Les discussions

À l'aide..top urgent

Bonjour, j'essaie de me connecter et on me sort ce message...[Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suprimz

Bonjour, je voudrais savoir comment voir les demandes d'amis envoyé car mon cousin a envoye plein de demande d'amis a des gens que je connais pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4

Piratage?

bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ingve

Comment on fait sur ordi portable ?!

Bonjour, Comment on fait quand on a un ordi portable pour faire des coeurs , des etoiles.... ? svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Cesel45

Facebook desacativer

Bonjour, mon compte a été désactiver j'ai refait un autre et apres 2 semaines il a été aussi désactiver . SVP aidé moi . merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Être introuvable sur facebook ?

Bonjour, J'ai envie d'être introuvable sur facebook, y compris par les amis de mes amis mais surtout par les gens extérieurs. Je savais le faire ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
crosial

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre quelqu'un que on a Bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide

Probléme avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à facebook, internet explorer ne trouve pas la page et me met erreur HTTP 403 refusé. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
estaponk

Erreur de manip

Bonjour, g par erreur mis un filtre sur un jeu fb ! je 'arrive pas à l'enlever, pourriez vous me dire comment faire pour débloquer mon jeu svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Adn

2 comptes facebook

Bonjour je ne sais plus pourquoi - étourderie sans doute- j'ai 2 comptes facebook même nom, même mot de passe mais 2 serveurs differents!!! je pens...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Bloquer un faux profil arnaqueur

Bonjour, faux profils et ennuis avec cette personne comment le bloquer et plus inscrit a facebook le bloquer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide

Afficher ses évènements sur son profil

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux afficher les évènements auxquels je compte participer sur mon profil. En effet, mes amis ne voient q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
filoux75

Problème facebook

Bonjour, une personne veut mettre une video de moi sur fb mais je ne veut pas si je la dignale et si je supprime mon compte facebook pourra t-elle...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
os'01

Verrouillage

Bonjour, je suis en voyage en Martinique ou je beneficie de la wifi; aussi depuis que j'utilise la wifi mon compte facebook est momentanement vero...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Aide pour facebook

Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Quand j'essaie de me connecter ça me met https://www.facebook.com/ et qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Commentsamarch

Je n'arrive plus a publier des photos sur ma page facebook

Bonjour, récemment je n'ai plus la possibilité de publier des photos sur ma page Facebook veillez me donner vos avis :) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yahia44

Facebook

Bonjour, je veux faire un facebook mais ils mont dis que je dois écrire mon code de confirmation je ne sais pas qu es que je fais merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bvssam

Comment instaler la cam sur facebook

comment instaler la cam sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cesel45

Effacer historique fb

Bonjour, Comment effacer de manière définitive les éléments du journal ou ceux figurant dans le fil d'actualité? Ccleaner peut il effacer ces info...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cesel45

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook que j'ai désactivé par une fausse manipulation? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aly558

Problème barre d'actualité facebook.

Bonjour, voilà ce matin en me connectant sur facebook la barre d'actualité était hyper grande ce qui est très désagreable j'essaye e la rétrécir avec ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Majax

Message facebook

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer de mon journal facebook le mot message pour le public,c'est à dire que seuls mes amis pourront m'envoyer des...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lolo34440

Sos journal facebook

Bonjour, sur mon profil facebook, mon journal n'affiche plus les publications des années antérieures à 2013....... :( que faire pour que tout ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mariaxel

Comment faire pour ke ça n'apparaisse pas dans le fil actualité

Bonjour, Avec la nouvelle version de Facebook que ce soit en version mobile et ordinateur, comment peux-t'on faire pour que lorsque je mets un "j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Problème de partage

Bonjour, Je n'arrive pas à partager des vidéos de YouTube sur Facebook Comment dois-je faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Bloqué un contact

Bonjour, Bonjour, comment bloqué un contact de Facebook sur g mail , je suis envahie par ses messages sur mon compte émail jour et nuit ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Confidentialité de mon compte

Bonjour, J'ai remarqué mon compte facebook était plus ouvert aux inconnus, que je ne le pensais. J'ai fouiner un peu dans les paramètres de confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Abonnées facebook

Bonjour, voilà, j'ai un problèmes avec mes abonnées je n'arrive plus à voir les nombres d'abonnées qui s'affiché en haut à droite de mon fb ! c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Identifier photo, leurs amis peuvent-ils voir ?

