Les discussions

Sarah Facebook

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile
Tiween Facebook

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10
kim57 Facebook

Administrateur en attente facebook

Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem
Natnel Facebook

Reconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10
letmoi Facebook

Facebook en version ordinateur sous android

Bonjour, Comment faire pour arriver sur www.facebook.com et non m.facebook.com sur une tablette sous Android. J'ai beau mettre version ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
letmoi
sophiemitta Facebook

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lotuhx
Tips Facebook

Prouver mon identité alors que j'utilise un pseudo

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à faire une double authentification car je ne reçois aucun code de connexion sur mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile
Kpm95 Facebook

Algorithmes de jeux

Bonjour, Je joue à un jeu de mine sur un site de Paris, sa consiste a sélectionner des cases pour gagner mais si on selection une case qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10
Legrand Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10
Julien81_azemard Facebook

Contact facebook

Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10
chris Facebook

Facebook onglet

Bonjour, sur facebook, la barre d'outil, onglet: paramètres, notifications..etc...n'est plus en haut ?? mais c'est positionné a gauche ???, commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
chris5050
Ewunia Facebook

Lien dans profil - impossible de cliquer

Bonjour, Dans mon profil Fb j'ai mis un lien vers un site web. Il n'est pas cliquable sur la version mobile de Facebook. Est-ce que quelqu'un sait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ithryta
eliette1954220576 Facebook

Sos urgent facebook trop de codes par texto

Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile
mimou Facebook

Je me suis fait piraté aider moi s.v.p

je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10
william63000 Facebook

Problème connexion facebook

Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10
Sophielyna Facebook

Nombre d'abonnés sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais voir le nombre d'abonnés que j'ai et surtout faire apparaitre ce nombre sur ma page facebook. Pouvez vous m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Sophielyna
Shinej Facebook

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10
MarieHyuna Facebook

Bloqué ou ami supprimé ?

Bonjour, Je viens de voir que je ne vois plus le compte d'un de mes ami (asser proche) sur Facebook. Et comme une débile j'ai supprimé la conver...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Ana Facebook

Anniversaire facebook

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les gens ne savent pas m'écrire un message sur facebook pour mon anniversaire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Ana
Regchachat Facebook

E-mail et facebook piratés

Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile
lulu Facebook

Page facebook non visible

Bonjour, Facebook a bloqué la visibilité d'une page que je gère et je ne sais pas pourquoi. Et j'ai aucun moyen d'accéder un chat. Quelqu'un saurait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10
Burnol Facebook

Bonjoir

Bonjour, impossible de mettre ma photo de profil sur Facebook avec mon nouvel Ipad...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
FH Facebook

Profil facebook

Résolu

Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Niama Facebook

Problème de compte désactiver

Bonjour, Mon compte a été désactiver ça fait 48h je pense que c'est une erreur pouvez vous le réactiver svp j'en ai vraiment besoin j'ai une publici...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
piquesous
Rose Facebook

Recherche sur fb

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de recherche sur fb, enfin partiellement du genre j’ai accès à certains de mes contacts pas d’autres. Je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Rose
Asia Facebook

Cliquer sur video facebook depuis historique personnel

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
questionaute
Emman Facebook

J'ai perdu le contrôle de ma page facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'a envoyé en lien me faisant croire qu'il veut diffuser des publicités sur ma page Facebook et après je n'ai plus le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bg62
Fat Facebook

Mentions j'aimes que je n'ai jamais aimé 

Bonjour j'ai remarqué des.mes page que j'aime et mes abonnements que ya des page dont je ne me suis jamais abonné et jamais aimé comment faire pour y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bg62
Addicted to Pomme Facebook

Comment trouver les discussions sur mon groupe fb ?

Bonjour, Je suis une "bleue totale sur Facebook... Je viens de créer un groupe public, j'ai une notifications me signalant 23 discussions, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Soraya563
swsr26 Facebook

Visuel page facebook introuvable à modifier

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les visuels de page Facebook qui sont différent et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
swsr26
claudeblanc Facebook

Compte bloqué pendant absence

Bonjour, pourquoi je n'ai pas pu publier la semaine précédente alors que je n'avais pas publier sur mon compte depuis janvier ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Marie5618 Facebook

Services en dollars sur page facebook professionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page professionnelle Facebook. Et je cherche à ajouter des services dessus. Le soucis c'est que le prix s'affiche automa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Marie5618
Tony Facebook

Mo compte facebook dont je n’est plus accès

Bonjour, quelqu’un pourrais m’aider si possible j’ai un compte Facebook dont je n’est plus le nota de passe et e-mail j’aimerais le supprimer mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10
Thierry1000 Facebook

Compte fb piraté

Bonjour, depuis hier je n'ai plus AUCUNS accès FB, c'est à dire le ou les... ont changés mon adresse mail, mon numéro de phone, bref je ne sais plus r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Thierry1000
gardiennesaphir Facebook

Comment réactiver mon compte facebook

Bonsoir, alors facebook a désactivé mon compte, et quand je vais sur "demander un examen" il me remet sur la même page (regardez l'image) Du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10
Charlie Facebook

Compte facebook piraté, aucune solution

Bonjour, Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Charlie
Frankod89 Facebook

Récupération compte

Bonjour, Je cherche à supprimer d'anciens comptes mais je ne possède ni mail, ni numéro de téléphone et je ne possède plus d'appareil sur lesquels...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 45 305