Les discussions

Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour, J'ai choisir un forfait avec 2Go d'Internet sa vaut combien de surf sur Internet ? Pour éviter de dépasser mon forfait avec la 4G chez la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction

 Résolu

Svp,comment traduire les messages de Face Book ,en francais,car ils m'arrivent en langue etrangeres. MERCI de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

je veus installer icone defacebook sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Bonjour, Je veux désactivé la connexion sécurisée sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2026.117

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
samijallouli

Jeux facebook

 Résolu

la page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour J'aurais voulus m'inscrire sur facebook, mais une fois que j'ai remplis les infos d'inscription, le site me dis qu'il ne peut pas prendre m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phoenix

Photos sur facebook

Comment retirer des photos sur mon compte Facebook ? Merci de votre réponse ;-)

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bernard1967

Imprimer des conversations facebook

Bonjour, Quelqu'un sait comment imprimer une conversation facebook complète ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oblie mdp

Bonjour je vient de changer de mot de passe mes je m'en rappelle pu mon telephone ses un haier smartphone w627 j'espere que vous aurez une idee repo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie

Bonjour à tous, En milieu d'après-midi j'ai été retiré d'une conversation, et depuis ma messagerie Facebook ne fonctionne plus. L'application messe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PierreLV

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Accéder à mon compte

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Malgré changement de nom et de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un changement de nom et de nom d'utilisateur sur mon profil facebook; pourtant je constate deux faits - ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Manduram

Je ne peux pas commenter les photos de mon groupe

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook où les membre peuvent mettre des photos, le problème c'est qu'on ne peut pas commenter leur photos Par...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Kb2010

Recherche de nom pour page facebook.

Bonjour, Je veux créer une Page Facebook.. Des personnes qui ont une idée pour un nom de page Facebook ? Un Nom Qui n'est pas déjà pris ! :*

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bernard1967

Point vert bsur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la petite lumière verte lorsque je suis sur Facebook, pour que d'autres personnes ne voient pas que je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème "vérifier votre compte facebook"

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Problème de code de confirmation

Bonjour, Je m'appelle coralie je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je n'ai pas reçu mon code de confirmation sur mon mob merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
khezmuganza

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte car une personne a pirate mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lecasseurdordinateur

Comment publier sur facebook un long texte ?

Bonjour, comment publier sur FACEBOOK un long texte ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PP

Utilisateur facebook desactivation

Bonjour ,j'avais une question un de mes amis a désactivé son compte fb il y a quelque semaines et la mtn il y a marqué utilisateur facebook qd je vais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Page sur facebook

Il m'a ete vole sur mon site Facebook pas des politiques et des médias une page qui au bout d'un an continue à me faire du tort. Comment l'enlever. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
FRADEL10

Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec internet. Je n'arrive pas à aller sur le site facebook (entre autre), apparament c'est quelque chose qui est activé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Remix74

Facebook a désactivé mon compte pour faux nom !

Bonjour ça fait deux jours maintenant Que facebook avait verouillé mon compte pour faux nom alors que j'utilise mon vrai nom ! on m'a demandé de leur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
darkdestiny52

Piratage de compte

Bonjour, je me permet de vous informer que mon compte facebook aété piraté quelqu,un utilise mon compte Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon nom facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook. Je voulais donc en créer un autre mais c'est impossible car mon nom est soit disant "pas vrai"...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Discution instantaner

bjr, svp aidez mw je narive pa a avoir la discution instantaner sur ma tablette,sa n'aparait mem pa en bas a droite.....merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
PSud

Sos !!! j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'ide

Bonjour, j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'identité !! Veuillez m'aider facebook a bloqué mon compte !! Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir a quelle heure quelqu'un a aimé une chose

Bonjour, j'aimerais savoir, on voit parfois des choses du genre sur facebook: XXXXX XXXXXXX à aimé ceci. moi, je me demanderais si il y a mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à actuialsé ma page facebook

Bonjour, je n'arrive pas à actuialsé ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Victime d'"harponnage"

Je ne sais que faire... Contre mes idées et convictions, je me suis trouvée trompée par une infiltration de Mme Gaillou (UMP dure) sur mon facebook, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment savoir si avec la personne avec qui je communique sur facebook c'est fait volé sont compte facebook merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Photo

 Résolu

comment peut on avec une photo identifier le non de la personne merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
zetor1969

Haha

Bonjour, je suis hamza je veux ouvrire un compte facebook Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Facebook photos visibles que amis comment faire?

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire pourquoi quand je vais dans historique perso mes photos et que je met juste les amis, je vois toujours mes photos, en me ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Revuperation ancien compte facebook

Bonjour, J'aimerai récupérer mon ancien compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un pps avec facebook

Bonsoir à tous, Je ne suis pas très doué en informatique et je ne sais pas si c'est possible d'envoyer des pps avec Facebook ? En tout cas je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de photo de profil

Bonjour, impossible de changer ma photo de profil sur facebokk, comment faire merci dorifore, oui voila sur la photo de mon profil actuel je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Facebook mobile

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sherazzade

Chaq jour je suis dans l'obligation de "réinitié" mon compte

Bonjour, Quelqu'un manipule mon compte Facebook ! En effet, page blanche, décalage image, impossible de laissé un commentaire etc. chaque jour des q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Mots de passe oublier

Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Identifier l'administrateur d'1 page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai été missionnée pour gérer la page Facebook d' une école. La page a déjà été créée, avec plusieurs centaines de fans, et laissée mani...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lindseu

Blocage

 Résolu

Une personne m`a bloquer son acces a son compte facebook comment je peux faire pour me debloquer et que je puisse aller sur son compte

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mamoun

Des cree un événement

Bonjour, comment avoir les participant Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème identification

Bonjour, depuis quelques temps lorsque l'on m'identifie en commentaire sur une photo ou une vidéo publiée par une page, il m'est impossible de retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Morgane.lra

Mon site est passe en vietnamien

 Résolu

hier,je suis alle consulter mon site facebook,celui ci etait en vietnamien ,comment le remettre en francais,est ce du piratage,merci BAV

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
devuyst

Récupération de compte facebook

Bonjour, Je besoin de récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb : emoticone d'iphone sur android

Bonsoir , comme vous le savez aujourd'hui c'est la mode des émoticones ( coeur , cadeaux , etoiles ) bref les emoticones d'IPHONE ..Malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de passe

Bonjour, Bonjour , Facebook je voulez vous dire que je comprends pas ce que vous me dite de faire .Comm?e quand on ma dit de mettre l'adresse éle...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 44 840