Les discussions

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un p'tit blem avec FB, c'est que quelqu'un a créer un profil avec mon nom, prenom , et MA VRAI ADRESSE, il est en train d'ajouté des ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lisandr069

Facebook

Bonjour, J aimerais savoir comment accorder seulement quelques personnes a écrire sur mon mur et a interdire les autres ... merci , PI00

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
PIoo

Facebook hacké

 Fermé

Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Aldo

Connexion facebook

Bonjour, pourquoi suis je obligée de reinitialiser mon mot de passe chaque fois que j'ouvre facebook ??????

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cuns29

Facebook

Bonjour, Comment publier un groupe sur le profil d'un ami ?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nastya

Nouveau facebook: afficher ses amis ???

 Résolu

Salut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Olalacalor

Nouveau facebook

Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
FACEBOOKCIENNE

Pu de message facebook sur ma messagerie msn

Bonjour, depuis quelque jour je ne recoit pu de message de la part de facebook quand il ya des commentaire sur mon mur pourier vous me dire sil il ya...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
chris

Nouvelle page facebook

Bonjour, je voudrais dire que la nouvelle page facebook pose pas mal de problèmes, fil des actualités qui disparaissent et ne reviennent pas, les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Demonheart

Comment mettre sa photo sur facebook?

Bonjour, avec ma webcam je me sui pris en photo sur facebook, mais comment faire pour afficher la photo sur le profil? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Charles

Mon cite facebook es bloquer

Bonjour, voila je rentre dans facebook je met mon adresse et mon mot de passe et il me die votre compte est temporairement inaccessiblr et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MiDi__

Nouveau facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ric025

Probleme facebook

Bonjour, voila jai un petit probleme sous facebook tout les utilisateur de ce site on recu la mise a jour et moi non donc je voudrais savoir si il ser...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
nord613

Facebook ne change pas !

Bonjour, J'ai remarqué avec le compte de quelqu'un que facebook avait changé d'apparence ! Je décide donc de regarder le tout avec mon compte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tobiriki

Probleme facebook page fan help !!

Bonjour, quand je vai sur ma page fan j'ai ce message la !! Vous devez confirmer l’affiliation de cette page avec la marque, l’entreprise, la perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
djosfr

Problème discussion en ligne sur facebook.

Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
aimeuse

Facebook

Bonjour, j'ai voulu creer mon compte facebook avec cette adresse on me repond que j'en ai deja un je n'ai pas souvenance . comment le trouver

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
giles

Facebook

Bonjour, depuis ce matin j' ai la nouvelle version de facebook et je la trouve complétement merdique alors est ce que quelqu'un a trouvé un moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Firstkiss

Mot de passe facebook

bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe Facebook mais je ne peux pas, j'ai cliqué sur mot de passe oublié? puis,il m'a donné le texte de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le_joker_fou

Cmt activer la nvelle interface facebook

Bonjour, je voulais savoir comment activer la nouvelle interface de facebook deja lançer depuis quelque semaine mais elle n'ai pas encore activer dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le_joker_fou

Facebook: lorsque je commente un lien...

Bonjour, quand je commente un lien d'un ami sur facebook, l'actualité s'affiche sur mon mur, jusqu'ici tout va bien. Ce que je ne comprends pas c'es...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
natnatnatnat

Facebook groupe

Bonjour, J aimerai savoir comment crée un groupe , en restant Anonyme ... comme une page quoi ..., est ce que c est possible ? Et sinon j aimerai , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment voir avec qui un de vos ami a été ami récemment même si il supprime de son profil l'information dès...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
C.R.X

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recommander des amis a des personnes qui ne sont pas nos amis? par exemple je veux recomender mon ami a un guas avec qui...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jb

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon facebook depuis que j'ai passer un coup de Ccleaner je crois ... je crois. Quand je me connec...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Mstr

Proobleme facebook?

