Les discussions

Probleme de conection facebook

Bonjour, probleme de conection comment reactiver facebookayan changer de e mail ansien mail merci email supprimé. la modération. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fifousalinas

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Voilà depuis mardi 21 avril je n'arrive plus à me connecter à facebook pourtant le jour d'avant lundi 20 avril j'y étais connectée. en fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail modifier

Résolu

Bonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...

^Abel^

Supprimer compte

Bonjour, je veux annuler un compte facebook. merci comment faire?SVP Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Comment supprimer le pavé "evénement" sur ma page facebbok

bonjour je voulais donc savoir comment supprimer le pavé "Evénement" sur ma page Facebook qui ne me sert à rien et ou il se met n'importe quoi. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lavega79

Problème de connexion facebook

bonjour , voila j'ai un soucis on me demande une identification de mon compte Facebook pour éviter les comptes pirater. l'équipe de Facebook à don...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis 3 jours.La page de connexion ne s'ouvre même pas que dois-je faire? Merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Comment depirate son compte facebook?

Bonjour, Comment pouvons nous depiraté sont compte Facebook Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook partage n'importe quoi

Bonjour, SVP mon facebook a partagé une vidéo en identifiant ts mes amis de plus il envoie des demandes à des groupes et même je les annule on redema...

Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et j ai tout tenter pour consulter mon compte et le changer et j arrives toujours pas Veuillez m aider à ré...

Zatis85

Page facebook

Bonjour, un admin de ma page à supprimé par erreur la page en question comment je peut la récupérer ?? Svpp Configuration: iPhone / Safari 4.0

pikov38

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebo

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Asksinsen

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir si on peut gagner de l'argent par une page facebook di on aura pleins de personne qui aime ma page

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jusme

Probleme de connexion avec facebook

Bonsoir je viens vers vous, pour solliciter le reglage de connexion le reseau fonctionne tout les autres marche tel que youtube, yahoo mais le compte ...

Heiikichi

Comment faire pour que personne ne voit pas mes actuàlité?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que personne ne voit pas mes actualité dans sa liste d'amis proche (Les j'aimes que j'ai fait ...)?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler une problème sur facebook

Bonjour , J'ai besoin d'aide pour signalé un abus sur Facebook . Le problèmes se qu'on a piraté mon compte et je connais pas l'identité de la personne...

Utilisateur anonyme

Je voudrai un 2sieme cconpte facebook

Bonjour, je voudrai un 2sieme cconpte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

evlistyle

Compte pirate???

bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte facebook.on me demande d'envoyer un scann de ma pièce d'identité pour vérifier que ce soit bien mon compte...

evlistyle

Facebook

Bonjour, je voudrais aller sur facebook si vous plait

Utilisateur anonyme

Inscription sur facebook ou meetic

Fermé

pourquoi est on obligée de s'inscrire sur facebook ou meetic pour accéder a son profil amoureux je trouves cela abherent

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe de facebook

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe de Facebook Configuration: Windows / Safari Indeterminable

123

Compte facebook

Résolu

bonjour, J'ai un compte Facebook avec une adresse mail et j'avais un autre compte,FB avec une adresse @ euphonynet.be. Quand j'allais par "safari" p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Compte piraté

Bonjour CCM, Une amie a moi s'est fais piraté son compte facebook et je ne sais pas quoi faire, le lien https://www.facebook.com/hacked marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xPouney

Ami proche

Bonjour Je ne voie plus rien de mes ami proche, ni mention j aime ni jeux. Comment ca se fait ??

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
titi

Suppression définitive

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

Pirate

Bonjour, bonjour j aimerai savoir comment suprime un compte facebook car ma mere c est fait pirate le 21 04 15 et il a change son adesse email p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glg29

Effacer adresses facebook

Bonjour, Je souhaiterais effacer l'histrique des adresses mails rentrées sur la page de garde facebook. J'ai lu qu'il fallait aller dans outils ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
achmio

Plus accés à ma page facebook de nulle part

bonjour, ca fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre mon probléme de page FB je vous explique : j'ai d'abord crée un profil facebook du nom de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ocenou13

Pas de discussion instantanée sur ma tablette

Bonjour, Comment activer la discussion instantanée sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Ravenseal

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Comment retrouvé mon compte

Synchroniser anniversaires avec google agenda

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai crée un google agenda et je voudrais que mes anniversaires de facebook y apparaissent. J'ai vu plusieurs ...

Pinouillesp

Facebook long et dans le désordre

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce problème : Facebook est très long à s'ouvrir et en plus, il me charge une page sans logo avec des caractères ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
friald29

Retrouver des messages que j'ai publié sur facebook

Bonjour, ce matin j'ai voulu retrouver un ancien message de mars ou avril 2015 que j'avais partagé sur Facebook, je ne peux pas parcourir toutes les a...

MarieTomlinson

Comment faire pour ne pas mettre son vrai nom sur facebook

Bonjour mettre un pseudo sur Facebook mode d'emploi?

Utilisateur anonyme

Probleme amis proches

Bonjour, J'ai une petit probleme. Je ne vois plus les mention "j'aime" et les commentaires de mes amis proches. Comment puis je résoudre cela ?! Me...

Utilisateur anonyme

Facebook : invitations invisibles

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page d'accueil de facebook, je n'ai plus les invitations visibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre car tous mes c...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour, Comment process ton pour masquer sa liste d'amis sur facebook? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Facebook

bonjour, svp j'ai un serieux problème j'ai changer recemment mon mot de passe facebook et je viens de l'oublier que faire pour le recuperer? merçi d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Vanessa300

Vidéo sur facebook

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi certaines de mes vidéos sur facebook disparaissent elles sont approuvées, 2 d'entre elles ont disparues q...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux pages facebook&gmail

Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours il m'est impossible d'accéder à mes pages facebook et gmail (alors que pour me rendre sur n'importe quel autre s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
znb

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

Utilisateur anonyme

Ajouter un coeur rouge dans le commentaire sûr iphone 6

Bonjour J'ai lu que

Utilisateur anonyme

À l'aide probleme de connecter

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur Facebook; je ne peux pas me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour co...

Utilisateur anonyme

Mots de passe

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

Utilisateur anonyme

Page d'inscription

j'ai enregistré l'adresse mail et le mot de passe sur la page d'inscription facebook ..je souhaite les supprimer

Utilisateur anonyme

Commentaires caché

salut, parfois mes commentaires sur certaines pages sont cachés pour mon compte, mais visibles pour d'autres comptes, d'ou j'arrive pas à les modifi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
papi

Beaucoup de jaime sur page facebook

Bonjour comment puis-je avois beaucoup de jaime sur ma page facebook aidez moi sil vous plais

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
piquesous

Facebook amis proches

Fermé

Bonjour, sa fait une semaine que je ne voit pas les statuts et les photos qu'aime mes amies proches, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lolainaya

Pseudo facebook

comment créer un pseudo sur un compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ugupali
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 45 209