Les discussions

Application facebook

Bonjour, depuis quelques temps je reçois des e-mails m'indiquant les personnes qui auraient visité mon profil facebook. Ces messages sont envoyés par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toujours en ligne sur facebook !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis co...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
;;

Demande d'ajout facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que rien ne soit divulguer (photos, mur) lorsque quelqu'un vous ajoute à ces amis sur facebook. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
leboyz

Gros probleme sur facebook !!

Bonjour, j'ai un gros probleme sur facebook. je poste en commentaire contre ma volonté des liens vers d'autres pages, et ca m'es arrivé du jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
matthieu570

Pb discussion instantanée facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur facebook, quand je clique sur "passer en ligne" ou sur 'discussion" en bas a droite rien ne se pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
baud :)

Supprimer une page (facebook) de google

Bonjour, Je pose une question ici car je rencontre le même problème que la personne ayant créé en 2010 le sujet "Supprimer une page du référenceme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jody11

Modifier mon profil facebook arts et loisirs

Bonsoir, Je souhaiterai enlever certains groupes de musiques ou émissions de télévision sur facebook dans la section "arts et loisirs" mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bjour

On s'est emparé de ma page facebook.

Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alec

Facebook

 Résolu

est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Balmer

Facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé que je peux faire ??

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
niko-tine

Facebook help !

Bonjour, j'ai une page facebook, et j'aimerais rajouter la rubrique bienvenue. Malheureusement je n'y arrive pas ! Ma page facebook : http://...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
shoupsdu56

Facebook

Bonjour, je voudrais m envoyer un de mes message i mail sur mon mur de facebook comment je peut faire.emilie Configuration: Windows XP / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titus22

Facebook

Bonjour, facebook demande numéro de téléphone pour confirmer mon inscription mais je n ai pas de téléphone comment faire? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Misadu30

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et dès que je me connecte ca m'affiche le message suivant : Sécurisez votre compte It looks like you down...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
retro75

Probleme facebook avec mur

Bonjour, coment fait ton pour nettoyer son mur facebook avec le nouveau facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
retro75

Problème facebook très important !!!!

Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Lousia

Comment débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur facebook et j'aimerais la débloqué.Est-ce que quelqu'un saurais me dire comment le faire. Merci beaucoup. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
laurentdouai

Retour publications sur le mur facebook

Bonjour, J'ai supprimé l'affichage des publications sur le mur des autres de mon profil Facebook, il y a quelques temps et aujourd'hui je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
samy_02

Comment récuperer des messages sur facebook

Bonjour, la question est éternelle et je remarque que vous ne savez y répondre ,alors ,dites moi ,quel est votre rôle ....... vous n'êtes pas à vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cherifoulaye diallo

Suprimé facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer/desactivez Facebook avec la dernière mise a jour ( avec le journal ) , avant je pouvais le désactiver...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
prohal18

Facebook

 Résolu

Bonjour, une fois sur facebook j'ai regarder une video et depuis celle ci n'arrete pas de se remettre sur mon mur, de se publier sur le mur des mes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lilou223

Nouveau facebook help !

Bonjour, J'ai crée un deuxième compte facebook récement ( 2 ou 3 semaines ) . J'aimerais utiliser le journal mais je crois que je n'ai pas assez...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte fecebook a été piraté. Pourrais je récupérer le même compte avec mes photos? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Facebook journal

Bonjour, J'ai creer un nouveau compte facebook et j'ai des amis qui ont le journal mais moi quand je clique sur utiliser le journal la page ne charge...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mllx-shuut

Facebook bloqué

Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63

Couverture facebook

Bonjour, je cherche un site ou il y aurai des image de one pièce a mettre en couverture sur facebook, les 3/4 des images sont tous trop grandes. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
theo121

Code facebook

Bonjour, actuellement je suis sur mon compte facebook et je voulais changé de code et le soucis c que je ne me rappel plus de mon code actuel comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sfcc

Facebook

Bonjour, je veu changer mon nom sur facbook aide moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Itouchdu93

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai supprimer mon facebook mais j'ai changer d'avis et aimerai le récuperer, comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème commentaire photo facebook

Bonjour, J'ai un assez gros problème et j'ai fouiné dans toutes les options facebook et rien :( Je voudrais savoir quoi faire car mes amis (et je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ueot

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon nom facebook et mon prénom silvouplait merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kingdewow06130

Facebook - problème de spam

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Holdme

Supprimer un blog sur le mur facebook d'unami

Bonjour a tous , il ya quelqu'un qui a afficher un blog sur le mur d'un ami et je veux supprimer ce blog apartir de mon compte . le blog n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
romainlepro

Émoticônes en bas des discussion facebook

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment on fais pour afficher les émoticônes en bas des discussions instantanées de faceb...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
romainlepro

Problème avec le nouveau facebook

Bonjour, Il y a à peine une semaine, j'ai installé le nouveau facebook ( le " journal " ) et depuis je n'arrive plus à voir mon mur et plus person...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
romainlepro

Facebook

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook et comme tout les autre je n'arrive pas a active le fameux ''journal''. J'ai essayer tout les liens que...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
romainlepro

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
retro75

Supprimer les applications facebook

Bonjour, Voilà, avec le nouveau facebook, j'ai du mal à enlever les applications, ce qui est extrêmement énervant ! Avant, il y avait une petite c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mimou

Comment comfirmer ladresse email sur facebook

Bonjour, je ne sais pas comment comfirmer mon adresse email sur facebook merci de me repondre je vous donnerait 10euro!ce nest pas une blague ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
samy_02

Jeu facebook (crédits)

Bonjour, ecouter je voudrai savoir avec quelle jeu peut on gagner des crédit ? ( hors concour) svp merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
QuentinWells

Cacher mon e-mail sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment cacher mon adresse e-mail sur facebook. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ricco114

Problème facebook

Bonjour, Voilà mon problème, à chaque fois que je me connecte sur facebook, il y a plusieurs lien comme "80% des gens ne peuvent regarde cette vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
furimos

Supprimer tout les "j'ame" facebook

Bonjour, tout est dans le sujet, merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
freebz

Facebook...

Bonjour, j ai crée un compte facebook avec une adresse mail qui n était plus valide... comment puis je faire pour modifier mon adresse mail sur f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
BartholomewKuma12

Probleme publication facebook

Bonjour, J'ai récemment aimé une page, puis une publication c'est publié toute seul a propos de la page, donc je l'ai quittez, et maintenant j'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
xD46

Supprimer compte facebook sans identifiants.

Bonsoir, Après une longue absence de facebook/hotmail, j'ai voulu y repartir. Malheuresement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de le retr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
flo64122

Bug messagerie instantanée facebook

Bonjour à toutes et à tous, Depuis bientôt 1 mois, ma messagerie instantanée sur FB est "buggée", je m'explique, je vois tout le monde déconnecté,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gringo95

Facebook, publications qui n'apparaissent pas

Bonsoir Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme b...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Denos

Sécurité administrateurs page facebook

Bonjour, J'ai créé une page sur facebook et on est actuellement 10 administrateurs, j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment transfèrer une photo via facebook?

Bonjour, J'ai pris une photo de moi avec mon portable mais je ne sais pas comment faire pour télécharger ma photo depuis mon portable pour la post...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Xodo
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 44 926