Les discussions
Supimer mon compt faycebook
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0supprimer mon compt faycebook
Compte facebook désactivié
Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...
J'ai oublier le mot pass
Bonjour, J'ai oublier mon mote passe Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.78
Internet sans box
Puis-je aller sur internet avec mon iPhone 5 via mon ordi portable ?
Quitté
Bonjour, Je veut que vous supprimer mon compte Facebook Cordialement
Retrouver son compte
Bonjour, J'ai créé deux comptes avec le même nom mais destiné à des amis différents. Je n'arrive pas à accéder à celui qui compte le plus grand n...
Devenir administrateur d'une page
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et nous avons une page facebook. L'administrateur de la page ne fait plus parti de l'entreprise et nous...
Compte desactiv
Bonjour, Mon 1er compte Facebook à été désactivé sans être prévenue. J'en ai créé un nouveau qui a été aussi désactivé J'en ai créé autre dzsactiv...
J veu récupérer ma page
Bonjour, Je su l seul admin de ma page et j'ai fai une erreur j'ai éfacer mes droit d'admin et ma page reste sans admin. Comment j puisse fair pou...
Désactiver commentaire sur facebook
Bonjour, Comment désactiver commentaire sur Facebook MERCi d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0
Notifications
Bonjour, A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées Pourtant en passant p...
Signalé
Bonjour, Mon compte est signalé comment je peux le retracer??
Page facebook
Bonjour, On vient de me nommer administratrice d une page facebook, le propleme est lorsque j y accede impossible de voire les membres ni d en ajout...
Impossible d acceder a facebook
Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon facebook malgre la demande de changer de mot de passe que dois je faire
Gmail sens numero
Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Recherche d'une amie
Bonjour, J'ai participer a communion de quelqu'un de ma famille et je me suis fait une amie mais je ne connais pas son nom de famille, je sais qu'...
Supprimer
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 supprimer Facebook
Facebook a suprimee
Bonjour, Je veut suprimer mon compt facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Connections en francais
Bonjour, Des que me connecte sur Facebook, les commentaires ne sont plus en français mais dans une langue asiatique et ce depuis que je ai reçues d...
Bloquer son fb pour les msg
Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?
On m'a désactiver mon compte facebook
Madame monsieur,on m'a désactiver mon compte facebook et je perds toute mes photos toute les pétition que j'avais signé que puis je faire pour retrouv...
Probleme facebook
Bonjour, J ai des problèmes de lenteur avec Facebook. Merci pour votre aide.
Attente validation photo
Bonjour, on m'a demandé une photo je l'ai fournie.Combien de temps attendre pour récuperer mon compte facebook ? Configuration: Windows / Chrom...
Accès refusé
Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...
Supprimer un compte
Bonjour, Je souhaiterais supprimer definitivement un compte facebook mais impossible d y arriver si quelqu un pouvez m aider merci Configuratio...
Identifier une personne que l'on n'a pas en ami
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir identifier une personne sur Facebook mais je ne l'ai pas en ami. J'ai deja essayé plusieurs choses sans succès. Aur...
Possible ou pas
Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...
Suspention de compte
Bonjour, mon compte Facebook est suspendu quand j'ai envoyé sur votre demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne peux plus joindre...
Savoir qui consulte ma story et mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook meric d'a...
Écrire sur le mur d'un ami facebook
Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy A5 sous android 6.0.1, j'ai téléchargé la dernière version de facebook mais je n'arrive pas à écrir...
Probleme pour se connecter
Bonjour, Mon telephone a été volé et depuis j'ai du mal a me connectrr sur mon compte facebook qui a été piraté je pense Configuration: Androi...
Comment récupérer des messages facebook supprimés ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...
Filtrer fil d'actualité
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que je ne vois sur mon fil d'actualité seulement ce que mes amis ont publié (statu...
Création compte facebook
Bonjour, Je rencontre un soucis pour créer MON COMPTE FACEBOOK. Voici le problème. Ma femme a déjà n compte à son nom. Je veux en créer un à mon n...
Erreur dans mon mon de famille
Bonjour, je veux changer mon mon de famille car une erreur c' glisser ??? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Comment confirmer mon compte facebook ?
Bonjour, Je veux confirmer ma conte facebook Titre de la demande modifié par la modération. Ancien titre : Safouaneabroud Configuration: And...
Comment supprimer mon facebook
comment supprimer mon facebook
Ouverture d'un second compte facebook
Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...
Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook je veux en illiminer un comment faire? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Notification facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment reprendre mon facebook Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupération de mon ancien compte facebook
Bonjour, Svp je voudrai récupérer mon ancien compte facebook et j y parviens pas vraiment Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Je ne vois plus mes amis connectés sur la droite
Je ne vois plus mes amis connectés sur la droite de mon écran sur mon IPad Air . Que faire
Disparition d'une personne bloquée sur mon fb
Bonjour j'avais bloqué une personne sur FB et je viens de m'apercevoir que le nom de cette personne n'apparaît plus dans ma liste de "blocage". Comme...
Qui regarde mon facebook
Bonjour, J'aimerais savoir qui consulte mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine
Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...
Code
Bonjour mes amis, comme beaucoup je suis sur fb, j'ai ma page et suis dans un groupe, mais depuis 2 jours sur ce groupe quand je veut envoyé une photo...