Les discussions
Facebook profil
Bonjour, Qui peux voir mon profil sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Effacer des messages reçu sur facebook
Bonjour, j'aimerai effacer des messages dans ma boites de réception Facebook. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, cela fait 2 heures que je n'ai plus (Facebook)problème sur le site......................que faire? ils marquent d'attendre quelques minu...
Beaucoup de demande facebook
Bonjour, J'ai un frère il veut avoir beaucoup d'amis sur fb ou plutôt possible, il veut pas passionné 2 ou 3ans,, Est ce que il ya une moyenne sit...
Compte facebook piraté
Bonjour, moi aussi mon compte facebook a ete pirate puisque a changer l adresse email et le -passe'>mot de passe aider moi pour rendre mon compte ...
Problème discussion instantannée facebook sur firefox
Bonjour, J'ai un bug avec facebook sur fiefox (19.0.2) mon fil d'actualité n'est pas rafraichi automatiquement et mes contacts sont dans une fenêtr...
Il y as un pervers sur facebook
Bonjour, comment faire pour qu'un compte sois plus jamais sur facbbook c celui d'un pervers Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, alors voilà le soucis est que je ne peux plus publier, on me dis que le propriétaire du compte (moi) a supprimé la publication ... Alors ...
Emoticones
Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ???????...
Photos
Bonjour, Mon problème sur FACEBOOK, est que je suis incapable de télécharger mes photos. Dès que je clique sur "télécharger", je perds la connecti...
Comment pirater un compt facebook
RésoluBonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...
Pourquoi ma photo de profil ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour, depuis que j'ai réactualiser ma photo de profil Facebook, quand je vais sur mon profil elle est flou et on ne peut pas cliquer dessus, alor...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un gros probleme,quand je me connecte sur mon compte facebook la fil d'actualite ne s'affiche pas ou quand je clic sur conversation ou n...
Comment débloqué quant le facebook n'ouvre pas
Bonjour, j'ouvre le facebook, ne ouvre pas care la connection était bien comment fair au comment débloqué cette chose ????
Svp aidez-moi à bloquer cette personne
Bonjour, j'ai cherché toute la journée sur internet et personne n'a été en mesure de me répondre. Il y a quelqu'un que je veux bloquer au plus vite d'...
Facebook vidéo son
Bonjour, pourquoi quand je suis en conversation vidéo facebook je n'entend pas mon interlocuteur et que lui m'entends ? Configuration: Windows ...
Restreindre des personnes juste pour un jeu facebook
RésoluBonjour, Je joue à un sur Facebook et j'ai beaucoup de personnes que je ne connais pas qui sont dans mon Facebook juste pour le jeu, Son principe e...
Logiciel
Bonjour, comment recuperer tous les mot de passe et adresse imail de seux qui vont sur mon pc a mon absence Configuration: Windows 7 / Chrome...
Masquer "xxx (moi) aime une photo." du fil d'actualité des amis
Bonjour, Lorsque j'aime une photo (publique) d'une page, la mention "XXX (moi) aime une photo." ainsi que la photo apparaissent sur le fil d'act...
Personnes extérieur ne puissent pas me trouver sur facebook
Bonjour, Enfaîte je me retrouve dans une situation délicate. J'aimerais bloquer ma visibilité (niveau recherche) uniquement au gens extérieur de ...
À l'aide j'ai des problèmes avec la discussion instantanée de fc
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur discussion instantanée, si je clique sur une personne la case de discussion n'apparait pas je ne sais pas ...
Recuperer mon facebook
Bonjour, j'ai supprimé mon facebook et je veux le recuperer mais j'arrive plus paceque j'ai perdu le mot de pass comment faire? Configuration:...
Programation des satuts.
Bonjour, sur ma page je n'arrive plus a publier en temps réel,je dois constament programmer mes publications..comment y faire remarcher? Config...
Bonjour, facebook facebook me dit de confirmer le code de confirmation et ils me l ont pas envoyer meme ci j ai chercher dans la boite de res...
Je peux plus acceder a mon compte facebook
Bonjour, depuis hier je peux plus acceder a mon compte facebook voila cette page qui s'affiche [Effacée par la Modération : numéro de téléph...
Les listes
bonsoir, Petite question sur Facebook. Si je me crée un album que je rend visible que pour un certain groupe d'amis (avec le système de LISTE), es...
Je peu pas m'inscrire a facebook
Bonjour, je peu pas m'inscrire a facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Changer color de mon facebook
changer color my facebook
Probleme avec facebook
Bonjour, je suis sous firefox dernière version et quand j'ouvre mon facebook la page s'ouvre la barre facebook est la mais rien ne s'affiche et rien n...
"cacher" mes photos à tout mes amis sauf quelques un
RésoluBonjour, En fait j'ai des photos où j'ai été identifiée mais ça me gênais que tout mes amis puissent les voir. Du coup j'ai fait "ne plus afficher ...
Couleur de profil facebook
Bonjour, comment faire pour changer la couleur du profil d son prope facebook? Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Astuces facebook
FerméBonjour, Avez vous des astuces pour avoir plus de j'aimes sur une page Facebook ? Merci ! :)
Je c pas mon mot de passe
Bonjour, je veut retrouve mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Amis facebook
Bonjour, pourquoi la liste des amis facebook est-elle divisée en deux ? Merciii :) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Je sais pas mon mot de passe
>bonjour je sais pas mon mot de passe et je veut le retrouve Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Récupérer une amie sur facebook
RésoluBonjour, j,aimerais récupérer une amie sur Facebook effacée par erreur ? comment faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Mise a jour
RésoluBonjour, Alors enfaite, une amie a était chez moi, et son mur n'était pas comme le mien, j'aimerai savoir comment faire pour avoir pareil?
Comment connaître l'heure à laquelle quelque chose a été publié
Bonjour, sur facebook quand un message a été posté y'a d'abord marqué y'a 2h, y'a 4 h ect et la date et l'heure précise ne s'affichent qu'après...
Probleme avec mon clique de mon pc
Bonjour, voila, j'ai un soucis, kan jvai sur Facebook, k je clique sur la messagerie instantanée pour discuter avec un ami, dè k je clique su...
Photos
Bonjour, Je suis incapable de télécharger mes photos. Quand je clique sur "télécharger vos photos", je perds immédiatement la connection FACEBOOK....
Supprimer mon compte
Bonjour, Comment supprimer mon compte temporairement, car il se plante régulièrement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment couper la musique de la pub facebook ?
Bonjour, En fait, sur Faceyook et Youtube, il y a très régulièrement quand j'ouvre une page une pub qui apparaît sur le côté, représentant un disque...
Compte indisponible
Bonjour, J'ai utilisé mon adresse mail pour une page pro et après avoir fait une mise à jour de mon ordi, mon compte perso est devenu indisponible...
La discussion instantanée
Bonjour, j ai un problème la discussion instantanée n est pas affichée comment l afficher merci d avance
Compte désactivé.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 salut comment je recuperé mon compte a été desatciver svp
Débloquer une personne .
Bonjour,alors un jour j'ai bloqué une personne sur Facebook parce que elle m'avait insulter sur mon mur etc ... mais bon on se reparle (mdrrr) et j'ai...
Probleme facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...
Facebook ne marche pas
Bonjour, J'aimerais aller sur facebook depuis hier, mais à chaque fois que j'y vais, le site se met à charger à l'éternité, ou (au final) il apparait ...
Publicités sur mon mur !
bonjour, depuis plusieurs semaines, mon mur est envahi de publicités diverses qui me gênent pour voir les messages de mes amies... Pourriez-vous...
Retrouver mon mot de passe face book
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...