Les discussions

J'ai 2 quest : changer paramètres mp et mettre des smileys

 Résolu

Bonjour, voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LeBossInformatique

Suppréssion de mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ombé01

Facebook

Bonjour, Je n'ai pas Facebook ( eh oui cela existe encore les gens qui n'ont pas Facebook ! ) mais bon j'aimerai pouvoir jouer à des jeux Faceboo...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
S4T3K

Comment détecter la personne qui pirate vos mails et fb?

je suis en instance de divorce et mon ex pirate mes messageries et s'introduit sur mon compte FB..il s'appelle jacques Gachignard...comment l'empêcher...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Comment piraté un compte fb

 Fermé

j'aimerai savoir piraté un compte comme les autres alors s'il vous plait aides moi .

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ptitfuté

Déblocage de mon compte fb pour cause de hameçonnage

comment puis je débloquer mon compte FB? la cause du blocage est que quelqu'un s'est intoduit sur mon compte FB et je sais que c'est mon ex conjoint.....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
defrain67

Comment supprimer le mode secret de mon groupe

comment supprimer le mode secret de mon groupe

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mpuissance4

Connexion fb

Bonjour, UNIQUEMENT avec le site du facebook, de mon iphone si j'accede au facebook 30 segondes et ouuuups, je sort au menu iphone, avec le site fb u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
alexaimee

Envoyer un message instantanee en differe

 Résolu

Bonjour Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer des message instantanee en differer.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alex

Amis de facebook sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et jusqu'à récemment je n'avais pas msn et ne pouvais donc pas communiquer avec certains de mes amis qui y passaient leurs journé...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
loup

Recuperation des message suprimé sur facebook

 Résolu

comment recuperer mes message suprimé sur facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme de connexion facebook - chekpoint

Bonjour, J'ai rencontré ces jours un problème avec facebook , je entre mes informations correctement le mot de passe .... mais dans l'étape Checkpo...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
chebkhaled1960didi

Facebook m'envoie des e-mail

Bonjour, voila faceboook m'envoie des e-mail et je n'arrive pas a arreter j'ai meme regarder sur internet je suis aller dans action mais j'en ress...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
berardt

Compte bloqué sans méme envoyer des invitations

Bonjour, Mon compte sur Facebook a été bloqué pour 2 mois !! Donc aujourd'hui j'ai essayé de voir si le blocage existe encore alors j'ai essayé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
essnadhem97

Icones facebook ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver une liste avec ces icônes qu'on publie sur facebook , ... comme celui là https://www.hiboox.fr/ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hassane_75

Souci d'affichage

Bonjour, J'ai un souci d'affichage depuis quelques jours, voilà ce que la page affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381513400-c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création page asociative

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter expliquer mon soucis J'ai ma page FB personnel auquel j'ai créer une page pour mon site ( https://www.facebook.com/Mageia...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signaler

Arnaque sur le web Sur internet, les arnaques se retrouvent un peu partout. Les liens ci-dessous vous conduiront vers des catégories plus précises. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Olorin

Non reconnaissance des donnees

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter :je rentre mon e mail et mon mot de passe,et j'obtiens comme réponse: non valable, seul mon e mail reste pri...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94

Je n'arrive pas à mettre des images sur facebook

Bonjour, mes amis m'ont créer mon compte facebook et je n'arrive pas à y mettre des images, des photos, des textes. Pourriez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemo de conte

Bonjour, vous peux vais débloque mon conte sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Contrôle fb

Bonjour Qui peut m'explique ce qu'est le contrôle fb ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Miss Pat 57

Facebook: sortir des idéogrammes pour le français

 Résolu

Bonjour, Malgré les questions consultées je n'arrive pas à retrouver le français sur facebook. Comment Faire ? Cordialement. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Emile52

Salut mes cher compatriote

bonsoir ou bonjour moi c'est lamine je suis nouvellement inscrit ici pour avoir certains information concernant les études au niveau de la Belgique. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les commentaires sur mes photos facebook

 Fermé

Bonsoir a tous puis je bloquer les commentaires sur mes photos?? si oui comment, merci -- NIBIRU

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis victime d insulte et de menace

Bonjour, je me fait insulter sur facebook, mais les personne ne son pas dans mes amis et j'ai pas accès a ces profil c'est certain de mais amie en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Hackeek

Debloquer mon compte facebook

mon compte facebook est bloquer comment debloquer?? aidez moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dj.......

