Ajouter mon ami

Fermé
8578 - Modifié par 8578 le 8/01/2014 à 23:53
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 9 janv. 2014 à 00:38
Bonjour,

cela fait quelque jours que j'ai ouvert un compte Facebook et depuis je cherche comment rajouter mon ami hélas je n'arrive pas ,je ne suis pas très douée je vous explique : pour moi quand je fait aperçu de profil, y a l'option ajouter ,et quand je tape son nom pour lui envoyer une invitation ,sur son profil y a pas la fameuse option ajouté mon ami me dit envoie moi une invitation donc en principe y a pas de problème pour lui ,je ne comprend pas ,je ne reçoit plus même pas les mails .je vous remercie d'avance si vous auriez la gentillesse de m'expliquer ou de me résoudre ce problème, et si c'est pas trop demander,est ce que ajouter des amis a rapport avec les applications Facebook en terme précis je n'ai jamais activer aucune application,merci beaucoup,et désoler c'est un peu long.

A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
9 janv. 2014 à 00:00
Vous avez des amis en commun avec lui? Y a une option qui empêche "n'importe qui" de nous ajouter je crois.. si vous n'avez aucune relation avec lui sur le site, c'est peut-être ça.. faudrait lui demander de vérifier dans ses paramètres de compte si tout l'monde est autorisé à l'inviter...

Il faut passer ce paramètre :
Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis ?

Sur : Tout le monde.
0
Je vous remercie pour votre repense,pour ma part je connais très bien cette personne ,par contre je n'est pas des amis en communs ,c'est ma premier fois sur Facebook donc je voulais ajouter quelqu'un que je connais ,pour ma part j'ai activé ce paramètre,je lui dirais à mon ami d'activer cette fonction je vous remercie pour votre aide au revoir ,merci
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
9 janv. 2014 à 00:38
De rien, j'attends le retour si ça marche ou pas alors ^^
0