Je ne reçois plus aucune notification!

Fermé
NightBird7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 00:00
grace du boir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 00:04
Bonjour,

Je viens récemment de déménager, et depuis que j'ai emménagé, je ne reçois plus mes notifications Facebook sur mon PC! Connexion sans fil au travail = impeccable, tout va bien. Connexion sans fil à la maison = je dois fermer et rouvrir Facebook pour voir les nouvelles notifications!

J'ai aussi remarqué qu'au bout de quelques secondes après ouverture de Facebook, toute la section de droite (où on voit les actions de nos amis et nos amis en ligne prêts pour la conversation instatannée) devient tout pâle.

Je ne comprends pas, tout est très bien configuré dans mes paramètres... pouvez-vous m'aider SVP??

1 réponse

grace du boir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 00:04
ok
0