Mon profil ou celui de mon entreprise ?

Bonjour, je voulais créer une page pour ma petite entreprise sur Facebook. Mais en cours de route, on me dit que je n'ai pas indiqué mon sexe. Dois je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Boica

Ma mère se fait insulter sur un groupe secret facebook

Bonjour, Ma mère est professeur dans un lycée et vient d'apprendre par une de ses élèves qu'elle se faisait insulter par sa classe sur un groupe s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Fredy1973

Suppression de photo

supprimer une photo sur face book

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cheick127

Probèmes avec skype

bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide svp voici mon problème:j'ai partager Skype avec ma fille habitant l'Isère et avec mon fils de Nice celàfo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jean

Vignette facebook sur son blog

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un blog d'un ami où il y avait une vignette de son facebook. Je clique dessus et j'arrive sur sa page facebook. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Yàsoù

Comment deverrouiller mon compte facebook

Bonjour, on m'a piraté mon compte fb hier , alors prise de panique j'ai demander a facebook de le verrouiller ,mnt le probleme c que je pense avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Comment ne plus me retrouver sur facebook grace à mon @ mail ?

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon compte Facebook, j'ai remarqué dernièrement que grâce à mon adresse mail on pouvait retrouver mon compte Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
HoareauCedric

Recupere mon compte facebook que jai suprimer

Bonjour, jaimerais savoir comment je pourais fair pour recupairer mon compte facebook que j ai suprimer alors si vous pouvez maider a recupairer mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tromper la géolocalisation

Bonjour/bonsoir Je vais aller droit au but : Comment peut-on tromper la géolocalisation de sécurité de facebook ? Je m'explique un peu : Si l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Xodo

Mon profil facebook s'ouvre à la page "info"

Bonjour à tous/toutes, j'ai créé un facebook il y a 1 ou 2 semaines et à chaque fois qu'un de mes amis (ou même moi) tente d'acceder à mon profil,...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ismoudine

Informatique

bonsoir.j'ai telecharger par hasard un fichier qui se met maintenant en page de garde.il est en anglais je ne sais pas comment faire pour le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arthéoss

Suppression automatique amis dans facebook

Bonjour, J'ai une question: Mon compte facebook se voit en diminution en nombre d'amis. Jusque là c'est normal, si y a des amis qui me suppriment....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
hamza.tahour

Pour mon fils

 Fermé

mon fils et handicape il a fait un credt a la cosssomation il a 6 ans qui a ete accepte malgre qui avais signaler handicape il na plus payer car il e...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gerber1

Se desinscrire

Bonjour, se déinscrire de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Facebook, compte inaccessible.

Bonjour, voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que l'on pourra m'aider. Je viens de voir que mon ancien compte facebook existe encore et je tiens...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
regcal

Restaurer mon facebook

Bonjour, j'etais un membre de facebook mais tout c'est efface comment restaurer l'ancien Facebook Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Shirleyfly

Piratage compte fb

bonsoir a tous, voila je vous explique mon pb, le compte facebook de mon amie et de moi meme ont étés pirater depuis quelques temps.nous avons donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
maxxoo

Probleme facebook

Bonjour, bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès au facebook de mon copain

Bonjour, je voudrai accéder au compte facebook de mon copain pck'il n'est pas net envers moi Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
regcal

Facebook, télécharger ses conversations

Bonjour, J'ai utilisé l'option de téléchargement des archives proposée par facebook pour pouvoir télécharger l'intégralité de mes conversations fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Karpate

Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aide moi s'il vous plais

Comment bloquer les j'aime sur facebook

Bonjours a tous je voulais savoir comment bloquer les j'aime sur Facebook merci d'avance. -- NIBIRU

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jycez

Création de page

Bonjour, j'essaye de créer une page facebook en créant un compte entreprise et non une page associée à mon compte quand je rentre le code confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Yann
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 44 931