Les discussions

Restaurant city va-t-il ré-ouvrir un jour ?

Bonjour, Restaurant City me manquant actuellement sur facebook , oui j'ai été pris d'une soudaine envie d'y retourné car un certain moments j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Debloquer

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a ete bloquer du fait des invitations a des inconnus,,aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Les photos ne s'affichent pas...

Bonjour, Problème assez simple mais un peu gênant. Lorsque je consulte mes actualités Facebook je peux voir correctement les photos des amis mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Aide de connection sur facebook

jarrive pa a m connecter sur mon facebook il m demande de donner un code que jai pa recu sur mon mobile svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Je n'arrive pas à rentre mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Je ne vois pas toutes mes photos facebook

Bonjour, je ne parviens pas a retrouver plusieurs photos sur facebook je ne les pas masquées je devrais en avoir plus de 200 mais je ne peux en re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Copie de données facebook

Bonjour, J'ai fait une copie de mes données facebook et puis j'ai supprimé certaines données dans mon compte (messages...). Mais maintenant j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Compte facebook copier pouis hacker est suprimer

Bonjour, mon compte Facebook a était copier puis il a était supprimer mon hackeur utilise sa copie est ma hacker avec le logiciel que j'ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Capture d'écran sur pc portable

Bonjours, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur facebook facilement connaissez vous des sites ou autres svp

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Thefunalex

Problème de confidentialité

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai que seul mes amis faceboook puissent voir mes photos, c'est à dire que les gens qui ne sont pas amis avec moi, ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rosa10081998

Adresse éléctronique ou le n° de téléphone sur facebook

Bonjour, quant je connecte sur facebook l'adresse électronique toujours reste dans la case comment efface cette adresse électronique ou le n° de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloque

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais plusieurs j'aime a des publications d'une facon rapide ensuite ils m'ont bloque et quand j'essaie de mettre un j'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
aumord

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

 Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

Webcam sur facebook...

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! =) J'aimerais savoir si sur facebook, c'est possible d'avoir la webcam et si oui, comment ???!!! Je ne comprends pas comment ...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chiara

Comment creer une page

Bonjour, Je voudrais creer ma Page La Bande ou je voudrais mettre des photo de mes amis et je mettrait en commentaire " Mignone Aime " et tout , c...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Maurine.B

Compte

moi aussi je me suis fais pirater mon facebook et je me connecte avec un code que je reçois dans ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BmV

Changement de nom facebook

Bonjour, Après avoir changé mon nom 5 fois sur facebook quand est ce que je pourrais le changer à nouveau ? Où est ce que je ne pourrais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Longoria71

Besoin d'aide profile facebook!!

une perxonne a bloqué mon profil facebook ,je ne lui est absolument rien fait ,nous étions ami ,j'ai réouvert un autre compte ,elle m'a découvert et b...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
penduik

2 comptes facebook avec la même adresse

Bonjour, Ma fille a eu un problème d accès sur son compte facebook il y a quelques mois, elle a recréé un 2ème compte avec les mêmes caractéristiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Aranud87

Une personne utilise mon identité sur facebook

Bonjour, voilà quelqu'un a utilisé mon identité pour ouvrir un compte facebook. c'est un compte qui contient des vidéos et photos X comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
NeonLight

Beug facebook

 Résolu

Bonjour, je suis pas chez moi je me connecte sur un ordinateur avec XP et lorsque je vais sur facebook ça beug énormément !! les pages ont du mal a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

J'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon compte hotmail c'est un probleme

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

À l'aide pour supprimer compte facebook :adresse hotmail oublier

Bonjour, alors en faite, mon problème, c'est que je veux supprimer mon ancien compte facebook, mais j'ai perdu tout les codes, je ne me souviens même ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ScarForce

Facebook bug

 Résolu

Bonjour, voici mes problèmes: 1.Je ne peut plus voir mes méssage 2.Je ne peut pas envoyer de message 3.La discutions instantané ne marche plus 4.J...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe facebook il y'a 4 jours et impossible de m'en rappeler.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Anixtiti

