Les discussions

boina Facebook

Conversation video

Bonjour, j'ai un souci de la conversation vidéo sur facebook dans mon PC de windows 8. j'arrive pas a passer des conversations video sur facebook, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
boina
fatizakia Facebook

Facebook

Résolu

je veux créer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ArnaudLy6
michtau33140 Facebook

Désactivation compte facebook

Bonjour, a tous et toutes se matin je me suis retrouver avec mon compte facebook désactiver comment je peut faire pour le réactiver d'avance merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
genius-123
gege71 Facebook

Desactiver un compte

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci

gege71
joh Facebook

Affichage paje facebook

Bonjour, j ai un probleme depuis 2 jours je ne peux rien commenter je ne peux aller dans les notifications ne peux cliquer sur j aime rien ne fonc...

joh
?...??...? ???f?+?? ??"???^? Facebook

Savoir qui a visiter mon compte

comment savoir qui a visiter mon compte facebook

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
piquesous
sixbole Facebook

Facebook

comment cacher ma date de naissance sur ma page Facebook?

Jimpix
lillouche201 Facebook

Création d'une appli fb/site internet utilisant fb

Bonjour à tous, Je suis étudiante en école d'ingénieurs, et j'ai eu l'idée d'un projet à réaliser. Il s'agirait soit : - d'une application face...

lillouche201
agecanonix Facebook

Supprimer un compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...

Dexterccm
Utilisateur anonyme Facebook

Peut on supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tommy Facebook

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654
Bobyboobs Facebook

Problème affichage facebook

Bonjour, lorsque je suis sur le fil d'actualité de facebook, je n'ai plus la barre verticale à droite avec mes amis en ligne. Je ne vois pas non plus,...

Alyssa.3
GERARD Facebook

À l'aide ! suppression

Bonjour, supprimé la vidéo de mon fils décédé, une vidéo créée par ses amis que je ne peux plus visionner et mettre sur son mur d'hommage ! je tr...

Dylan
Jena. x) Facebook

Facebook et le piratage.

Salut, je voudrais savoir si, quand on vas sur la page "le bon coin" avec l'onglet Facebook, ça pirate mon Facebook?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jena. x)
crovis Facebook

Appel video facebook

Bonjour, je suis sur window 7 et je n'ai pas l'icone appel video facebook. Plusieurs de mes contacts ont la video mais l'icone ne s'affiche pas sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
crovis
windsteep Facebook

Vous n'avez pas la permission de modifier cet album

Bonjour, Je suis administrateur de ma propre page. Je peux publier des articles mais il m'est impossible aujourd'hui de publier des photos. La v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
windsteep
Nafaan Facebook

La section "amis" du profil n'affiche pas les amis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de trier ma liste d'amis Facebook, et lorsque je vais dans la catégorie "Amis", aucune personne n'a...

Nafaan
diblo94 Facebook

Information concernant une proggramation

Bonjour, j'aimerais un site pour programmer une mannette xbox360 sur un pc car www.wondowsgamming.com ne fonctionne pas merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
guillaume27300
papour13 Facebook

Fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45
Angeyes Facebook

Modération commentaires page facebook

Bonjour, est-il possible dans l'administration des pages Facebook d'inspecter les commentaires sur les publications de ma page, approuver ou refuse...

Angeyes
marie cé Facebook

À l'aide pour la page du journal facebook

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer au bas de ma page facebook l'inscription suivante : "il n'y a plus de publication à afficher ...

apple
MrKilianYT Facebook

Comment ne plus avoir de nom sur facebook ??

Bonjour. Voila, je cherchais comment faire pour qu'il n'y et plus de nom sur Facebook, j'ai vue un profile ou la personne n'en n'avait pas : http...

Helping
Gulumsun Facebook

Harcelement facebook

Bonjour, G un Gros probleme quelqun me harcele par message facebook ,il se connecte d'un portable et de plusieurs adresses differentes a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
HelpYo
mona Facebook

Pirater

Bonjour, jr ne retrouve plus mon comtple fb Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Jimpix
hamraoui2731 Facebook

Aide(cokies)

Je n arrive pas a acceder a mon faceebok et mes e.mails a partir de pc portable a cause des cokies. Peut on m'aider. Merci.

Utilisateur anonyme
contactrds Facebook

Page facebook

Bonjour, Par erreur, nous avons créer un compte individuel pour une entreprise, alors que nous souhaitions seulement créer une page entreprise. No...

Cesel45
Gizmo Facebook

Les images postées sur le mur de nos amis

Bonjour, En fait j'explique brièvement : Je me suis disputé avec un ami, il m'a supprimé de ses amis, et ne veut plus rien savoir de moi. J'a...

Utilisateur anonyme
thomas Facebook

Pas de sms de confirmation

Bonjour, jai activé mon compte facebook et on me demande de me reconnecter en me reconnectant on me demande d'entrer mon numero de telephone pour ...

Emile3
audrey Facebook

Inscription a facebook

Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur facebook et je n'y arrive pas quand je clique sur le bouton s'inscrire il se passe rien pourquoi aidez moi m...

RolandeRondeau
8578 Facebook

Ajouter mon ami

Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai ouvert un compte Facebook et depuis je cherche comment rajouter mon ami hélas je n'arrive pas ,je ne su...

UnkutEth
NightBird7 Facebook

Je ne reçois plus aucune notification!

Bonjour, Je viens récemment de déménager, et depuis que j'ai emménagé, je ne reçois plus mes notifications Facebook sur mon PC! Connexion sans fil...

grace du boir
sophie Facebook

Connexion simultané à facebook

Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de passe peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiona ikram
doublevers Facebook

Creer photo de profil facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser open office ou un autre logiciel pour creer un profil je ne sait pas combien de pixel doit y mettre avec op...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik
123456789 eazy Facebook

Comment cacher nos commentaires sur facebook a nos amis

Bonjour a tous ! Je voudrais si il existe un moyen sur Facebook (expliquez-moi bien svp) pour que nos "Amis" ne voient pas nos commentaires sur les p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
123456789 eazy
sofiane dif Facebook

Mon conte et bloquè

Bonjour, mon conte et bloquè Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
CAPUCINE Facebook

Supprime facebook

Bonjour, ma soeur est morte et je vx supprime son facebook comment je le faire j ai pas le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974
Chossetopier Facebook

Comment modifier l'adresse de messagerie principale

Bonjour à tous, Je me suis enregistré à Facebook chez SFR et, passé chez Orange, je ne parviens pas à savoir comment modifier l'adresse principale ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Chossetopier
houcinball Facebook

Bn jour

Bonjour, g imprimé des plans en couleur rouge mai les plans sort a traceur 510 HP en couleur presk jaune g vérifier l'encre rouge mai il est plein m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93
Moham18 Facebook

La photo

je n'arrive pas à télécharger la photo de mon profil ??? -- Moh TTC

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
piquesous
mejinn7 Facebook

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB
coco Facebook

Piratage de facebook

Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB
kithfoust Facebook

Probleme de duscussion

quand quelqu un de mes amis connecte sur facebook il me vois comme connecté sur mobile mais je ne suit pas vraiment connecté alors comment je fais ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Toshibord
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 45 305