Les discussions
Facebbok
Bonjour, J' ai oublié le mot de passe facebook svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Hiéroglyphes
Bonjour tout le monde ! Une nouvelle fois , je fais appel à vous , car j' ai un petit souci avec mon facebook . Une partie de ma page est écrite en...
Pas d'image avec la visio skype
Bonjour à tous, Quand je lance un appel visio sur Facebook, je ne reçois pas d'image de mon interlocuteur. l'écran Skype apparaît mais reste plant...
Problème notification facebook
Bonjour Depuis quelque temps , j'ai un problème de notification sur FaceBook : Lorsque je poste une photo ou vidéo sur ce dernier , les personnes a...
Fères làmßèr
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Problème Message
Récupérer une publication effacée facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...
Bug facebook
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes amis ne peuvent publier des statuts sur mon mur svp. Merci Configuration: iPhone / Safari 1.0
Compte piraté
Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...
Désactiver facebook de ma fille
Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver le Facebook de ma fille que son père a crée sans me consulter** elle est trop petite -- merci de m'aiguill...
Aide pour avoir un compte facebook
je voudrais avoir une aide pour créer un compte facebook,que je n' arrive pas à s' inscrire depuis plus de 8mois -- fauybarré
Jeux devenus impossibles sur facebook et internet
vous avez dans mon titre ,ma question merci de me conseiller
Comment débloquer une personne de facebook ??
Bonjour, comment débloquer une personne sur facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
bonsoir , comment puis je faire pour avoir avec la cam avec Facebook car je sais pas comment faire merci
Farm ville sur zynga
depuis un moment (une semaine) impossible d acheter de billets ? je clique sur le nbre de billets que je désire, et là rien ne se passe égalemen...
Modifier l'adresse url
Pourquoi certaines personnes doivent avoir un minimum de 25 fans pour modifier l'adresse URL de leur page Facebook professionnelle alors que d'autres ...
Faceook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte sur Facebook c'est avec Google que ca ouvre.
Coup de main
Bonjour ,je cherche comment faire pour envoyer sur une messagerie un texte qui se trouve sur mon compte Facebook. Merci de bien vouloir me donner un c...
Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater
mon compte facebook a ete pirater
Comment faire pour me connecter et rencontrer desgens sur fac
Bonjour, moi c'est sandrine j'aimerai savoir comment faire pour m connecter facebook car c'est urgent et très important pour ma personne Config...
Recherche photo
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il existait un moyen de faire ressortir uniquement les images et photos lors d'une recherche dans les discuss...
Fermer mon compte
Bonjour, j aimerais fermé mon compte facebook pour en ou Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Telecharger
je voudrait telecharger le logiciel pour un journal de naissance
Idée de légende pour les photo de facebook.
Bonjour, je suis à la recherche d'une légende pour mes photos facebook , mais j'ai vrément aucune idée , je sais c'est une questions assez bizare. M...
Facebook rose.
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...
Je ne peux pas faire une communication en video
bonjour a tous . j ai un petit problème, j ai un ordi portable Windows 8 . puis lorsque je vais sur face book j arrive pas a faire une discutions ...
Mon compte facebook a ete pirater
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu...
Comment savoir qui fait des signalements dans un groupe ?
Bonjour je suis administrateur d'un groupe de 8600 membres (pour l'instant !) dans lequel nous avons quelques rigolos qui s'amusent à signaler des pub...
Comment caché les pages, groupes dan facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...
Mot de passe oublie
Bonjour, G OUBLIE MON MOT DE PASSE FACEBOOK DONC JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER pour changer de mot de passe il me reclame toujour l'ancien mon ad...
Difficulté d'accès facebook avec un nokia n70
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia N70 depuis quelques jours mais mon souci, c'est de ne pas avoir la possibilité d'accéder à mon compte Facebo...
Le " via mobile " sur facebook a disparue
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on met un commentaire via facebook for android le petit via mobile ne s'affiche plus !! Configuration...
Pirateur de facebook : the black sp
The black SP est un pirateur de facebook canadien, il a piraté mon facebook puis , les comptes de mes amis, je sais pas quoi faire aider moi :(
Suprimer facebok
Bonjour, j'ai beaucoup de problème sur le face c'est pour ça je veux le supprimer de mon pc définitivement et jamais trouvé ce site c'est ci possibl...
Comment ne pas violer un copyright ?
Bonjour ! J'ai réalisé une vidéo dont j'ai filmé les images, mais que j'ai accompagnées de la musique d'un artiste. En la mettant sur facebook, on m'...
Probleme avec liens provenant d'un forum
Bonjour, je vous demande de l'aide car depuis quelques jours j'ai des problèmes concernant le partage de lien vers Facebook. Je m'explique, je post...
Donne sur une page neuve
Bonjour, Est ce qu on peux avoir des données sur une page fb nouvellement créé ayant rien dessus trouver de ou cette page fut créé et trouver l adres...
Recherche d'amies
je recherche des amies ayant passées des vacances avec moi dans le jura en 1985, leur prénoms, georgette et sabine et habitaient à frésseneville.
Ajout d'un deuxième compte facebook.
Bonsoir. Je possède déjà un compte Facebook. Je voudrais en faire un deuxième. Ma 1ère question est : Est-il possible de faire un deuxième comp...
Facebook refuse mon inscription
Bjr, facebook n'accepte pas mon inscription; raison donnée "n'accepte que les vrais noms j'ai pourtant envoyé ma carte d'identité comme demandé me...
Jeu facebook : chercher des objets et construire sa ville.
Salut, Il y a un jeu sur Facebook où il faut retrouver les objets demander et avec les gains, construire sa ville. Il y a des batiments de plusieurs...
Enregistrer une discussion
Comment puis-je enregistrer une discussion instantanée fb?
Jeux
Bonjour j'aimerai trouver des jeux sans limite de temps(énergie) qui peuve se joué a plusieurs(avec mais petits frères(chacun sur un ordinateur)) J'ai...
Comfirmé l'adresse électronique du facebook
Bonjour, s'il vous plait je veux comfirmer l'adesse électronique de mon mpte facebook et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème d'émail de confirmation
Bonjour, étant donner que j'ai perdu mon mot de passe facebook, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant ma question secrète. après...
Photo facebook
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il existait un moyen de faire ressortir uniquement les images et photos lors d'une recherche dans les discuss...
Mozilla firefox
Bonsoir à tous ! A partir de 18h j'ai un gros bug facebook jusqu'à 23h environ voir plus alors que dans la journée tout marche niquel, j'ai tout es...
Doléance
RésoluBonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***
Probleme d'ecran sur facebook en jeux
Bonjour, quand je me met sur facebook dans les jeux je n'ai que la moitié d'écran. gauche jeu et droite blanc merci de me depanner Configuratio...
J'apparais en ligne alors que je suis hors ligne
Bonsoir, j'ai un problème avec Facebook et j'espère trouver une solution ici : mon problème c'est que j'apparais en ligne sur Facebook alors que je s...