J'ai déconnecter mon compte facebook

Bonjour, j'ai déconnecter mon compte Facebook comment je fais pour le récupérer ou en créer un autre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Des comptes facebook disparaissent sans aucune trace

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que la page Facebook d'une de mes amis a été suprimer !Le plus bizzar c'est que Hier soir je discutai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DJSAVE

Recover date de naissance sur facebook

Bonjour, comment recouvrer ma date de naissance sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
noerubiks

Abus de pouvoir

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi facebook ma bloquer mon compte !!!! accuse d une photo contre le cancer du Sein que j ai télécharger sur googl...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Sabrina Sab Saby

Anciens amis facebook

Bonjour, Je veux savoir si y a un moyen pour connaitre mes anciens amis facebook dont je les supprimer ou le contraire (ils m'ont supprimer)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
verbal kint

Vidéo facebook

Bonjour, Voilà , je veux mettre une vidéo sur Facebook de mes vacances . La vidéo est de 30 minutes Ça fait déjà 25 minutes que j'attends téléch...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ghörgh

Carte voeux noël

Je voudrais envoyer une carte voeux par facebook.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BmV

Adele

 Fermé

Bonjour, Ils m'ont fait pareille mais je comprend pas ses quoi un code de confirmation ? ._.

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Combien de foi peton chamge son age sur facebook

Bonjour, combien de fois peton chamge son age sur facebook ? Merci d avence Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mstr

"personnes qui m'inspire" sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire! Merci d'avance Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rougerose

Comment avoir le code de securité d nokia e5

code de securité nokia E5

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour j aimerait supprimer mon compte Facebook En revoir

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anixtiti

Piratage de compte

Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte facebook au nom de ******** (supprimé par la modération: évitez de mettre vos noms et prénoms sur un forum ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BmV

Applications bistrips en français

Bonjour , J'aimerais savoir comment peut on avoir les dialogues de bistrips en français? Merci d'avance Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MlleChloéSmile

Je veux changer la couleur de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut changer la couleur de mo, facebook je n'aime vraiment le blanc svp aidez moi

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
loulou11

Je veux modifier mon nom sur facebook

Bonjour, je m'apelle djiro manassé mais j'ai écrit masnassé alors aider moi a modifier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Comment bloquer la vision de mes amis

Bonjour, J ai consulté les réponses données au pb mais je ne parviens pas a trouver le bouton modifier donc je n arrive pas a bloquer l accès à mes a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
InesuChan

Problèmes pour utiliser jeux sur facebook

Bonjour je viens de passer plusieurs heures à essayer de réparer un problème sur mon ordinateur. En effet quand je veux utiliser un jeux sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Bourluxgta

Facebook

Bonjour, un ami a moi a mit une photo d'une partie de notre conversation dans un commentaire je veux savoir comment il a fait ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Aranud87

Facebook piraté

salut j'ai crée mon deuxieme compte facebook j'ai met le meme e-mail les deux sont bloqués quand je puisse connecté il m'ecris que votre compte est co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bengana marwa

Impossible d'ouvrir mes messages facebook

Bonsoir. Je n'ai plus le site Hotmail et ne peux plus ouvrir Facebook car c'est sur hotmail que Facebook me met un message pour pourvoir ouvrir un nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dexterccm

Pb facebook

Bonjour, je n'arrive pas a acseder a mon conte facebook pouriez vous me dire quelle est le mot de passe de facebook en chiffre svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dexterccm

Recupere mon compte facebook avec mon ancienne adresse

Bonjour, jai changer mon conptes de facebook paeceque jai ete piratee part un turc ,jai prit une nouvelle adresse et jai perdu tout mets contact et me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jeanjean

Facebook abonnés

 Résolu

Bonjour, Peut-on savoir quels sont les personnes qui se sont abonnées à notre profil facebook? merci d'avance -- Suivez-moi si vous êtes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ecriture sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'av...

36 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pasdrôle
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 44 926