Les discussions

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook que j'avais créé depuis 2015, viens de désactiver cette année par FB. Je ne sais pas exactement pour quelle raison ça é...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Hacking

Bonjour, Un faux compte insta me demande des choses bizarres et avec mes amies on est persuadé que c’est quelqu’un qu’on connaît… si quelqu’un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bendrop

Récupérer ma page facebook pro

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et j'ai créé un nouveau compte mais je veux utiliser ce nouveau compte avec ma page

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Comment désactiver un compte facebook piraté

Bonjour, Je veux désactiver un compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Comment ouvrir mon compte face sna numéro de telefon

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Raphaway

Mission impossible

Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Compte bloqu

Bonjour, Mon compte facebook a était bloqué et je ne peux plus le débloquer, parce que il me dit que deux (2) de mes commentaires va a l'ancontre de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Notification groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je devrais recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un publie si je choisi cette option dans les paramètres de l'appli...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Restreint

Bonjour, Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Désactiver ou supprimer le compte facebook,

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Internet

J’ai été restreint par Facebook et je ne sais pas pourquoi ? Et Facebook m’a mis des heures de 12h,24….et ça fait plus de 3jours que je suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Nasy_4250

Compte désactivé

Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Carollcaro

Suppression d’un compte facebook d’une personne décédée

Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Mel

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook été bloquée

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Plus d’accès à facebook

Bonjour, Depuis je n’ai plus accès à facebook. Comment puis je l accès Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

J'ai eu aussi le même problème pouvez m'aider à débloquer mon compte ?

Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Ruthianalaperlekiazayawoko

Compte facebook piraté et inaccessible

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Modification photo de couverture d'un évènement facebook

Bonjour Comment faire pour changer une photo de couverture d'un évènement dans la nouvelle version des pages Facebook? Merci d'avance pour vos c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
GVLGVL

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Problème de nouveau facebook

Bonjour, J'ai un problème de copier un texte sur Facebook. Et comment récupérer l'ancien Facebook car le nouveau se complique.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon code facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Passé d'éditeur a administrateur sur ma page facebook

Bonjour, Je me suis trompé en voulant ajouter une personne comme éditeur sur ma page je me suis moi ajouté comme éditeur alors que je suis l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Je voudrais me reconnecter sur ma page facebook

Bonjour Je voudrais me reconnecter sur ma page Facebook Merci,

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Créer un nom de groupe

Bonjour, Je cherche un nom de groupe qui attire les gens, qui se rapporte sur le bien être et style de vie. Merci pour le retour. Manel

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
piquesous

Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.

Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Flora

Page facebook détournée

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Voulu

Comment supprimer un abonné de ma page facebook ?

Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Johnny

Ma page entreprise a disparu !

Bonjour, j'avais une page facebook style blogue voyage et elle n'existe plus !!!! Comment puis-je la retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
maude

Impossible commenter sur facebook

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur CCM, ma première question concerne Facebook, en effet depuis quelque temps il m'est impossible de commente...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Compte facebook publicitaire jamais crée ... mais desactivé ???

Bonjour, Je viens de recevoir une notification selon laquelle mon compte publicitaire a été désactivé en raison de mouvements suspects. Or je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Facebook icone

Bonjour, comme afficher Icône Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Évènement marquant pour une page

Bonjour, Est-il possible de créer un évènement marquant pour une page Facebook ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Fil d'actualité des pages

Bonjour, J'utilise deux pages fb pro, une en nouvelle version, l'autre en version classique. Comment faire passer ma page classique en nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Interface page facebook

Bonjour, Je me tourne vers vous , vous êtes mon dernier espoir . J'ai une page Facebook avec l'ancienne interface, j'ai créé cette page hier so...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Impossible de creer album sur facebook

Bonjour, Inpossible de creer album sur facebbok

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Cree un boutton j'aime pour page facebook

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Impossible de supprimer une publication d une page professionnel facebook

Bonjour, Impossible de supprimer une publication d une page professionnel Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Photos du journal de facebook

Bonjour, je veux supprimer des photos de mon journal facebook. Impossible de les supprimer il n'y a pas les points en haut à droite de la suppression ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Récupération de mon ancien compte facebook bloqué

Bonjour, mon ancien compte facebook a été bloqué je ne sais pas comment le récupérer j'ai besoin de votre aide pour le débloquer ,je ne veux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Récupérer page facebook

Bonsoir, la page Facebook de mon entreprise a été piratée il y a quelques mois. Quelqu'un peut-il m'aider à reprendre les rênes

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Je ne reçois pas le code d'authentification par sms

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois pas le code d'authentification par sms pour réinitialiser mon compte Facebook. Du coup bloquée.... Je l'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé en pleine conversation avec mes amis je comprend rien .Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Bannie de facebook sans explication

Bonjour, Je suis désactivée de face de bouc. Mais pourquoi ? Aucune explication, ni du pourquoi, ni de temps. Quoi faire ? Comme réactiver mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Problème facebook

j'aimerais ajouter une personne sur Facebook ça ne me met pas ajouter ou maissage ça me met voir plus d'options quand je clique sur la profil de la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublier et boite mail plus active

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Jumeler 2 comptes facebook

Bonjour, Comment puis-je jumeler 2 comptes fcbk sous le même nom et même courriel svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Harcélement

Bonjour, Bonjour un certain Claude Schwartz de Strasbourg divulgue des choses sur moi sur sont mur Facebook ..que dois je faire ?? j'ai deja signal...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Candy valley

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi candy valley ne marche pas sur facebook merci de votre reponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Lolo

Bonjour sa fait quelque moi deja mes amie me fait des jaime je les voix plus pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 44 754