Les discussions

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

 Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Comment reaccéder à mon compte facebook?

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook parce que j'ai voyagé et Celà me pose un gros problème car je ne souhaites pas supp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
infomatique_girl

Mon cpt facebook pirate en chinois que faire pour le rendre en f

MON CPT FACEBOOK PIRATE EN CHINOIS QUE FAIRE POUR QU IL REDEVIENNE EN FRANCAIS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cesel45

Perdue argent et wox

bonjour j'ai voulu joué est je n'avait pas le compteur en bas pour valider mon mot et j'avais acheter 200 wox du coup j'ai perdu mon argent et mes wox...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un jeux

Bonjour , j'ai joué durant plusieurs mois à un jeux sur face book et je ne peux plus y acceder , il s'agit d'un petit singe et un péri...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
yoyo1815

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte de Facebook a été piraté je sais qui fait ça ..car ce n est pas la 1 er fois que ça m arrive ..c est une personne d Afrique noir d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Statut facebook et géolocalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zineb

Récupéré mon facebook

Bonjour, Bjr quand je tape mon adrees facebook il reconnu pas mon compte comment fait Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Sos.mon compte est bloque

Cher bala dur,que vous etes impitoyable!merci tout de meme pour le conseil.ou avais je la tete?je vais donc reformuler ma question.bjr jai du mal a fe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
La gaga

Taguer des personnes sur une image où il ne sont pas ...

Bonjour tous le moonde, Voilà, vous connaissez surement les images sur facebook 'on a tous un ami : le plus beau, l'plus intello ... Je voudrais don...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Kemoxas

Soucis facebook

Quelqu'un a mis une photo de moi et je veux enlever. J'ai signaler ils ont dit dit qu'il vont la laisser. J'ai vu porter plainte a facebook pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Globe notification

Bonjour, je n ai pas le globe des notifications sur ma page face book comment faut il faire pour l'avoir Configuration: Windows 8 / Chrome 31....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur facebook

je mapele ****** (données personnelles supprimées par la modération) et je voulais un renseignement sur facebook enfaite jetai aujourd'hui à paris et ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
evandjilobodji

Connexion fb > page blanche

à l'aide Bonjour, Depuis 4h je n'arrive plus à aller sur facebook,à l'aide. je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
diablo

Indisponible ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine navigue en "Indisponible" sur Facebook, elle devrait être invisible pour tout le monde mais des personnes arrivent à la voir qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rootsphenix

Probleme de connexion facebook

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais il y a juste : ceci https://prnt.sc/2b3awo et donc impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
123456789 eazy

Question sur la désactivation facebook

Bonjours,Juste une petite question, lorsque je désactive mon compte, et que je le réactive par la suite, les photos où j'ai été identifiées réapparais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clemsouuu

Facebook photos de profil

Bonjour , A quoi sert le mot "identifier" à-coter de sa photos Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilisese

Mon facebook ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, quand je rentre dans le site facebook je tape mon adresse email et mon mot de passe je tape sur connexion puis une page blanche apparaît m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pikachue

Page blanche sur facebook dites moi comment l ouvrir a nouveau

bonjour moi ma page sur facebook est blanche je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Page blanche sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir moi j ai un ordinateur maison ok ma page sur facebook est blanche j ai fais baidu pc faster et ensuite j ai fait facebo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Mon facebook e marche plus

Bonjour, mon facebook n'ouvre pas du tout , je ne sais plut quoi faire , en plus sauf le mien qui s'ouvre pas les autre oui :'( aidez moi svp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sierra117

J ai besoin d aide pour supprimer mon compte facebook

salut j aimerais suppprimer mon compter facebook mais j ai plus de mot de passe svp donner moi vite des reponse pour queje sache comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clemsouuu

Facebook

Bonjour, mon facebook ne marche plus >par example quand je connect dans mon facebook la page ne reponds pas je vois seulement le site et la page blanh...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clemsouuu

