Les discussions

Plantage facebook

Bonjour, Mon PC est sous wondows Vista - la neuf box a été changée il y a qq jours. Tout fonctionnait correctement et maintenant certains sites com...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
BouaniDa

Supprimer nom d'utilisateur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
domi

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Ma tablette a enregister mes mots de passe !

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Vous voyez le texte intuitif qui vous corrige quand vous faites des fautes ou autres ? Et bien il a enregistrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ValentinBradoque15

Soucis de connexion à facebook

bonsoir, je demande de l'aide afin de resoudre un problème de connexion à facebook. Je peux me connecter à tous les sites. malgré les forums expliqua...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Maxanon

Plus acces a facebook

Depuis le 14 octobre je n'ai plus l'accès à ma page Facebook Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
gigine14

Perte de mail ... !

Bonjour, J'ai créé il y a de ça quelques années un compte facebook. Pour cela, j'ai créé une nouvelle adresse Hotmail. Aujourd'hui, j'aimerais suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fermiparadox

Page blanche

Bonjour, mon souci et le suivant sur mon ordinateur et seulement sur celui-ci quand j'ouvre ma page d'accueil face book a part le bandeau bleu du ha...

Chweptee

Bouton "partager" inexistant forum privé

je suis adm d'un groupe privé de facebook et j'ai remarqué que quand moi meme et les autres membres publions quelque chose, il n'y a pas le bouton 'pa...

hadga

Mettre facebook sur mobile lg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre facebook sur mon téléphone portable, mais après maintes essais, je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fekiri

Déverrouiller mon portable

mon portabe est bloqué c un alcatel one touch 4007D IMEI 863580020378748 863580020378755

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Demande renseignement

Bonjour, j ai bloque fred gilbert par erreur depuis je ne peux plu lire ses messages comment faire pour pouvoir les lire et lui repondre svp merci ...

fe

Inscription impossible sur facebook!

Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
*Suzette,1956.

Plus acces a mon compte facebook

bonjour je n'ai plus moyen d'aller sur mon compte facebook.lorsque je clique sur facebook j'ai une page blanche me marquant internet explorer ne peut ...

matrix4422

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
maddoui mounir

Probleme connexion facebook

Bonjour, toujours pas de connexion facebook voici le message :internet explorer ne peut pas afficher cette page . avez vous une solution ? ou e...

Maxanon

Facebook ne s ouvre plus

Bonjour, tout le monde!! alors moi, la quiche en informatique, me voila confrontée a un probleme qui me fait legerement mal a la tete!!! aucune page ...

Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement facebook

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon compte Facebook car il m'a provoqué pleins de problèmes.comment y parvenir?

Xileh

Comment laisser un message sur le profil de quelqu'un?

Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre un mesage sur facebook sur le profils de quelqu'un c'est a dire mon profils puis une flèche ensuite son profils? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kasandra

2adresse mail

Bonjour, Es ce je peux creer 2adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0 .1599.82

matrix4422

On a bloque facebook sur mn telephone

Bonjour, J nariv pas a utiliser facebook avec mn telephone j pens qu il est bloquer pouvez vs mz maider?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
je sui pas membre

Facebook

bonjour, pouvez-vous m'aider,je veux me désinscrire urgentement de Facebook car on m'envoie n'importe quoi et des truc pas recommandable qui viennent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
piquesous

Pour active ma facebook

Bonjour, j'ais man facebook et desactivee je veut active sltp Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

Utilisateur anonyme

Désynchronisation du jeux candy crush saga de la tablette arnova

Bonjour, Ma fille possède une tablette Archos ARNOVA 90 G4 avec laquelle elle jouait à candy crush saga sans connexion. J'ai joué à ce jeux sur fac...

almatoce

Desactiver compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha

Je n'arrive plus a me connecter

bonsoir ,je n'arrive plus a me connecter sur facebook ,cela me dit internet ne peut pas afficher cette page .....merci de me répondre ...bonne soirée

Malekal_morte-

Mot de passe du hack de criminal case facebook

bonjour facebook propose de télécharger gratuitement le hacker de case criminale mai ne donne pas le mot passe a mettre. Quelqu un connait il se mo...

Clean-ex

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux plus accéder au compte de mon ami. Il m'a bloqué. Y a t il une possibilité pour que je puisse le débloquer. Merci pour votre...

^Abel^

Problème d'identification sur vidéo facebook

Bonjour, Je me suis malencontreusement détagué d'une vidéo sur facebook. J'aimerais m'y identifier de nouveau mais impossible! Merci de votre aid...

Auchan

Explorer n'ouvre plus la page facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis ce jour ne n'arrive plus a ouvrir FB ni twitter, j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
polo1999

Durée d'envoi code de confirmation facebook

Bonjour, Je voudrais demander la durée d'envoi du code de confirmation Facebook par sms svp merci. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Dany Naudin

Empecher

Bonjour, comment empecher une personne de me voir ou de m'ecrire sur facebook, merci d'avance

Tahismgt

Consultation de ma page en tant que non membre facebook

Bonjour, j'ai créé ma page facebook et j'ai créé des événements, 4 au total avec date et heure: 19h00 - 22h00. Lorsque je donne le lien pour venir vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
simongremaud

Pirater mon facebook

Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...

Cesel45

Suppression des messages privés

Résolu

salut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Timeline cover

Bonjour, Je voudrais changer mon image background et celle de profil et faire une seule image appelée "timeline cover" mais je ne sais pas comment ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Cornel626

L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?

Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
CassThor

Devenir introuvable sur facebook par google

Bonjour, J'aimerais qu'on ne puisse pas me retrouver sur Facebook avec uniquement mon prénom et mon nom de famille. J'ai donc changé mon nom (norm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
PL

Comment démasquer mes j'aime sur facebook?

Bonjour, Bonjour j'ai masquer mes j'aime sur Facebook comment faire pour que mes j'aime apparaissent dans mon profil? Merci

Utilisateur anonyme

Comment faire pour que les autres puissent aimer mes vidéos?

Bonsoir à tous, Je participe actuellement à un concours (Carrefour) sur Facebook où le but est de récolter un maximum de j'aime pour ainsi remporte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problèmes de connexion internet , facebook, messager,

Bonjour depuis d'Août je n'arrive pas à me connecter sur mon Mobil Samsung , à la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demande...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mr off

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800

Compte facebook temporairement vérrouillé

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis hier soir un message affiche que mon compte est temporairement vérrouillé on ...

frido36

Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook

Résolu

1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nabilblackmart

M'a t-il refusé sur fb?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook piraté... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

regcal

Facebook vérouillé (temporairement ?)

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose succintement mon problème : Depuis maintenant 24 h mon accès à Facebook est impossible et le message su...

kyuhyun1990

Erreur de certificat facebook

Bonjour, erreur de certificat facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Supprimer une page facebook