Les discussions

Probleme relation facebook ..

Bonjour, Vous avez une demande de confirmation de situation amoureuse en attente sur votre page d'accueil sa m'affiche sa quand je veut me mettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chris 94

Problème d'accès à facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
yoann090

Message de facebook

Bonjour, j'ai reçu 3 messages de facebook ce matin sur ma boite mail me disant: 1) L'adresse électronique demoracourtial@yahoo.fr a été ajoutée à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
blackleune

Problème application facebook

Bonjour, Voilà je voux explique mon soucis. Vendredi soir j'ai découvert un site LIKELO qui a pour but de booster les "j'aimes" sur votre Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un second compte facebook

Bonjour, comment créer un deuxième compte facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
skunk411

Recherche

Bonjour, Comment fait on pour retrouver un ou une amie d enfance a partir d un non et prenon merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
SickName

Connections impossibles

 Résolu

Bonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook cette après-midi ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais il m'est impossible d'ouvrir la page facebook depuis ce début d'après-midi ??? Qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook lundi 11 février 2013

Bonjour, depuis une demie heure, j'étais sur Fb, et me suis vue déconnectée, sans pouvoir m'y reconnecter, nous sommes plusieurs dans le même cas,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla ne veut plus ouvrir facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla, je lance une page Facebook mais j'ai une fenêtre vide et blanche, impossible d'accéder au site. Si je vais sous ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RNS21

Invitation sur facebook

Bonjour, bonjour ,quand je veus inviter une personne sur facebook c'est bloqué et c'est ecris reste 10 jours la je ne comprend pas merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les photos supprimées

Bonjour, je voudrais bien savoir comment peut on récupéré une photo qu'on à supprimé de facebook c'est vraiment très urgent Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zazou

Plus de photo sur mon profil ni sur le profil de mes amis

Bonjour je plus de photo sur mon profile ni sur le profile de mes amis ni les notifications pouvez vous me aider merci d'avance Carlos

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jeremy

Facebook a lancé des invitatuions pour moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je me retrouve avec des Amis que je n'ai pas invité, comment est-ce possible ? Cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'avais bloquer mon compte tempo rament et maintenant je voulais relancer mon compte mis je n'arrive pas que faire maintenant Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Crashounette

Comment ajouter tous ces amis en même temps à une liste ?

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un message à tous mes amis facebook. Par cela, j'ai lu qu'il fallait d'abord créer une liste avec tous ses amis dedans....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nico5417

Perdu mon mot de passe....

Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide

Inscription facebook

Bonjour, je suis déjà sur facebook, et je voudrais y inscrire mon ami, comment dois-je m'y prendre???? Quand je veux l'inscrire je tombe toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide

J'ai oublie mon mot de passe aide moi

Bonjour, je suis lourdy cignac j' ai oublie mon mot de passe de facebook et de yahoo s'il vous plait aide moi a le retrouve Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Supprime page

Bonjour, quand je clique pour ouvrir ma page d'acceuil habituelle qui est yahoo voila maintenant que j'ai d'office sans rien faire FbDownloader a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un petit soucis ! j'ai voulus changer d'adresse email principale sur facebook ! jusque là tous va bien ! Une fenêtre es...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
xMiliee62

Probleme facebook

Bonjour, quand j ouvre ma page facebook il m affiche ça: Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas être affichée. I...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bg62

Rester visible sur facebook?

Bonjour, Enfaîte quand je quitte Facebook sur mon mobile (iPhone) je suis carrément déconnecté et j'aimerais justement rester visible mais juste a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
shayan85

Problème avec facebook ..

Bonjour, J'essaye d'envoyer une demande pour me mettre en couple sur facebook sa envoie pas .. Mais sa me dis que j'ai deja une demande de relatio...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
clara31470

Facebook mobile

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement concernant Facebook via mon mobile (i phone). Quand je me connecte sur Facebook via mon mobile, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
shayan85

Envoi de messages sur facebook

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs messages à différentes personnes avec lesquelles je ne suis pas "amis" ,mais comme je n'ai pas de réponses,je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dianami

Mes publications n'appraissent pas dans mon journal fb merci

Bonjour, mes publications n'appraissent pas dans mon journal fb merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sidahmedmoi

Piratage facebook

Bonjour, aujourd'hui une personne a réussi a entrer dans mon profile facebook. J'airéussi a changer mon mdp mais cette personne m'a alors envoyé un me...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nukerradon

Paramètres de confidentialité.

Bonjour à tous, J'aimerais modifier le paramètre "qui peut m'envoyer des demandes d'ajouts à la liste d'amis", j'aimerais mettre PERSONNE mais il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Trafalgar-VS

Admirer un compte facebook

Bonjour, slt tt le monde je voudrais savoir es que quand j'admire un compte facebook d'une personne qui n 'est pas amis avec moi, cette personne pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
RNS21

Suprimer mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte a été piraté g narvie me conecter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surfacebook!!

Bonjour,je m'appelle zayna et j'aimerais bien vous poseé un quétion ok,jai un facebook et je veux changé le nom jai cherché partou méme voir mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages prives facebook

Bonjour, J ai deux questions, 1er j ai fait une demande pour avoir une copie de mon compte, savez combien de temps sa prend pour qu il me l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Efface facebook

Bonjour efface facebook facebook merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuler la suppression d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel video

Bonjour,j'essaye de faire l'appel visuel sur face j n'y arrive pas .aider mois.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition d'un ami sur facebook

Bonjour, je discutai avec un ami sur facebook et tout à coup il disparait. une silouette blanche remplace sa photo, je ne peux plus lui envoyer de mes...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
flo11100

C'est quoi un ban ?

Bonjour, c'est quoi un ban de facebook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Facebook inaccessible

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je vais sur le site de facebook , j'ai une page blanche au lieu d'avoir la page pour s'identifier. Je peux fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
flo11100

Likelo ( désactivé )

 Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BouaniDa

Coller ou glisser une foto

Bonjour, je n'arrive pas a coller ou glisser une foto -du net- sur la case du commentaire, je suis sous windows 7 ( chrome). merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
essamy

Changement d'adresse électronique principale

Bonjour, Je souhaiterais prendre ma seconde adresse électronique en adresse principale. Comment réaliser cette opération ? Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jean

Créer un 2ème compte

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite ouvrir un compte facebook pour mon fils mais sur la même adresse mail que mon compte. Hors il refus...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lupsi

Je ne reçois plus le fil d'actualités de mes pages facebook

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps déjà j'ai remarqué que je ne voyais pas tous les fils d'actualités de mes pages, de mes j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Bartitude

Comment vraiment comprendre facebook?

Bonjour, je suis débutante dans l'utilisation d'un pc.On m'a crée un compte FB mais je ne sais absolument pas comment l'utiliser.Ma demande est vaste ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
magnolia460

Ajout d'amis supprimer sur le mur facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, mais ajout d'amis n'apparaissent plus sur mon mur. J'avais effectivement fait un truc pour ne pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Koko

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nigel

Facebook et pub

Bonjour, Comment puis je supprimer toutes les pubs qui se mêlent aux publications désormais ? Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indetermin...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Jo

Désactiver "lieux" sur facebook

Bonjour, Il y a deux jour une publication "Lieux" est apparue sur mon mûr : http://img193.imageshack.us/img193/3339/lieux.png Je ne trouve pas co...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
InconnUlambda
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 44 926