Suppression Facebook entreprise conflit employeur

Fermé
Erick - 3 juin 2013 à 12:40
Casey360 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 4 juin 2013 à 21:39
Bonjour,

Suite à un conflit avec mon patron (non paiement de mes heures supplémentaires, passe son temps à draguer ma collègue qui est aussi ma copine alors qu'il le sait, retard constant de salaires avec des excuses bidons etc...) j'ai décidé de supprimer le compte facebook de l'entreprise dont je m'occupais.
Quels sont les risques encourus ?
Je précise que je n'y travaille plus depuis deux mois et qu'il me doit 300 euros, mais ayant déménagé depuis, les prud'hommes seraient trop longs et trops coûteux pour les déplacements.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Casey360 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 2
4 juin 2013 à 21:39
Salut,

Peut-être que la suppression de la page Facebook de ton ancienne entreprise n'est pas forcement une bonne idée.

Tu pourrai lui envoyé un message en lui expliquant que comme tu ne travailles plus dans son entreprise, tu lui redonne les droits d'administrateurs de la page...

C'est tellement tentant de se venger de cette sorte, mais la meilleur solution (perso) serait de lui donner les droits et de finir là, pour au final : Tourner la page.

Bonne chance pour l'éventuelle recherche de boulot.

Bonne soirée
Casey360
0