Les discussions

Facebbok

Bonjour, J' ai oublié le mot de passe facebook svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
louzouzou

Hiéroglyphes

Bonjour tout le monde ! Une nouvelle fois , je fais appel à vous , car j' ai un petit souci avec mon facebook . Une partie de ma page est écrite en...

Dexterccm

Pas d'image avec la visio skype

Bonjour à tous, Quand je lance un appel visio sur Facebook, je ne reçois pas d'image de mon interlocuteur. l'écran Skype apparaît mais reste plant...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
beufa

Problème notification facebook

Bonjour Depuis quelque temps , j'ai un problème de notification sur FaceBook : Lorsque je poste une photo ou vidéo sur ce dernier , les personnes a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
SpaceDream

Fères làmßèr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Problème Message

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pierrecastor

Récupérer une publication effacée facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...

nicobelo

Bug facebook

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes amis ne peuvent publier des statuts sur mon mur svp. Merci Configuration: iPhone / Safari 1.0

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
konix

Compte piraté

Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Désactiver facebook de ma fille

Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver le Facebook de ma fille que son père a crée sans me consulter** elle est trop petite -- merci de m'aiguill...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
S4rmy

Aide pour avoir un compte facebook

je voudrais avoir une aide pour créer un compte facebook,que je n' arrive pas à s' inscrire depuis plus de 8mois -- fauybarré

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zwart.l

Jeux devenus impossibles sur facebook et internet

vous avez dans mon titre ,ma question merci de me conseiller

stehaneorlean

Comment débloquer une personne de facebook ??

Bonjour, comment débloquer une personne sur facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Cassandra930

Facebook

bonsoir , comment puis je faire pour avoir avec la cam avec Facebook car je sais pas comment faire merci

isa 2A

Farm ville sur zynga

depuis un moment (une semaine) impossible d acheter de billets ? je clique sur le nbre de billets que je désire, et là rien ne se passe égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
serpentieres

Modifier l'adresse url

Pourquoi certaines personnes doivent avoir un minimum de 25 fans pour modifier l'adresse URL de leur page Facebook professionnelle alors que d'autres ...

Bruce Willix

Faceook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte sur Facebook c'est avec Google que ca ouvre.

Utilisateur anonyme

Coup de main

Bonjour ,je cherche comment faire pour envoyer sur une messagerie un texte qui se trouve sur mon compte Facebook. Merci de bien vouloir me donner un c...

rym62420

Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater

mon compte facebook a ete pirater

lzagross

Comment faire pour me connecter et rencontrer desgens sur fac

Bonjour, moi c'est sandrine j'aimerai savoir comment faire pour m connecter facebook car c'est urgent et très important pour ma personne Config...

Xodo

Recherche photo

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il existait un moyen de faire ressortir uniquement les images et photos lors d'une recherche dans les discuss...

steph_1018

Fermer mon compte

Bonjour, j aimerais fermé mon compte facebook pour en ou Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Facebook problemes

Résolu

les photos de mon profil et mes amis de Facebook ne s'affichent pas

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nadia bendjelloul

Telecharger

je voudrait telecharger le logiciel pour un journal de naissance

Dexterccm

Idée de légende pour les photo de facebook.

Bonjour, je suis à la recherche d'une légende pour mes photos facebook , mais j'ai vrément aucune idée , je sais c'est une questions assez bizare. M...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Manuela

Facebook rose.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...

78 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
guittre

Je ne peux pas faire une communication en video

bonjour a tous . j ai un petit problème, j ai un ordi portable Windows 8 . puis lorsque je vais sur face book j arrive pas a faire une discutions ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nirvanah

Mon compte facebook a ete pirater

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu...

Dexterccm

Comment savoir qui fait des signalements dans un groupe ?

