Probleme d'affichage
skan
-
Rixy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rixy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde ; je viens de découvrir y a une semaine que mon compte facebook est différent : c'est à dire que après de ma connexion j'ai seulement deux onglets à droite ( Paramètres , Déconnexion ) ...
Bonsoir tout le monde ; je viens de découvrir y a une semaine que mon compte facebook est différent : c'est à dire que après de ma connexion j'ai seulement deux onglets à droite ( Paramètres , Déconnexion ) ...
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage clavier android - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox