Les discussions

Comment éiéminé vue a tel heure?

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas étre dénoncé quand je consulte mes messages reçsus et que je ne veux pas reprendre? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mélny

Qui visite mon profil

Bonjour, Je veux savoir qui visite mon profil

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Peut on savoir qui a pirater ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je voudrais savoir si ont peut savoir qui a pirater mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Supprimer une photo de la biographie

Bonjour, Dans "photo de la biographie", lorsque l'ouvre cette section depuis mon iphone, je remarque la présence d'une photo que je déteste. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
smickaels

Bonjour identité facebook

Bonjour Alors voila j'aimerais trouvé l'identité ou l'adresse ip d'une personne sur facebook pour en savoir un peu plus sur cette personne , au moin...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Probleme de connexion pour les jeux facebook

Bonjour, epuis quelques temps, je n'arrive plus a me mettre sur les pages de jeux a facebook...je suis pourtant connecté, mais a chaque fois, je doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Comment supprimer la pub sur faebook ???

Bonjour, SVP, merci de m'indiquer une solution radicale pour supprimer les spots publicitaires intempestifs sue ce réseau social ???

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Lapourax

Apparition soudaine de la publicité ?

merci de m'indiquer la raison pour laquelle sur ce site qui est un réseau social, la publicité s'installe tout doucement mais sûrement sans que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alkanoide

Page facebook

Bonjour, ma page facebook a été dépublié comment la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
_guigui_

Acceder a facebook

Bonjour, j ouvre mon compte face et me demande le num de telephone rien ne s affich sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
_guigui_

Pas de connexion

Bonjour, depuis hier soir il m et impossible de me connecter a facebook que dois je faire ? MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 26....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fireweb

Difficile de connextion socialbox avec facebook facebook facebook facebook news

Bonjour, il y a mainetant 3 jours que je télecharge socialboz je le desinstale je le remet rien change le message et toujours SOCIALBOX EST INDISPON...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MICHELE

Comment je peux changer mon mot de passe

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
okwamp

Affichage

Bonjour, Probleme d'affichage des photos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Je n'arrive plus à commenter, aimer, etc..

Bonjour. Voilà depuis quelques minutes on m'a annoncé que je ne pouvais plus commenter, aimer ou répondre à mes amis par messages instantanés. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Gim's

Mail

 Résolu

salut comment faire pour voir le mail d'un amis en allent sur sa page facebook

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Piratge comptes facebook

j'aimerais proteger mes comptes facebook cotre le piratage

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Compte facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Athena

Probleme youtube

Bonjour a tous, quand je vais sur youtube, je n'ai plus de vignette ou miniatures ou petites image de présentation, je ne sais pas comment on l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
homniaxor

Verrouillage de facebook

Bonjour tout le monde, ça m'est arrivé une fois sur fb que j'ai fait entrer mon mot de passe de façon erronée et du coup on m'avait afficher une peti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Une autre personne utilise mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0une autre personne utilise mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Facebook .

Bjr, comment fait-on pour que les autres puissent s'abonner à notre facebook ? merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BouaniDa

Impossible de me connecter sur facebook !

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook , il me dit que mon mot de passe ou mon adresse est pas bonne alors que je suis sur que s'est le bo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia79

Supprimer l'affichage des minutes dans la discussion instantanée

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer l'affichage du petit téléphone et des minutes indiquant la dernière connexion lorsqu'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sugel

On me trouve en cherchant mon ancien profil...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Salut, Question bizarre lol J'ai 2 comptes Facebook avec 2 noms complètements diffé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Flavio

Desactiver adresse

Bonjour, desactiver adresse de publication par couriere electronique Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lapourax

Remettre facebook comme avant...

 Résolu

Salut, comme beacoup, j'ai fait que constater qu'ils ont changé l'habillage de facebook!... je le déteste!... j'aimerais savoir comment je peu l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
landme

Comment faire pour masquer son image

Bonjour J'aimerais svp que vous m'indiquez si possible comment faire pour masquer son portrait (sa présence) sur facebook une fois connecte, quest...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
enzocosto

Page facebook help!! :(

Salut, Je vous explique j'ai une page facebook mais mais je n'arrive pas à obtenir des j'aime! :( Pourtant je suis actifs et dépose beaucoup de pho...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Shoukkette

Invitez tous ses amis facebook dans un groupe.