 Résolu

Bonjour,dans facebook est ce normal de trouver des amis en actualités ?alors qu'ils n'ont pas encore confirmé l amitié.Je le precise j'ai fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dakar 2312

Pb avec facebook

Bonjour, Voila j'ai un gros pb avec mon Facebook je ne peu pas me connecter j'arrive a taper mon adresse et mon mot de passe le souci c que Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
polzy

Facebook... :/

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jah5577

Comment taguer sur une photo dans facebook

Bonjour, comment on peut tagguer sur une photo dans facebook? svp

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
TiboleParano

Facebook est bloquer

Bonjour, je ne ne plus aller sur facebook portable et je peu y aller sur mon pc bureau comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
brian johnson

Msn versus facebook

Bonjour, j;ai un peti jeu dans mes messages E-mails et j:aimerais l;envoyer ou le transferer dans mon facebook ,que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
junior777

Nouveau facebook

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai PA...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jah5577

Logiciel sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon professeur nous affirme que grâce à un logiciel ^espion^ il peut allez sur facebook et voir nos profil sans qu'il soit rent...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jah5577

Affichage facebook très bizarre !

Bonjour, Je fais face à un curieux problème : mon affichage facebook a radicalement changé, je ne sais pas comment. Je n'aime pas du tout, savez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
cocodu67...

Problème avec facebook

Bonjour, je voudrais bien savoir qui pose des question concernant les personne car sa me saoule enormement et comment faire pour arreter cette superc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
69LYON69

Facebook

Bonjour,comment faire pour ajouter des photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
aerendel

Changé de nom sur facebook

Bonjour, j'aimerais changé de nom sur ma page facebook comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
shay36

Qemant je peu minscripe dans le facebook

Bonjour, quemant je peu minscripe dans le facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
shay36

Probleme de discussion sur facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis certains jours : je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur Facebook. Même quand je clique sur " Discussion (off)...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
abdallah

Bug facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec FB, je ne peut pas changer mes infos ni parler avec mes amis en ligne, quand je clic dessus ça ne charge pas rien se p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
perforax

Facebook profil

Bonjour, d'autres personnes inconnues peuvent voir les amis que j'ai sur facebook....peut-on savoir qui regarde mon profil?ou enlever les noms de mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
micastu

Bloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, Je sais comment bloquer quelqu'un sur facebook mais je veux savoir quelle est le minimum que cette personne pourra voir de mon facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Marie83

Groupe facebook, suite

Tres cher ffffffffffffffff merci pour ton info AUTRE QUESTION: peut on remplacer un compte Facebook par un groupe? Je m' explique: je cherche a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rany34070

Comment ses supprimé d'une page de facebook ?

Bonjour, sans le faire exprès j'étais sur une page Facebook et j'ai cliquer sur "devenir fan" et je n'arrive pas à trouver comment m'en enlever ! Aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
willy1903

Facebook accueil problème

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur facebook j'ai créer un nouveau compte mais sur celui-ci apparait des messages que je voudrais enlever, car c'est as...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
willy1903

[facebook] indexation du contenu non public

 Résolu

Bonjour, Je suis en hésitation , poser ou pas la question . Tout le monde sait que Google par exemple , indexe les vidéos et les groupes et les st...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
scorn

Bug discussion en ligne facebook

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en ce moment sur facebook, la discussion en ligne m'affiche 21 amis connecté, mais quand je clique dessus j'ai juste l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
quentin

Suppression de groupe facebook

Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook, je l'ai quitter car il ya eu des problèmes et maintenant j'aimerai savoir comment le supprimer meme si...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
woow

Comment voir les photos sur facebook sans ami

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir les photos sur facebook sans etre ami ? Sur facebook j'ai mon amoureux en quelque sorte mais il m'accepte pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lusioles

Comment débloké mes contactes sur facebook?

Salut a tous, j'ai blocké mon mec sur facebook et là j'ai regrétté de l'avoire fait je voudrais corrigé mon érreure comment faire pour regler mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
-rochdi-
Résultats 43151 - 43200 sur un total de 44 926