Les discussions

Ou trouver certificat de securite valide

ou trouver certificat de securite valide ou erreur de certificat internet exploreur merci d avance car impossible de jouer a candy crush

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Suppression de mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon ancien compte facebook lequel compte a été piraté par un malintentionné qui l'utilise à d'autres fins svp aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Anixtiti

Que personne ne télécharge mes photos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63je vraiment besoin que personne ne télécharger me photo,aidé moi

dudu1309om

Pas recu mon colis

Résolu

Bonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
irenedu30

Carrés noirs sur photos ?

Bonjour, sur facebook , un ami à moi voit des carrés noirs sur certaines têtes d'une photo , alors que moi non. Quelqu'un aurait une idée ? Merci !...

LePro95

Aide sur facebook.

Bonsoir les amis, comment faire pour supprimer un contact dans facebbook ??, le mot supprimer n'est pas dans la liste, il est où ??

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mpuissance4

Ajout de photos

Résolu

bonsoir a tous, j' ai 2 problémes avec facebook. Le premier pour mettre des photos, alors dans mon mur ou dans acueil, je n'ai jamais pu en mattre, ça...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeddy5

Facebook sur l'iphone

Bonjour, Comment vous faites pour pouvoir naviguer facilement d'un compte Facebook a un autre sur l'I phone Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ninja130

Ne peux plus voir les vidéos....

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus voir les vidéos provenant de Facebook. Celles publiées directement ! J'ai le son, mais la vidéo est t...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hugomalo

Récupérer un compte sur fb

bonjour ma fille à un compte sur fb , mais ne sait plus : ni le nom pour y rentrer et le mot de passe , svp on peut avoir de l'aide, merci à vous,

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hugomalo

Facebook: "cette connexion n'est pas certifiée"

Bonjour, quand je vais suis facebook sa cette connexion n'est pas certifié merci de aider Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un mot de passe facebook ?

Bonjour, Je voudrai retrouver un mot de passe facebook. Je sais que c'est possible sous firefox mais il faut que le mot de passe soit enregistré au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
abdltif toby

Comment trouver l adresse ip d une personne , message facebook

bonjour,ma soeur et moi meme ,discutons ,sur facebook ,et skype,depuis quelques temps deja avec un homme ,qui a 2 profils differents..cela veux dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
angedemon47

Problem de télex

Bonjour, apres plusieurs coup d'oeil sur l'aide facebook, je n'arrive toujours pas avoir le telex!! j'ai pas mal d'amis, j'aime beaucoup de page e...

MrYAU31

Suprimer compte facebook

bonjour voila je voudrais suprimer deuc comptes facebook mais je n est plus les mots de passes donc impossible di acceder pouriez vous m aider s il vo...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment voir qui est venu visiter mon compte Facebook Merci

Karim Camara

Message sur le mur d'un ami

Bonjour, J'ai envoyé par erreur un message sur le mur d'un ami. Comment puis-je l'effacer à partir de mon poste? Configuration: Windows 8 / Chr...

maxime 1314

Comment mettre un album facebook sur iphoto?

Bonjour Je cherche à savoir comment télécharger un album qui se trouve sur Facebook afin de le mettre dans mon iPhoto. J'ai beaucoup recherché la rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
14670

Je suis bloquée sur facebook..

Bonjour, j'ai un petit soucis qui commence à m'embêter sur facebook.. ^^ Depuis 2 ou 3 mois, je ne peux plus commenter les actualités des pages ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yllonna1

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Nat97490

Compte permutés de deezer et facebook

Bonjour, Mon petit frère s'est connecté sur son compte Deezer en utilisant mon compte Facebook du coup mes amis pensent que mon petit frère est moi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Quand je ferme la fenêtre facebook sans me déconnecté?

