Les discussions

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir commet faire une image ou je tagué des gens sur facebook par exemple je fais une image ou il ya ecrit mes meilleurs amis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
black-star93

Problème avec l'affichage de facebook

Bonjour, depuis deux jours lorsque je me connecte sur facebook, toutes mes pages sont présentés comme sur un site basique, ( screen https://imageshac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bigboss560

Je ne peux plus me connecter à mon facebook !

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon facebook mais que depuis MON ORDINATEUR j'ai essayé depuis un autre et cela fonctionne :s donc je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Sid33

Problème facebook

Bonjour, Voila depuis quelque temps quand je créer un album photo, un message me dit de faire une mise a jour, je fais, je télécharge le dossier je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jejesurfeur

Facebook- groupes-

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire,pour que lorsque l'on créé un groupe sur facebook, comment fait-on pour que ce ne soit plus notre nom qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Desincription facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Sur facebook

Bonjour, est ce qu'il y a possibilité de forcer une personne d'accepter ma demande d'ajout sur facebook :D ??

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de discusion en ligne facebook

Bonjour, moi j probleme au niveau de discusion en ligne ........toujours il ya aupres de la fenetre de discusion connexion a la fonction de discuion ...

mani_soft

Facebook

Bonjour, voila lorsque nous sommes administrateur d'un groupe sur facebook on a le droit de parler de divers surjet avec les membres du groupes mais ...

jeantube

Mot passe facebook

Bonjour, j'ai suivit vos instructions, mais j'ai pas pu afficher le mot de passe facebook.j'ai eu des point et pas de mot de passe Comment récupérer...

jeantube

Suppression liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...

thewwws57

Facebook+internet = grosbug

Bonjour, Bonjour, Voila quand je vais sur ma page Facebook, en entrant mon AD et mon MDP quand je fait entrer, le site m'affiche sa ! : Safar...

BoGToKiLL

Facebook, help confidentialité!

Bonjour, en me connectant sur le compte Facebook d'un ami je me suis aperçu que sur sa page d'actualité était affiché les commentaires que je laiss...

madmyke

Photos miniatures facebook

Bonjour, sur facebook, en voulant supprimer un groupe de fan, auquel je m'étais inscrite par erreur,j'ai bloqué les photos miniatures de mes amis, c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
etrwdgdr

M'inscrir facebook sa met a celui a mon frer

Bonjour, les gen je ve m'inscrire sur facebook je vai sur le cite mai a chaque foi sa me met sur celui de mon frere je vouler vou demander comment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nicolas71350

Facebook ...

Bonjour tout le monde, Savez-vous comment je dois faire pour annuler une demande d'ajout sur facebook ? Merci ... :D

pekaboo53

Administrteur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, voila je me suis inscrite dans un groupe de facebook et 1 jour plus tard je me retrouvais administr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
6768virginie

Facebook : ne pas être trouvé avec l'e-mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus être trouvable par mon e-mail sur facebook. Comment faire pour cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Wildou

Page facebook perdue

Bonjour, sur facebook, je dirigeais une page ( devenir fan) comptant 65 000 fans, et depuis un jour je narrive plus a ercire en tant qu administrateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
hazard

Pas de confirmation facebook

Bonjour, slt ! moi aussi j'ai le même problème j'essaiye de m'inscrire au facebook mais on m'envoie une alerte que je n'ai pas confirmer mon compte m...

sakura596

Son sur facebook

Bonjour, j souhaite savoir si c'est possible de mettre un son sur mon profil facebook pour que lorsque kelkun accède à ma page la muzik puisse démarr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Mstr

Se retirer de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment svp se retirer de Facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chris-asjeme

Support facebook

Bonjour, j'ai supprimé des messages sur mon mur de facebook, et je ne sais pas s'il est possible de les récupérer (ils sont très importants) je souh...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Kharec

Je n'arrive pas aller sur facebook,

Bonjour, sa fait un moment que je suis inscrite sur facebook, je n'arrive pas aller sur mon profil et mes amis. dite moi se que je doit faire,merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
anissa

Facebook m"énerve !!!

