Ajout d'un deuxième compte facebook.
Bonsoir. Je possède déjà un compte Facebook. Je voudrais en faire un deuxième. Ma 1ère question est : Est-il possible de faire un deuxième comp...
Bonsoir. Je possède déjà un compte Facebook. Je voudrais en faire un deuxième. Ma 1ère question est : Est-il possible de faire un deuxième comp...
Bjr, facebook n'accepte pas mon inscription; raison donnée "n'accepte que les vrais noms j'ai pourtant envoyé ma carte d'identité comme demandé me...
Salut, Il y a un jeu sur Facebook où il faut retrouver les objets demander et avec les gains, construire sa ville. Il y a des batiments de plusieurs...
Comment puis-je enregistrer une discussion instantanée fb?
Bonjour j'aimerai trouver des jeux sans limite de temps(énergie) qui peuve se joué a plusieurs(avec mais petits frères(chacun sur un ordinateur)) J'ai...
Bonjour, s'il vous plait je veux comfirmer l'adesse électronique de mon mpte facebook et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, étant donner que j'ai perdu mon mot de passe facebook, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant ma question secrète. après...
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il existait un moyen de faire ressortir uniquement les images et photos lors d'une recherche dans les discuss...
Bonsoir à tous ! A partir de 18h j'ai un gros bug facebook jusqu'à 23h environ voir plus alors que dans la journée tout marche niquel, j'ai tout es...
Bonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***
Bonjour, quand je me met sur facebook dans les jeux je n'ai que la moitié d'écran. gauche jeu et droite blanc merci de me depanner Configuratio...
Bonsoir, j'ai un problème avec Facebook et j'espère trouver une solution ici : mon problème c'est que j'apparais en ligne sur Facebook alors que je s...
Bonjour J'aimerai télécharger une vidéo via Facebook. Comme navigateur j'ai Maxthon.. merci
Bonjour, Je cherche comment envoyer un message à l'ensemble des groupes FB Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi certains de mes amis face book n'apparaissent pas dans ma liste de contact aà droite sur mon tel portable quand ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...
comment fait-on pour avoir le code de la bouche qui fait un baiser sur facebook merci?
Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
bonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook
Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...
Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...
Bonjour, J'ai la nette impression qu'une personne s'est amusée à visiter mon compte facebook à mon insu... J'ai cru comprendre qu'il était possibl...
Bonjour, Via une invitation d'une amie sur facebook (enfin ce que je croyais être une invitation), j'ai participé à un concours. Arrivée sur "valid...
svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a afficher mes demande d'amis .. J'ai beau taper même "https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 il y a un garcon qui ne voulait plus que je lui parle et a décidé de m'envoyer ca :(#faceboo...
Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...
Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...
mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...
Bonjour, je n' arrive pas a supprimer un de mes contact sur mon facebook mobile pouvez vous m'aidé? merci par avance Configuration: Windows...
bonjour j'arrive pas a récupéré mon compte Facebook dans l'etape ou est ce que il me demande comment il s'appelle votre professeur de cp ?
Bonjour, Les publicités sur un mur facebook apparaissent-elles parce qu'on a déjà cliqué sur une pub similaire ou parce que c'est un ciblage inter...
Bonjour, j'ai un soucis, et peut-être auriez-vous une solution, dans l'après-midi, une amie s'est connectée sur mon Mac avec son compte Facebook...
Salut tous; Comment se désabonner dans facebook. Merci
comment mettre google chrome en page d &ccueil
bonjour comment réactiver mon compte facebbok (pseudo esprit balagne) ce compte a été desactivé quand j'ai résilié mon adresse electronique et ave...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter une image sur les boutons favoris Facebook (ceux qui se trouvent sous la couverture)?...
Bonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...
Bonjour à tous, Je viens de créer une page Facebook pour faire un peu de promotion pour ma société. La création s'est bien passée, j'ai déjà publié...
Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait pa...
Bonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon compte facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjours, j'aimerais savoir comment avoir la nouvelle interface de facebook parce que sur l'ordinateur fixe familial la nouvel interface c'est mise sa...
comment peut-on utiliser le service twitter?
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment peut on faire pour qu'un "ami" Facebook ne peut pas publier quoi que ce soit sur mon mur?merci d'avance..
salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates
Bonjour, Je rencontre un petit souci d'ouverture de ma page Facebook.... Problèmes constatés : Impossible d'accéder à ma page d'accueil...plusie...
Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour ne pas etre retrouvé (par les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'am...
Voilà, je veux créer une page Facebook. La question qui se pose est : Sur quoi? De quoi parler? comment la nommer? La plupart des pages Facebook son...
Questions et réponses concernant Facebook