Probleme affichage
joudis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joudis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joudis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bojour
je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre ordi mon compte fonctionne
Pour être plus précis , je rentre mon identifiant et mon mot de passe et des que j arrive sur la page d accueil facebook, s'affiche que la barre du haut avec ( les 3 logos messages , notifiactions... ) ainsi que plus loin accueil , deconnexion etc...et le reste une page vierge . mais en cliquant sur n importe quel option rien ne se passe
Malgré que j'ai vidé le cache ainsi que la suppression des cookis et la reinitialisation de firefox
mais rien ne se passe:(
Quelqu un peut il m'aider ??? merci
je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre ordi mon compte fonctionne
Pour être plus précis , je rentre mon identifiant et mon mot de passe et des que j arrive sur la page d accueil facebook, s'affiche que la barre du haut avec ( les 3 logos messages , notifiactions... ) ainsi que plus loin accueil , deconnexion etc...et le reste une page vierge . mais en cliquant sur n importe quel option rien ne se passe
Malgré que j'ai vidé le cache ainsi que la suppression des cookis et la reinitialisation de firefox
mais rien ne se passe:(
Quelqu un peut il m'aider ??? merci
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
essaye de changer de navigateur
joudis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé avec chrome firefox ainsi que explorer mais meme probleme:(