Les discussions
Plantage facebook
Bonjour, Mon PC est sous wondows Vista - la neuf box a été changée il y a qq jours. Tout fonctionnait correctement et maintenant certains sites com...
Supprimer nom d'utilisateur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Ma tablette a enregister mes mots de passe !
Bonjour, j'ai besoin de votre aide Vous voyez le texte intuitif qui vous corrige quand vous faites des fautes ou autres ? Et bien il a enregistrer mo...
Soucis de connexion à facebook
bonsoir, je demande de l'aide afin de resoudre un problème de connexion à facebook. Je peux me connecter à tous les sites. malgré les forums expliqua...
Plus acces a facebook
Depuis le 14 octobre je n'ai plus l'accès à ma page Facebook Merci pour votre aide
Perte de mail ... !
Bonjour, J'ai créé il y a de ça quelques années un compte facebook. Pour cela, j'ai créé une nouvelle adresse Hotmail. Aujourd'hui, j'aimerais suppr...
Page blanche
Bonjour, mon souci et le suivant sur mon ordinateur et seulement sur celui-ci quand j'ouvre ma page d'accueil face book a part le bandeau bleu du ha...
Bouton "partager" inexistant forum privé
je suis adm d'un groupe privé de facebook et j'ai remarqué que quand moi meme et les autres membres publions quelque chose, il n'y a pas le bouton 'pa...
Mettre facebook sur mobile lg
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre facebook sur mon téléphone portable, mais après maintes essais, je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ...
Déverrouiller mon portable
mon portabe est bloqué c un alcatel one touch 4007D IMEI 863580020378748 863580020378755
Demande renseignement
Bonjour, j ai bloque fred gilbert par erreur depuis je ne peux plu lire ses messages comment faire pour pouvoir les lire et lui repondre svp merci ...
Inscription impossible sur facebook!
Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...
Plus acces a mon compte facebook
bonjour je n'ai plus moyen d'aller sur mon compte facebook.lorsque je clique sur facebook j'ai une page blanche me marquant internet explorer ne peut ...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...
Probleme connexion facebook
Bonjour, toujours pas de connexion facebook voici le message :internet explorer ne peut pas afficher cette page . avez vous une solution ? ou e...
Facebook ne s ouvre plus
Bonjour, tout le monde!! alors moi, la quiche en informatique, me voila confrontée a un probleme qui me fait legerement mal a la tete!!! aucune page ...
Supprimer définitivement facebook
Bonjour,je veux supprimer définitivement mon compte Facebook car il m'a provoqué pleins de problèmes.comment y parvenir?
Comment laisser un message sur le profil de quelqu'un?
RésoluBonjour Comment faire pour mettre un mesage sur facebook sur le profils de quelqu'un c'est a dire mon profils puis une flèche ensuite son profils? M...
2adresse mail
Bonjour, Es ce je peux creer 2adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0 .1599.82
On a bloque facebook sur mn telephone
Bonjour, J nariv pas a utiliser facebook avec mn telephone j pens qu il est bloquer pouvez vs mz maider?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour, pouvez-vous m'aider,je veux me désinscrire urgentement de Facebook car on m'envoie n'importe quoi et des truc pas recommandable qui viennent...
Pour active ma facebook
Bonjour, j'ais man facebook et desactivee je veut active sltp Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Désynchronisation du jeux candy crush saga de la tablette arnova
Bonjour, Ma fille possède une tablette Archos ARNOVA 90 G4 avec laquelle elle jouait à candy crush saga sans connexion. J'ai joué à ce jeux sur fac...
Desactiver compte facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...
Je n'arrive plus a me connecter
bonsoir ,je n'arrive plus a me connecter sur facebook ,cela me dit internet ne peut pas afficher cette page .....merci de me répondre ...bonne soirée
Mot de passe du hack de criminal case facebook
bonjour facebook propose de télécharger gratuitement le hacker de case criminale mai ne donne pas le mot passe a mettre. Quelqu un connait il se mo...
Compte bloqué
Bonjour, Je ne peux plus accéder au compte de mon ami. Il m'a bloqué. Y a t il une possibilité pour que je puisse le débloquer. Merci pour votre...
Problème d'identification sur vidéo facebook
Bonjour, Je me suis malencontreusement détagué d'une vidéo sur facebook. J'aimerais m'y identifier de nouveau mais impossible! Merci de votre aid...
Explorer n'ouvre plus la page facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis ce jour ne n'arrive plus a ouvrir FB ni twitter, j'ai le message suiva...
Durée d'envoi code de confirmation facebook
Bonjour, Je voudrais demander la durée d'envoi du code de confirmation Facebook par sms svp merci. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Empecher
Bonjour, comment empecher une personne de me voir ou de m'ecrire sur facebook, merci d'avance
Consultation de ma page en tant que non membre facebook
Bonjour, j'ai créé ma page facebook et j'ai créé des événements, 4 au total avec date et heure: 19h00 - 22h00. Lorsque je donne le lien pour venir vo...
Pirater mon facebook
Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...
Suppression des messages privés
Résolusalut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...
Timeline cover
Bonjour, Je voudrais changer mon image background et celle de profil et faire une seule image appelée "timeline cover" mais je ne sais pas comment ...
L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?
Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...
Devenir introuvable sur facebook par google
Bonjour, J'aimerais qu'on ne puisse pas me retrouver sur Facebook avec uniquement mon prénom et mon nom de famille. J'ai donc changé mon nom (norm...
Comment démasquer mes j'aime sur facebook?
Bonjour, Bonjour j'ai masquer mes j'aime sur Facebook comment faire pour que mes j'aime apparaissent dans mon profil? Merci
Comment faire pour que les autres puissent aimer mes vidéos?
Bonsoir à tous, Je participe actuellement à un concours (Carrefour) sur Facebook où le but est de récolter un maximum de j'aime pour ainsi remporte...
Problèmes de connexion internet , facebook, messager,
Bonjour depuis d'Août je n'arrive pas à me connecter sur mon Mobil Samsung , à la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demande...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Compte facebook temporairement vérrouillé
bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis hier soir un message affiche que mon compte est temporairement vérrouillé on ...
Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook
Résolu1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...
M'a t-il refusé sur fb?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...
Supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook piraté... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Facebook vérouillé (temporairement ?)
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose succintement mon problème : Depuis maintenant 24 h mon accès à Facebook est impossible et le message su...
Erreur de certificat facebook
Bonjour, erreur de certificat facebook
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci