Les discussions

Facebook: peux-t-on connaitre les autres fans

Bonjour, Je viens de créer une page professionnelle sur Facebook. Les personnes connectées sur ma page pourront voir les 6 derniers Fans. Leur est...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
plus1

Paramétrage facebook ????

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un compte facebook (entreprise), et souhaite personnalisé ma page via STATIC FBML. Seulement voilà, moi q...

plus1

Signaler une page facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux savoir le nombre necessaire de personnes ayant signalé une page facebook, pour qu'elle soit réellement désactivée? ...

bjour

Sos comment cacher sa liste d'ami facebook ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre ma liste d'amis sur facebook invisible pour mes amis? merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

bjour

Facebook - partage de vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo sur une fan page que j'ai créé, et je voulais savoir qui a partagé cette vidéo! Quand j'écris le nom de la vidéo dans...

bjour

[facebook] problème d'affichage du profil !

Bonjour, Tout d'abord, merci de vous préoccupez de ma question, vous, la communauté la plus solidaire du web. Mon problème, c...

bjour

Lier a facebook

Bonjour, je sais pas a qui m'adressé .mais enfin voila: "je viens perdre un pote a 28 ans" ,qui etait lui ossi sur facebook( depuis peu de temps)...

tenorian

Mot de passe facebook

Comment retrouver mon mot de passe

dna.factory

Je ne peut plus changer mon nom sur facebook

Bonjour, jai changer mon nom sur et maintenant je ne peut plus le changer avez-vous une reponse ??? svp reponder moi :). Configuration: Windows...

mpuissance4

Nom sur facebook

Bonjour, jai changer mon nom sur facebook et maintenant je ne peut plus le changer avez-vous une reponse ??? svp reponder moi :) Configuration:...

Ezekielle

Publication facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une personne sur facebook qui a marquer mon nom dans sa publication sans m'identifier et elle a ecrit des chos...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dorine98

Chat facebook ne marche plus

Bonjour à tous! Depuis quelques temps le chat facebook ne fonctionne plus sur mon compte et seulement sur MON compte. Lorsque je clique dessus on me...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
coupdetralala

Facebook

salut jveux me créé un facebook mais quand j'ai tout renplie il me disent "vous ne remplissez pas les condition général".Ou bien défois quand j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
val1710

Visibilité photo profil facebook

Bonjour, svp je veux savoir si je peux rendre ma photo profil facebook visible chez mes amis seulement merci d'avance Configuration: Windows XP ...

xoxo

Photo profil facebook

Bonjour, svp je veux savoir si je peux rendre ma photo profil facebook visible chez mes amis seulement merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
valentin88

Nouveau facebook

Bonjour voila j'ai un probleme avec le nouveau facebook -_-. bon j ai envie de regarder les groupes ou j ai fais "aime" mais je sais pas c est ou si ...

babast18

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre une photo sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

babast18

Probleme facebook,mes publications

Bonjour, je suis sous vista , je viens d'installer bitdefender total security 2011 et lorsque j'utilise facebook, je ne peux plus publier (publi...

pafdantafass

Statistiques de ma page facebook

Bonjour, LES NOUVEAUX FANS DE MA PAGE, TOUJOURS PLUS NOMBREUX N'APPARAISSENT PAS DANS LA LISTE (C'EST BLOQUÉ OU çA AFFICHE UN NOMBRE INSTABLE) ET CER...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Chercheurs de vérités

Connexion a facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a facebook depuis hier je renseigne mon adresse mon mot de passe ms rien a faire ! je suis sous windows...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains site...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment se désinscrire de Facebook et eraser toutes ses données personnelles?