Bonjour,quand je ferme la fenêtre Facebook sans me déconnecté j'apparais comment? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ScarJo

Comment reussir l'installation de video call dans facebook ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à parler avec un interlocuteur en vidéo facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mwvirus

Savoir qui parmi les admin a publier dans la page

Salut J'ai créé une page facebook ,et j'ai ajouté quelque uns pour être des créateur de contenu mais maintenant un d'entre eux fait des publications...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Savoir qui visite mon profile facebook

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la listes des gens qui visites mon profile Facebook et combien de fois ils le visitent même se n'est pas des amis...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
spiiiitch

J'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook

voila j'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook et tous mes amis pètent un câble de voir cette merde se publier tous les jours !!!! comme...

Jimpix

Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?

Résolu

Salut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
maria93400

Impossible d'écrire un commentaire sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme depuis 3 jours sur facebook Je ne peut plus écrire de commentaires sur le site pour être plus complet dans mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Silniki

Commentaire que je n'ai pas posté

Bonjour, Ce matin en consultant mon compte, j'ai trouvé un commentaire que j'aurais posté une de mes photos, or je suis sûre et certaine que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yasmine78

bonjour je voudrai envoyer un message à une personne sur son fb ;mais je veux être anonyme est ce possible et comment faire merci

Jimpix

Facebook commence à dégouter

on en dit quoi.facebook commencent à dégouter tout le monde fait ce k'il veut pourquoi..................................................

Pouncyschumaker55

Mon facebook à été piraté ?

Résolu

Bonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...

Lemon

Facebook trop lent

Bonjour, depuis quelques semaines, entre 17h et 23/24h facebook s'affiche trop lentement voire pas du tout. avant et après ce temps intermédiaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nickimig

Mon facebook ne marche pas

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvelle ordi et lorsque j'ai voulu aller sur Facebook, j'ai entré mon adresse email et mot de passe et jusqu'ici tout...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
starwings06

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis environ 2 heures j ai tout tenté mais envin Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Me connecter a facebook

Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...

Jimpix

Discution instantanee

bonjour je ne parviens plus à avoir ma discution instantanee sur facebook ni la liste de mes amis qui ont font partie pouvez vous m aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Benji111

Création d'un compte skype

Aidez moi à créer un compte Skype

Utilisateur anonyme

Cacher mon nom facebook et/où mon surnom aux inconnus

Bonjour, je voudrais cacher mon nom "facebook" aux inconnus. Comment est-ce possible svp ? J'ai lu que c'était impossible. Si je ne peux vraiment pas ...

benoui1

Code

Bonjour, je viens de crée un compte fb mais on me demande le code pour confirmer ce compte est je pas reçu le code,comment faire? Configurati...

Cesel45

Barre bleue !!! help !

Résolu

Bonjour ! Voilà, mon chat a marché sur mon clavier alors que j'étais sur Facebook ! Depuis la barre bleue tout en haut de ma page d'accueil disparait ...

altiste59

Comment ajouter une personne supprimé sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment maintenant. J'ai supprimé un ami sur Facebook mais maintenant qu'on se reparle je voudrais l'avoir de n...

Tyada

Cvp pas recu mon codede facebook

Bonjour, cvp pas recu mon code de facebook Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Facebook lent mais aucune réponses ne fonctionne

bonjour, alors voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème de lenteur excessive ( au minimum 10 minute) lorsque je me connecte à facebook sur m...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fougere76

Facebook - retirer " rechercher des amis"

Bonjour, comment retirer " Rechercher des amis" en dessous de ma photo sur mon profil facebook? Configuration: Je suis toujours la pour ceux ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
1

Facebook rose

Bonjour, comment on fait pour mettre le facebook en rose?? svp Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Adam_disant

***@***

Bonjour, je peux pas acseder a mon facebook ***@*** MERCI DE ME RACTIVER Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Elhena

Photo pour haut de page facebook

Bonjour, comment trouvé une photo et de la mettre en haut de page fond d'écran ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

tad42

Transport tgv et aerien

pourquoi les billets tgv et avions sont t ils beaucoup+ cher en periode de depart en vacances avec beaucoup de jeunes et seniors alors que + de d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Facebook

Bonjour, comment je peux changer mon profil avec timelin 2013?

tad42
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 45 209