Les discussions

Comment entrer dans "modifier la page"sur facebook

bonjour, je voudrai supprimer une page facebook on me dit d'aller dans "modifier la page" qui serait placer en haut de la page sur quoi dois je clique...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non visible

Bonjour, Comment faire pour que mes correspondants ne voient pas quand je suis connectée sur FB. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
domi.95

Je peux pas envoyer des messages sur mon facebook

salut a tous j'ai souci avec mon facebook quand j'envoie un message on me dit action bloqué Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette actio...

FeLynX

Inscription facebook

Bonjour, J'ai un espace sur Facebook? Puis- je faire une autre inscription sur le même ordi pour sécuriser des infos? Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anixtiti

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Depuis ce matin ma grand-mère ne réussit pas a ce connecter sur son facebook. Elle inscrit son email,son mot de passe correctement mais pour...

UnkutEth

[facebook] problème de code de confirmation

Bonjour, comment je fais pour recevoir mon ccde de confirmation sur face book pour activée le face book Configuration: Windows XP / Safari 5...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sdrtffddjtyh

Photos partagés sur facebook

bonjour Svp comment supprimer toutes les photos partager sur mon profile facebook y'en pas pleins, le faire une par une me prendra un mois minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
maestroDZ

Mon facebook bug enormement !

Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aero

Probléme avec facebook le soir !

Bonjour , Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter...

70 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chaya

Hack compte facebook

Bonjour, Je parle au nom de ma soeur, son compte n'est plus accessible, l'adresse mail lier au compte a ete modifier, le tel portable aussi et l'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Se connéctes sure la drese suivent << ***@*** <<

Résolu

Bonjour, jais deus compte sure Facebook mais je n'a rive pas a me connéctes sure le compte suivent mon e-mail et

al-boutiebi

Creation un bureau sur facebook pour mon fils.

Bonjour, J'aimerai créer un deuxième bureau pour mon fils. Bien-sur il faut qu'il soit indépendant du miens. Merci. Configuration: Windows XP ...

ZgivremixerZ

Facebook: photo de couverture d'un groupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook. Il y a environ 1 mois, j'ai créé un groupe et téléchargé une photo de couverture. Jusque là, to...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jag72

Salut jai une probleme de calibrage dans mon samsung i780

Bonjour,jai une probleme de calibrage dans mon samsung i780 Configuration:  / Indeterminable Indeterminable

ma04nu

Changer mon adresse facebok

Bonjour, je veux créer un facebok entreprise,pour mettre en valeur ma chambre d hôt ,comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650...

Jimpix

Fausse identité

je ne connais pas grand chose à facebook et je voudrai savoir si en m'inscrivant sous une fausse identité quelqu'un peut retrouver mon identité réelle...

madmyke

Mise à jour pour module facebook

Bonjour, J'essaie de mettre des photos de mon ordinateur sur facebook, on me dit de mettre à jour le module Facebook et à chaque fois que j,essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
attoumani.nasri

Changer le nom d'un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merc...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ScorpU

Facebook et mac

Résolu

bonsoir, mettre une icône facebook sur mon bureau mac ? Attention, je suis une vraie nulle en informatique. Si quelqu'un a de la patience, c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
LNARAL

Probleme d'inscription

Bonjour, pour inscrire après avoir remplir les cases et que j'appui sur le bouton inscription il y a un message( Désolé, nous ne sommes pas en mesur...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
azaza

Pour facebook

Bonjour, Comment re faire un 2 comte fb

RaceGame

Facebook et mac

bonsoir, je veux installer une icône facebook sur mon bureau et j'ai un mac. comment faire?.....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
balekss

Mettre facxebook en rose

Bonjour, je souhaiterais mettre mon facebook en rose comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Comment empecher une personne d'ecrire sur mon mur.

Bonjour, jaimerais savoir comment empecher des amis d'ecrire sur mon mur(facebook) svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
fa'n

Ne pas diffuser ses commentaires (audience) facebook fil d'actu

Bonjour, Je n'aime pas trop que les personnes sachent ce que je fais sur facebook mais je reconnais que c'est très utile. J'ai donc mis toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
dimcuc

Pc rame à mort sur jeu facebook

Salut à tous ! J'ai un problème avec mon PC depuis quelques temps, ils rame à mort sur Cityville (Facebook mais il va bien sur Candy Crush Saga), voic...

