Les discussions

Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook

Bonjour, Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook, on pense qu'elle s'aurais fait voler son facebook on a suivi tout les trucs que facebook nous deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
KathleenDupont

Renseignement pour le nouveau facebook.! :/

Bonjours , a tous..! ^^ Pouvez vous me dire comment on peut faire pour avoir le noveau Facbook SVP..!

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guitareuh

Bande annonce sur facebook impossible

bonjour.je veux diffuser une bande annonce d allociné sur facebook mais cela me dit que je n ai pas les droit requis alors qu il y a quelque temp je p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
polo

Compte facebook verrouillé besoin de

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Que veut dire SNS et où le trouver. Mon compte est verrouillé et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
colette

Gros probleme facebook !!!

Bonjour, Voila alort j'ai un gros probleme cependant sur facebook alort sa identifie sur mon mur tout seul quand chui déconnecter en general " E...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marie2008

Gros probleme facebook !!

Bonjour, J'ai un gros sous en ce moment sur facebook ;( En effet je ne voit plus mes statuts, et les commentaires non plus je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
3mmmmm@@@@a

[facebook]

 Résolu

Bonjour, Je cherche a comprendre comment on a le numero de ça page comme ça par exemple mais pour ma page @+[0000000000:0] Si ça peut vous aider...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
s@cha

Compt facebook bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code de vérification facebook.Mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
seb

Ajouter bouton partage facebook dans blogger

Bonjour, je souaiterais ajouter le bouton partage de facebook dans blogger Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
yoyo62160

Contact facebook france

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'adresse Facebook France Savoir si celle ci est toujours d'actualiter pour les joindres? En vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SOSFACEBOOK

Facebook

Bonjour, comment fait ton pour voir des photo de personne sur fb sans etre leur amis ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès à facebook sans mobile

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook hier et je pouvais ensuite aller à mon compte sans problème. Or, aujourd'hui, on me demande pour vérifica...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
f

Le journal de facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer l'apparence journal sur facebook car je préférai avant , et je ne sais pas comment faire. Pouvez- vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
doudou45

Facebook,mon compte

 Résolu

Bonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pascalou59400

J ai oublie le mo de passe sur facebook

Bonjour, j arive plu a me rapelai de mo de passse de facebook et j ai besoin de l aide et je sai pas commen faire pour charge le mo de passse s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail facebook

Bonjour, Que faut-il faire pour que mon adresse mail n'apparaisse pas au bas de ma page facebook? Merci de votre réponse Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bjour

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME

Virus facebook

Bonjour, alors voila j'ai cliquer sur la vidéo 80% des gens ne peuvent pas regarder cette vidéo pour plus de 15 secondes, et depuis la vidéo se pu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tachemous6

Comment supprimer adresse facebook?

Bonjour, Comment procéder pour supprimer l'adresse électronique facebook sur FB bien sûr? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 9....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Mots croisés

Quels amis avoir sur facebook?

Bonjour, je voudrais savoir que prendre comme amis sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Athmane

Bonjour, problème ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
abdely

Bonjour, bonjour, problème ami sur facebook

Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à avoir facebook sur firefox,vous pouvez m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, je reçoit cela dès que j'aime accéder au cite facebook: Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bjour

Invitations sur facebook

Bonjour, Je possède une page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Hier-jai-pens%C3%A9-a-toi-Ah-ouais-Ouais-jai-mang%C3%A9-du-thon/203921646...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Chris 94

Discussion sur facebook

Bonjour, merci d'avance je suis connecté sur facebook tout marche bien seulement je me trouve toujours déconnecté pour la discussion instantané al...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bilalcrespo

Facebook

Bonjour, mon amie a deux cptes sur facebook!!!!!!! un avec sa photo de profil et un autre sans photo les deux mots de passe sont les mêmes !!!co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
estrade13

Facebook.

Bonsoir tout le monde j'ai crée une page dans facebook et j'ai appris comment faire une page d'accueil autrement dit 'WELCOME'. le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
naoned-breizh

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 17/11/2011 01:00. La date courante est 14/01/201...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
eltarody

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent voir aucun de mes albums comment faire s il vous plai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bruce Willix

Retrouver quelqu'un sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Voilà, j'ai un petit problème. Je ne retrouve pas un ami sur Facebook, et lui non plus. V...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Page d'accueil facebook

Bonjour tout le monde j'aimerai bien ajout un WELCOME sur ma page facebook comme dans cette page : www.facebook.com/FairyTailErzaScarlet mais...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
malak el

Probleme avec facebook

Bonjour quand je veut mettre mon numero de mobile sur mon compte facebook il me dise que mon numero a deja etait utiliser par un autre compte surto...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
hibou 92

Comment supprimer ami facebook ?

Bonjour, voila jai mon compte facebook depuis tres longtemps alors evidament jai une grande quantiter dami sur facebook qui cest accumuler. Aujourdhui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Estelle

Caché son mur aux visiteur sur facebook

Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ProBoss

Nouveau facebook besoin d'aide

Bonjour à tous, Je viens d'activer le nouveau facebook et je voudrai que mes amis puisse voir mes posts et commentaires effectuer sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rdida

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook c'est que aujourd'hui etait l'anniversaire d'un ami et j'ai remarquer que je ne voyais aucune publicati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mini-surf

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, facebook viens de me désactivé mon compte je ne sais pour quelle raison je ne sais pas quoi faire y'a tt mes amis labas ma famille mes con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mini-surf

Bug facebook redirection page de login

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur Facebook via Safari depuis mon iPod Touch, j'arrive sur le fil d'actualité, mais avant même qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Facebookerine

Problème valider compte facebook

Bonjour/soir, Je viens de me recréer un nouveau compte Facebook (je ne pouvais pas changer le nom de l'autre, c'qui était très embetant !), et quand...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dedel752

Facebook, comment supprimer des amis?

Bonjour, Je ne vais pratiquement jamais sur facebook et je ne sais pas comment on fait pour supprimer des amis de ma liste, est-ce quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bjour

Voir profil facebook bloqué

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peut voir le profil facebook d'une personne qui nous a bloqué. Enfin s'il existe des astuces pour contourner l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Catz.

Aide compte bloquer facebook !

Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seb

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un probleme car lorsque je veux aller sur mon compte facebook, ma page d'accueil s'affiche normalement, en revanche je ne peux rien fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ducarsss

Facebook, affichage du dernier diplôme ?

 Résolu

Bonjour, Facebook : comment changer en haut, la dernière formation ? Pour ma part il y a écrit à étudié et ce ne sont pas mes dernières étude...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
patmoss

Facebook

Bonjour , je me connecte rarement sur facebook donc il y a certaines choses que je ne comprend pas très bien .En fait, je suis aller sur facebook pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Merciiiix)

Resilier ma page sur facebook.

Bonjour, Tout compte fait j,aimerais résilier ma page sur Facebook mais je sais pas comment pratiquer pour faire l,opération . La raison en est qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Farfadet88

Facebook journal

Bonjour, je veux avoir le journal facebook Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Erwin7020
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 44 829