Les discussions
bonjour je voudrai envoyer un message à une personne sur son fb ;mais je veux être anonyme est ce possible et comment faire merci
Facebook commence à dégouter
on en dit quoi.facebook commencent à dégouter tout le monde fait ce k'il veut pourquoi..................................................
Mon facebook à été piraté ?
RésoluBonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...
Facebook trop lent
Bonjour, depuis quelques semaines, entre 17h et 23/24h facebook s'affiche trop lentement voire pas du tout. avant et après ce temps intermédiaire...
Mon facebook ne marche pas
Bonjour, je viens d'avoir mon nouvelle ordi et lorsque j'ai voulu aller sur Facebook, j'ai entré mon adresse email et mot de passe et jusqu'ici tout...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis environ 2 heures j ai tout tenté mais envin Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Me connecter a facebook
Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...
Discution instantanee
bonjour je ne parviens plus à avoir ma discution instantanee sur facebook ni la liste de mes amis qui ont font partie pouvez vous m aider svp merci
Création d'un compte skype
Aidez moi à créer un compte Skype
Cacher mon nom facebook et/où mon surnom aux inconnus
Bonjour, je voudrais cacher mon nom "facebook" aux inconnus. Comment est-ce possible svp ? J'ai lu que c'était impossible. Si je ne peux vraiment pas ...
Code
Bonjour, je viens de crée un compte fb mais on me demande le code pour confirmer ce compte est je pas reçu le code,comment faire? Configurati...
Barre bleue !!! help !
RésoluBonjour ! Voilà, mon chat a marché sur mon clavier alors que j'étais sur Facebook ! Depuis la barre bleue tout en haut de ma page d'accueil disparait ...
Comment ajouter une personne supprimé sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment maintenant. J'ai supprimé un ami sur Facebook mais maintenant qu'on se reparle je voudrais l'avoir de n...
Cvp pas recu mon codede facebook
Bonjour, cvp pas recu mon code de facebook Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Facebook lent mais aucune réponses ne fonctionne
bonjour, alors voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème de lenteur excessive ( au minimum 10 minute) lorsque je me connecte à facebook sur m...
Facebook - retirer " rechercher des amis"
Bonjour, comment retirer " Rechercher des amis" en dessous de ma photo sur mon profil facebook? Configuration: Je suis toujours la pour ceux ...
Facebook rose
Bonjour, comment on fait pour mettre le facebook en rose?? svp Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
***@***
Bonjour, je peux pas acseder a mon facebook ***@*** MERCI DE ME RACTIVER Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Photo pour haut de page facebook
Bonjour, comment trouvé une photo et de la mettre en haut de page fond d'écran ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Transport tgv et aerien
pourquoi les billets tgv et avions sont t ils beaucoup+ cher en periode de depart en vacances avec beaucoup de jeunes et seniors alors que + de d...
Bonjour, comment je peux changer mon profil avec timelin 2013?
Contacter une personne
Bonjour, Comment contacter une personne que l'on voit sur Facebook ? N'ayant pas soi même un compte sur Facebook. Merci d'avance pour votre aide...
Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?
Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...
Bonjour, j'en ai marre de l'ancien facebook moi je veu le nouveau
Invisibilité
je veux etre invisible sur facebook
Blocage d'invitation sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme sur facebook, Sans faire expres jai bloquer toutes les invitatons d'une personne. Comment je peut faire pour la debloquer ...
Problème facebook/checkpoint
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...
Bug fb
FerméBonjour, Voila à partir d'une certaines facebook bug mais j'ai essayer plein de solution, comme vider l'historique, vider les caches et cookie...
Connexion internet sur mon portable mobile lg x330 , puce moov
RésoluSalut , Mon problème est que quand je vais sur un site www.facebook.com , le chargement commence et après s'interrompt . Sans oublier que mon crédit...
Mot de passe facebook
Bonjour, trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe
Bonjour, je ne peut plus me connecter oublier mon mot de passe pouriez vous me l envoyer mail ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Je ne connais pas mon code de confirmation
Bonjour, je ne connais pa mon code de confirmation Configuration: iPhone / Safari 4.0
Masquer notre activité
Bonjour, étant donné que je suis conscient du nombre incalculable de question sur ce sujet, je voudrais poster cette question afin de remettre les c...
Abonner à tous ses amis sans le vouloir!!!!
Bonjour, J'ai un gros problème! Depuis 3jours dès que je me connecte sur facebook cela me mets en affichage "ce contenue est actuellement indisponib...
Messages photos
salut à tout le monde , depuis près de 2 ans j'envoi des photos a mon frère et maintenant je veux revoir tous ces photos dans un seul coup .comment fa...
Comment supprimer les émoticônes sur facebook?
J'ai installé les émoticônes, mais je ne sais pas comment les désactiver...
Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...
Comment insérez un lien dans un mot ?
Bonjours / Bonsoir cela fait plusieurs heures que je cherche comment pourvoir insérez un lien dans un mot sur facebook. Exemple : Je veux que si...
Comment telecharger
Bonsoir je viens d'avoir une tablette arnova 9g2 et je n'arrive pas a telecharger des applications comme candy crush par exemple. J'aimerais obtenir d...
Cas spéciale de piratage d'une page facebook
Bonjour/Bonsoir, ma page Facebook viens d'être piraté, mais c'est un peu spéciale ... Nous sommes 6 administrateurs dont 5 créateur du contenu (dont...
Déconection
bonjour, pourriez-vous m'aider clairement,a désactiver des adresses d'autres personnes qui ce sont permises de ce servir de mon ordi sans autorisation...
Mon facebook vide..
bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...
Connexion sécurisée.
Bonjour, J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis. J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mo...
Notification.
Bonjours,j'ai enlevé les notification d'un jeu(sur facebook) et je voudrais les remettre mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider je v...
Ma touche entrée ne marche plus pour commenter les statuts fb !
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un i mac, et j'ai nettoyé mon clavier avec un chiffon, donc appuyé partout alors qu'il était en marche . et p...
Invitation et message
Bonjour, quelqu'un à piraté mon compte.Je ne peux plus envoyer d'invitations ou de messages.Pourtant je n'ai rien fais de spéciale.Pouvez vous m'aider...
Comment filmer avec une webcam ?
Comment filmer avec une webcam ? aider moi svp.. merci a vous
Bonjour, J'arrive a me connecter sur facebook mais 5sec plus tard sa me remai au menu principale sa me le fait que sur la page facebook comment faire...
Comment masquer mes amis
Bonjour, Cm Configuration: iPhone / Safari 4.0
S'abonner facebook
Bonjour, ce matin je me suis rendue compte que je suis abonné à toute personne appartenant à ma liste d'ami. Est ce que je peux me désabonner et reste...