Compte facebook suspendu quoi faire

cela fait un certain temps que mon compte facebook est suspendu rien n'y fait j'aimerais trouver la solution rapidement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clemsouuu

Probleme facebook [se souvenir du navigateur]

 Résolu

Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Comment suprimer un compte facebook piratée

Bonjour, il y a quelques temps mon compte facebook à été piratée, je l'es donc signaler et appliquer toutes étapes pour le faire fermer. Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
melanie35

Les messages suprrimés sur facebook

SALUT ? svp je vx savoir si qlq 1 sait comment les gens font pr suprimer les messages q iils ont envoyés,sur facebook, car ca fait qlq jour j ai parle...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
meriem

Profile facebook sans nom

Bonjour, Je viens de tombé sur un profil facebook sans nom ya rien a la place du nom lol alors je me suis demandé commet faire pareil ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
dooms

Comment changer son adresse hotmail sur facebook?

bonjour, on a plusieur fois tenter de m expliquer comment chnger son adress hotmail sur fb mais je y arrive pas si quelqu'un pourrait me detailler l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sacha7070

Souci avec facebook sur pc

Bonjour, après une absence d'un mois je rallume fb et là... ma page fb est différente. je n'ai plus de figurine au dessus de mon nom( notification, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilidurhone

Comment récupérer un compte facebook

bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Facebook, est-il possible de le récupérer? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
clment2001

Facebook notifications a l ouverture

 Résolu

Bonjour, lorsque j essaie de me connecter sur face book je recois des notifications comment les annuler merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tylerrenee

Face

Bonjour, il me dit que une erreur est survenu a chaque foix ? ses pas normale ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
AssassinTourist

Je veux securiser mon compte

comment fait pour securiser mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cesel45

Carte cb

Bonjour, svp , ne plus payer les jeux FACEBOOK avec ma CB . merçi Raspolini fabrice Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mpuissance4

Comment récupérer son compte piraté?

Bonjour, on a changé mon mot de passe dans la nuit. Je ne peux plus accéder à mon compte, je ne peux plus accéder à la boite hotmail avec laquelle j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
choucaldia

Pour réccupéré mon facebook

bonsoir voila j ai changé de pc et facebook mon bloqué vue qu'ils me reconnaisse pas , et beau demandé des code et ils me demande mon numéro de telep...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Phènix 64

Facebook très lent après 18h dartybox

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte pour être éclairé sur mon problème... Tous les jours, après 18h, mon Facebook met énormément de temps à cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Sierra117

Accès facebook

Bonjour, mon pc fixe n'accéder pas à Facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
aggior

J'ai pas reçu mon code de facebook

Bonjour, je veut mon code i merci ipad

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook ajout d'amis

 Résolu

Bonjour j'ai ajouté une amie sur Facebook et par erreur j'ai annulé l'invitation j'ai donc redemandé la personne en amie et le message suivant apparai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Arkeyh

Retrouver mon compte pseudo

Bonjour, iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Facebook problème

Bonjour, pourquoi je peux pas m inscrire sur Facebook ? j ai la bonne age pour m inscrire mais le problème c qu il y a écrit Désolé, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Cesel45

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, compte non disponible Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
OwO

Suprimer un album facebook

Bonjour, je voudrais suprimé des album facebook d'un click mais je n'arrive pas a le faire sur cet espece de nouveaux facebook quelqu'un pourai m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anonyme2811

Jeu magasin de fleurs : cette page ne n'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à rentrer sur un jeu FB ça me mentionne Cette Page ne n'affiche pas , alors qu'avant cela fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
NINIDUWEB

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, JE vais sur mon compte facebook et je clic sur mot passe oublié et il arrive une fenêtre vide et je dois dans mon email recevoir un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ayigh

Reactiver mon compte

Bonjour, comment réactiver mon compte Facebook??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
TomPc

Fermer mon compte

Bonjour, je voudrais fermer mon compte Facebook et ça presse parce que je suis harcelée,alor aidez-moi SVP Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mpuissance4
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 44 831