Page fermé par Facebook

[Fermé]
Signaler
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
-
Bonjour,

J'ai tenu une page nommé "les cas sociaux du rap Français" qui a fait un gros gros buzz (100K en deux semaines).

Suite à certains signalement, la page a été fermé par Facebook en février dernier.

J'ai alors fais appel à cette décision et voici ce qu'ils me disent depuis maintenant bientôt deux mois :

Votre Page n'est actuellement pas visible sur Facebook. Il semble que le contenu publié sur votre Page ne respecte pas les Conditions d'utilisation de Facebook, sa publication a donc été annulée.
Nous supprimons toute promotion ou tout encouragement relatifs à l'automutilation, aux troubles alimentaires ou à l'abus d'alcool ou d'autres drogues.
Nous maintenons ces conditions pour veiller à ce que Facebook reste un environnement accueillant et respectueux. Si vous pensez que la publication de votre Page a été annulée par erreur, vous pouvez faire appel. Gardez à l'esprit que si votre appel est refusé, votre Page sera supprimée définitivement.
"..." a fait appel de cette décision le lundi 3 mars 2014, 23:40

J'attends comme ça depuis deux mois maintenant..

Comment faire pour que ma page soit ré activé ?

Meric

A voir également:

2 réponses

Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
279
Bonjour,

Il suffit de prouver que ta page respecte les conditions d'utilisation de facebook au sujet des "pages facebook".

Si tu prouves qu'ils sont en tort (ce qui m'étonnerait par ailleurs) tu auras sûrement le droit de "réactiver" ta page.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
35
D'accord merci, comment faire pour prouver cela ?
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
35
Oui je viens de le lire, elle respecte ces conditions mais comment faire pour leur prouver cela ?
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
35
PS : Merci beaucoup au fait pour ta réponse, si tu peux répondre également à ça ça serait encore mieux :p https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30130521-probleme-page-facebook-2#p30130521 Merciii
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
279
Pour prouver cela, tu leur envoies un message en disant que ta page respecte les conditions d'utilisation concernant les pages facebook.

En plus de ca, tu parle du but de ta page, et ses objectifs en disant pourquoi elles ne sont pas à l'encontre de ce qu'ils ton dit concernant "Nous supprimons toute promotion ou tout encouragement relatifs à l'automutilation, aux troubles alimentaires ou à l'abus d'alcool ou d'autres drogues. "
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
35
c'est quel e-mail pour les contacter svp ?
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
279
Voilà la page d'aide de facebook, de comment les contacter:
https://www.facebook.com/help/1126628984024935