir tous les commentaires d’un ami. J’ai essayé avec stalkscan ça n’a pas marché ! Merci pour vos ...
Téléchargement de paroles de chanson
RésoluBonjour, Je voudrais dédicacer la chanson en karaoké avec un joli tableau et les paroles affichées de Grégoire (sur Facebook) dont le titre est : ch...
Le jeu facebook diamond dash ne fonctionne plus
Bonjour, sur mon ordi, le jeux diamond dash de facebook ne fonctionne plus....je ne suis vraiment pas doué en informatique...merci d'avance.
Sportcash. net
Bonjour, comment je peux faire pour retirer un retrait réservé sur mon compte
Localisation dans les publication fb
Bonjour, J’ai un petit souci dont je ne trouve pas la solution. Voilà, j’ai activé la localisation pour l’application FB de mon tel. Dans les ré...
Marre de facebook
Résolu/FerméBonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook piraté **Adresse compte Facebook supprimée par la modération, pas d'informations personnelles sur un forum public.
Code
Bonjour, voila on me demande mon code fb mais je nais plus de gsm je suis bloquee que faire svp merci
Piratage face book
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte, en voulant protéger mon compte j'ai cliqué par erreur mon adresse mail et je les effacer, le pirate à ...
Connexion facenook
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter au site
Reative mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je veux réactive mon compte Facebook ça fait plus de 4 moi mon compte Facebook a été désactivé je vous d...
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Compte bloqué perso facebook et le pro instagram définitives
Bonjour, Voilà mon histoire j'ai un compte pro et personnelle Facebook j'ai aussi un compte Instagram professionnel. Mon compte personnel et Insta...
Bloquage des commentaires ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous, je ne comprends pas car j'ai bien bloqué mes commentaires sur ma page, et pourtant les personnes arrivent toujours à y laisser des com...
Problème écran market place
Bonjour, sur ma tablette quand je clique sur un article dans market place, l'écran s'affiche avec une marge de chaque côté ce qui fait que je ne vois...