Bonjour je suis administrateur d'un groupe de 8600 membres (pour l'instant !) dans lequel nous avons quelques rigolos qui s'amusent à signaler des pub...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
titi13127

Comment caché les pages, groupes dan facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
psss

Mot de passe oublie

Bonjour, G OUBLIE MON MOT DE PASSE FACEBOOK DONC JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER pour changer de mot de passe il me reclame toujour l'ancien mon ad...

Bernard1967

Difficulté d'accès facebook avec un nokia n70

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia N70 depuis quelques jours mais mon souci, c'est de ne pas avoir la possibilité d'accéder à mon compte Facebo...

lilidurhone

Le " via mobile " sur facebook a disparue

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on met un commentaire via facebook for android le petit via mobile ne s'affiche plus !! Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bruce Willix

Pirateur de facebook : the black sp

The black SP est un pirateur de facebook canadien, il a piraté mon facebook puis , les comptes de mes amis, je sais pas quoi faire aider moi :(

Utilisateur anonyme

Suprimer facebok

Bonjour, j'ai beaucoup de problème sur le face c'est pour ça je veux le supprimer de mon pc définitivement et jamais trouvé ce site c'est ci possibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas violer un copyright ?

Bonjour ! J'ai réalisé une vidéo dont j'ai filmé les images, mais que j'ai accompagnées de la musique d'un artiste. En la mettant sur facebook, on m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec liens provenant d'un forum

Bonjour, je vous demande de l'aide car depuis quelques jours j'ai des problèmes concernant le partage de lien vers Facebook. Je m'explique, je post...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DarK_WaRrioR

Donne sur une page neuve

Bonjour, Est ce qu on peux avoir des données sur une page fb nouvellement créé ayant rien dessus trouver de ou cette page fut créé et trouver l adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AssassinTourist

Recherche d'amies

je recherche des amies ayant passées des vacances avec moi dans le jura en 1985, leur prénoms, georgette et sabine et habitaient à frésseneville.

Jimpix

Ajout d'un deuxième compte facebook.

Bonsoir. Je possède déjà un compte Facebook. Je voudrais en faire un deuxième. Ma 1ère question est : Est-il possible de faire un deuxième comp...

michougou59

Facebook refuse mon inscription

Bjr, facebook n'accepte pas mon inscription; raison donnée "n'accepte que les vrais noms j'ai pourtant envoyé ma carte d'identité comme demandé me...

Elhena

Jeu facebook : chercher des objets et construire sa ville.

Salut, Il y a un jeu sur Facebook où il faut retrouver les objets demander et avec les gains, construire sa ville. Il y a des batiments de plusieurs...

High-Technologie-Men

Enregistrer une discussion

Comment puis-je enregistrer une discussion instantanée fb?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dsy73

Jeux

Bonjour j'aimerai trouver des jeux sans limite de temps(énergie) qui peuve se joué a plusieurs(avec mais petits frères(chacun sur un ordinateur)) J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
twiti1998

Comfirmé l'adresse électronique du facebook

Bonjour, s'il vous plait je veux comfirmer l'adesse électronique de mon mpte facebook et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Problème d'émail de confirmation

Bonjour, étant donner que j'ai perdu mon mot de passe facebook, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant ma question secrète. après...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cbauf

Photo facebook

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il existait un moyen de faire ressortir uniquement les images et photos lors d'une recherche dans les discuss...

Cesel45

Mozilla firefox

Bonsoir à tous ! A partir de 18h j'ai un gros bug facebook jusqu'à 23h environ voir plus alors que dans la journée tout marche niquel, j'ai tout es...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bryan-18

Doléance

Résolu

Bonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ecran sur facebook en jeux

Bonjour, quand je me met sur facebook dans les jeux je n'ai que la moitié d'écran. gauche jeu et droite blanc merci de me depanner Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
scudo66

J'apparais en ligne alors que je suis hors ligne

Bonsoir, j'ai un problème avec Facebook et j'espère trouver une solution ici : mon problème c'est que j'apparais en ligne sur Facebook alors que je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sara
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 45 209