Les discussions

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, saLut tt le monde j'ai un problème sur ce fameux facebook quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe une autre page s'affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kalidwad 6

Probleme de jeux sur facebook

Bonjour,j'ai un soucis quand je joue sur facebook a elementz Mon ordi se met a ramer le jeux c'est horrible pouvez m'aider s'il vous plait merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sweetybirdy

Facebook

Bonjour, j'ai des petits problème lors des mes connections sur facebook lorsque j'entre l' URL www.facebook.com un message impossible t'afficher la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
xav0603

Facebook

Bonjour, Impossible de désinstaller facebook, je ne le retrouve pas??? Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Apedemak

Discussion facebook bug

Bonjour, voila lorsque je me connecte sur facebook sur le chat tout va bien et tout sauf que je peux parler a tout le monde sauf a une seul personne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Apedemak

Problème chat facebook: personnes spécifiques

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai des problèmes avec la discution en ligne de Facebook. Je peux parler avec la plupart de mes amis mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jon

Il peut voir qui va sur son facebook

Bonjour, Est-il informatiquement possible que quelqu'un sache qui va sur son profil facebook? (je ne parle pas des groupes qui promettent ça je sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bluemoon

Facebook

Bonjour, Je viens de m'inscrire, sur facebook, et j'aurais aimé savoir comment il faut procéder, afin de ne plus être visible dans la liste de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Apedemak

Supprimer une info de facebook dans google

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai été dans un groupe facebook et il se trouve qu'une personne m'a répondu en mentionnant mon nom et prénom : seul...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Gl@dior

"en couple" via facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aidez pour mettre en couple sur mon compte facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Inforyou

Interdire l'acces à facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer l'acces a facebook à mon enfant, car il passe trop de temps dessus. cependant je ne veut pas le bloquer définitivement...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dikeus

Facebook

Bonjour, je voudrais ne plus faire partie de facebook comment faire

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
xxx-xelo

Besoin d'aide sur facebook !!!!

BONJOUR JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE. J'ai voulu acheter un code de 2 crédits puis je n'ai pas recu le code!! Sa me met un message englais qui me dit : E...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jodelaguille

Facebook

 Fermé

Bonjour a tous je voudrais me renseigner sur la technique pour récupérer mon mot de passe facebook car on m'a pirater mon compte. je voudrais me rense...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Rimi63

Pb facebook

Hello tout l'monde ;) , J'ai une petite question: Qqun à créer un compte facebook à la place d'une de mes amie alors que elle n'est pas sur face...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
emaema007

Facebook

Bonjour, vous savez sur facebook on peut ajouter j'aime pas moi je les ajouter mais sa n'a marchais qu'une seul fois je croie et maintenant j'ai trouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zicktraxx

Probleme facebook + firefox

Bonjour, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, mais j'ai un gros probleme avec facebook et firefox! depuis qqe temps mon pc rame mai...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lalouloutedu70000

Warez + facebook ??

Bonjour, es que le warez est interdit sur facebook ?? parce qu'il n'est pas interdit dans mon pays

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Wildou

Création d'une page facebook : mot bloqué

Bonjour. Je suis stagiaire dans un office de tourisme et l'on m'a demandé d'en créer une page Facebook. Seulement, en entrant le nom voulu de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Kéké-info

J'ai perdus mon facebook

Bonjour, j'ai dejas fait mon inscription sur facebook et je ne peux y acceder on me dit: "user name incorect" mais ces le meme mot de passe j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
0z0z

Retrouver page facebook

Bonjour ! J'ai créé une page Facebook hier avec un article très long qui m'a pris beaucoup de temps à rédiger. Seulement je n'ai pas publié la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
capitainefilip

Mes jeux sur facebook rament

Bonjour, Farmville mais surtout café world et happy aquarium rament désepéremment ! Je précise que je n'y connais rien du tout en informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
the wiz

Facebook

Bonjour, voila, je possède un compte Facebook et je souhaiterais ajouter "❷❾" après mon Nom de Famille. Je vais dans : Compte --> Paramètre du compte...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
king of the ring

Mettre ma vrai année de naissance facebook !

Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrais savoir comment on pourrait faire pour mettre ma vraie année de naissance , car j'ai deja essayer et Face...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sakura596

Facebook

Bonjour,je ne comprends pas pourquoi quand j entre dans facebook j ecris mon email et mon mot de passe lentement pour s assurer qu il est correct mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sakura596

[freeze pc] tentative connexion facebook

Bonjour à toute la communauté ccm, Alors je vous explique mon soucis, voilà comme indiqué dans le titre mon pc freeze lorsque j'essaye de me connec...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tod

Publicité facebook

Bonjour, jaimerai savoir si faire une publicité pour un groupe sur facebook sa coute de largent ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
she-cant-am3rican

Question sur profil facebook

Bonjour, voilà j'ai une question m je n'arrive pas a trouver la réponse sur le net :(( alors en fait j'aimerai changer ma photo profil facebook m ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Lord-Dendoncker

Je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook qui pourrai m'aider ? ps:je ne veux pas me désactiver mais me désinscrire!)

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Groupes facebook

Bonjour, comment se retirer de plusieurs groupes facebook en même temps?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
peaceandtruelove

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de facebook: quand je me connecte sur facebook tout va bien mais dès de facebook démarre tout est petit ou rap...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sakura596

Aide facebook

Bonjour, je voudrai changer de partenaire pour ma situation amoureuse sur Facebook. Disons que c'est la même personne mais elle a créé un deuxième ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peuw pas m inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m inscrire sur facebook mais sa ne pas . Sa me dit qu il vont m envoié le e-mail de comfirmation mais je ne le recoit jammais alors...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, ma copine joue un jeu pas claire sur fb,j 'aimerais avoir son mot de passe;comment faire j'ai son nom,son adresse mail si qlq1 peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour mon ordi rame qd je recherche des personnes. Il passe du profil à la page d'accueil sans probème ms qd je fais une recherche il rame indefini...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
libellul28

Connection facebook depuis iphone impossible

Bonjour, depuis ce matin impossible d'aller sur Facebook depuis mon Iphone...Il me demande mon mot de passe...mouline...mouline et rien...Je passe di...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Tigrette13

Facebook noms recherches

Bonjour, comment se fait il toutes ses coupures internet des que l on franchi sur des recherches de noms et ressemblances physiques dans leur liste /...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaelyann

Facebook caractères arabes

Bonjour, Par une erreur de manip, tout mon compte facebook s'affiche en caractères arabes. comment rétablir l'alphabet latin ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Wildou

Pas de facebook

Bonjour, depuis ce matin kan je veux aller sur facebook et que je rentre mon mot de passe , ca charge et et ca me redemande mon mot de passe, ou alor...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Tigrette13

Amis sur facebook /!\

Bonjour, est-il possible de masquer les photos de mes amis qui figurent sur mon compte facebook afin que toute personne etrangère ne puissent voir ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
willy1903

Problème connexion facebook

Bonjour, Je vient de rentrer de vacance et je ne peut plus me connecter a facebook , le problème est que lorsque je rentre le mot de passe il charge...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
el_griingo

Problème de connexion à facebook

Bonjour, depuis hier je rencontre un problème, en effet je ne peux pas me connecter à mon compte sur Facebook. quand je rentre mon adresse e-mail et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sakura596

Probleme avec holdem texas poker sur facebook

 Résolu

Bonjour, mikos0022 , j'ai fait comme tu as dit ( outils puis parametre de compatibilité puis ajouté pui s cocher la case du bas afficher tout les sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
drinky

Je n'arrive plus à aller sur mon facebook.

Bonjour, j'ai facebook depuis une bonne année. Et hier à mon grand étonnement dès que j'ai voulus inscrire mon adresse et mon mot de passe, ma page f...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
iloveit

Question facebook

Bonsoir à tous et à toutes, excusez moi de vous dérangez à une heure si tardive (^^)'... Mais une question me brûle les lèvre (ou plutôt les doigt...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
naspy971

Probleme connexion facebook

Bonjour, je veux me connecter a facebook,me demande numero est j l'ai fais et j'ai pas de message ds ma messagerie alors que j'ai renvoyer le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Tigrette13

Contrôle activex sur facebook

Bonjour, Depuis que j'ai enlever un Virus de mon PC je n'ai plus le controle ActiveX sur facebook pour mettre mes photos, D'habitude il y a une fen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Lisee

Être en ligne sur facebook

Bonjour, Je me suis mise hors ligne sur facebook une fois, et maintenant je ne peux plus me remettre en ligne. J'ai beau cliquer sur le petit cadre "...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
dest

Impossible de me connecter à facebook

Bonsoir, je tente de me connecter à mon compte facebook depuis le début de cet apm, mais je n'y parviens pas... En clair, après avoir validé mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Véro81

Facebook ne m'accepte pas!

Bonjour, le problème est la je veux m'inscrire sur facebook et il dise que les conditions ne sont pas bonne je suis née en 1997 en juin ,je croi que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pinky-mango
Résultats 42851 - 42900 sur un total de 44 797