Les discussions
Blocage de mon compte facebook, que faire ??
FerméJe suiis bloquée sur facebook car je répondais aux "bon anniversaire" que l'on me souhaiter... Comment je peut faire, je ne peut plus répondre a rien ...
Ma liste d'amis a disparu.
Bonjour, ma liste de mes amis en ligne a disparu,je ne peus en faire réaparaitre que 5?????????????,.merci de me répondre.hors ligne je les vois...
Probleme de contact
Bonjour, Depuis 2 jours je retrouve des contact facebook dans mon ipad ( face time calendrier...) . Il y a plus de 600 contact je ne comprend pas po...
Raccourci bureau pour facebook
RésoluBonjour, existe t'il la possibilité d'avoir un accès direct sur le bureau à la discution instantanée de facebook ?
Comment on fait pour mettre un coeur entre parenthèses sur faceb
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait un coeur entre parenthèses a cote de votre nom sur facebook merci de m'aider ? Configuration: Win...
Comment faire pour lire d'anciennes notifications facebook
Bonjour, J'aimerai relire une notification qui date de quelques jours et que je ne peux plus voir, même lorsque je fais afficher tout. Comment fai...
Peut-on conserver les "j'aime" sur une photo facebook?
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de conserver les "j'aime" et les commentaires sur une photo Facebook publiée par un ami, mais d...
On ma pirate mon facebook
Bonjour, on ma pirate mo facebook et c'est tres importans je travail avec si vous pouvez m'aide a le retrouve merci Configuration: Windows XP /...
Rendre invisible un contact aux autres sur fb
RésoluComment rendre invisible un ami FB aux yeux de mes autres contacts,tout en le gardant bien sur dans mes contacts Merci
Pas de webcam avec facebook
Bonjour, sur mon pc je n arrive pas a voir la caméra sur Facebook. config Windows 8 .pouvez vous m aider?? Merci d avance Configuration: Window...
Facebook auto followers 2013
Ferméfacebook auto followers 2013 avec script tampermonkey il ne marche pas pourquoi ???
Firefox plante sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...
Sauvegarde des messages
Bonjour, bonjour j ai fait une fausse manip / j ai sauvegarde une discussion instantanées , et maintenant je ne la vois plus du tout ; comme si je ...
Page facebook
une page qui m'attaque.quelqu'un fait mes tof et ecris des mauvais commentaire qui me fait mal au fond
Création 2ème page facebook
Bonjour, Je désirerai avoir une 2ème adresse Facebook sans pour cela me desinscrire de la première. J'ai des bugs sur la première page... Comment f...
Paramètres messages privés
Bonjour, J'aimerais que seul mes amis puissent m'envoyer des messages privés sur facebook. Or je ne trouve pas la fonction pour le faire depuis qu...
Pourquoi des nom sont en noir?!
Bonjour, Voila je voir des nom sur facebook en noir impossible de cliquer dessus ni de trouver la personne sur google ou facebook de même pour la mê...
J ai changer mon mot de passe est jai oublier le compt de rose
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 22;mars;06;32
Mon profil facebook ne s'affiche plus sur google chrome
Bonjour, quand je me connecte sur mon ordinateur et que je vais sur facebook, tout marche normalement mais quand je clique sur mon profil pour le ...
Comment creer une page pour ma feelle sur le meme ordi que moi
Bonjour, comment creer une page pour ma femme sur le meme ordi que moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook ..
Bonjour, depuis plusieurs plusieurs mois je ne peux plus aller sur Facebook avec mon ordinateur. J'ai essayé Google Chrome, Mozilla, Safari, Opera, In...
Le mot de passe
bonjours le monde,j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur alors comment avoir Access? ou déverrouillé ce mot de passe. merci
Crée une adresse email
Comment créer une adresse mail facebook
Bonjour, Je voudrait retrouver un de mes comptes Facebook
Reponse au arcelement
FerméBonjour, suite a votre réponse , je désirerais savoir si il me serais pas possible de connaître d'ou viens cette imposteur, ville ou village . Merci...
Probleme de connection
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...
Suppimer picachat
Bonjour, comment supprimer picachat ,en vous remerciant par avance Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Https://www.facebook.com/pages/n7ebek-hani-9oltha-rta7et-tawa/22
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43merci
Supprimé les messages archivés de facebook
Hello, depuis quelques temps je me pose la question de comment supprimer mes messages archivés de faceboook car j'ai des conversation que j'aimerai bi...
Faux profil facebook
Bonjour, je veux écrire un rapport au facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Darliche
RésoluBonjour, Pourquoi ne puis-je pas changer mon nom ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Débloquer une personne sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer une personne sur facebook parce qu'il n'apparaît pas dans la liste des déblocages, je ne sais pas comment faire a...
Facebook photo de couverture
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....
Changement situation amoureuse
Bonjour, Je voudrais changer de situation amoureuse sans que certaine personne le voye sur Facebook , c'est possible ?
Pb facebook
bonjour j'ai un pb avec facebook dans la liste des abones j'ai 15 personne mais ya que 14 qui son affichier je me demande si quelqu"un qui ma d...
Facebook ne marche plus
Bonjour, j'ai un problème, je peux me connecter sur Facebook mais rien y faire dessus. Quand j'ai des commentaires en notifications je ne peux pas les...
Information pour carte de crédit sur site de jeux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimrais savoir si je peux faire confiance a norton secured pour le site de zyng...
Mes amis en lignes ont disparus
sur mon profil ils y sont mais hors lignes. quant j'essaie de me mettre en ligne la moitier des nom ont disparus. merci de m'aider. charlotte
Deezer illimité facebook
RésoluBonjour, Je suis sur Deezer depuis environ 1 mois et il me met que j'ai une écoute limité ( il me reste environ 4 heures d'écoute gratuite). Est-...
Facebook - équipe sportive
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel avantage de publier ,aimer ou commenté avec le nom de mon profil sur une page d'équipe sportive don je suis l'admini...
Erreur 337
Résolu/FerméBonjour, et merci cela fonctionne encore un grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1386.0
Pourquoi des nom sont en noir?
Bonjour, Voila je voir des nom sur facebook en noir impossible de cliquer dessus ni de trouver la personne sur google ou facebook de même pour...
Inscription facebook
porquoi il est vraiment difficile de s'inscrire au compte facebook
2ieme compte facebook
Bonjour, j'ai déjà un compte facebook. Est-ce que je peux créer un autre compte pour mettre toutes mes passions: couche lavable, bavettes, tricot, f...
Comment agrandir le télex sur le nouveau facebook 2013
Bonjour les amis, Je viens de passer au nouveau facebook 2013, mais déception.... Je ne vois plus mon Télex. Il est en tout petit en bas à gauche ...
Inviter de nouveaux amis à une fan page
Bonjour, voilà j'organise un événement sportif pour une assoc et j'aimerai développer la fan page que je viens de créer. Mais comment dois-je fair...
Mon ancien compte faceboock
monsieur'madame je n arrive pas a recuperer mon compte facebook donc j en ai recree un mais mes amis n aparaissant pas ni rien du tout ..il me faudra...
Conversation supprimé
Bonjour, voila j'ai un ami avec qui j'ai eu une conversation, aujourd'hui et j'ai effacé la conversation et je l'ai supprimer de mes amies sans fair...
Supprimer publis fb d'un coup !!
Bonjour, Y'a t-il une solution pour supprimer toutes les publications d'une page facebook (historique) d'un coup ? Ou pour nettoyer entièremen...
Page facebook
bonsoir j aimerai savoir comment aller sur une page facebook d une amie merci bonne soirée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0