Créer une page facebook mais, sur quoi ?
Voilà, je veux créer une page Facebook. La question qui se pose est : Sur quoi? De quoi parler? comment la nommer? La plupart des pages Facebook son...
Voilà, je veux créer une page Facebook. La question qui se pose est : Sur quoi? De quoi parler? comment la nommer? La plupart des pages Facebook son...
bonjour ,quand je discute avec un ami sur facebook ,je n'ai pas ,dans la petite fenetre de discussion la petite camera pour mettre la video avec mon a...
Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de télécharger ma moindre image sur Facebook. J'ai vérifié si tous mes logiciels étaient à jour et ils le so...
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
bonjour , j'ai récemment bloqué quelqu'un sur facebook. Comme nous avons des amis en commun, je sais que si un de nos amis X poste une photo ave...
Bonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...
bonjour, quelqu'un pourrait-t-il m'aider? j'ai commencé à m'inscrire sur facebook mais pas complètement. j'ai changé d'avis et ne désire plus le faire...
Ne peut pas telecharger dans mon iPad 2
Bonjour! quand je lance un video you tube sur facebook il gele et me dit de restaurer la page. le plus drôle quand je vais sous you tube tout fonctio...
Bonjour, Bonjour, Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin. J'ai une fan page fb pour mon acti...
Bonjour, Puisque je suis sur Facebook, peut-on se débarasser des pub sponsorisées, surtout celle qui sont un peu "déshabillées". Merci Configurat...
Bonjour, FarmVille 2, depuis une semaine, sur mon fil d'actualité j'ai le nombre de voisins pour des demandes diverses ou cadeaux. Par contre sur l'en...
Bonjour, je possede 3 comptes facebook et voudrait en supprimer 2 comment faire ?Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 renseigner moi. M...
je veux débloquer mon compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Comment supprimer toutes les conversations dans Facebook. Merci.
Bonjour, j'ai creé un compte face book je n'obtiens qu'une page blanche pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Je joue à Candy Crush et maintenant pus capable de me connecter à Facebook avec Candy
Bonjour, je voudrais savoir quand je veux jouer a hoop de loop saga c'est le jeu fara heros saga qui sa fiche Configuration: Windows 7 / Mozill...
Bonjour,comment récupérer un compte désactive?
Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...
BJ Je tape une crise car je n'ai plus accès à aucun de mes jeux sur FB il faut que je télécharge ADOBE FLASH PLAYER et à chaque téléchargement le mess...
Bonjour, je souhaite envoyer un message privé à l'ensemble de mes contacts sur Facedebook, mais sans devoir sélectionner un à un les personnes. ...
Bonjour / Bonsoir! :D Je vous explique ma situation.. Je voudrais supprimer mon compte facebook ou au moins ne plus recevoir de mail. MAIS! étant d...
Bonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook et ai donc essayé de rentrer tous mes "amis" . maintenant je ne peux plus du à (je cite) "Vous ne...
Bonjour, jai probleme connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, j'ai des problèmes de connexion sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
comment ça marche 0.facebook a Samsung u700
comment pirater un reseau telephonique?
Bonjour, jai pas trouver comment ouvrir ma boite Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, je n'ai pas oublié mon mot de passe mais ça ne passe pas depuis un certain temps Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, une jeu dans facebook a été un peu bloquée c'est ninja kingdom ... aidez moi
je veux reconnaître mes top 6 amis dans faceboook.... j'observe que les autres peuvent le faire mais je ne saie pas comment J'attend vos répon...
comment faire pour cree un compte Facebook mon email pas accepte
Bonjour, comment reactiver mon compte facebook desactiver est je ne me souviens plus de mes coordonnees et mot de passe d'avance merci. Configu...
Bonjour Je ne sais plus comment faire car lorsque je joue aux jeux facebook , plein de pubs arrivent à peinr le jeu ouvert , c'est de même quand je ...
Bonjour, Je n arruve pas à modifier les paramètres de ma page facebook... j ai fini par touver modifier la page dans le gestionnaire d'application...
Bonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...
je suis medecin depuis plus de trois ans dans pays,la curiosité et la soif d'elargir mes connaissances sur le plan medical et surtout professionnel,m...
Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'application Facebook sur mon ordinateur Asus (6GB de mémoire et 1T de DD). Quand j'essaie d'unstaller cette ap...
Bonjour, je veut recupirer mon Facebook puisuq chte oublier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, je n arrive pas a résoudre mon problème, j ai installé en aout la vidéo sur facebook ça a toujours bien fonctionné et puis hier ça ne marche...
Bonjour, , je voudrais mettre à l'abri et pouvoir copier une liste d'amis , pour le cas d'un bug de FB COPIER 546 amis , pour garder les noms pour l...
Bonjour, je voulais juste savoir comment mettre un GIF sur face book
Bonjour, J'ai été voir le compte d'une personne( que je n'ai pas dans mes amis) il y a quelques jours et je viens d'y retourné, j'ai regarder sa nou...
Bonjour, comment changer de nom et prénom sur le journal Facebook ? J'ai chercher mais j'ai rien trouver ! Merci de votre aide ! Configura...
Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...
Questions et réponses concernant Facebook