Les discussions
Facebook demande d'amis annulée ! que fairre
Bonjour, bonjour a la suite d'une demande d'amis que j'ai faite sur facebook ,je l'ai annulée mais ensuite je ne peux plus le demander en am...
A quoi sert facebook ?
Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook. Et je voulais savoir à quoi sert ce réseau ? Qu'elles sont les points positifs et négatif de ce réseau ? ...
Retirer facebook
Bonjour, comment retirer facebook de messenger? d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Suspendre son facebook temporairement ?
RésoluBonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...
Facebook page fan
Bonjour, J'ai crée un page Fan dans FB, mais comment être averti des commentaires lâchés dans la partie "Fan"? J'ai bien une notification sur le ...
Compte facebook piraté que faire???
Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...
Menaces physique sur facebook
Bonjour, Actuellement un homme qui à une relation avec ma femme à mis sur son mur des commentaires, agressif à mon sujet et des menaces. Il a ef...
Bonjour, peu ton bloques les recherche sur facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Pb avec facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher les jeux Zinga et j'ai aussi des pb avec boite hotmail (impossibilité d'ouvrir des mails ou de joindre des fi...
Desactivation du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...
Comment changer de nom facebook?
Bonjour, Pouriez vous m'aider pour ce probléme? " vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour fai...
Mettre sa music sur facebook?
RésoluBonjour, Voila je suis a la recherche de cette solution, j'ai vu sur cette page sa: https://www.facebook.com/tiesto?v=feed&story_fbid=337512568545!...
Bonjour, j'"aimerais savoir comment mettre un prenon ou autre entre parathese sur facebook comme : cecile et nicolas ( dubois ) vous voyez ce q...
Transféré contac facebook sur un otre compte
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 bonjour : j'ai deux compte facebook mais je voudrai en fermer un donc transféré tous ...
Comment changer son pseudo sur facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment change t-on son pseudo sur Facebook.... :/ Merci :)
Probleme facebook
Bonjour, je vous écris ce post pour vous dire que ma connexion est tres bonne je peut aller sur tout les site rapidement mais quand je vais sur fac...
Changer de nom facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens noms pour en mettre de nouveaux car j'ai déjà utiliser 3 noms différents pour des jeux et je regrette ca...
Facebook s'affiche plus
Bonjour, Voila hier tout marchais super bien , quand tout a coup ma page facebook mis une éterniter a charger(voir je tombais sur une page d'erre...
Facebook, fan page [fb:visible-to-connection]
Bonjour, J'ai un problème avec ... Si je ne suis pas "fan" de la page j'affiche une image... Le problème c'est que je souhaite rendre cette ima...
Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...
Problèmes avec facebook
Bonjour, Chez moi quand je me connecte sur Facebook j'ai une page blanche, je n'ai que la barre principale en haut mais je ne peut pas aller sur mon...
Facebook, "récupération de compte"
Bonjour, Alors que j'étais sur Facebook, le site m'a demandé de me connecter à nouveau, une fois fait on m'a demandé des informations de récupératio...
Problème réinitialisation facebook
Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...
Sortir de facebook
RésoluBonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Adress ip facebook
Bonjour, salut a tous je sui a la chercher de ladresse ip de facebook pourez vous m'aidé svp merçi Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Facebook impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...
Besoin d'aide à propos de facebook !!! :)
bonjours à tous je veux écrire un message privé sur facebook a un ami perdu de vue mais le probleme c'est que je suis pas dans c'est ami et que i...
Smiley central facebook suprimmer
Bonjour, Bonjour tout le monde j'aimerai bien que quelqu'un puise m'aider SVP ! jai mis l'apllication smiley central sur mon facebook , et j...
Facebook: contacts et désactivation
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook à l'instant, et je viens de me demander si d'une façon ou d'une autre mes contacts en sont avertis? et...
"bloquer" une photo facebook
Salut, j'voudrais connaitre le moyen pour pouvoir mettre une photo de profil sans que mes contacts puissent allé dessus. Si vous avez la réponse à ...
bonjour, j'ai un souci avec Facebook car je voudrais changer de nom d'utilisateur mais a chaque fois il me dit ceci "Désolé! Vous avez mis à jour votr...
Je n'arrive pas ame connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas ame connecter sur facebook car on me reclame mon mot de passe electronique qu'est ce que c'est Configuration: Windows ...
Blocage de facebook a mon travail !!
RésoluBonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...
Creer une page facebook
Bonjour, je voudrais creer ma page facebook,comment faire,merçi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Facebook:empêcher de voir mon "ancien mur"
Bonjour, Voilà je voudrais ajouter un ami sur Facebook mais voilà je voudrais qu'il ne puisse pas à accéder à mon "ancien mur" ,qu'il ne puisse pa...
Bloquer compte facebook
Bonjour, je veux savoir comment ça marche le bloquage d'un compte facebook
Intervention sur facebook
Bonjour, je voudrai effacer de facebook mon profil et tous mes soit disant ami(e,s) qui y sont rattachés.Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à ...
Probleme accès compte facebook
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai du changer mon mot de passe, il a bien été prit en compte mais impossible de pouvoir m'y reconnecter par l...
Facebook - débloquer un ami
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour récuper un amis bloquer sur facebook pouvez-vous m'aider silvousplait Merci davance ...
Supprimer une page facebook
Salut, J'voudrais savoir comment on supprime une page fan que l'on a creer sur facebook. merci a toussss
Mot de passe incorrect sur facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook mais je ne peux pas y aller mon mot de passe est incorrect. Il parle de code de confirmation que je n'ai pa...
Msn et facebook
Bonjour, bjr, mon adresse hotmail a été pirater. il envoie des mali automatiquement a tout mes contact avec lien . cette adresse mail je m'en ...
On ma piraté mon msn et mon facebook
Bonjour, on ma piraté mon msn et mon facebook mais quand je me connecte sur facebook l' adresse mail de la personne qui me la piraté apparais je v...
Probleme facebook
Bonjour, AIDEZ MOI SVP sans faire expres j'ai appuyer sur un touche je sais pas laquelle en regardant le profil d'un copain et je l'ai bloquer san...
Page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook mais je la voie comme simple fan, comment y remédier ?
Mot de passe facebook !!!
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, mais quand je clique sur mot de passe oublié je ne recois pas le courriel dans ma boite de recepti...
Problème facebook
Bonjour, aujourdhui jai ajouté ma copine "en couple" sur facebook mais elle na rien reçu, rien dans les invitations sur la page daccueil. Elle l...
Bloqué sur facebook
Bonjour, Facebook m'a demandé de vérifier mon compte (car il y a des tentatives de connexion dessus), je dois donc rentrer un code que je suis cen...
Problème mur facebook
Bonjour, En fait quand j'aime une page sur Facebook, l'activité s'affiche normalement lorsque je regarde mon profil, mais lorsque je regarde m...