Les discussions

J:ai pas recu le code de confirmation de mon compte facbook

 Fermé

j;ai reinitialiser mon compte facebook j;ai pas recu le code de confirmation

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
irongege

Facebook la page d'accueil s'affiche mal

Bonjour, J'ai un problème sérieux avec mon facebook, elle n'affiche pas complètement la page d'accueil ni autre sauf la page d'identification, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tonguette29

Mots de passe facebook

Bonjour, je ne peux plus acceder a mon compte facebook je tape mon adresse e mail et je met mot de passe oublier je doit recevoir un message sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
anas2002

Message

Bonjour, comment faire pour avoir les messages directement merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snake94

Hack

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est facile se faire hacker son facebook? Si oui sa serais quoi le meilleur moyen de ne pas se faire hacker son compte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
flavbleach

Débloquer facebook !

Bonjour, J'ai fait ceci pour bloquer Facebook : Ouvrir le Terminal (Applications -> Utilitaires -> Terminal) Taper "sudo su" ; ça va demander...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas acces à mon compte face book page blanche

Bonjour, dès que je mets le mot de passe fb il y a qu'un page blacnhe depuis 3 jrs , qui a le meme pb et une solution svp merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Helping

Facebook

Bonjour tout le monde :) j'ai eu un petit problème avec facebook je me suis fait un compte avec le même mail que le compte que j'aimerais récupérer ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Swaggivano

Je me fais pirater!

Bonjour je suis sur mac OS X version 10.6.8 (blanc) et quelqu'un a réussi à pénétrer dedans et a me volé des images assez personnelles et maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
enka76

Peut-on créer un deuxième compte facebook ?

Bonjour, 1- J'aimerais savoir si je puis me créer un deuxième compte Facebook ? ( J'utiliserai mon courriel Gmail, différent de mon premier compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redevenir admin de notre groupe facebook

Bonjour, J'ai un énorme soucis facebook ma supprimer mon ancien compte, j'en es refait un, le probleme est que j'était la seule admin de mon groupe,...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Zulu Natalie Kuetuka Kuetuka

Faire un nouveau facebook

Bonjour,je m'apélle julien,je peut plus allé sur mon facebook,quand je rentre mon adresse normale avec mon mot de passe,ça ne marche pas,et j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JyPigeRien

Mon facebook bloque mes amis

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème, depuis quelques jours, lorsque je parle avec une personne, en discussion instantané, quelques secondes ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Ryfia

Prendre une photo

Bonjour, Quelqu' un pourrait-il m' aider, dans Facebook si je veux prendre une photo de profil à partir de la webcam, ça ne fonctionne pas. La w...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JyPigeRien

Problème de mot de passe sur facebook

Bonjour, Voila, j'ai 2 adresses sur Facebook , j'en ai une qu'à chaque fois que je met le mot de passe , ça se connecte pas , ça me dit à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tanguy826

Mot de passe compte facebook

 Fermé

BOnsoir peut on réellement trouver le mot de passe d'un compte facebook merci de la réponse éventuelle

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Problème interface help

Bonjour je n'arrive pas a voir l'actualité de mes amis c'est à dire quand il aime une photo d'une autre personne ça s'affiche en haut a droite ... aid...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression ancien compte

Bonjour, Je voudrai supprimer un ancien compte Régine Murat Bouny et une ancienne adresse Mail qui allait avec - ***@***, car depuis que je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Bouny

Application facebook galaxy life supprimée

Bonjour, J'ai sans faire exprés suprimer l'application Galaxy Life de Facebook, alors que je voulais juste empecher de voir des publications s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
SALAH Madaci

Mes amis ne me voient pas connecté sur facebook aidez moi svp

Alors voilà mon problème;depuis quelque temps j'ai l'impression que mon facebook déconne tout d'abord un soir d'un seul coup je ne voyait pas mes mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
maria93400

Devenir admin d'un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Hatsune77

Effacer un sms deja envoie

bonjour comment annuler un sms dans la boite de dialongue de Facebook avant que le destinateur n'en reçoive

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Pierrecastor

Ouvrir un fichier "unnamed"

bonjour je n'arrive pas à ouvrir les fichiers sous le nom de unnamed pouvez-vous me dire comment et sous quel activateur le faire merci???

