Les discussions
Fb et messenger
Bonjour, Bonjour , j ai merais savoir si il est possible de supprimer son compte fb et garder messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...
Récupération discussion
Bonjour, Comment puis je récupérer une discussion supprimée par erreur sur Facebook Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Synchoniser deux publications
Bonjour, J,ai publié par erreur drux fois la même publications. Comment faire pour mettre les deux ensemble et unir les j,aime et les commentaires? ...
Quelqun peut-il utilisé ma photo facebook ?
RésoluBonjour, la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie qu...
Annuler ou suprimer un de mes comptes
Bonjour, Jai trois a quatre comptes facebook j aimerai enlever les 3 et restais une si possible j ai esseye mais ca ne marche pas Configuratio...
Alertes de messages
Bonjour, je suis deja membre mais on m envoie des message sur mon cellulaire *** je veux savoir c est quoi svp Configuration: Windows 7 / Chr...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Récupéré mon comte facebook désactiver
Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai un compte Facebook auquel je n'avais associé aucune adresse électronique sauf mon numéro de téléphone. Depuis un certain temps, je n'arr...
Suprimer un de mes comptes
Bonjour, est ce que je peux suprimer ou enlever un de mes comptes? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Probleme sur ma page facebook
Bonjour, depuis 3 jours,je n,ai plus rien sur ma page facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour je mes mon code et je n'arrive pas a me connecté
Bonjour, je mes moncode et je n'arrive pas as me cooecté je fait cmment merçie de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Resiliation
Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Connexion facebook
Bonjour, je souhaites créer un lien et un pseodo sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Merci de m'expliquer comment me desinscrire de facebook
bonjour pour faire plaisir a un ami je me suis inscrit a facebook je ne sais plus comment me débarrasser de ce site merci de m'expliquer comment fa...
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...
Historique personnel facebook - recherche
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi quand on vas dans l'historique personnel de son facebook et plus précisément dans "rech...
On m'a pirater mon compte steam .
Bonjour, Bonjour à tous, alors voilà on m'a piraté mon compte steam l'adress e-mail a était changée, je ne peux plus rien faire aidez moi s'il vou...
Plus de compte facebook
Bonjour, Je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe pour me connecter et mon compte n existe plus que faire ? Configuration: Windows / C...
Comment je px changer mon nom facebook avant 60jours
Bonjour, comment je px changer mon nom facebook avant 60jours
Bloquer ma page
Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...
Fonctionnalité "voir la traduction" sur les posts
Bonjour, J'aurais besoin d'informations afin d'activer la fonctionnalité qui permet aux utilisateurs Facebook de voir la traduction des posts. ...
Autoriser une publication sur ma page
Bjr jai un profil FB ainsi qu'une Page et je souhaiterais à ce qu'une personne puisse publier sur ma page une photo .Quelle est la procédure s'il vou...
Comment mettre a jour facebook sur vista
Bonjour, Suite au message mettre a jour votre navigateur j ai une page blanche sur facebook comment metrre a jour facebook mon systeme d exploitat...
Changer nom sur facebook
Bonjour, je veut changer nom sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Brouteur
RésoluBonjour, Je voudrais signaler 1 brouteur ! je l'ai retrouvé dans les photos qu'ils utilisent ! Comment je dois faire pour le signaler a Facebook ?...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, mon compte facebook est inaccessible depuis deux jours. Que se passe-t-il ? On me dit que l'adresse web a peut-être changé ; qu'est-ce qu...
Compte facebook bloque
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...
Quitter tous ses groupes facebook d'un coup ?
Bonjour, Je cherche à quitter mes groupes sur facebook (pas les fans pages) mais il faut faire un par un et c'est très ... laborieux ! Pouvez vous ...
Récuperer son ancien compte facebook si l'adresse a été changé
Bonjour, J'essaie de récupérer un ancien compte facebook qui a été désactivé, mais je ne reconnais pas l'adresse mail sous les astérisque (*). Peu...
Débloquer quelqu'un sur messenger
Bonjour, je viens respectueusement, auprès de vous solliciter une aide.Je voudrais debloquer une personne sur messenger .A la suite d'une attent...
Liste damis par blocage
Bonjour, Je voulais savoir, unepersonne qu'on a bloqué dans notre liste d amis et que par le biais de quelqu'un d'autre on voit que j apparaît tou...
La page demandée ne peut pas être affichée
Résolubonsoir les amis en essayant d' accéder a un groupe facebook j'ai reçu le message suivant "La page demandée ne peut pas être affichée. Il est poss...
User does not exist or is currently invalid.
voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...
Compte bloque
Bonjour, une personne a bloque mon compte facebook, comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130
Mon facebook est bloqué...
Bonjour, mon facebook et bloquet. Merci * Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Compte fb recuperer
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 comment recuperer mon compte facebook car j'ai utiliser un fausse numero de telephone et je n'avai...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook. Lorsque j'essaie de me connecter la fameuse page ci-dessous s'affiche. "Une erreur s...
Compte bloqué
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...
Visibilité des parutions sur mon mur facebook ...
Bonjour, Comment se fait-il qu'un ami à moi voit sur mon mur tout ce que publie un autre ami avec qui il n'est pas "amis" ? je paramètre confidenti...
Demande d'information sur la supprission d'un compte facebook
Bonjour, comment supprimer définitivement une ancienne adresse facebook qui s'affiche toujours dans la rubrique recherche facebook? Configurati...
Signaler un abus
Bonjour, Quelqu'un publie des saletés sur moi.j'ai déja signaler un abus plusieurs fois mais rien n y est fait.Que faire ? je ne voudrais pas que m...
Problèmes d'identification
Bonjour, mes amis facebook ne peuvent pas m'identifier dans des photos ou vidéo ... quelqu'un pouraais m'aider a irremedier a cela svp Configur...
Facebook : recovery notification : your account will be disabled
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'écran d'un message que je reçois sur facebook. Ca m'a tout l'air d'un spam mais est-ce que quelqu'un peut me le c...
Comment vérifier qui m'a retirer de sa liste d'amis?
Bonjour, Comment vérifier qui m'a retirer de sa liste d'amis? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.101
Photos
Bonjour, je souhaite ajouter des photos de mon telephone a mon compte Facebook. J ai donc envoye un email avec la photo souhaitee a mobile@facebook....
Suppression compte facebook
Bonjour, moi c jeremy je veut savoir comment supprimer mon compte Facebook!
Comment récupérer mon ancien compte facebook
svp mon compte a été ce matin je n en ai plus aucune trace ,comment faire pour le réactiver
Aide pour suprimer les anciennes conversations fb
Résolubonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...