Th3G4mer

Probléme avec commentaire

Résolu

bonjour depuis hier quand je mets un commentaire sur Facebook on me demande de rentrer un captcha , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
domilae04

Probleme de video sur facebook

bonjour a vous tous mon probleme ses que quand je vais sur Facebook je peut ouvrir un video YouTube mais je ne peut pas l'arreter de moi meme ou enlev...

mpuissance4

De facebook vers yahoo

salut à tous,je recois tous mes notification de facebook dans mon compte e-mail yahoo,et je n'aime pas ça.Que puis je faire pour ne plus avoir ça??? ...

jycez

Piratage des messages sur mon journal

Bonjour, je pense que quelqu'un supprime ce que des amis affichent dans mon journal puisque ça n'apparait pas que dois-je faire ? Merci Configu...

den46

Demande de solution adresse ip

comment avoir l'adresse ip de mon pc

Dexterccm

Téléchargement

bonjour, à tous les membres. Ma question porte sur le téléchargement de zune sur mon ordinateur car sa fait longtemps que j'essaies m...

Dexterccm

Ne pas afficher mes mentº j'aime (pages) ds le fil d'act. d'amis

D'abord, bonjour et merci :P et désolé pour les abréviations dans le titre mais sinon ça ne tenait pas :/ En fait, j'aimerais savoir, si possible, ...

Suburbia

Masquer son compte facebook sauf à quelques personnes

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux masquer mon compte Facebook temporairement à tout le monde sauf à deux ou trois personnes avec qui je ne avoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment accepter comme amis que des gens d'île de france

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour accepter les personnes qu'au alentour de Paris, Existe t'il une option? Configuration: iPad / ...

piquesous

Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte facebook !

Bonjour, J'essaie de me reconnecter à mon compte facebook, mais la réponse donnée est "le mot de passe est incorrect, veuillez vérifier si le dév...

Kwira

Cacher mon adresse mail sur ma page d accueil facebook?

Bonjour, Voila a chaque fois que je vais sur la page facebook avec mon ordi (pas sur mon compte!) mon adresse mail apparait automatiquement quand ...

Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...

Utilisateur anonyme

Comment créer un deuxième compte facebook

Bonjour, je possède déjà un compte Facebook et je voudrais en créer pour mon épouse lorsque je lance l'application, mon compte s'ouvre automatiquement...

Utilisateur anonyme

Desinstalation

como desinstaler facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mpuissance4

Supprimer tous les commentaires facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes commentaires sur facebook. Y a t il une option qui permette de faire cela?????? Merci beaucoup. Confi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Webcam

Bonjour, avant le 30/12/13 j ai utilisé la CAM,mais avant cette date ça marche pas, pour skype ça marche tranquille, le probleme est resté sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nouh

Impossible de jouer aux jeu facebook

Bonjour Quand je vais sur Facebook Je ne peux jouer aux jeu On me demande d,installer flash player

tad42

Compte facebook piraté

Fermé

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Qui peux maider a debloquer facebook et un jeux en ligne

Bonjour, mon frère a bloquer la page Facebook pour que personne n entre. svp aider moi et il a aussie bloquer mon jeux en ligne Configuration...

Cesel45

Nassoufa

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 comment marche 0facebook .com ????

Utilisateur anonyme

Connaitre le permalien d'un post sur facebook

Bonjour, Savez-vous comment faire pour connaitre le permalien d'un post que l'on fait sur un mur facebook ? Il apparait sur mon mur mais je sai...

Elo

Supprimer page

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ma page FB que j'ai créée il y a quelques temps; après plusieurs recherches sur Internet, je ne trouve pas le bo...

hellac54

Perdu mots passe facedook

Bonjour, Je peut plus aller sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

leodu25000

Comment naviguer par internet avec siemens mobile c72 ? merci

Salut, SVP comment naviguer par internet avec siemens mobile c72 ? merci

Dexterccm
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 45 209