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque j'identifie des amis sur mes photos, et que je choisis pour les paramètres de confidentialité "amis uniquement",...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Photo de profil

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma photo de profil facebook. Lorsque je met, elle est tournée à 90 degrés. Or dans ma bibliothèque d'image tout est norm...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Publication de pubs en mon nom sur mon mur facebook

Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours il se trouve que de la pub pour gagner le dernier portable de la marque à la pomme est publiée en mon nom à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
serial looser

Comment récuperer son compte facebook??!!

 Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Homonyme

je crains que mon 1er message sur votre forum n'a pas été pris en compte je ne le retrouve pas! mon problème est d'avoir su par une amie par via mobil...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ingve

Ajout amis

Bonjour, je viens de créer mon profil Facebook et lorsque je demande quelqu'un en ami et qu'il accepte ma demande, ça ne me le met pas dans mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42

Connecté sur son portable mais pas à domicile, m'a-t-il bloquée

Bonjour, Je me pose une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : Une personne, que je vois connectée avec son télépho...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lilly0709

Mes mention (j'aime) sont disparu et j'arrve plus a aimer

Bonjour, men mentions (Jaime) sont disparus et j'arrive plus a effecter la mention j'Aime svp une solution ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cocodu67...

Comment savoir que mon compte facebook a été pirater ?

Bonjour, on n'as pirater mon compte facebook et je ne sais plus aller desus que doiges faire ? merci de votre compréension !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jujufaisdestuto

Changement d'adresse mail à signaler à facebook

Bonjour, comment faire pour prévenir facebook de mon changement d'adresse mail, merci de me répondre rapidement. Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Réduire hauteur tapis de cartes

Bonjour, je joue sur belote en ligne sur facebook comment réduire la hauteur du tapis de cartes je ne vois pas mon partenaire ou alors si je le vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Comment crée une page facebook ???

Bonjour, J'aimerais crée une page facebook pour une communautée mais cela ne fonctionne pas car je mets le titre de la communautée mais après je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Identifier qqn ds la totalité d un album

Bonjour, Est ce possible d identifier quelqu un dans la totalité d un album photo? Pour que cela apparaissent sur son mur! (je ne veux pas identif...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Facebook

Bonjour, Je désirerai transferer tout le contenu facebook de mon pc du travail vers mon mac personnel. J'ai 2 adresses différentes Y a t il moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Un ami sur facebook

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai supprime un ami sur facebook mes pas bloque . je voudrez le rajouté en amie me je le trouver pas alors lui aus...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
floflo

Piratage de facebook

Bonjour, je me suis fzait pirater mon facebook et je n'ai plus accé a facebook que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
noerubiks

Code page facebook

 Résolu

Bonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
noerubiks

Facebook

Bonjour, je veut suprimer tout mais conte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
droit63

Apparition de mon nom sur la barre de recherche de facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et je ne veux pas que mon nom s'affiche sur la barre de recherche de facebook , j'ai chercher partout mais depuis...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
droit63

Comment facebook fontionne t-il ?

 Résolu

Bonjour, savez vous comment cela fonctionne si ,l'on s'inscrit et que quelque mois plus tard l'on veut fermer son comte ? : - supprime t-...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DanouL

Appel video facebook

Bonjour, mais stp aidez moi sur mon appel video facebook il ne fonctionne plus maintenant jai lé reinstallé mais rien du tout. mais dans l panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
YMCMB007

La trisomie 21

Bonjour c' est quoi la trisomie 21 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 44 926