Mot d passe oublie
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
comment quitter définitivement un groupe de facebook
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai effacer l'historique, mes caches et cookies facebook bug toujours comment faire ?
Bonjour à tous De puis un peu moins d'une semaine il m'est impossible d'utiliser FB sur Chrome... Le fil d'actualité ne veut pas se charger au delà...
bonjour je veux mettre des photos sur mon site Facebook création mamie-laine merci
Bonjour! je m'appelle Lanto, est ce vous peux me repondre que " comment ajouter " une musique mp3 sur compte facebook. Merci de votre volante.
Bonjour, Etant persuadé qu'on accède à mon compte Facebook, je souhaiterais recevoir un SMS sur mon mobile lors de chaque ouverture de mon compte. ...
je ne peux plus unloader des videos sur mes grouppes ouvert et dont je suis menbre reponse pas de destinataire en plus mon curseur n affiche pas tous ...
mon nouvel ordinateur ne reconnait pas mon compte facebook shui pas une connaisseuse en informatique aidez moi plz
Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...
Bonjour, bonjour : 1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres so...
Quelle est votre évaluation de la page?
Bonjour, mon compte facebook est désactivé comment je peux l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bonjour, bonjour je voudrais crée un site internet comme facebook mais jaurais besoin daide et dinformation merci de maider! Configuration:...
Bonjour, Comment je peu faire pour signalé une personne qui utilise Facebook pour faire du mal. Nous venons de perdre un membre de notre famille et e...
Bonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...
Bonjour/Bonsoir Alors voilà, j'aimerai créer un nouveau compte Facebook, histoire de tout reprendre à zéro. Et comme je n'ai pas envie que certaines...
Bonjour, Je souhaiterai ne plus faire apparaitre des invitations au jeu d'un ami sur Facebook.. Quelqu'un connait il la manip afin de parametrer ...
Bonjour, il y a quelques temps ont pouvait facilement transformé son profil Facebook en page Facebook, comme le montre l'exemple de ce lien : http...
je veux savoir comment ca marche avec une tablette,un blackberry,et aussi un laptop
Bonjour à tous , J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de m...
Bonjour, Quand Facebook s'affiche ainsi, cela signifie quoi ? https://www.cjoint.com/?DAykclJ9Yaq Et surtout, comment fait-on pour dégripper ç...
Bonjour, Comment suprimer les livres sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si ...
Bonjour, Je voudrais enregistrer des échanges que j'ai eu avec une personne, mais pas toute la page juste un pavé pour pouvoir m'en servir comme p...
Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aidez moi a le reactiver Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour, Facebook bug à partir de 18h jusqu'à 22h30 comment supprimer se bug ? Merci
je recherche Abdel Nacer BENINAL, ancien élève de L'école LAVIGERIE (OUCFA) à Maison Carrée ALGER
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir facebook sur mon PC. Cela me donne une page en noir et blanc avec les infos les unes en dess...
BJR J UN PROBLÈME, svp aidez moi ya un mecs il a pirater mon compte facebook et ma boite émail et il met son numéro sur le compte facebook et meme qua...
Bonjour, -J'ai un problème avec Facebook. Je viens de télécharger l'application sur windows 8.1 et tout est en anglais. Et je trouve pas comment c...
Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...
Bonjour, suite à un problème de PC, je ne suis pas arrivé à me reconnecter sur mon F.B. J'ai utilisé trop de mot de passe si bien que je ne peux ...
Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que c'est normal et légal d'avoir plusieurs pages facebook avec des identités différentes Configuration: Win...
Bonjour, Suite à une mise à jour de FB, je m apercois que je suis abonnée à un site. Comment faire pour supprimer cet abonnement ? Merci. Cordi...
Bonjour, mon compte été désactivé pourquoi?trouvez sltp unesolution Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Hello ! Voilà , je cherche à supprimer mon compte Facebook ! Je sais même pas si on peut le faire mais je demande car ça m'énerve un peu ^^ ! ...
Bonjour, je voudrais que seul mes amis facebook puisse voir mon mur ,photos, ect... (tout) comment pourrai-je faire cela sachant qu'a "Qui peu...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
bonjour, j'ai un petit problème : j'ai découvert hier que je peux plus acceder au profil d'un ami (alors je faisais ça auparavant), et quand il est co...
Bonjour, Je suis avec un ordinateur qui est sur le réseau de mon entreprise et je n'arrive plus à ouvrir le site Facebook pour me connecter alors q...
Pour Les personne qui cherche sur le net a lire TELEPHONE localisé c'est impossible de localisé une personne. soff copy9 ou autre site mes...
suite à un téléchargement d'une image fleur de mon ordi à ma page facebook,mon compte a été bloqué temporairement.je ne peux plus commenter ni aimer m...
bonsoir j ' ai rencontre quelqu ' un sur se site depuis 2004 avec mon télephone depuis avec cette personne ça va vraiment pas du to...
Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...
BONJOUR TOUT LE MONDE. j'ai un problème, à l'ouverture de Facebook, deux publicités s'affichent sur les deux cotés (à gauche et à droite). sont deu...
Questions et réponses concernant Facebook