Les discussions

Supprimer plusieurs applications sur facebook

salut, je fais un tri sur mon compte facebook et je voudrais supprimer certaines applications stupides et inutiles... mais comme j'en ai quand me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'onglet du invitation facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7j'ai une page des fan et je veux creé un onglet du invitaion comm cela https://www.facebook.co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
LucasWalker

Enregistrer mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon petit problème : J''ai firefox et j'aimerais que sur facebook je ne doivent plus réécrire mon adresse et mon mdp a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
francis attard

E-mail facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour chercher une personne sur facebook grâce à son e-mail merci Configuration: windows 7 --...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tchico00085

Problème connection facebook

Bonjour, Quand je veux me connecter à facebook, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe puis je clique sur connexion et un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Valentin

Astuce facebook

Bonjour, J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le cô...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Matheo86

Facebook : chgt nom d'utilisateur impossible

Bonjour, J'essaie en vain de modifier le nom d'utilisateur sur ma page Facebook (pour une marque.) Voici les differentes etapes : 1 - rubrique "P...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Wasa66

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, j'ais deja changer mon nom sur facebook a plusieyrs reprise et je voudrais encore une foie le faire mais on me dit que le delai est arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
graff33

Rajouter des photos sur facebook

Bonjour, Comment peut on rajouter des photos sur Facebook à un album déjà créer ? Merci pour les réponses :) Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Message privé sur facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment un site web en "j'aime" peux m'envoyer un message ? Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alex

Faux compte facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook. Je n'ai pas l'intention d'en avoir. Un compte a été créé à mon nom et avec ma photo (probablement tirée d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ganja13

Mon compte sur facebook

Bonjour, j' essaye de'entrer dans mon compte depuis des jours mais j'yy arrive pas puisque quand j'essaye d'entrer il y a une page qui me demande mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Je souhaite retirer des amis de mon facebook

Bonjour, je souhaite retire des amis de mon facebook comment dois je faire svp... Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
christine

Probleme notification facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème je ne recois plus les notifications de facebook liées au mur. Par exemple quand je poste sur un mur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sam =)

Le nouveau facebook.

Bonjour à tous. Si vous êtes des habitué(e)s de facebook , vous auriez du remarquer que maintenant il y a un nouveau facebook , je l'ai donc installé...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

Mini fil d'actualité sur facebook

Bonjour, un de mes amis a publié une application inutile sur mon mur et j'ai essayé de la supprimer plusieurs fois, mais ça n'a pas marché, je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jonatjin

Facebook & hotmail piratés !!

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clo190

Problème groupe facebook

Bonjour, un ami à crée un groupe, je n'arrive pas à le voir, je sais pourtant que je ne suis ni bloquée, ni supprimée, car quand je me suis connec...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dauphin

Facebook

bonjours a tous ou a toutes, je voudrais savoir comment se desinscrire definitivement de son comte facebook merci de votre aide!!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Maxence62240

Facebook ?

Bonjour, Comment faire pour eviter qu'on me retrouve sur facebook ? jai deja utilisé cette option mais j'ai beau la cherché sur les parametres j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Prout

Erreur sur la page facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à accéder sur certaines pages de FACEBOOK, voici l'un des messages : Détails de l'erreur de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clem0808

Urgent message bloquer sur facebook

Bonjour, y'a pas longtemps j'ai été bloqué quelques jours d'envoyé des messages en me disant que j'envoyer trop de message ect .... et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
af555423

Facebook

Bonjour, je ne peux pas accder a la page de facebook quand je clik dessus j attends 10 minutes ou plus toujours pareils et quand je veux acceder a une...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
momopp9360

Bouton j'aime (facebook)

Bonjour, je sais que ce n'est pas autorisé de faire de la pub sur ce site :s mais si demain je n'ai pas 70 recommander sur mon site : http://www.sk8p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
skaternet

2ème profil sur facebook?