Kuromi

Facebook

Bonjour, Comment savoir sur Facebook quels amis ou pas amis sont allés sur ton profil ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
DIDY DU WASH

Page facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mam

Facebook et touch.facebook edirigement

Bonjour, Comment ne pas etre redirigé vers touch.facebook quand on va sur le site complet avec le portable? Merci d'avance Ps: Jai pu de batt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
La.Banane

Feedback sur nouveau facebook

Bonjour, comme la plus part d'entre vous j'ai installé le nouveau Facebook et le Feedback a disparu. Seriez vous le remettre ? Ca serait cool, merci =...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
valentiin

Déconnexion facebook htc desir

Fermé

Bonjour, Je me suis connecté via l'application facebook sur le htc d'un ami. problème : je ne trouve pas comment me déconecter : le portable affic...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
phlphl

Impossible de se connecter à facebook & twitt

Bonjour, voici mon problème , hier je n'arrivais pas à me connecter au site facebook , la page d'accueil s'affichait mais après plus rien , le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lolly

Facebook

Bonjour, JE VEUX ME CONNECTER SUR FACEBOOK AVEC MON PROFIL Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gambler2

Création compte sur facebook impossible

Bonjour, je veux m' inscrire, j' entre mon prénom , mon nom(13 car.) , mon adresse électronique Windows et ma clé (lettres et chiffres alternés, en to...

henray

Ma page facebook vue par tout le monde

Bonjour, Toutes mes infos devraient être publiques sur mon facebook (vu par tout le monde est coché partout) et pourtant rien n'est visible publiq...

lafeuille35lespdp

Comment créer un deuxieme compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Smixo

Probleme facebook

Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lehibou

Nouveaux groupes facebook

Bonjour, Je cherchais à créer un groupe Facebook pour une entreprise. J'ai l'impression que les dernières modifications apportées par Facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
derinderinderin

Mon facebook n'est pas à jour

Bonjour, Mon facebook ne me met pas forcément les notifications au jour le jour, il ne garde que quelques informations sur mon mur, certaines so...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Problème de connexion à facebook

Résolu

Bonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
shendy

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Depuis le 22 janvier, mon compte facebook à été désactive. J'ai depuis envoyé plusieurs e-mails (en fait, tous les jours, ET a plusieurs ...

gambler2

Supréssion de contacts facebook

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec mo...

jag72

Facebook

Bonjour à tous !!! J'ai un problème avec mon facebook, je ne vois plus mes notifications et mon mur n'affiche pas mes nouvelles publications ... Que d...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Rom190686

Problème facebook

Bonjour, Depuis ce matin des que je veux aller sur facebook je tombe sur ce type de message: http://img703.imageshack.us/img703/8449/facebookkl...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
drak74

Problème pour se connecter à facebook

Bonjour, Voilà, mon problème c'est que quand je veux aller sur facebook, j'ai une fenêtre qui se nomme "Téléchargement de fichiers". J'ai le choix...

Diane

Bouton "j'aime" de facebook astuce ?

Bonjour, Je cherche une astuce pour modifier le compteur du bouton "j'aime" de facebook pour le placer dans les pages de mon site. Exemple: h...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
2011N2

Compte facebook et accès à internet bloqué.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide car je suis dans une grande galère. Tout d'abord, j'ai le problème que pas mal de monde à l'air d'av...

Rostanga

Groupe facebook

Bonjour, j'ai voulu supprimer un groupe facebook que j'avais crées le problemme c quand supprimant les menbres je me suis supprimer moi meme et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jaunDaboss

Compte facebook piraté ?

Bonjour, quand je rentre mon mot de passe sur facebook, ce message apparait : "Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
darknestgirl

Facebook , problème !! =$

Bonjour, Alors en faite , Tout a l'heure quand j'ai essayé de me connecter sur facebook , Sa m'as mis : '' Cette connexion n'est pas certifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
valentin88

Probleme facebook

ole ole la poblacion! Facebook bugg, est ce que je suis le seul ( page d'apparence normale, je tape addresse et mp puis nom de l'ordinateur mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
akenzo77

Souçis facebook urgent svp 3osec d'explicatio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai poster un commentaire dans mon profils comme quoi je cherchais une ps2,mais le souçis et que le lendemain j'ai reçus un message fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tomb5

Facebook

Bonjour, Qui pourrais m'aider? Dans l'onget "info" en seddus du mur de facebbok j'ai mis mes coordonnées dans la rubrique "musique" j'ai mis j.j go...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tagète

Identification sur facebook ?

Résolu

Dans ma liste d'amis je voudrais identifier une personne comme étant ma fille . Que dois-je faire, comment m'y prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme
Résultats 40151 - 40200 sur un total de 45 209