Bonjour, je possède une groupe facebook et je souhaiterais invitez tous mes amis d'un coup. J'insiste bien sur le mot groupe. MERCI ! C...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
enzocosto

J'arrive pas a se connecté a ma page fcbk

Bonjour, svp je peux pas ouvrire mon compte fcbk puisque je suis en voyage/ Adresse mail supprimée par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
snifer08

Supprimer une page sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook, mais je me suis planté, j'ai du la refaire, seulement j'aimerai la supprimer mais je ne trouve pas ou il fau...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dgina

Mon compte fb est desactiver par errur

bonjour quand je me connecte sur facebook je trouve que mon compte n'existe pas :o et je trouve que ma page de profil est bloqué alors mon compte a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
magnum0

Mon facebook est pirater

Bonjour, mon facebook est pirater Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
djsquinje

Comment masquer juste la derniere publication ?

Bonjour, Peut t'on empecher a un nouvel amie de voir juste la derniere publication sur mon mur ? Merci d'avance pour la réponce. shark

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
saf000

Webcam facebook

Bonsoir à tous ! Alors voila , mon soucie et simple : Impossible d'utiliser ma webcam sur facebook , pour la simple raison que mon PC refuse d'install...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jennabim

Compte facebook bloqué

Comme j'avais remarqué que certains avaient parfois leurs compte facebook piraté j'ai donc décidé de prendre le code sécurité qui m'etait automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Combien de temps pour activer comptefacebook

Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bouboulouchka

Facebook : c'est quoi x personnes en parlent?

Bonjour, sur une page fan facebook j'aimerais savoir ce que signifient X personnes en parlent en dessous du nombre de personnes qui aiment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pidihemm

Bloquer compte facebook.

Bonjour j'ai une personne sur Facebook qui s'amuse à changer mon mot de passe et à publier à mon nom des publications complètement absurdes et malpoli...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bjour

Créer un compte facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook. Mon mari voudrait créer son compte personnel. Mais j'arrive toujours dans mon compte quand j'ouvre faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bourgados

Changer langue sur mon facebook

Bonsoir j'ai un souci avec facebook , depuis quelques temps mon statut n est plus en Francais mais dans une langue que je ne connait pas syle Roumain ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
belakk

Retrouver un contact supprimé [facebook]

allez on va se marrer essayez donc de trouver l'astuce :) , après une dispute j'ai supprimé une connaissance de mes contacts (je tiens à préciser qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
@@@@@@@@@

Je n est plus facebook

Bonjour, je voudrait bien recupere Facebook sur mon ordinateur et ainsi que son logo merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une application fb

Bonjour, Comment on fait pour enlever l'application Eni6b4l2tr sur facebook https://chrome.google.com/webstore/detail/see-whos-viewed-your-prof/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Comment afficher un evénement sur facebook ?

Bonjour, je participe souvent à des évenements sur facebook. J'y suis invitée et j'y vais. Je met donc "oui" a l'évenement. Mais je vois que pour mes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
doro2474

Mettre votre clé reseaux et remettre internet svp

 Résolu/Fermé

bonjour, j'essaye de me connecter a facebook mais sa marque que j'ai consommer toute mon enveloppe internet , et sa marque que l'abonnement n'est pas ...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Retrouver l'amail de mon facebook

Bonjour, je veut retrouver l'amail de mon facebook pour enlever tous les truc que j'aime et des truc degelase. Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Problème photos sur page facebook

Bonjour, je possède une page sur facebook, mais depuis quelques jours lorsque je publie une photo elle ne s'affiche pas sur la page. Elle est pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pasce

Je ne peux pas voir mes messages sur facebook

Bonjour, je ne peu pas voir mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
olikango
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 44 938