Les discussions

Page faceboo

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook uniquement pour créer une page pro pour ma nouvelle activité. J'ai enfin réussi à renommer cette page ! Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Nessie

Problème compte facebook

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller fecebook?

Bonjour, Comment réinstaller fecebook, après avoir été supprimé ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
little boy62

Aidez moi svp à entrer à mon facebook et communiquons !

Bonjour, Bienvenue aux nouveaux amis de Facebook sur mon Facebook ! En ce qui me concerne, je viens de découvrir Facebook depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook impossible à ouvrir.

Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer fb, désactivé suite à une tentative de piratag

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte suite à une tentative de piratage. Ils m'ont demandé une photo et m'ont dit que ça prendrait 72. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Petitlutinvert

Compte fb désactivé par précaution

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter je reçois ce message. ''You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. V...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faceboock

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis dimanche 16 avril . Toujours rien aujourd'hui après avoir envoyé une photo. Ça commence à être c****...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible / générateur de code

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, mon compte et ma page sont désactiver depuis plus de 72h, j'ai envoyer Une photo et ma carte d'identité et malgré tout il me disent que le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Valentinfb

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte facebook mais je me suis un peu perdue dans la procedure ce qui fait que j'ai 2 comptes alors que je n'en veu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion compte facebook

Bonjour, dimanche matin je me suis aperçu que mon facebook était déconnecter de mon mobile. depuis impossible de me connecter même quand j'utilise l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
farreneit

Probleme de connection

Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas accede a mon compte

Bonjour, bonjour je n’arrive pas accédé a mon compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas accédé a mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas accédé a mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans raison.

‌Bonjour je vous contacte car cela fait plus de 72h que j'ai fait la demande de ré activation de mon compte qui avait été désactivé sans raison. pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis plus de 3 mois je ne comprend pas pourquoi j'ai juste voulu change mon nom Facebook ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Interdire une personne sur mon compte

j ai une personne qui ma retrouve je voudrai l arrete comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conexion facebook

Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Bonjour les conneries sur facebook

Il y en a des conneries sur Facebook ! A droite du fil d'actualité, vous avez des informations juste sous la pub des jeux. On y voit des conneries...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, voila j'ai mon compte fb bloqué car mon mot de passe ne marcher pas je l'ai fait plusieurs fois donc je vais attendre se soir 19h45 si ça m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faceboock désactivé

Bonjour, avez vous récupéré votre faceboock ? Je rencontre le même problème que vous depuis dimanche. Configuration: Android / Chrome 57.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver compte facebook

Bonjour, bonjour mon compte facebbok et désactivé depuis le 12 avril quand je me connecte c'est marqué nous vous remercions de nous avoir donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
donnia

Sms et appels via whatsapp

Bonjour Est-ce que mes SMS et appels via WhatsApp peuvent apparaître sur mon compte facebook ou sur messenger ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Sushi73

Eviter l'apparition des photo de publicité indésirable

Bonjour, a chaque fois quand j'ouvre mon face book ou youtube je trouve des videos ou des photos que je ne veux pas voir.comment faire pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
tanteelise

Plus de connexion possible à mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Problème avec mon compte faceboock

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe malgré les codes de reinitialisation du mot de passe de mon compte facebook je n'y ait pas accès aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
guineeguinee

Messages sous "accueil"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait le ménage depuis un certain temps. Comment faire pour supprimer tous les messages qui apparaissent lorsque je clique sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un compte

 Résolu

Bonjour ma femme a ouvert un autre compte en secret je veux savoir comment la retouver

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dori@n

Problème réinitialiser mot de passe facebook

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolomusic667

Connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Il a besoin d'un code de validation que je doit recevoir par email pour se connecter mais soit je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook identification

bonjour, j'ai modifié ceraines choses, dans l'historique et mes préférences, et depuis chaque fois que je vais sur facebook, suis obligé de m'identifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 compte sur un seul adresse-mail

Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec un adresse-mail ,j'ai désactiver une mais je ne peut pas monter sur l'autre . Que dois-je faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message à facebook

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et Facebook me propose de m'envoyer un mail pour confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion à facebook

Bonjour, Je me permet de vous contacter car impossible de me connecter à mon facebook pouvez vous m'aidez Configuration: iPhone / Safari 600.1...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux desactiver mon compte facebook

Je veux desctiver mon compte facbook tiha rimas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon ancien compte fb..

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Présentation facebook différente celon le compte utilisé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour, la mise en page change celon le compte utilisé quelques sois le navigateurs. cf voir l'image suivante : https://image...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Publication de posts.

Bonjour, Comment interdire la publication de posts sur ma page pour tous sans m'en demander au préalable l'autorisation? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yass

 Fermé

Bonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Yass

Alors voilà, mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudrait supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Yasspackm

Blocage de commentaires pour un ami

Bonjour, je souhaiterais bloquer pour les commentaires sur mes posts uniquement pour un ami, Est-ce possible? et ne plus que celui-ci puisse publier ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Mon ami est victime de harcèlement. son compte est bloqué.

Bonjour, Un ami est victime de harcèlement à répétitions. En effet, une personne mal intentionnée qui se cache derrière de faux profils, le signa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
wazafnegger

S'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrée et je clic sur s...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Juju hello jujuhello

Récupération compte

Bonjour J'aimerais récupéré mon ancien compte mais je ne sais plus mon code ... Aidez moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Existe t-il une page facebook pro pour faire un curriculum vitae

Bonjour, Existe t-il une page Facebook pro pour faire un CV Merci de votre aides.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
annonyme18

Fb bloquer

Bonjour,mon compte à été désactiver par précaution pour cause de peur de piratage et donc ils m'ont demander d'envoyer une photo et ensuite j'ai aussi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver facebook

 Résolu

Bonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne veut plus le conserve j'ai deux compte alors je supprim un

Bonjour, Bsr je voudrais supprimé mon compte facebook de façon définitive Configuration: Android / Chrome 42.0.2311.137

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 44 833