Les discussions
Probleme facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir commet faire une image ou je tagué des gens sur facebook par exemple je fais une image ou il ya ecrit mes meilleurs amis ...
Problème avec l'affichage de facebook
Bonjour, depuis deux jours lorsque je me connecte sur facebook, toutes mes pages sont présentés comme sur un site basique, ( screen https://imageshac...
Je ne peux plus me connecter à mon facebook !
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon facebook mais que depuis MON ORDINATEUR j'ai essayé depuis un autre et cela fonctionne :s donc je ne co...
Problème facebook
Bonjour, Voila depuis quelque temps quand je créer un album photo, un message me dit de faire une mise a jour, je fais, je télécharge le dossier je l...
Facebook- groupes-
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire,pour que lorsque l'on créé un groupe sur facebook, comment fait-on pour que ce ne soit plus notre nom qui ap...
Desincription facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider
Sur facebook
Bonjour, est ce qu'il y a possibilité de forcer une personne d'accepter ma demande d'ajout sur facebook :D ??
Probleme de discusion en ligne facebook
Bonjour, moi j probleme au niveau de discusion en ligne ........toujours il ya aupres de la fenetre de discusion connexion a la fonction de discuion ...
Bonjour, voila lorsque nous sommes administrateur d'un groupe sur facebook on a le droit de parler de divers surjet avec les membres du groupes mais ...
Mot passe facebook
Bonjour, j'ai suivit vos instructions, mais j'ai pas pu afficher le mot de passe facebook.j'ai eu des point et pas de mot de passe Comment récupérer...
Suppression liste d'amis facebook
RésoluBonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...
Facebook+internet = grosbug
Bonjour, Bonjour, Voila quand je vais sur ma page Facebook, en entrant mon AD et mon MDP quand je fait entrer, le site m'affiche sa ! : Safar...
Facebook, help confidentialité!
Bonjour, en me connectant sur le compte Facebook d'un ami je me suis aperçu que sur sa page d'actualité était affiché les commentaires que je laiss...
Photos miniatures facebook
Bonjour, sur facebook, en voulant supprimer un groupe de fan, auquel je m'étais inscrite par erreur,j'ai bloqué les photos miniatures de mes amis, c'...
M'inscrir facebook sa met a celui a mon frer
Bonjour, les gen je ve m'inscrire sur facebook je vai sur le cite mai a chaque foi sa me met sur celui de mon frere je vouler vou demander comment ...
Facebook ...
Bonjour tout le monde, Savez-vous comment je dois faire pour annuler une demande d'ajout sur facebook ? Merci ... :D
Administrteur facebook
Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, voila je me suis inscrite dans un groupe de facebook et 1 jour plus tard je me retrouvais administr...
Facebook : ne pas être trouvé avec l'e-mail
RésoluBonjour, J'aimerais ne plus être trouvable par mon e-mail sur facebook. Comment faire pour cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d...
Page facebook perdue
Bonjour, sur facebook, je dirigeais une page ( devenir fan) comptant 65 000 fans, et depuis un jour je narrive plus a ercire en tant qu administrateu...
Pas de confirmation facebook
Bonjour, slt ! moi aussi j'ai le même problème j'essaiye de m'inscrire au facebook mais on m'envoie une alerte que je n'ai pas confirmer mon compte m...
Son sur facebook
Bonjour, j souhaite savoir si c'est possible de mettre un son sur mon profil facebook pour que lorsque kelkun accède à ma page la muzik puisse démarr...
Se retirer de facebook
Résolu/FerméBonjour, comment svp se retirer de Facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Support facebook
Bonjour, j'ai supprimé des messages sur mon mur de facebook, et je ne sais pas s'il est possible de les récupérer (ils sont très importants) je souh...
Je n'arrive pas aller sur facebook,
Bonjour, sa fait un moment que je suis inscrite sur facebook, je n'arrive pas aller sur mon profil et mes amis. dite moi se que je doit faire,merci...
