Harcelement facebook
Fermé
Gulumsun
-
Modifié par Guillaume5188 le 7/01/2014 à 23:04
HelpYo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 16:38
HelpYo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 16:38
A voir également:
- Harcelement facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 23:05
7 janv. 2014 à 23:05
Bonsoir
https://www.commentcamarche.net/faq/26195-bloquer-quelqu-un-sur-facebook
@+
https://www.commentcamarche.net/faq/26195-bloquer-quelqu-un-sur-facebook
@+
HelpYo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
7 janv. 2014 à 23:20
7 janv. 2014 à 23:20
T'as qu'à modifier tes paramètres de confidentialité:
Tu clique sur l'engrenage en haut à droit et tu vas dans confidentialité.
Et là tu peut changer le filtrage de ta messagerie. Tu clique sur la question "Quels messages doivent être filtrés dans ma boîte de réception ?" et tu sélectionne le filtrage strict, comme ça les messages qu'ils t'enverras irons dans le dossier "autre" et tu t'en apercevra même pas.
Tu peut aussi aller dans "Qui peut me trouver avec une recherche ?" juste en dessous et changer "tout le monde" en "Amis"ou "Amis et leurs amis", par contre des gens qui voudraient t'ajouter pourrons pas si ils sont pas amis avec l'un de tes amis :/
Sinon en dernier recours tu bloque et signale tous les faux comptes qu'il fait en espérant qu'il s'en lasseras ...
J'espère t'avoir aidé mais je sais pas du tout comment savoir qui c'est.
Tu clique sur l'engrenage en haut à droit et tu vas dans confidentialité.
Et là tu peut changer le filtrage de ta messagerie. Tu clique sur la question "Quels messages doivent être filtrés dans ma boîte de réception ?" et tu sélectionne le filtrage strict, comme ça les messages qu'ils t'enverras irons dans le dossier "autre" et tu t'en apercevra même pas.
Tu peut aussi aller dans "Qui peut me trouver avec une recherche ?" juste en dessous et changer "tout le monde" en "Amis"ou "Amis et leurs amis", par contre des gens qui voudraient t'ajouter pourrons pas si ils sont pas amis avec l'un de tes amis :/
Sinon en dernier recours tu bloque et signale tous les faux comptes qu'il fait en espérant qu'il s'en lasseras ...
J'espère t'avoir aidé mais je sais pas du tout comment savoir qui c'est.
HelpYo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 16:38
9 janv. 2014 à 16:38
De rien ;)