Suppression définitive

Fermé
angedelbrino Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 12:01
angedelbrino Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 13:17
Bjr à tous.
Mon compte fcbk est désactivé et donc supposé supprimé depuis plus de 2 ans.
Il apparait toujours dans les recherches GOOGLE sur mon nom.
J'ai fait la procédure google de suppression (qui fonctionne bien pour d'autres sites).
Google répond que l'URL est toujours actif sur le site de Fcbk et qu'il faut l'autorisation du propriétaire du site.
PAS DE CONNEXION POSSIBLE sur fcbk puisque compte supprimé (confirmé lors de la tentative de connexion).
Que faire pour que Fcbk me supprime DEFINITIVEMENT ou que je disparaisse des moteurs de recherche à l'adresse fcbk?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
7 janv. 2014 à 12:03
Bonjour,

La première erreur est de ne jamais ouvrir un compte fesses de bouc.

mais, sa, c'est juste mon avis...
0
angedelbrino Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 12:32
merci pour ton aide précieuse Bernard lol,
je vais t'aider à mon tour alors, écris plutôt:
"La première erreur est d'ouvrir un compte..." et non " de ne jamais ouvrir..." mdr!
Sinon, une fois traduit, je partage ton avis.
0
angedelbrino Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 12:40
Pour info, j'ai d'autres comptes qui se sont ouverts "tous seuls" par l'intermédiaire d'amis ou supposés, tels que LINKEDIN ou linternaute.com... mais c'est moins grave car ils ne disposent que de très peu d'informations. Ce qui voudrait dire que la première erreur, c'est d'aller sur le Net...
0
M4thieu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 5
7 janv. 2014 à 12:48
Tu n'as plus qu'à écrire à facebook. Je pense qu'ils accèderont à ta demande. Ca mettra surement un certain temps mais à priori tu n'as plus le choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
7 janv. 2014 à 12:52
salut

regarde ceci, ils sont mal pour le moment

http://www.bitdefender.fr/blog/Et-si-Facebook-vous-devait-10-000-dollars--1401.html

@+
0
7 janv. 2014 à 13:17
D'après ce que je sais:
AVANT de supprimer un compte fcbk,
- Supprimer tous les amis et toute activité personnelle et/ou non contrôlée sur ce compte;
- modifier toutes les infos en les remplaçant par des infos imaginaires.
- supprimer tout ce qu'on y a mis ou qui a été mis par des tiers;
- attendre de voir le résultat de visu;
- supprimer (bon courage! c'est pas aisé...).
Pour moi, it's too late! je n'ai plus accès à mon compte.
0