Piratage de mon compte

lifranc -  
Help299 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon compte facebook doit etre pirate , mais je peux encore aller dessus, mais ils envoient des mp a tous mes amis que puis je faire svp.

2 réponses

alword Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Désolé pour ton compte.

Le seul moyen c'est de faire une requète au membre de Facebook.

Regarde ce lien. Tout est expliquer:
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Bonne chance.
0
Help299 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Celui qui ta pirater est un petit intello, tu peux mettre >>mot de pass oublier<< est il t'envoyera sur ta boite mail un email et tu pourras changer ton mots de pass!
0
alword Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça serait pas mal que ce soit qu'un intello mais si il a changer la boite mail là t'as mal
0
Help299 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il a pirater le compte Facebook, pas la boite mail!
0

...
toucher, couler
^^
0

XD
0