Les discussions

Télécharger une vidéo sur facebook.

Résolu

Bonjour J'aimerai télécharger une vidéo via Facebook. Comme navigateur j'ai Maxthon.. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
TheoHi52

Groupes fb

Bonjour, Je cherche comment envoyer un message à l'ensemble des groupes FB Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
seb

Retrouver une adresse ip

Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous

Face book et le tel portable

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi certains de mes amis face book n'apparaissent pas dans ma liste de contact aà droite sur mon tel portable quand ...

GrosCotin88

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Supprimer une publication

bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...

bila13

Code de la bouche facebook

comment fait-on pour avoir le code de la bouche qui fait un baiser sur facebook merci?

Utilisateur anonyme

Aider moi a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

UnkutEth

Comment fait on un smiley d'un baiser

Résolu

bonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Protéger mon compte fb

Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
contre le piratage

Changement de numéro et facebook

Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...

autocadindrakoto

Historique des connexions sur facebook

Bonjour, J'ai la nette impression qu'une personne s'est amusée à visiter mon compte facebook à mon insu... J'ai cru comprendre qu'il était possibl...

youpitra

Publicité insidieuse

Bonjour, Via une invitation d'une amie sur facebook (enfin ce que je croyais être une invitation), j'ai participé à un concours. Arrivée sur "valid...

lilidurhone

Mon compte a ete piratee

svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...

Emile3

Facebook problême d'affichage ..

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a afficher mes demande d'amis .. J'ai beau taper même "https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww...

Yaayoun

<facebook> prétend que je doid 1000 dollar a cause d'un garcon

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 il y a un garcon qui ne voulait plus que je lui parle et a décidé de m'envoyer ca :(#faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sophie dulout

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

AssassinTourist

Debloquer mon compte facebook

mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...

Dexterccm

Comment supprimer contact sur facebook mobile

Bonjour, je n' arrive pas a supprimer un de mes contact sur mon facebook mobile pouvez vous m'aidé? merci par avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dazèc.842

Récupéré mon compte

bonjour j'arrive pas a récupéré mon compte Facebook dans l'etape ou est ce que il me demande comment il s'appelle votre professeur de cp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix

Comment/pourquoi y-a-t-il des pubs "sexe" sur un mur facebook ?

Bonjour, Les publicités sur un mur facebook apparaissent-elles parce qu'on a déjà cliqué sur une pub similaire ou parce que c'est un ciblage inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
masterkush

Désynchronisation de comptes facebook

Bonjour, j'ai un soucis, et peut-être auriez-vous une solution, dans l'après-midi, une amie s'est connectée sur mon Mac avec son compte Facebook...

Utilisateur anonyme

Comment se désabonner de facebook

Salut tous; Comment se désabonner dans facebook. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
baladur13

Connection

comment mettre google chrome en page d &ccueil

Yodeli

Je souhaite réactiver mon ancien compte facebook

bonjour comment réactiver mon compte facebbok (pseudo esprit balagne) ce compte a été desactivé quand j'ai résilié mon adresse electronique et ave...

esprit balagne

Une image sur bouton favoris

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter une image sur les boutons favoris Facebook (ceux qui se trouvent sous la couverture)?...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mitch-mitch

Appel vidéo sur fb bloqué

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Twist24

Problème d'administration de page

Bonjour à tous, Je viens de créer une page Facebook pour faire un peu de promotion pour ma société. La création s'est bien passée, j'ai déjà publié...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ced_King

Comment je peux ajouter une personne

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait pa...

Emile3

Qui consulte mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon compte facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sally

Comment avoir la nouvelle interface de facebook ?

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir comment avoir la nouvelle interface de facebook parce que sur l'ordinateur fixe familial la nouvel interface c'est mise sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alexy971

Communiquer sur twitter

comment peut-on utiliser le service twitter?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Aide facebook

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment peut on faire pour qu'un "ami" Facebook ne peut pas publier quoi que ce soit sur mon mur?merci d'avance..

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Protéger mon facebook

salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates

UnkutEth

Problème de mise en page facebook...

Bonjour, Je rencontre un petit souci d'ouverture de ma page Facebook.... Problèmes constatés : Impossible d'accéder à ma page d'accueil...plusie...

UnkutEth

Être invisible sur la recherche de facebook

Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour ne pas etre retrouvé (par les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'am...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cbauf

Créer une page facebook mais, sur quoi ?

Voilà, je veux créer une page Facebook. La question qui se pose est : Sur quoi? De quoi parler? comment la nommer? La plupart des pages Facebook son...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jordyroyazouima

Pas de cam ??

bonjour ,quand je discute avec un ami sur facebook ,je n'ai pas ,dans la petite fenetre de discussion la petite camera pour mettre la video avec mon a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bengaut

Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement

Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MM

Impossible de télécharger une image

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de télécharger ma moindre image sur Facebook. J'ai vérifié si tous mes logiciels étaient à jour et ils le so...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Sara K

Aidez moi a reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Emile3

Facebook et personne bloquée

bonjour , j'ai récemment bloqué quelqu'un sur facebook. Comme nous avons des amis en commun, je sais que si un de nos amis X poste une photo ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
soheyb-m

Gif dans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aliaandy55

Se désinscrire de faceboof

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-t-il m'aider? j'ai commencé à m'inscrire sur facebook mais pas complètement. j'ai changé d'avis et ne désire plus le faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
andré-marie

Flash player dans safari

Résolu

Ne peut pas telecharger dans mon iPad 2

elementjeje

Facebook gele

Bonjour! quand je lance un video you tube sur facebook il gele et me dit de restaurer la page. le plus drôle quand je vais sous you tube tout fonctio...

Utilisateur anonyme

Divisé une page fb en 2

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin. J'ai une fan page fb pour mon acti...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
hyka

Pubs sponsorisées un peu déshabillées

Bonjour, Puisque je suis sur Facebook, peut-on se débarasser des pub sponsorisées, surtout celle qui sont un peu "déshabillées". Merci Configurat...

michougou59

Depuis 1 semaine problèmes facebook

Bonjour, FarmVille 2, depuis une semaine, sur mon fil d'actualité j'ai le nombre de voisins pour des demandes diverses ou cadeaux. Par contre sur l'en...

saluer34
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 45 209