Les discussions

Supimer mon compt faycebook

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0supprimer mon compt faycebook

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Siham héroïne

Compte facebook désactivié

Bonjour, j'ai trouvé mon compte Facebook désactiver et je ne peut pas le réactiver comment je peut faire pour la récupérer merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

J'ai oublier le mot pass

Bonjour, J'ai oublier mon mote passe Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaumune

Internet sans box

Puis-je aller sur internet avec mon iPhone 5 via mon ordi portable ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quitté

Bonjour, Je veut que vous supprimer mon compte Facebook Cordialement

Utilisateur anonyme

Retrouver son compte

Bonjour, J'ai créé deux comptes avec le même nom mais destiné à des amis différents. Je n'arrive pas à accéder à celui qui compte le plus grand n...

Utilisateur anonyme

Devenir administrateur d'une page

Bonjour, Je travaille dans une entreprise et nous avons une page facebook. L'administrateur de la page ne fait plus parti de l'entreprise et nous...

piquesous

Compte desactiv

Bonjour, Mon 1er compte Facebook à été désactivé sans être prévenue. J'en ai créé un nouveau qui a été aussi désactivé J'en ai créé autre dzsactiv...

Utilisateur anonyme

J veu récupérer ma page

Bonjour, Je su l seul admin de ma page et j'ai fai une erreur j'ai éfacer mes droit d'admin et ma page reste sans admin. Comment j puisse fair pou...

Utilisateur anonyme

Désactiver commentaire sur facebook

Bonjour, Comment désactiver commentaire sur Facebook MERCi d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Notifications

Bonjour, A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées Pourtant en passant p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistrec

Signalé

Bonjour, Mon compte est signalé comment je peux le retracer??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Page facebook

Bonjour, On vient de me nommer administratrice d une page facebook, le propleme est lorsque j y accede impossible de voire les membres ni d en ajout...

JSmithJ

Impossible d acceder a facebook

Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon facebook malgre la demande de changer de mot de passe que dois je faire

Utilisateur anonyme

Gmail sens numero

Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une amie

Bonjour, J'ai participer a communion de quelqu'un de ma famille et je me suis fait une amie mais je ne connais pas son nom de famille, je sais qu'...

Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 supprimer Facebook

amiro2017

Facebook a suprimee

Bonjour, Je veut suprimer mon compt facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Snox5

Connections en francais

Bonjour, Des que me connecte sur Facebook, les commentaires ne sont plus en français mais dans une langue asiatique et ce depuis que je ai reçues d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Cesel45

Bloquer son fb pour les msg

Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

On m'a désactiver mon compte facebook

Madame monsieur,on m'a désactiver mon compte facebook et je perds toute mes photos toute les pétition que j'avais signé que puis je faire pour retrouv...

Dori@n

Probleme facebook

Bonjour, J ai des problèmes de lenteur avec Facebook. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Bardes

Attente validation photo

Bonjour, on m'a demandé une photo je l'ai fournie.Combien de temps attendre pour récuperer mon compte facebook ? Configuration: Windows / Chrom...

Utilisateur anonyme

Accès refusé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, Je souhaiterais supprimer definitivement un compte facebook mais impossible d y arriver si quelqu un pouvez m aider merci Configuratio...

juju666

Identifier une personne que l'on n'a pas en ami

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir identifier une personne sur Facebook mais je ne l'ai pas en ami. J'ai deja essayé plusieurs choses sans succès. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Elise Palat

Possible ou pas

Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...

ventrachouxjl

Suspention de compte

Bonjour, mon compte Facebook est suspendu quand j'ai envoyé sur votre demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne peux plus joindre...

bendrop

Savoir qui consulte ma story et mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook meric d'a...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
rguyg

Écrire sur le mur d'un ami facebook

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy A5 sous android 6.0.1, j'ai téléchargé la dernière version de facebook mais je n'arrive pas à écrir...

Arkegon87

Probleme pour se connecter

Bonjour, Mon telephone a été volé et depuis j'ai du mal a me connectrr sur mon compte facebook qui a été piraté je pense Configuration: Androi...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer des messages facebook supprimés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
denis frantz

Filtrer fil d'actualité

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que je ne vois sur mon fil d'actualité seulement ce que mes amis ont publié (statu...

John1970

Création compte facebook

Bonjour, Je rencontre un soucis pour créer MON COMPTE FACEBOOK. Voici le problème. Ma femme a déjà n compte à son nom. Je veux en créer un à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Snox5

Erreur dans mon mon de famille

Bonjour, je veux changer mon mon de famille car une erreur c' glisser ??? Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment confirmer mon compte facebook ?

Bonjour, Je veux confirmer ma conte facebook Titre de la demande modifié par la modération. Ancien titre : Safouaneabroud Configuration: And...

monamour113

Comment supprimer mon facebook

comment supprimer mon facebook

Pommy145

Ouverture d'un second compte facebook

Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook je veux en illiminer un comment faire? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

Dori@n

Notification facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...

56 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
STEF

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fitixipade

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment reprendre mon facebook Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Svp je voudrai récupérer mon ancien compte facebook et j y parviens pas vraiment Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Je ne vois plus mes amis connectés sur la droite

Je ne vois plus mes amis connectés sur la droite de mon écran sur mon IPad Air . Que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition d'une personne bloquée sur mon fb

Bonjour j'avais bloqué une personne sur FB et je viens de m'apercevoir que le nom de cette personne n'apparaît plus dans ma liste de "blocage". Comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Nini

Qui regarde mon facebook

Bonjour, J'aimerais savoir qui consulte mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DodO

Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine

Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Labpourlavie

Code

Bonjour mes amis, comme beaucoup je suis sur fb, j'ai ma page et suis dans un groupe, mais depuis 2 jours sur ce groupe quand je veut envoyé une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
PatriciaG
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 44 980