Les discussions
Ma page facebook
Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...
Comment faire pour désactiver mon facebook ?
RésoluBonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...
Evénement facebook : problème
Petit problème avec mon évenement privé Facebook : J'y ai invité mes amis, j'en ai supprimé deux (plus ou moins sans faire exprès ... *kof kof*), et ...
Pouvoir valider facebook
Bonjour, Windows XP Firefox 9.0.1je voudrai ouvrir mon compte bouygue telecom pour avoir acceé a facebook je n'y arrive pas avec mon identifia...
Profil facebook bloqué cause de piratage
Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...
Journal facebook
Bonjour, voilà j'aimerai une petite info par apport au nouveau journal facebook (qui sera mis automatiquement sur chaque compte fb). J'aimerais savoir...
Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...
Publicité sur mon mur facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...
Actualités en direct sur facebook : problème!
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, je ne vois pas les "actualités en direct" en haut à droite alors que mes amis les voient. Je n'ai que le...
Bonjour, je veux ravoir l'ancien facebook car je ne c'est pas me servir du nouveau . merci Windows Vista / Safari 535.7
Connexion facebook
Bonjour, depuis mercredi je n arrive plus a entrer dans mon compte facebook, pourtant je tape correctement mon identifiant ainsi que mon mot de passe ...
Limiter l'accès de l'album profil de facebook
Salut salut , j'ai un petit soucis . Sur Facebook j'aimerai limiter l'accès à mes photos de profil pour les gens qui ne sont pas dans mes amis . J...
Problème publication facebook
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai, comme beaucoup de gens, un compte Facebook. Le seul problème, c'est que ce con**** de réseau soc...
J'ai bloqué ma photo facebook
Bonjour, j'ai bloqué ma photo de profil Facebook. Ça veut dire que seul moi peut cliquer dessus et la commenter, comment faire ? Merci de vos réponses
Masquer ses commentaire facebook
Bonjour, Une petit question a propos de facebook. J'aimerai que cetains de mes amis ne voyent pas les commentaire que je poste sur les publica...
Date d'anniversaire sur facebook
Bonjour; il y a pas très longtemps j'ai changé ma date d'anniversaire sur facebook ; Maintenant je voulais remettre la vrai date mais facebook ne veut...
Facebook sur iphone
Bonjour, Pouvez vous me dire s il vous plaît comment supprimer un contact Facebook avec mon iPhone ? En fait quand je clique sur amis il y a écrit que...
Notification facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir s il vous plait comment supprimer un notification Facebook avec mon iPhone en fait j ai supprimer un message que quelq...
Double problème de poke sur facebook
Bonjour, Je possède un compte Facebook, et deuis rçamment je rencontre deux problèmes avec les pokes (qui sont peut ètre liés ou pas, je m'en sais...
Facebook - partager albums d'un ami
Bonjour, En voyage avec un ami, je souhaite transférer plusieurs albums qu'il a posté sur son compte facebook vers le mien, pour en faire profiter m...
Remettre l'ancien profil facebook
Bonjour, Je voulais essayer le nouveau profil Facebook ( Le journal ) et cela ne me convient pas du tout ... Y aurait-il une possibilité de repasser...
Probleme sur facebook
Bonjour, mes jeu s'affiche en tout petit et je ne peut plus jouer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Problême de compte avec facebook ..
Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...
Facebook ce lache ?
Bonjour, depuis 1 moi, je créer des comptes facebook car il me desactive directement .. Pour aucune raison donner par email :( Je voulait s'avoir s...
Deezer sur facebook
Bonjour, voilà je viens de creer un profil facebook (je sais c est pas malin loool !!) bon mon probleme est que je voudrai savoir comment mett...
Facebook publications.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était toujours possible de faire ceci sur FaceBook : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/19/11111907464791519...
Piratage de photo sur facebook
Bonjour, J'ai été piraté sur facebook et je souhaite avoir le moyen protéger mes données (photos, mot de passe, etc.) Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
Help pub facebook
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un énorme problème! j'ai des pubs facebook qui se mettent sur mon mur, et sur celui de tout mes contact !! mais com...
Probleme facebook
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un énorme problème j'ai des pubs Facebook qui se mettent sur mon mur et sur celui de mes amis mais a mon nom, comme...
Comment suppr une photo sur uncompte facebook
Bonjour, savez vous comment supprimé une photo de soi sur le compte facebook de quelq'un d'autre? car tout le monde peux voir ces photos. merci ...
Bonjour, âpres avoir écrit les commentaires ou se trouve ce qu'il dise appuyez sue entrée = merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour, je voudrai savoir clairement (j'ai lu beaucoup de choses là dessus mais jamais rien comrpis) si quand je consulte le profil de quelqu'un,...
Efacer un message en facebook
Bonjour, comment je peut efacer un message que jai enoyer deja a un ami Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Jeux flash et application sur facebook
Bonjour, Je suis une grande utilisatrice de facebook et en ce moment je joue souvent a Paf le chien puis a l' application FarmVille... Il y a quelque...
Facebook peut-il supprimer un compte?
RésoluBonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...
Liens hypertextes postés sur facebook
Bonjour, Je me souviens avant on pouvait voir les liens hypertextes postés sur face. Mais maintenant non. Genre tous les liens hypertextes post...
Facebook attaqué ?
Bonsoir, depuis quelque minutes facebook n'est plus disponible ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une personne sur facebook juste avec son numéro de portable ? J'ai pu savoir qu...
Amis facebook : des vas et viens curieux
Bonjour, Un truc bizarre qui m'est arrivé récemment : J'ai rajouté quelqu'un sur facebook, reçu une notification comme quoi cette personne accept...
Code securiter facebook lorsqu on sinscrit
Bonjour, je voudrai savoir comment obtient ton le code securiter facebook lorsque l'on ve sinscrire
2ieme facebook
Bonjour, j'ai un premier compte facebook , je voudrais en crée un autre ....mais l'adresse mail que je tape de fonctionne pas !y a t-il une solutio...
Pb facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...
Blocage automatique amis facebook
Bonjour, aujourd'hui mon amie à crée un nouveau compte facebook et ma ajouté a ses amis, j'ai accepter mais problème ont à été bloquée tout les 2 just...
Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"
Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...
Pour revenir à l'ancien facebook
Bonjour, on conseille d'aller dans le compte et déconnexion du compte "temporairement" désolé temporairement n'existe pas !??? ou alors il faut aller ...
Je n'arrive pas à changer le nom sur facebook
Bonjour, c'est la première fois ke j'essaie de changer de nom sur mon profil facebook, mais lorsque je valide samedit ke ma demande a été refusée ...
Lien "bizarre" envoyer au amis par facebook
Bonjour, Voila j'ai un souci, cela fait quelques jours que j'envoie un lien vers la "page" : 'les 5 trucs que les filles d=font avant de retrouver...
Bonjour, je voulais savoir comment télécharger des photo trouver sur google et les mètre sur Facebook Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Mur facebook
RésoluBonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...
[facebook] mur et confidentialité
Bonjour ou même bonsoir. J'ai une petite question à propos de facebook, et plus précisément sur les murs. Voila, je voulais savoir s'il était po...