Les discussions

Changer mot de passe facebook

Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MAMINA1070

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Facebook

bonjour je voudrais savoir pourkoi quand je vais sur facebook tout se bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
polyne33

Facebook

Résolu/Fermé

Comment pirater un facebook svp ?

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Mot de passe

Bonjour, Comment accéder a mon compte Facebook : mariethe.chauvel.50 , j'ai perdu mon mot de passe et à chaque fois que je veux en remettre un , ...

krazykat

Demande pour erreur

je voudrais savoir, comment mettre mon nom usuel et rectifier, je ne sais pas comment faire et je n'arrive pas. merci. (me joindre par mail) .

mercedes79000

Volet activité récente [resolu]

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis ridicule sur Facebook mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai fermé le volet que l'on a en haut à dro...

Hardestat

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

baladur13

Problème affichage

Depuis 2 jours quant je tape sur mon application facebook sur mon ipad ma page s,ouvre mais disparaît après 2 sec et l,écran d,accueil avec toutes mes...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
romain7254

Internet facebok par firefox

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma page de facebook que dois je faire Mercie Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dédé Grogon

2 comptes séparés?

Bonjour, J'ai une page Facebook personnelle (famille, amis). Étant travailleur autonome, je voudrais une page Facebook professionnelle, indépendante...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
oO@Oo

Comment visualiser les publications à partir du tout début ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook (décembre 2013). Lorsque je me connecte sur la page d'accueil et que je scroll au maximum jusqu'en bas de la...

taka takata

Je n'arrive pas à afficher facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook , lorsque je veut lancer facebook , safari me dis : " Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
leilaamblard

Installer facebook sur mon lg p 705 l 7

Bonjour, Je viens d acheter un LG p 705 mais j arrive pas a installer facebook dessus. Quand j y vais sur play store on me dit que cet article ...

selvi3538

Mon compte facebook a ete pirater?

Bonjours, j'ai remarque aujourd'hui que trois personne ont accepte une demande d'amitie avec moi alors que je ne les leur fait aucune demande.est-je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nico382

[facebook] modifier les notifications emails

Résolu

Bonjour, Facebook a changé apparement son interface de parametres pour les regles de confidentialité. et... je crois qu'il ont juste oublié de lai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
madmyke

Compte facebook piraté et désactivé

Bonjour, chers utilisateurs il y 'a environ 3 mois mon compte facebook a été piraté et desactivé ;sachant que même mon adresse electronique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
marouane vidal

Rapidité sur facebook

Bonjour, j'ai de plus en plus de difficultés à me connecter ou de faire apparaitre le journal de mon profil sur facebook, je travaille avec encore X...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cesel45

Problème abonnement personne

Fermé

Bonjour, Je me suis inscris il n'y a pas longtemps et il y a des personnes auxquelles je n'arrive pas a m'abonné, que faut il faire? Je vois leurs ...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kat

Facebook lecture de sms scandale

Je ne sais pas trop où mettre ce topic mais récemment je suis tombé sur cette mise à jour de facebook, et j'ai vu que ça a fait pas beaucoup de bruit....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
the moi moi

Recuperer mon compte facebook paralyse

Bonjour, recuperer mon compte facebook paralyse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
judas1965

Il ma piraté mon compte email et mon compte facebook

Bonjour, je tien a vous informé que se haker "hacker1981@outlook.fr" "haker1981@yahoo.fr" a praté mon compte fcb et mon compte yahoo si quelqu'un pe...

Nokaddict

Photo couverture facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut bloquer le "j'aime" ouvert au public pour la photo de couverture de facebook ? tout le monde peut cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mst58

Habitant un immeuble mon wifi peut il être piraté?

Résolu

Bonjour, j'habite un immeuble et cela fait plusieurs fois que j'entends des collègues de travail parler du fait que les wifi peuvent être piratés par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Compte pro facebook ?

Bonjour, Comme je viens de créer un site internet de petites annonces gratuites, de nombreuses personnes me conseillent de créer un compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aranud87

Supprimer les notifications facebook

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour ne pas laisser les activités apparaitre sur le mur ? par exemple si je fais "j'aime la p...

97657902

Android

Résolu

Comment téléchargé androïde pour Samsung s5620

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage de page facebook

on vient de piraté ma page Facebook et je ne sais pas koi faire, pouvez-vous SVP m'aider, sinon je risque de perdre beaucoup, en vous remerciant par...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
benol3

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, que ce soit via mon smartphone, via ma tablette ou via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sophia86

Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Léo555

La liste d à amis

Bonjour, Pour coi je rugade pas mes amis conécté Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Cesel45

Ajouter ou supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Charlynelabeenb

Problème avec " internet shortcut "

Résolu

Je n'arrive plus à mettre une îcone sur le bureau pour arriver directement sur Facebook. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

dams200

Bouton "s'abonner" qui ne s'active pas. février 2014

Bonjour, Le bouton "s'abonner" ne s'active pas sur la page de mon entreprise, que j'ai créée depuis mon compte perso. Le bouton est bien visible ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stanlenn

Barre bleu disparue

Bonjour, la barre bleu a disparu et la mention "Trouvez des amis...." se trouve juste en-dessous de ma photo de profil et empêche l'écran de s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alex1004

Compte facebook

s.v.p ; comment recuperer mon compte facebook

Jacimust

Facebook

je me suis aperçue pendant les vacances de noël que une université que je n'ai jamais fréquentée apparaissait dans mon parcours personnel. Hors je ne ...

basketrayan

Contacts connectés

Résolu

Bonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses

christahiti18

Envoyer une vidéo chanté sur facebook

Bonjour, 1° J'ai effectué une vidéo chanté avec mon iPod que j'ai transféré sur mon PC. et j'aimerai maintenant l'envoyer sur mon compte Facebook....

Marylou_66

Bloquer les commentaires d'un post

Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...

Marylou_66

Photo de moi original sur fb?:$

Bonjour, j'aime bien faire des photo pour ma photo de profil, mais je n'est plus aucune idée :( j'aimerais avoir un photo avec 1000 like , avec un...

Marylou_66

Comment modifier mes info personneles ?

bonjour bonsoir , excusez moi je voudrais modifier mon pseudo sur facebook ainsi que certaines informations personnelles ( formation , emploi ...) mai...

Marylou_66

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une bourse d'etude gratuit

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour obtenir une bourse d'étude en Belgique.En même temps je profite pour solliciter votre aide ou app...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
safirou

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Facebook et les notifications par mail

Bonjour, J'ai un compte Facebook, je reçois certaines actualités de certains amies par mail, mais la je suis dans plusieurs groupes et dès qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Neborion

Comment voir personnes qui ont regardés mon profil?

Bonjour, je cherche a savoir qui a regardé mon profil Facebook dans mes amis. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nico382

Facebook page minuscule illisible

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte à facebook, la page s'affiche en minuscule et je ne peux plus rien lire... tout est en minuscule et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
salmi1212

Mention j'aime et commentaire

Voila je viens chercher votre aide car je n'ai pas trouvé de réponse précise a mon problème. Quand une page que j'aime sur Facebook poste une photo o...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
timdu38

Problème : publier en tant que page facebook

Bonjour, J'ai créé associé à mon compte perso une page facebook. Je ne peux pas "basculer en tant que page" ....qui n'apparait pas dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stanlenn
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 45 209