Les discussions

Dumbocin18101961 Facebook

Ajout d'un deuxième compte facebook.

Bonsoir. Je possède déjà un compte Facebook. Je voudrais en faire un deuxième. Ma 1ère question est : Est-il possible de faire un deuxième comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
michougou59
rockoco Facebook

Facebook refuse mon inscription

Bjr, facebook n'accepte pas mon inscription; raison donnée "n'accepte que les vrais noms j'ai pourtant envoyé ma carte d'identité comme demandé me...

Elhena
High-Technologie-Men Facebook

Jeu facebook : chercher des objets et construire sa ville.

Salut, Il y a un jeu sur Facebook où il faut retrouver les objets demander et avec les gains, construire sa ville. Il y a des batiments de plusieurs...

High-Technologie-Men
marjojp Facebook

Enregistrer une discussion

Comment puis-je enregistrer une discussion instantanée fb?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dsy73
kunn94 Facebook

Jeux

Bonjour j'aimerai trouver des jeux sans limite de temps(énergie) qui peuve se joué a plusieurs(avec mais petits frères(chacun sur un ordinateur)) J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
twiti1998
12345far Facebook

Comfirmé l'adresse électronique du facebook

Bonjour, s'il vous plait je veux comfirmer l'adesse électronique de mon mpte facebook et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme
hanane nino Facebook

Problème d'émail de confirmation

Bonjour, étant donner que j'ai perdu mon mot de passe facebook, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant ma question secrète. après...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cbauf
titou Facebook

Photo facebook

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il existait un moyen de faire ressortir uniquement les images et photos lors d'une recherche dans les discuss...

Cesel45
bryan-18 Facebook

Mozilla firefox

Bonsoir à tous ! A partir de 18h j'ai un gros bug facebook jusqu'à 23h environ voir plus alors que dans la journée tout marche niquel, j'ai tout es...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bryan-18
tandresse Facebook

Doléance

Résolu

Bonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
scudo66 Facebook

Probleme d'ecran sur facebook en jeux

Bonjour, quand je me met sur facebook dans les jeux je n'ai que la moitié d'écran. gauche jeu et droite blanc merci de me depanner Configuratio...

scudo66
sara Facebook

J'apparais en ligne alors que je suis hors ligne

Bonsoir, j'ai un problème avec Facebook et j'espère trouver une solution ici : mon problème c'est que j'apparais en ligne sur Facebook alors que je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sara
Flashouiille Facebook

Télécharger une vidéo sur facebook.

Résolu

Bonjour J'aimerai télécharger une vidéo via Facebook. Comme navigateur j'ai Maxthon.. merci

TheoHi52
seb Facebook

Groupes fb

Bonjour, Je cherche comment envoyer un message à l'ensemble des groupes FB Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

seb
MrToucheATout79 Facebook

Retrouver une adresse ip

Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous
cath21 Facebook

Face book et le tel portable

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi certains de mes amis face book n'apparaissent pas dans ma liste de contact aà droite sur mon tel portable quand ...

GrosCotin88
docxenanne Facebook

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth
Bonneuil94 Facebook

Supprimer une publication

bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...

bila13
mumu41160 Facebook

Code de la bouche facebook

comment fait-on pour avoir le code de la bouche qui fait un baiser sur facebook merci?

Utilisateur anonyme
sarr fatou Facebook

Aider moi a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

UnkutEth
mumu41160 Facebook

Comment fait on un smiley d'un baiser

Résolu

bonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
sousou2300 Facebook

Protéger mon compte fb

Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
contre le piratage
Amanda Kayzakian Facebook

Changement de numéro et facebook

Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...

autocadindrakoto
nicky Facebook

Historique des connexions sur facebook

Bonjour, J'ai la nette impression qu'une personne s'est amusée à visiter mon compte facebook à mon insu... J'ai cru comprendre qu'il était possibl...

youpitra
Bestdakota Facebook

Publicité insidieuse

Bonjour, Via une invitation d'une amie sur facebook (enfin ce que je croyais être une invitation), j'ai participé à un concours. Arrivée sur "valid...

lilidurhone
kithfoust Facebook

Mon compte a ete piratee

svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...

Emile3
ticke69 Facebook

Facebook problême d'affichage ..

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a afficher mes demande d'amis .. J'ai beau taper même "https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww...

Yaayoun
Lexia Facebook

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy
Manon-Caillaud Facebook

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

AssassinTourist
yvi Facebook

Debloquer mon compte facebook

mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...

Dexterccm
doudou Facebook

Comment supprimer contact sur facebook mobile

Bonjour, je n' arrive pas a supprimer un de mes contact sur mon facebook mobile pouvez vous m'aidé? merci par avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dazèc.842
cuistochef Facebook

Récupéré mon compte

bonjour j'arrive pas a récupéré mon compte Facebook dans l'etape ou est ce que il me demande comment il s'appelle votre professeur de cp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix
Dad'ou Facebook

Désynchronisation de comptes facebook

Bonjour, j'ai un soucis, et peut-être auriez-vous une solution, dans l'après-midi, une amie s'est connectée sur mon Mac avec son compte Facebook...

Utilisateur anonyme
alberte1 Facebook

Connection

comment mettre google chrome en page d &ccueil

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Yodeli
esprit balagne Facebook

Je souhaite réactiver mon ancien compte facebook

bonjour comment réactiver mon compte facebbok (pseudo esprit balagne) ce compte a été desactivé quand j'ai résilié mon adresse electronique et ave...

esprit balagne
Mitch-mitch Facebook

Une image sur bouton favoris

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter une image sur les boutons favoris Facebook (ceux qui se trouvent sous la couverture)?...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mitch-mitch
ghani41 Facebook

Appel vidéo sur fb bloqué

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Twist24
desertcell Facebook

Problème d'administration de page

Bonjour à tous, Je viens de créer une page Facebook pour faire un peu de promotion pour ma société. La création s'est bien passée, j'ai déjà publié...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ced_King
beghanem imene Facebook

Comment je peux ajouter une personne

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait pa...

Emile3
dilek agacli Facebook

Qui consulte mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon compte facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sally
megan11210 Facebook

Comment avoir la nouvelle interface de facebook ?

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir comment avoir la nouvelle interface de facebook parce que sur l'ordinateur fixe familial la nouvel interface c'est mise sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alexy971
carourou Facebook

Communiquer sur twitter

comment peut-on utiliser le service twitter?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm
Utilisateur anonyme Facebook

Aide facebook

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment peut on faire pour qu'un "ami" Facebook ne peut pas publier quoi que ce soit sur mon mur?merci d'avance..

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
med faknane Facebook

Protéger mon facebook

salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates

UnkutEth
Patrick Facebook

Problème de mise en page facebook...

Bonjour, Je rencontre un petit souci d'ouverture de ma page Facebook.... Problèmes constatés : Impossible d'accéder à ma page d'accueil...plusie...

UnkutEth
saharmk Facebook

Être invisible sur la recherche de facebook

Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour ne pas etre retrouvé (par les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'am...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cbauf
OmegaRavage Facebook

Créer une page facebook mais, sur quoi ?

Voilà, je veux créer une page Facebook. La question qui se pose est : Sur quoi? De quoi parler? comment la nommer? La plupart des pages Facebook son...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jordyroyazouima
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 45 305