Préoccupations
Bonjour, Y'a quelqu un qui piraté mon compte facebaok et ils m ont envoyé un gmail pour me dire sa avec l adresse IP de la personne je voudrais retr...
Bonjour, Y'a quelqu un qui piraté mon compte facebaok et ils m ont envoyé un gmail pour me dire sa avec l adresse IP de la personne je voudrais retr...
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment débloquer à une personne qui ma bloquer sur facebook Merci de votre aide
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...
Bonjour, comment savoir qui a visité mon compte faebook sans etre un ami et merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Comment je fais pour supprimer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour* J'ai créé un second compte...Ce n'était visiblement pas la solution. Donc, à présent, je veux fusionner ces deux comptes, puisque à priori...
Bonjour, je voudrais créer un e mail et inscrire ma femme sur facebook.que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, comment récupérer une photo avec les commentaires effacés par erreur? Merci d'avance.
Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...
Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888
Bonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...
Bonjour, J'ai une page Facebook professionnelle que je sponsorise et je veux la sécuriser comment faire , existe-t-il une application pour la sécur...
Bonjour, Comment faire pour inviter des utilisateurs à liker ma page, de même façon que pour inviter des amis ? J'ai trouvé un lien qui en parl...
Bonjour, je n'arrive plus à partager des photos,des publications,etc...dans mon compte Facebook,comment dois-je faire? Merci d'avance! Conf...
Bonjour, je veux que vous me montrer un logiciel pour proteger 100% mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bjr SVP j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...
Bonjour, Je ne comprends pas trop pourquoi lorsque je like une page ça se delike tout seul dans les quelques secondes qui suivent. Si a quelqu'un à...
Bonjour, J'ai récemment créer un nouveau grpupe de vente. J'essaie de partager ce groupe (le lien) sur la page d'un groupe de la ville et je ne t...
Bonjour, Mon compte à été désactivé alors que je venais juste de l'ouvrir (48h) Il semblerait qu'une tentative de piratage ait eu lieu et un envo...
Bonjour, Qulqu'un m'a bloqué et je veux discuter avec lui mais je ne peux pas parce qu'il m'a bloqué qu'est ce que je peux faire ? Configuratio...
Bonjour, Mon facebook c est retiré tout seul je ne comprends pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Pourquoi un de mes compte facebook est désactivée Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, J'ai oublié mon moye pass de fb et j'ai changé mon numéro Qui.j'ai ouvrir se Facebook la Configuration: Android / Android Browser 4....
Bonjour, comment réactiver mon compte face book ..? Bien à vous Merci Quand vas t'il être réactiver .. Merci Configuration: Android / Chrome 58...
Bonjour* il m'est impossible de commenter ou de contacter quelqu'un . Sur la case de commentaire ,2 lettres restent et empêche de mettre un autre c...
Bonjour, Bonjour facebook 'grande société mon facebook bloquer en disant après une vérification il me sera donner mais malheureusement il ya deux je...
Bonjour* Svp comment recupérer mon compte ou avoir accès à mon compte Facebook ? Question redirigée d' "audio" vers "Internet > facebook" par la...
Bonjour, Alors voilà je vous explique, je suis rester quelque année avec mon ex et il m'avais bloquer beaucoup de contact sur facebook Malheureusem...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...
Bonjour a tous, j'ai un groupe facebook que je gère depuis plus de 6 mois, et aujourd'hui sans raison je n'arrive plus a accéder a ce groupe depuis mo...
bonsoir j'ai un dossier sur mon écran pourriez vous me dire si je peut les importer sur mon compte Facebook,est comment procéder d'avance merci
Bonjour , Je ne peux pas faire dérouler la barre latérale de discussion , elle n'affiche que 16 personnes ( sur 50 ) . Il me faut dé-zoomer à 50% ...
Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Bonjour, Je veux débloquer mon mur, je vais dans "confidentialité" mais je n'ai pas de paramètre "mes amis peuvent écrire sur mon compte".
Bonjour, Je joins cette photo mes coordonnées facebook qui est mon identité. Comment m'est-il possible d'effacer ces coordonnées Merci d'avance.
Bonjour, Comment Ouvrire facebook sans mot de passe
Bonjour, Dois-je vous renvoyer ma carte d'identité? *** Pour "Facebook" l'adresse d'inscription était différente : ***@orange Mais elle a été pira...
bnsr tt le monde.. aujourd’hui mon compte facebook a été verrouillé et je ss pas pourquoi ..quand jai essayer de connecté je trouve ce message (Vous ...
Salut à tous j'essaie en vain de récupérer un compte Facebook que javais y'a 6/7 ans Jai essayer de récupérer avec le nom d'un animal de compagnie (...
Bonjour, avant, quand je cherchais une personne sur facebook, les photos miniatures des personnes apparaissaient en même temps que leurs noms, mais ...
Bonjour, je souhaite remettre mon ancienne photo de profil, sans perdre mes j'aimes et commentaires comment faire? Et il faut le faire sur ordi ou s...
Bonjour, J'aimerais mettre un onglet instagram sur mon facebook, j'ai essayé via l'appli instagram for feed et autre applications tierces mais j'a...
Bonjour* mon compte est bloqué depuis hier sur Facebook je leur ai joint une photo, je ne suis pas encore désactivée j'ai pris la décision de le cl...
Bonjour, je m'appelle ali je perdue mon compte facebook esque Je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, J'ai lancé une page facebook pour mon entreprise il y a peu de temps ( 1 mois environ ). Je suis novice sur la compréhension de la partie...
Bonjour, mon compte Facebook a été suspendu!!!!!! je ne sais pas pourquoi et je voudrais le récupérer,comment faire? merci de bien vouloir m'aider...
Bonjour une personne utilise mon Facebook a changer email et mon mot de passé pourriez voys supprimer mon compte svp ses Sabrina knoppersen
Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Questions et réponses concernant Facebook