Bonjour, J'aimerais créer un deuxième profil sur facebook, comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fontana44

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais retrouver une conversation facebook .. Sachant que ; La personne concernée ma supprimer , et...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
HoMer'

Message perso msn apparait sur facebook

Bonjour, losque j'inscris un message perso sur msn il apparait automatiquement sur facebook. Comment ca ce fait et comment l'arreter? merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
micjeg

Probléme facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook mon probléme c'est que je peut pas mettre des commentaires ou j'aime , je peut méme pas changer l'images de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
zahra lala

Probléme discussion facebook

Bonjour, j'ai un probléme avec la dicussion sur facebook quand je me met en ligne je recois le premier message et Hop !! je devient hors ligne po...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
crytex

Happy aquarium facebook

Bonjour, Je ne peus plus vendre des objets dans mes aquariums comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
iliana

Comment aller au debut de son mur facebook ?

Bonjour, j'aimerais bien retourner voir ce qu'il était écris sur mon mur facebook au debut que je me suis inscris ! Est ce que c'est possible de retou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
[F]ull-sky

Effacer un facebook

Bonjour, je veux effacer mon compte de facebook

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Snowsubzero

Comment je peux m inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peux m inscrire sur facebook car j aimerai bien si c est possible de le faire merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lamalchanceuse

Problème de facebook

Bonjour, cmmnt je résoudre ce probblème j'ai un compte facebook pour la disscussion en ligne j'ai des amis en ligne mais dès que je clique quelq'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
chloé

Bug ou pas sur facebook

Bonjours, il a deux minutes jsui aller sur facebook et un mec me marque des insulte car on saime pas et je mai signaler le message comme attaque sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
select307

Facebook + bouton "ignorer"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le bouton "ignorer" lorsque je reçois une demande d'application a disparu, et ce, pour toutes les applications que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lookpilki

Icone facebook

Bonsoir, je souhaiterai insérer cet icone "?" a mon nom de Profil Facebook. Or bien que je fasse un simple copier/coller, sa ne semble pas fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Je peux pas changer mon nom facebook!help me

Bonjour, J'ai un compte facebook et il m'arrive toujours d'avoir quelques questions test avant de me connecter (afin de savoir si oui ou non c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
walid3159

Facebook : commentaire photo

Bonjour ! Voila j'ais un probleme sur facebook lorsque je veux laissé un commentaire sur une photo le petit encadré (qui se trouve a la fin de la pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
khawla

Problemes avec facebook

Bonjour, je suis charlotin nerjuste,je ne peux pas acceder a ma page d'accueil sur facebook a partir de mon laptop apres avoir entre mon e_mail et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
j0o0

Ajout d'un ami supprimer sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai supprimer un ami facebook en cliquant sur son profil et en la supprimant. Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jmber

Soucis sur facebook

Bonjour, une personne avait ouvert une page sur facebook en marquant que ma fille a 19 ans hors quelle n'en na ke 11. Elle inscrit auussi sur sonn f...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
P''tite écrivaine

Probléme facebook

Bonjour, voila je ne trouve plus mes évenements sur facebook esce que quelqun peut m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sabi

Comment suprimer un compte facebook perdu

Bonjour, dernierement j'avai un compte facebook, je l'ai supprimer...là tout va bien, mais j' en avai un autre et je me souvien n'y de l'adresse n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
adrien

Changer son nom sur facebook

Bonjour, Je viens demander de l'aide a tout les internautes :'(. Depuis que j'ai crée un compte Facebook (déjà 2ans), j'ai changer mon nom une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Monkeyz So Fresh

Deux personnes sur le même compte facebook

bonjour SVP comment deux personnes peuvent se connecter en même temps sur le même compte Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
thibbosse

Le chat facebook ne fonctionne plus! help me!

Bonjour à tous! Depuis quelques temps le chat facebook ne fonctionne plus sur mon compte et seulement sur MON compte! Lorsque je clique dessus on me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
coupdetralala

Aideeeee facebook

Bonjour , les gens ! :) Donc voila j'ai un gros problème , mon facebook est innaccessible je peux pas y accéder au début ils m'avaient dit que je d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
xBtissO0um

Caractere de facebook

Bonjour, comment peut agrandir le taille des caracteres de facebook

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Cybermax

Supprimer facebook

Bonjour, je voudrai supprimer facebook et le remettre après le prob c'est que pendant l'installation il demandai le numéro de mobile pour l'activai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mamamiya_
Résultats 40151 - 40200 sur un total de 44 790