Les discussions
Je ne peux pas accès a mon compte facebook
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...
Marketplace/facebook
Résolubonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...
Photo de moi facebook sans mon accord
Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois une photo de moi publiée sur cette page. Donc je signale la photo en disant ...
Compte verrouillé
Bonjour, mon compte est verrouillé sur la vérification d’identité, je n’ai aucune envie d’y mettre ces informations personnelles, de plus le pseudo ne...
Facebook, compte bloquer pour vérification de nom
Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci
Acces au compte
Bonjour, Je suis augustin je trouve de problèmes pour accéder à mon compte facebook on me demander de confirmer mes identités via mon numero mais je...
Je ne reçois pas de code sur mon téléphone
Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...
Revenir au français
Bonjour, Mon Facebook s est mis en arabe impossible de le remettre en français je ne comprend pas l arabe que dois je faire merci
Rénisaliser mot de passe de face book
j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai desactiver mon compte facebook depuis novembre 2019 et je veuxhind le recuperer
Fermer un compte facebook
Bonjour, Combien de personnes pour fermer un compte Facebook définitivement ?
Facebook verrouillé
Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...
Faux compte
Bonjour, Quelqu’un a utilisé mon numéro pour créer un compte Facebook et je ne sais pas ce qui a été fait avec car j’ai reçu des sms bizarre a la suit...
Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook
RésoluBonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt
Intro facebook
Bonjour, Mes informations sont public mais ils ne s'affichent pas dans mon intro Facebook. Notant que ma situation amoureuse s'affiche ! Mes étude...
Page annonces marketplace grossi
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi les pages de consultation sur marketplace sont grossis,je ne peux les consulter?
Comment faire disparaitre la partie de l'écran à droite
Bonjour, Comment faire disparaitre cette partie qui renseigne un "ami visiteur" de savoir si on est en ligne ou si on l'a été?
Groupe facebook renseignements
Bonjour je veux redevenir Administrateur de mon groupe
Affichage facebook
Bonjour, Suite à une malencontreuse manipulation (mais je ne sais pas laquelle !!!), l'affichage de mon facebook est BIZARRE. Tout d'abord il est gr...
Probleme facebook
Bonjour, au dessus de la liste de mes amis connectés j ai encart jeux instantané et un autre jeux auquel vos amis..... ma question comment enlever ...
Bonjour, Je peu plus m'inscrire sur Facebook car j ai voulu changer d adresse email et j ai mis mon téléphone xxxxxxxx vous m avez bloqué penda...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook est verrouillé je comprend pas pourquoi personne veut m'aider personne c'est important
Commentaires facebook
Bonjour, Je souhaite empêcher un ami de commenter mes publications J’ai suivi les étapes recommandées par Facebook : parameters -confidentialités...
Traduction messages privés ?
Bonjour, j'ai quelques amis sur Facebook qui ne parlent qu'en'anglais ou en portugais et je ne trouve nulle part où la traduire un message, mais seul...
Page connexe
Bonjour, je souhaite cacher les pages connexes qui apparaissent sur ma page facebook merci pour votre réponse. cordialement Reeve
Compte bloqué temporairement
Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire avoir à nouveau accès à mon compte? ça va faire déjà 8jours que suis bloqué de facebook ! quand je...
Adresse fermé
Bonjour, J’ai en problème avec un ancien compte Facebook je me rappelle plus des cordonnées et j’aimerais bien la récupérer
Compte verouillé
Bonjour, j'essai de me connecté a mon compte facebook on met que votre compte est verrouillé que je dois la déverrouiller mon compte mai depuis plus...
Je reçois pas le code de confirmation facebook
Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...
Comment contacter facebook par mail ou tel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
J'ais pas récu le code sur mon téléphone
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et j'ai cliquer sur mot de passe oublié pour facebook me envoyer un code sur mon téléphone parceq...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien Facebook mais j en ai créé un nouveau. Je veux l ancien car tous les jeux sont liés avec
Blocage de facebook
Bonjour, S'il vous plait, il y a un contact facebook qui m'a bloqué. Est ce que je peux annuler ce blocage qu'il m'a fait? Est ce qu'il ya une faç...
Supprimer définitivement des photos de facebook messenger
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...
Mot de passe facebook oublié et numéro de téléphone perdu
Bonjour, Jai oublié mon mot de passe Facebook et en plus j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel je me suis inscris aidez moi svp
Comment recupere mon ancien compte facebook
Bonjour, comment recupere mon ancien compte facebook
Problème de lisibilité facebook
Résolubonjour, depuis hier je rencontre un problème sur facebook, en gros, je vois les commentaires de mes amis, leurs photos mais tous les commentaires pro...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, VOUS POUVAIS M4AIDER MERCI
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, Fin mars, j'ai eu un message me disant que quelqu'un essaye de se connecter à mon compte, j'ai dit que ce n'était pas moi et depuis pas moy...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte Facebook, Mon numéro de téléphone et mon adresse mail n’est plus stipulé dans mon compte comment puis-je...
Impssible d'accéder à mon compte
Bonjour, Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de pas...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...
Réponse d'acheteurs potentiels
Bonjour, J'ai mis des annonces sur Marketplace pour vendre des objets. Les personnes intéressées, me répondent en créant un groupe avec en photo per...
Code de vérification je né reçois pas
Bonjour, s'il vous plais je n'ai rive pas à reçu mon code de Facebook d'achever par sms
Abonnement
Bonjour, je suis incapable de reprendre Facebook. j ai un nouveau email et un nouveau ordinateur. j ai cancelle Facebook il y a plusieurs annees et ...
Problème de visualisation de publications
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe public sur Facebook et beaucoup de membres ne voient pas mes publications .... Y a t il une raison ? ...
Mail confirmation réinitialisation mot de passe
Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...
Compte facebook
Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, j ai ouvert un compte Facebook et jus-qu a mai...