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche sur facebook

Bonjour à tous, sur facebook, j'ai changé mon nom et le lien qui s'affiche sur la barre mais dans la recherche si on tape mon ancien nom on me retr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Sonson12

Mon compte face est bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Facebook: problème mur / accueil

 Résolu

Salut à tous sur facebook avant quand je mettais un lien de youtube d'un clip que j'aime bien sur mon mur, il se mettais automatiquement dans la se...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jackyn

Impossible transférer uneimage du mur d'accueil sur mon propre m

Bonjour, je ne peux plus enregistrer une image sur un mur , et la dupliquer sur mon propre mur, je fais "phot-vidéo"l'image apparaît et à envoyer il...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
prissou53000

Code de validation facebook

Bonjour, Je n'ai aucun navigateur connecté, je n'ai plus accès à facebook, impossible d'obtenir le code de securité demandé, je suis sans nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jeudes2740

Supprimer des amies

Bonjour, comment supprimer des amies que je connais pas mercie Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de confidentialité sur facebook

Bonjour, j'ai modifié mes paramétres de confidentialité en mettant "personnalisé" que amis, et toutes mes photos, mes commentaires apparaissent su...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Titre...portable avec mon pc acer aspi 3614lmi portable

bonjour, J'ai un portable acer dont je viens de formater et j'ai pas les pilot pour le wifi ni pour le son ni pour limage que doije fair pour les...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kaneagle

Compte piraté sur facebook

Bonjour,bonsoir je viens de me faire pirater mon compte Facebook par une personne que je ne connais pas. Il a changé l'e-mail de référence du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

Comment envoyer sur ma page facebook l'une de ces bannières ?

Bonjour, Comment je peux placer une de ces bannière sur ma page facebook, malgré les informations fournies je n'y arrive pas. Je sis perdue. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Comment mettre facebook dans crée un racourrs

Bonjour, comment mettre facebook pour mettre das bureau

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
abdo1854

Jeux facebook

Bonjour, je peux jouer a certain jeux sur facebook mais pas a d'autre Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de défilement de certaines applications sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amis communs cachés?

Comment peut on cacher les amis communs sur facebook? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

E.mail non valide

bonjour, j'ai effacé mon adresse mail sfr vu que j'ai changé d'opérateur le souci c'est que j'avais choisi cette adresse pour mon compte facebook....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Restriction photos facebook

Bonjour à tous , J'ai cherché des réponses que je n'ai pas trouvé donc je me tourne vers vous. Une personne m'a rajouté sur facebook il y a peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
oggerdeep

[facebook] comment supprimer facebook ?

 Résolu

-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dyllan

Facebook - arreter l activité

Croyant que jai été piraté jai arrété l'activité d'une connexion sur mobile ! Le proleme cest que mon copain ne peux plus se connecter sur notre compt...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
choupinette-damoureux

J ai suprime mon whatsapp sans faire attention .

s il vous comment puis je faire pour retelecharger mon watsapp sur mon mobile nokia e5

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dajagh

Comment fait on une bouche rose sur fb

Bonjour, comment fait on une bouche rose en smiller Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dajagh

Comment masquer mon mur facebook ?

Bonjour, Je voudrais masquer mon mur facebook pour les personnes avec qui je ne suis pas amis car ils peuvent le voir , depuis la nouvelles mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Alitane Grondin

Pas d'images sur facebook avec chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'ai une 9box sfr Plus aucune image, ni vidéos sur facebook par Chrome depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Annie555

Trouver une adresse mail

bonjour, Comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de téléphone de société?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Je n'arrive pas à accedez à mon compte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accedez à mon compte depuis des mois cela m'a emmener à créer plusieurcompte aucun des comptes n'est valable.je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Fil d actualité

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abonnés facebook :

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir beaucoup d'abonnés Facebook en un minimum de temps . Merci d'avance , Cordialement ,

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un deuxième compte facebook

 Résolu

Comment ouvrir un deuxième compte facebook ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
louiko
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 44 926