Piratage de facebook

coco -  
vincIAB Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comment je fait pour retrouver mon compte Facebook

A voir également:

2 réponses

vincIAB Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu t'es pas fait pirater ton adresse mail, tu as juste à faire "mot de passe oublié" et à le changer par ta boite mail, ce qui déconnectera (ou non je ne sais plus) tout les autre compte connecté,

En espérant t'avoir été utile,

Vincent.
0
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonsoir, vous avez expédié votre carte d'identité à facebook? l'originale? si c'est le cas sans être méchant vous êtes particulièrement crédule, je ne pense pas que facebook soit en droit de vous demander d'avoir votre carte d'identité.
Etes vous certain que c'était facebook qui vous demandait cela?
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

0
vincIAB Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Facebook signale quand même qu'il faut rendre illisible les informations dont ils n'ont pas besoin, même si demander une carte d'identité est bien évidemment très exagéré
0