Les discussions

Comment récupérer indentifiant facebook ?

Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment desactiver les pages recommandées?

Bonjour je voudrais tout simplement comment desactiver les pages recommandées? sur mon mur merci d avance cogsym

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Je ne sais pas axédèe à mon facebook

Bonjour, je m'appel Loralyn Cornant et je ne sais pas axédèe à mon facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
--Farès--

Activité récente n'est plus affiché

Bonjour, mon soucis sur mon profil je n'ai plus l'activité récente sur mon profil ainsi que sur le profil de mes amis cela fait 2 jours maintenant,i...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
leelou 77

Bug facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

 Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Free-facebook

Bonjour, J'ai une freebox depuis peu .Tous les sites fonctionnent sauf facebook ,connexion impossible ou trop longue .De plus très souvent ma conn...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Problème de connexion facebook ...

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème pour me connecter a facebook, que se soit a partir de mon ordinateur portable, de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook ne s'affiche pas bien

Bonjour, j'ai un problème avec facebook dès que je me connecte la page ne s'affiche pas correctement, il n'y pas d'image les liens sont un peu parto...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Connexion, authenfication sur free & facebook

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes pour me connecter sur facebook. Parfois, je n'arrive tout simplement pas à aller sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Soucie avec facebook

Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook lent presque absent sur free!

Bonjour à tous çà fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter sur facebook ou c'est pratiquement nul,je suis abonnee free hd j'en ai ras l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Je n'arrive plus a rentrer sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a rentrer sur mon compte Facebook et ni sur mon Hotmail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Probabilite combineson

je cherche le resultat de 7 match footballe avec combineson

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stred

Avoir plus de notificacions

bonjour jaimerais qu on m explique comment avoir plus de notificacions sur MERCI D AVANCE.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Kiyo874

Changer l'adresse de son profil facebook

Bonjour, Il y a t'il la moindre solution pour rechanger son lien facebook une deuxième fois car après un vol de compte le liens de mon profil à étai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sophie

Pb de connexion

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook avec le fbstatic car il ralenti mon ordinateur est il possible de modifier ou de sup...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dilettante28

Sos! publication de page que j'ai jamais liké bombardent mon mur

bonjour, ça fait une semaine que chaque jour je me trouve avec une 30aine de pages sur mes mentions j'aime et leurs publications bombardent mon mur, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Aranud87

Problème avec timelineremove ?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes sur facebook. Je ne peux plus mettre de photos sur le mur de mes amis, car le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
soledad180

Contacts facebook

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
soledad180

Ne pas avoir son profil sur la barre de recherche fb

Bonjour Comment faire pour qu'il y a que mes amis qui peuvent me voir dans la barre de recherche Facebook et aussi pour que je ne sois pas vu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fao67

Des centaines de pages parasites dans mon profil !!!

Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'est passé; mais je me retrouve avec des centaines de pages "aimées" malgré moi dans mon compte facebook !!! et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Confidentialité listes d'amis

Bonjour / bonsoir à tous ! Je viens de m'apercevoir que lorsque je publie sur mon mur facebook en limitant à une liste d'amis, les membres des cett...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hercules03

Je voulais déverrouiller mon compte facebook

pourquoi mon compte Facebook est verrouiller, je voulais le déverrouiller pardon aide

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Message lu et paramétrages

bonjour Comment puis je savoir si mes messages (amies) sont lus car j'envoies depuis quelques temps des messages à une amie et elle ne me réponds ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nini pate en l'air

Impossible d'acceder à facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
blablabla33

Securité

Bonjour, je la chance de connaitre l'adresse IP de pc qui me pirate toujours ma compte facebook que ce que je peut faire avec cette adresse et je un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede

Mots de passe perdus compte bloqué

Bonjour Je me suis trompée sur mon mot de passe facebook. du coup après plusieurs tentatives de reinitialisation je suis bloquée comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Je ne sai plu commen ne plu etr aboner a facebook ...

Voila la reponse et dan le titre

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
zatarky

Problème code connexion facebook

Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nanouille

Confirmation sur facebook

Bonjour, je ne parviens pas a avoir mon code de confirmation sur mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Takaniko.boris

Créer le raccourci

comment cree le raccourci facebook sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des jeux facebook sur google chrome

 Résolu

Bonsoir, Cela fait environ 6 jours que je n'arrive plus a jouer aux jeux facebook sous google chrome (version 20.0.1132.57), quand je clique sur u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
angelus57

Anaghim

Bonjour, mimo

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
852147

Problème pour ouvrir ma page facebook

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir ma page correctemment j'entre le mot de passe ça ouvre mais il n y a rien dans la pagae je vous en pris de me résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dexterccm

Que veut dire ....

Bonjour, que veut dire le nom contient des caracteres invalides Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bourbons

Facebook en rose

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
espe ranca

Page web inaccessible

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai voulus me connecter à facebook mais après avoir cliquer sur le lien je reçois un message où il me dise '' PAGE WEB ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Créer une deuxième adresse sur facebook

je voudrais une deuxéme adresse facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lulu3795

Probleme facebook

Bonjour, dans installation de facebook call video a la fin il s'affiche the installer encountered error 1603: erreur irrécupérable lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lyes007

C pour mon facebook ;)

Bonjour, comment qu'on fait pour le code confirmation, parce que moi jai pas de télephone chez nous! Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verification d'identité

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte car on me demande de verifier mon identité.comment le faire?? Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
m

Fusion de deux pages facebook

Bonjour Pour la société pour laquelle je travaille, je dois fusionner 2 pages facebook : - La première est un compte qui contient environ 400 "amis"...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
marinangel

J'ai supprimé une photo sur fb

Bonjour, J'ai supprimé une photo sur fb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.48

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nikirose

Belote

Belote, depuis le dernier changement, je ne reçois pas tous les cadeaux de mes amis, et une fois sur deux je ne peux en envoyer....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
starose

Obliation de mot de passe facebook

Bonjour, bnjr j'ai oblier mon mot de passe facebook comment faire pour l'obtenir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Depuis ce matin facebook ne s ouvre pas

j essaye d'ouvrir facebook , je reçois le message que facebook est temporairement indisponible veuillez ressasser dans quelques minutes merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
katymomo

Page de facebook bloquer

Bonjour, depuis hier ma page facebook est bloquer par le moderateur par ce que je publielle beaucoup de message qu'il ont pensé que ma page étais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 44 814