Facebook m"énerve !!!
Bonjour, je suis actuellemant bloquer sur facebook parce que j'ajouttes trop de personnes, je demandes trop de personnes en ajouts d" amies!! "Vous ...
Facebook statut
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de statut pour me mettre par exemple ( OUI EXEMPLE :( ) en couple ? Merci
Bonjour, dans le lycée ou je suis tout les sites tel que msn, facebook, youtube ....... sont bloqués et donc impossible d'y accéder avez vous une sol...
Rajouter un lien vers un prenom sur facebook
RésoluBonjour, J'ai remarqué que certaines personnes, lorsqu'elle mettent un pseudo sur facebook contenant le nom d'un de leur ami, ce nom apparait comme...
Problème avec la confidentialité facebook
Bonjour à tous, Au lieu d'avoir un compte complètement opaque, je voudrais partager quelques photos, "encarts",... Pour ça, j'ai mis certains albu...
Bonjour, Il me faut retaper mon adresse mail et mon mot de passe chaque fois que je vais sur Facebook(depuis 2 jours,avant j'entrais directement).Si ...
Probleme facebook
Bonjour, je vien tout juste d'essaiyé de me connecté a face book mais sa dit Compte désactivé je ni comprend rien aidé moi
Facebook : ajouter images de mon blog (url)
Bonjour, Je viens d'ouvrir sur facebook ma page "fan"... Oui, c'est pas tres modeste mais c'est pour mon personnage de blog-bd : Pantouflette. Je so...
Bonjour, je vien de me connecter a internet pour la première fois et kan je vais sur facebook mes amis peuve m'ecrir mes moi je peu pas on me di ke m...
Groupe facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur facebook, a savoir nvidia france. Le probleme c'est que quand je marque quelque chose, il met mon nom. J'aimerais sa...
Annuler ouverte de facebook sans mot de passe
Bonjour, me voila bien embeté! sur l'ordi de mon travail, je vais sur mon compte facebook pendant mes pauses. mais depuis aujourd'jui, dès que j'ouvr...
Mot de passe facebook
Bonjour, Si quelqu'un a l' info ....ca m'interresse.... Je voudrais retrouver mon mot de passe actuel que j'ai sur facebook... Si je fais reanitili...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, depuis 2 jours, FaceBook est un peu... "bizarre". Quand je me connecte sur ma session, FaceBook s'affiche "bizarrement": Tout est mélangé (N...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...
Facebook: photos ajoutées par d'autres
Bonjour, J'aurai aimé savoir si sur facebook, quand quelqu'un à ajouté des photos sur un profil, celles-ci ne peuvent être retirées que si la perso...
Facebook effacé
Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...
Blog,facebook
Bonjour, c'est quoi un blog, facebook,twitter. Merci d'avance.
Bonjour, commen créé un article sur facebook
Probleme ajout d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...
Télécharger de la musique depuis facebook
Bonsoir à tous et à toutes, je me demandais si c'était possible de télécharger depuis facebook une musique (je me suis dans un groupe et ils ont mi...
Problème de groupes sur facebook
Bonjour, J'ai un problème de groupes sur facebook. En fait, je ne peux plus me mettre dans un groupe car apparemment j'en suis dans trop. J'ai regard...
Bonsoir,quand j'écris mon adresse email ,le mot de passe s'écrit automatiquement. comment je peux faire pour que mon mot de passe ne s'écrit pas autom...
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis 2 jours environ. la page d'accueil ne s'affiche pas correctement les choses sont les une sur les a...
Problème mur des "fan" facebook
Bonjour à tous, désolé,vous aurez peut être une impression de déjà vu, mais j'ai eu beau éplucher le forum,la toile,je ne trouve pas la solution à...
Facebook bloqué
Bonjour, quand tout les sites sont bloqué par le lycée face-book.tk et jen passe tout ceux du site... Comment faire?