Les discussions

@ebenezer Facebook

Préoccupations

Bonjour, Y'a quelqu un qui piraté mon compte facebaok et ils m ont envoyé un gmail pour me dire sa avec l adresse IP de la personne je voudrais retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke
Ibrahima Kourouma Facebook

Bloquée sur facebook

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment débloquer à une personne qui ma bloquer sur facebook Merci de votre aide

Jimpix
rosounette Facebook

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mamy arlette
hakim Facebook

Mon compte a été piraté

Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...

Yuriboyca
hj Facebook

À l'aide qui a visité mon compte

Bonjour, comment savoir qui a visité mon compte faebook sans etre un ami et merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme
sineda Facebook

Créer un compte face book

Bonjour, je voudrais créer un e mail et inscrire ma femme sur facebook.que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mamy arlette
poutchoupan Facebook

Photo effacée par erreur

Bonjour, comment récupérer une photo avec les commentaires effacés par erreur? Merci d'avance.

mamy arlette
jacphi39 Facebook

Vidéo malveilante sur face book

Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sasuke293
claude dacher Facebook

Perdu mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
mamy arlette Facebook

Partages sur fbook

Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
bendsiham Facebook

Sécuriser sa page facebook

Bonjour, J'ai une page Facebook professionnelle que je sponsorise et je veux la sécuriser comment faire , existe-t-il une application pour la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
madmyke
julien_ssbd Facebook

Inviter des utilisateur à liker sa page

Bonjour, Comment faire pour inviter des utilisateurs à liker ma page, de même façon que pour inviter des amis ? J'ai trouvé un lien qui en parl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn
yhgir Facebook

Partage

Bonjour, je n'arrive plus à partager des photos,des publications,etc...dans mon compte Facebook,comment dois-je faire? Merci d'avance! Conf...

martinfrancois
46476420a Facebook

Pourquoi les facebooks sont bloquer et desactiver

Bonjour, je veux que vous me montrer un logiciel pour proteger 100% mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
mini pouce Facebook

Souci facebook

Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mini pouce
Manue83560 Facebook

Like delike

Bonjour, Je ne comprends pas trop pourquoi lorsque je like une page ça se delike tout seul dans les quelques secondes qui suivent. Si a quelqu'un à...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
regcal
Moi Facebook

Comment partager un groupe facebook sur une page x

Bonjour, J'ai récemment créer un nouveau grpupe de vente. J'essaie de partager ce groupe (le lien) sur la page d'un groupe de la ville et je ne t...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc
Kat Facebook

Mon compte à été désactivé

Bonjour, Mon compte à été désactivé alors que je venais juste de l'ouvrir (48h) Il semblerait qu'une tentative de piratage ait eu lieu et un envo...

martinfrancois
@&& Facebook

Probleme de block

Bonjour, Qulqu'un m'a bloqué et je veux discuter avec lui mais je ne peux pas parce qu'il m'a bloqué qu'est ce que je peux faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
martinfrancois
Guyonjulien Facebook

Facebook retirer tout seul

Bonjour, Mon facebook c est retiré tout seul je ne comprends pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Guyonjulien
Amélie Facebook

Compte facebook

Bonjour, Pourquoi un de mes compte facebook est désactivée Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
daoud med Facebook

Oublié mon mot pass

Bonjour, J'ai oublié mon moye pass de fb et j'ai changé mon numéro Qui.j'ai ouvrir se Facebook la Configuration: Android / Android Browser 4....

Utilisateur anonyme
Dan Facebook

Face book désactivée

Bonjour, comment réactiver mon compte face book ..? Bien à vous Merci Quand vas t'il être réactiver .. Merci Configuration: Android / Chrome 58...

Utilisateur anonyme
clodn Facebook

Commenter ou contacter

Bonjour* il m'est impossible de commenter ou de contacter quelqu'un . Sur la case de commentaire ,2 lettres restent et empêche de mettre un autre c...

FeLynX
Joannajojo Facebook

Compte facebook

Bonjour* Svp comment recupérer mon compte ou avoir accès à mon compte Facebook ? Question redirigée d' "audio" vers "Internet > facebook" par la...

Dori@n
Oceane Facebook

Problème de demande d'ajout

Bonjour, Alors voilà je vous explique, je suis rester quelque année avec mon ex et il m'avais bloquer beaucoup de contact sur facebook Malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
provençale Facebook

Mon compte face book a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
dragon341 Facebook

Une seule page bloquée

Bonjour a tous, j'ai un groupe facebook que je gère depuis plus de 6 mois, et aujourd'hui sans raison je n'arrive plus a accéder a ce groupe depuis mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
dragon341
splayeed Facebook

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta
Bacchus Facebook

Déblocage de l'accès à mon mur

Bonjour, Je veux débloquer mon mur, je vais dans "confidentialité" mais je n'ai pas de paramètre "mes amis peuvent écrire sur mon compte".

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
perfido Facebook

Effacer mon facebook

Bonjour, Je joins cette photo mes coordonnées facebook qui est mon identité. Comment m'est-il possible d'effacer ces coordonnées Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
La FermeLemoine/des Condos Facebook

Un compte "facebook" piraté..

Bonjour, Dois-je vous renvoyer ma carte d'identité? *** Pour "Facebook" l'adresse d'inscription était différente : ***@orange Mais elle a été pira...

piquesous
nechwa Facebook

Facebook verouillé

bnsr tt le monde.. aujourd’hui mon compte facebook a été verrouillé et je ss pas pourquoi ..quand jai essayer de connecté je trouve ce message (Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Monarcky
Ophnd Facebook

Récupérer un compte

Salut à tous j'essaie en vain de récupérer un compte Facebook que javais y'a 6/7 ans Jai essayer de récupérer avec le nom d'un animal de compagnie (...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ophnd
mrjo83 Facebook

Photos miniatures

Bonjour, avant, quand je cherchais une personne sur facebook, les photos miniatures des personnes apparaissaient en même temps que leurs noms, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
cgirl Facebook

Comment remettre une ancienne photo de profil

Bonjour, je souhaite remettre mon ancienne photo de profil, sans perdre mes j'aimes et commentaires comment faire? Et il faut le faire sur ordi ou s...

Utilisateur anonyme
Maeli Facebook

Bug pour créer un onglet instagram sur facebook

Bonjour, J'aimerais mettre un onglet instagram sur mon facebook, j'ai essayé via l'appli instagram for feed et autre applications tierces mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94
nelly1960 Facebook

Mon compte est bloqué

Bonjour* mon compte est bloqué depuis hier sur Facebook je leur ai joint une photo, je ne suis pas encore désactivée j'ai pris la décision de le cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nelly1960
Ali zorgani Facebook

Récupérer mon facebook

Bonjour, je m'appelle ali je perdue mon compte facebook esque Je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme
Jpmadreau Facebook

Facebook insight - portée non fans

Bonjour, J'ai lancé une page facebook pour mon entreprise il y a peu de temps ( 1 mois environ ). Je suis novice sur la compréhension de la partie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pandalesque
choupette2008 Facebook

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été suspendu!!!!!! je ne sais pas pourquoi et je voudrais le récupérer,comment faire? merci de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pandalesque
Sabrina knoppersen Facebook

Pirater mon facebook

Bonjour une personne utilise mon Facebook a changer email et mon mot de passé pourriez voys supprimer mon compte svp ses Sabrina knoppersen

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Rirod Facebook

Supprimé facebook

Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 45 305