Les discussions
Partager un fichier word en facebook
qu'ils sont les etapes a suivre pour partager un fichier word en facebook
Qu'est-ce qu'un code de confirmation ?
Bonjour, Qu'est-ce qu'un code de confirmation ?
Desactivation des comptes facebook
Bonjour, Les comptes Facebook qui ont été signalés ou pour lesquels une infraction à nos règlements a été détectée peuvent être désactivés par F...
Supprimer un comte facebook
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook, si je ne me souviens plus de mon adresse mail ni de mon mot de passe? Merci Configuration: Win...
Retrouver l'email d'un compte facebook
FerméBonjour, Je souhaiterais retrouver l'adresse email d'une personne dont je suis ami sur facebook mais je ne trouve que l'adresse email que facebook a...
Ordinateur verrouillé sur fb
Bonjour, J'ai le même problème. Il me propose de réparer par Mc Afee mais ça reste à 0% (une nuit complète). J'arrive à me connecter à FB depuis m...
Face book
BONJOUR COMMENT CRÉE UN SITE A L'image de facebook merci
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Comment utiliser facebook en tant que ...
FerméBonjour, Lorsque je suis sur mon profil perso facebook, je n'ai pas accès au menu "utiliser ma page en tant que ..." Je ne peut donc pas adm...
Supprimer plusieurs comptes
j'ai plusieurs plusieurs comptes facebook dont je ne me souviens plus des mots de passe. En outre j'ai, entretemps changer d adresse e mail. Comment...
Seal
Recherche personnes ayant travaillées dans l'entreprise SEAL dont le siège social était situé 110 avenue de la république 75011 Paris qui auraient tra...
Facebook : adresse incorrecte
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis quelques mois, et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter, on me dit : "Adresse él...
Comments creer un deuxieme compte facebook sur le meme pc
Bonjour, jai des dificultes a intaler un deuxiemme compte facebook sur le meme pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Compte piraté
bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...
Je ne peux plux jouer sur mon compte facebook queb dois faire
Bonjour, Windows 7 / Firefox 25.0
Me reconnecter sur facebook sos
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je me suis déconnecté hier de Facebook et aujourd'hui je le regrette; Malheureusem...
Facebook a retiré ma photo de profil
prk !! ma photo de profil a été retirée ce matin .. ??
Video sur face book
Bonjour, PEUT ON COMMUNIQUER EN VIDÉO SUR FACEBOOK ? ET COMMENT ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Suppretion un amis sur compte facebook
Résolucomment va faire pour supprimer un ami sur compte facebook
Je voudraid avoir facebook sur mon samsung galzxy s3
Bonjour, Je voudrais avoir Facebook sur mon phone mais le souci est que je suis en Nouvelle Calédonie est il me dise qu'il n'est pas disponible da...
Comment activer la discussion instantanée
Bonjour, comment activer la discussion instantanée
Messages instantanés
Bonjour, je voudrais de l'aide, voici mon problème: Depuis plusieurs semaines, je suis obliger d'actualiser ma page Facebook pour voir les message d'...
Enlever facebook
bonjour , comment puis je enlever facebook de outloock merci cordialement !
Bonjour, mon compte facebook est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté , il a changé de mot de passe , Mon adresse électronique : supprimée par la Modération , vous pouvez m'aidez r...
Je n'arive pas a me connecté sur facebook
Bonjour, je n'arive pas a me connecté sur facebook , je me souvient pls de mon mot passe et de la réponse de sécutité , comment je peux faire , me...
Changer le nom d'utilisateur facebook
bonjour. j'aimerai savoir comment faire pour changer mon nom d'utilisateur en sachant que quand je clique sur l'icone modifier on ne me donne pas...
Fermer mon compte facebook
S'il vous plaie je veux fermer mon compte facebook ***@***
Compte facebook supprimé sans raison
Bonjour, Facebook m'a supprimé mon compte sans raison sans prévenir, je n'y connais pas grand chose en informatique, il me demande de scanner ma p...
Comment autorisé les j'aime pour tous le monde amis ou pas
Bonjour, Je voudrais savoir comment autorisé l'accès au "J'aime " des publications, photos a tout le monde qui soit amis ou pas avec moi. Merci, en ...
Urgent mit pass
Bonjour, J ai un soucis je ne connais plus ni mon mot de pass de mon adresse mail ni mon mot pass facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Contact facebook
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de savoir qui m'a enlevé de sa liste Facebook, et comment svp, merci
Supression d'un ami sur mon compte facebook
Bonjour, supression d'un ami sur mon compte facebook Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Supression d'un ami
RésoluBonjour, je voudrais suprimer un ami de ma liste comment m'y prendre? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Une page ou un groupe dans ma situation ?
RésoluJ'ai besoin de savoir ce qui est le mieux à faire dans ma situation. Je suis le Grand Chevalier du conseil de ma municipalité pour le conseil des Chev...
Ma photo de profil ne s'affiche pas !!!!
Salut,j'étais tranquillement sur facebook j'avais une photo de profil et je l'ai changer pas une autre photo que j'avais déjà mis dernierement en phot...
Compte facebook
Bonjour, Mon problème est que, hier j'étais connecter sur mon compte et que aujourd'hui facebook me dit que mon compte n'est pas associé -.-" et q...
Usurpation d'identité
Résolubonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...
Page "les chats aiment felix"
Bonjour, Depuis quelque temps, apparaît sur ma page Facebook "les chats aiment Felix" Comment faire pour m'en débarrasser? Aidez-moi, s'il vous pl...
Activer mon compte
Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis peu de temps et j'aimerai savoir est ce que c'est nécessaire d'activer mon compte avec un code que je devr...
Suppression compte facebook
Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...
Chargement des jeux
RésoluBonsoir, je me suis acheté récemment un ordi portable (windows 7) afin de faire entre autre les jeux de facebook confortablement installée. Malheureu...
Icone facebook sur le bureau
Bonjour, dite moi s.v.p. comment on fait pour télécharger le raccourci icone "Facebook" sur le bureau de mon pc. Configuration: Windows XP / I...
Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème d
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.109Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons ...
Lenteur de la page et probleme de script
Bonjour, Mon facebook est lent et la page se charge chaque minute et se bloque et donc trés lente pour la visualisation aussi bien des vidéos que p...
Comment je changer de code? je n'arrive plus à aller sur faceboo
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0
Face book
bonjour, j'ai une page facebook, je voudrais creer en parallèle un compte avec le même nom , comment faire ? merci
Changements administration facebook
Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a 2 choses que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: ...
Comment voir le pays de provenance d'un message facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel c...