Les discussions
Télécharger une vidéo sur facebook.
RésoluBonjour J'aimerai télécharger une vidéo via Facebook. Comme navigateur j'ai Maxthon.. merci
Groupes fb
Bonjour, Je cherche comment envoyer un message à l'ensemble des groupes FB Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Retrouver une adresse ip
Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...
Face book et le tel portable
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi certains de mes amis face book n'apparaissent pas dans ma liste de contact aà droite sur mon tel portable quand ...
Probleme d'affichage sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
Supprimer une publication
bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...
Code de la bouche facebook
comment fait-on pour avoir le code de la bouche qui fait un baiser sur facebook merci?
Aider moi a recuperer mon compte facebook
Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Comment fait on un smiley d'un baiser
Résolubonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook
Protéger mon compte fb
Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...
Changement de numéro et facebook
Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...
Historique des connexions sur facebook
Bonjour, J'ai la nette impression qu'une personne s'est amusée à visiter mon compte facebook à mon insu... J'ai cru comprendre qu'il était possibl...
Publicité insidieuse
Bonjour, Via une invitation d'une amie sur facebook (enfin ce que je croyais être une invitation), j'ai participé à un concours. Arrivée sur "valid...
Mon compte a ete piratee
svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...
Facebook problême d'affichage ..
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive pas a afficher mes demande d'amis .. J'ai beau taper même "https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww...
<facebook> prétend que je doid 1000 dollar a cause d'un garcon
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 il y a un garcon qui ne voulait plus que je lui parle et a décidé de m'envoyer ca :(#faceboo...
Code de securité facebook recu sans demande
Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...
Facebook,connexion non certifièe
RésoluBonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...
Debloquer mon compte facebook
mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...
Comment supprimer contact sur facebook mobile
Bonjour, je n' arrive pas a supprimer un de mes contact sur mon facebook mobile pouvez vous m'aidé? merci par avance Configuration: Windows...
Récupéré mon compte
bonjour j'arrive pas a récupéré mon compte Facebook dans l'etape ou est ce que il me demande comment il s'appelle votre professeur de cp ?
Comment/pourquoi y-a-t-il des pubs "sexe" sur un mur facebook ?
Bonjour, Les publicités sur un mur facebook apparaissent-elles parce qu'on a déjà cliqué sur une pub similaire ou parce que c'est un ciblage inter...
Désynchronisation de comptes facebook
Bonjour, j'ai un soucis, et peut-être auriez-vous une solution, dans l'après-midi, une amie s'est connectée sur mon Mac avec son compte Facebook...
Comment se désabonner de facebook
Salut tous; Comment se désabonner dans facebook. Merci
Connection
comment mettre google chrome en page d &ccueil
Je souhaite réactiver mon ancien compte facebook
bonjour comment réactiver mon compte facebbok (pseudo esprit balagne) ce compte a été desactivé quand j'ai résilié mon adresse electronique et ave...
Une image sur bouton favoris
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter une image sur les boutons favoris Facebook (ceux qui se trouvent sous la couverture)?...
Appel vidéo sur fb bloqué
RésoluBonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...
Problème d'administration de page
Bonjour à tous, Je viens de créer une page Facebook pour faire un peu de promotion pour ma société. La création s'est bien passée, j'ai déjà publié...
Comment je peux ajouter une personne
Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait pa...
Qui consulte mon compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon compte facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Comment avoir la nouvelle interface de facebook ?
RésoluBonjours, j'aimerais savoir comment avoir la nouvelle interface de facebook parce que sur l'ordinateur fixe familial la nouvel interface c'est mise sa...
Communiquer sur twitter
comment peut-on utiliser le service twitter?
Aide facebook
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment peut on faire pour qu'un "ami" Facebook ne peut pas publier quoi que ce soit sur mon mur?merci d'avance..
Protéger mon facebook
salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates
Problème de mise en page facebook...
Bonjour, Je rencontre un petit souci d'ouverture de ma page Facebook.... Problèmes constatés : Impossible d'accéder à ma page d'accueil...plusie...
Être invisible sur la recherche de facebook
Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour ne pas etre retrouvé (par les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'am...
Créer une page facebook mais, sur quoi ?
Voilà, je veux créer une page Facebook. La question qui se pose est : Sur quoi? De quoi parler? comment la nommer? La plupart des pages Facebook son...
Pas de cam ??
bonjour ,quand je discute avec un ami sur facebook ,je n'ai pas ,dans la petite fenetre de discussion la petite camera pour mettre la video avec mon a...
Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement
Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...
Impossible de télécharger une image
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de télécharger ma moindre image sur Facebook. J'ai vérifié si tous mes logiciels étaient à jour et ils le so...
Aidez moi a reactiver mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Facebook et personne bloquée
bonjour , j'ai récemment bloqué quelqu'un sur facebook. Comme nous avons des amis en commun, je sais que si un de nos amis X poste une photo ave...
Gif dans facebook
Résolu/FerméBonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...
Se désinscrire de faceboof
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-t-il m'aider? j'ai commencé à m'inscrire sur facebook mais pas complètement. j'ai changé d'avis et ne désire plus le faire...
Facebook gele
Bonjour! quand je lance un video you tube sur facebook il gele et me dit de restaurer la page. le plus drôle quand je vais sous you tube tout fonctio...
Divisé une page fb en 2
Bonjour, Bonjour, Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin. J'ai une fan page fb pour mon acti...
Pubs sponsorisées un peu déshabillées
Bonjour, Puisque je suis sur Facebook, peut-on se débarasser des pub sponsorisées, surtout celle qui sont un peu "déshabillées". Merci Configurat...
Depuis 1 semaine problèmes facebook
Bonjour, FarmVille 2, depuis une semaine, sur mon fil d'actualité j'ai le nombre de voisins pour des demandes diverses ou cadeaux. Par contre sur l'en...