Bonjour, je suis actuellemant bloquer sur facebook parce que j'ajouttes trop de personnes, je demandes trop de personnes en ajouts d" amies!! "Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
christianveutsavoir

Facebook statut

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de statut pour me mettre par exemple ( OUI EXEMPLE :( ) en couple ? Merci

liberates

Facebook

Résolu

Bonjour, dans le lycée ou je suis tout les sites tel que msn, facebook, youtube ....... sont bloqués et donc impossible d'y accéder avez vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Snake38

Rajouter un lien vers un prenom sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que certaines personnes, lorsqu'elle mettent un pseudo sur facebook contenant le nom d'un de leur ami, ce nom apparait comme...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Jakal117

Problème avec la confidentialité facebook

Bonjour à tous, Au lieu d'avoir un compte complètement opaque, je voudrais partager quelques photos, "encarts",... Pour ça, j'ai mis certains albu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
SAIDI AHMED

Facebook

Bonjour, Il me faut retaper mon adresse mail et mon mot de passe chaque fois que je vais sur Facebook(depuis 2 jours,avant j'entrais directement).Si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
makintocheplus

Probleme facebook

Bonjour, je vien tout juste d'essaiyé de me connecté a face book mais sa dit Compte désactivé je ni comprend rien aidé moi

franck5-5

Facebook : ajouter images de mon blog (url)

Bonjour, Je viens d'ouvrir sur facebook ma page "fan"... Oui, c'est pas tres modeste mais c'est pour mon personnage de blog-bd : Pantouflette. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Pantouflette

Facebook

Bonjour, je vien de me connecter a internet pour la première fois et kan je vais sur facebook mes amis peuve m'ecrir mes moi je peu pas on me di ke m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
goli@th

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook, a savoir nvidia france. Le probleme c'est que quand je marque quelque chose, il met mon nom. J'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Oddfan321

Annuler ouverte de facebook sans mot de passe

Bonjour, me voila bien embeté! sur l'ordi de mon travail, je vais sur mon compte facebook pendant mes pauses. mais depuis aujourd'jui, dès que j'ouvr...

Romaric Simon

Mot de passe facebook

Bonjour, Si quelqu'un a l' info ....ca m'interresse.... Je voudrais retrouver mon mot de passe actuel que j'ai sur facebook... Si je fais reanitili...

dydy1990

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, FaceBook est un peu... "bizarre". Quand je me connecte sur ma session, FaceBook s'affiche "bizarrement": Tout est mélangé (N...

Miimow

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leparrain

Facebook: photos ajoutées par d'autres

Bonjour, J'aurai aimé savoir si sur facebook, quand quelqu'un à ajouté des photos sur un profil, celles-ci ne peuvent être retirées que si la perso...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leclown97200

Facebook effacé

Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
amrmellouli@yahoo.fr

Blog,facebook

Bonjour, c'est quoi un blog, facebook,twitter. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
berenger59

Facebook

Bonjour, commen créé un article sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jeantube

Facebook

Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUDRAIS ME DESINSCRIRE DE FACEBOOK COMMENT FAIRE MILLE MERCIS

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
CLIO

Probleme ajout d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.

Télécharger de la musique depuis facebook

Bonsoir à tous et à toutes, je me demandais si c'était possible de télécharger depuis facebook une musique (je me suis dans un groupe et ils ont mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lespapa

Problème de groupes sur facebook

Bonjour, J'ai un problème de groupes sur facebook. En fait, je ne peux plus me mettre dans un groupe car apparemment j'en suis dans trop. J'ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bab212

Facebook

Bonsoir,quand j'écris mon adresse email ,le mot de passe s'écrit automatiquement. comment je peux faire pour que mon mot de passe ne s'écrit pas autom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Yello-ww

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis 2 jours environ. la page d'accueil ne s'affiche pas correctement les choses sont les une sur les a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
meliedu88

Problème mur des "fan" facebook

Bonjour à tous, désolé,vous aurez peut être une impression de déjà vu, mais j'ai eu beau éplucher le forum,la toile,je ne trouve pas la solution à...

Cniko

Facebook bloqué

Bonjour, quand tout les sites sont bloqué par le lycée face-book.tk et jen passe tout ceux du site... Comment faire?

jeffteuf
Résultats 43151 - 43200 sur un total de 45 209