Messagerie facebook
Bonjour, quand je suis sur facebook , des petits chiffres s'incrivent sur la messagerie pour m'indiquer que j'ai des messages, hors quand ma meilleu...
Bonjour, quand je suis sur facebook , des petits chiffres s'incrivent sur la messagerie pour m'indiquer que j'ai des messages, hors quand ma meilleu...
bonjour et merci pour l'aide que vous allez sans doute m'apporter je viens d'acheter une tablette ASUS, quand je vais sur face sur mon jeu Rami on m...
je recherche un site pour pouvoir changer de couleur de cheveux à partir d'une de mes photo
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir facebook ,je n'ai qu'une page sans rien.pouvez vous svp me donner un astuce pour ouvrir merci Configuration:...
bonjour, je pense que le sujet à surement déjà été traité mais je n'ai rien trouvé ou mal cherché..voici ce qui apparait lorsqu'un contact sur faceboo...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo avec ma webcam sur facebook mais je ne sais pas comment faire, alors svp aidez-moi!!!
Bonjour, BIEN LE BONJOUR, JE NE RECOIS PAS LE CODE POUR OUVRIR MON FACEBOOK SUR MON NOUVEAUX NUMEROS DE GSM ***@***yck vitesses...DROGENBOS U...
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone hier dans une soirée. Le problème étant que mon compte facebook est actif sur ledit téléphone. Savez-vo...
Bonjour,Comment installer facebook messenger sur iphone3G Svp !! Merci !!!!!! Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Bonjour, Comment faire pour que mes commentaires n'apparaissent pas dans le fil d'actualité ? Je fais des commentaires sur des articles polit...
Hello :) J'ai voulu jouer à Candy crush saga sur Facebook or il me demande de le mettre à jour Mais il est déjà à jour Oo Pour info Opera 2...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi : un ami qui s'est "enlevé" de ma liste depuis un mois, continue à être dans la barre de discussion instantanée...
Bonjour à tous, Je cherche depuis un certain temps déjà (3-4 mois) à lier mon blog ( http://pourquoi-quoi.blogspot.com/ ) avec l'application article...
Bonjour, J'ai crée un deuxieme compte facebook a partir de mon numero de téléphone (étant donné que l'adresse email etait déjà utilisé sur l'autre...
bonjour je viens de désactiver mon compte facebook mais quand j'ai voulu le réactiver un message compte déja confirmé est apparu quand j'ai entré mo...
Bonjour, mon pote essaie de me hacker et j'aurai voulu savoir comment je pourrais lui hacker son compte facebook sans logiciel a lui donner a distance...
Bonjour,J'ai oublie mon mot de passe Facebook svp vous pouvez m'aider
Bonjour, Pourrais je savoir comment laisser apparaitre au "public" ces 2 mentions.?.... Merci à vous! Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, je voudrai reaficher la date d'inscription facebook comment ce fait merci d avance
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook donc j ai oublier le mot de passe merci
bnj,je viens de me réinscrire sur face book pour changer mon pseudo,apres je voulai faire une nouvelle inscription mais elle a était refuser par caus...
Coucou tout le monde ! Suite à des soucis avec une personne sur ma Page Facebook, J'ai décidé de Bannir cette personne de ma page. Cependant...
Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...
comment enlever driver scanner de mon ordinnateur
Bonsoir, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir qui a cliqué sur le bouton J'aime de facebook installé sur chacun de mes articles ou page...
je voudrais un site pour changer de couleur de mes cheveux à une de mes photo je crois que c asser claire merci à l'avance !!!
Bonjour, Alors voilà lorsque mon ami m'envoie un message sur facebook , je ne reçu rien malgré que mon ami insiste qu'il a envoyé le message et qu...
Bonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...
Bonjour,je suis surprise en ouvrant mon Facebook ,je me suis rendu compte que je n'ai plus la petite fenêtre a droite de ma discussion instantanée la ...
Bonjour, Je n'arrive plus a lire les vidéos sur facebook ! Ca fait un carré noir et je ne peux pas les lire Aidez moi SVP ! :)
Bonjour, Je suis bien membre, mais j'ai oublié mon mot de passe et ne vois pas ce que l'on m'envoie Merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, s'il tout plai donne moi un code
je suis victime d' une arnaque Webcam une jeune fille qui se déshabille sur Skype elle me demande la meme chose je l'ai fait comme un grand con , il...
Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer nos données personnelles (tel, date de naissance...) sur Facebook parce que je n'y arrive pas...
Bonjour, dans une salle de classe en réseau je voudrais bloquer l(accès au site de facebook. Pour cela j'ai indiqué dans le routeur de restreindre...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un compte facebook que j'utilise depuis longtemps et j'ai voulu me connecter (comme d'habitude) et on m'a signalé u...
bonsoir, Voila j'aimerais savoir si on peut cacher quelques mentions 'j'aime' sur Facebook en bas de la page a gauche car en realité je suis abonné...
bonsoir, j'ai créer mon facebook avec mon adresse e-mail de msn. seulement j'ai changé d'adresse e-mail, mais je ne l'ai pas actualisé sur mon fb. e...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour rester connecte en tant que le nom de ma page comment faire?? Configuration: Windows Vista / Chrom...
que faire en cas de compte pirate?
Bonsoir comment utiliser facebook
Bonjour J'ai vendu un commerce et je souhaite transférer la page pro Facebook de mon compte perso vers un autre compte (à créer) du nouveau gérant. ...
Bonjour, je voudrai débloquer mon frere mais je ne sais pas alors voila J'ai fais appelle a vous merci de me repondre vite merci! Configura...
Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour s'inscrire à Facebook. j'ai donc accédé à son compte, et changé le profil. Je voudrait plutôt m'i...
Bonjour, vous savez les réponses aux questions, sont publiques. Comment rendre cette activité privée (amis ou certaines listes) ? quand on ch...
Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème. Pour faire court, mon petit frère joue à Dragon City. Il y a joué depuis mon PC il y a de cela un m...
Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...
Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...
Bonjour, peut-on bloquer une personne même si elle est pas dans nos contacts facebook ??
bonsoir à vous svp j'aimerais savoir comment changer de nom sur facebook après avoir atteint la limite de changement ?? merci d'avance
Questions et réponses concernant Facebook