Débloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment débloqué une personne sur facebook Merci.
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment débloqué une personne sur facebook Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...
Bonjour, je voudrait savoir comment fait ton pour faire des petit coeur noir sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
salut je cherche des jeux sur facebook qui sont on ligne ( joue avec des personnes du monde ) comme pool live tour .et comme wild ones
Bonjour, je suis OUSSENI Ysmaila, et j'ai un compte sur facebook sous le non de SOUMA Narid un surnom que j'ai depuis tout petit. Seulement depuis q...
j ai un probleme de ma web cam hp 620 pour la reinstalee merci
Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un peut-il m'expliquer comment placer des images - à la place que l'on veut - dans un texte sur Facebook? Exis...
Bonjour, comment recevoire un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
quelque exercice sur la trigonometrie.
boujour j'ai bloquer un amis sure facebook er quandje vait pour debloque un amis je le trouve pas et quand je vait sure le lien de son compte on me m...
bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...
Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne
Bonjour, j'ai absolument besoin de récupérer des messages sur facebook, que mon copain a supprimé, et c'était des messages important. Pouvez-vous...
Bonjour, j'ai accès à ma page mais la discussion instantanée est inexistante, je ne peux plus commenter les photos de mes amis et ne peux plus les c...
bonjour, mon bouton d'ipod est brise et je ne peux pas mettre mon accesive touch , car je suis pris sur une page. Que faire ????
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas accéder à mon compte ***@*** Configuration: iPad / Safari 1.0
Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec un jeu Facebook. Sur Firefox, le jeu "Criminal Case" ne fonctionne pas. Pourtant, il...
Bonjour à vous tous, Pour être plus précis dans ma question, je souhaiterai savoir si il est préférable de créer un page fan ou un groupe afin de ...
Bonjour, je veux savoir comment descativé Un compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte et clé) de déd...
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Bonjour, j'ai eu affaire a une arnaque avec demande d'appel d'un numéro pr débloquer son téléphone mais quand la personne ma donné le num j'ai trouver...
Bonjour a tout le monde Voila j'ai un problème de connexion a facebook sur PC car j'ai oublié mon mot de passe j'y arrive a partir de mon smartphon...
Bonjour, voilà mon problème ou plutôt celui de mon père que je n'arrive pas à régler malgré plusieurs tentatives. En fait,il n'arrive plus à se conn...
Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire... j'ai cliqué hier sans faire exprès sur le lien de voucher-campa...
bonjour, j'ai un ami qui m'a invité a jouer au scrabblevia FB, l'application ne se charge pas alors que les autres jeux fonctionnent. ??? j'ai WINDO...
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...
bonjour impossible d acceder a Facebook ca me dis cette page webne peut s afficher j ai beau faire actualiser rien faire je compte sur votre aide merc...
Bonjour, alors je fais quoi? Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27
Bonjour, Alors voila mes amis ne peuvent pas commenter mes photos et je ne comprend pas pourquoi... J'ai beau chercher de partout dans les paramètres ...
Bonjour, je ne sais comment, mais mon facebook est desactivé. Aidez moi à le réactiver et me faire savoir les fautes que j'ai commises. Configu...
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...
Bonjour, suite à un oubli d'identifiants, mon mari se retrouve avec deux comptes facebook, un ouvert avec son mail free et l'autre ouvert avec sfr. ...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...
Bonjour, et merci de votre intérêt. Sur mon mur Facebook était régulièrement postées des publications non sollicitées. Et effectivement, j'avais da...
Bonjour, J'ai cree une page facebook que j'ai supprime dans la foulee mais le nom de la page existe toujours dans les recherches Comment faire ...
dernier message écrit
Bonjour, impossible de connecter a face book je demande le mot de passe impossible! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf la...
Bonjour j'ai une tablette Mpman je n'arrive pas à télécharger des jeux de Sue comment faire s'il vous plaît aidez-moi
Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut avoir des échantillons de parfum,fond de teint et produit de beauté a la maison? merci de me répondre ...
Bonjour , moi mon problème c'est que quand je publie quelque chose sur le mur de quelqu'un sa s'affiche mais il y a que moi et lui qui sais le voir s...
Bonjour, a chaques connections sur facebook je suis obligé de m'identifier , mail et mot de passe ,je coche la case "garder ma session ouverte " mais ...
Bonjour, J'ai découvert sur Facebook un compte "fantôme" et je n'arrive absolument pas à trouver à qui il appartient. Je vous explique : lorsque qu...
Bonjour, J'ai récemment échanger une conversation avec une demoiselle , en pleine phase de drague je lui envoie une photo de moi torse nu avec un ...
Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...
stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook
Salut! J'ai un soucis avec mon Facebook puisque celui-ci m'empèche de commenter une page. Pour que je puisse avoir le droit de commenter cette page...
Questions et réponses concernant Facebook