Les discussions

Photos

Bonjour, voilà mon problème. J'ai mis des photos sur FACEBOOK, lorsque j'ouvre mon facebook, je les vois, mais personne n'y a accès, personne ne les v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pascal2a

Comment creer un album de photo sur facebook

Bonjour.j ai un petit probleme je ne sais pas comment creer un album sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BouaniDa

Compte à rebours sur page facebook

Bonjour, je suis à la recherche d'une application qui pourrait me permettre d'afficher un compte à rebours sur ma page facebook. quelqu'un en conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Justjacq

Retour sur facebook

Merci à toute l'équipe de face book merci infiniment de m'avoir aidé à me reconnecter

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Known001

Mon journal s'arrête de charger et bloque partages avant mars

Bonjour tout l'monde, Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours, mon Journal sur Facebook s'arrête de charger et bloque tous mes partages avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Missblueberry

Se désinscrire

Bonjour, bonjour comment faire pour annuler mon compte facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Par curiosite

Bonjour, comment savoir qui a vu mon profil sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
STARGATE43

Conversation

Bonjour, je vous envoyer ce message pour savoir comment je peux faire pour parler avec mes amis et pour voir mes messages recus merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jean

Je ne peu plus me connecter

Bonjour, je veux changer mon adresse mail impossible et ne peu absolument pas ouvrir mon compte comment faire merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jean

Impossible d'accéder a mon compte facebook

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaie de me connecter sur mon compte et impossible. Comme il se doit j'essaie en vain de rentrer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
roxy13

Photo flippante

Bonjour, Je m'inscris ici afin de vous poser une question. Il y a 2 jours, lorsque je consulte mon profil facebook, je vois qu'à la place de m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Problemes de connection

Bonjour, depuis 1semaine j'ai facebook qui ne se connecte pas que sur mon pc, j'ai acces a internet, google, skype, twitter mais facebook ne s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Alan MSl

On ma bloqué !!!

Bonjour, ON MA BLOQUET FACEBOOK? ALORS QUE JE CONNAIS TR2S BIEN LES GENS QUE J INVITE ! LES INVITATIONS QUE j ai envoyer sont a ma copine et mes b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Luluw88

Facebook

Bonjour, jai bloquer quelquin sur facebook je veut le debloquer mai jarrive pas de le faire svp aide moi Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
michougou59

Compte facebook piraté

mon compte a été piraté par un portugué mais nous n'avons pas le meme mot de passe et pseudo

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier une conversation vers un autre logiciel

Bonjour, Comment faire pour déplacer une conversation facebook vers word? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Mot de passe facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Hier midi , j'ai essayé de me connecter sur Facebook et facebook m'a dit que mon mot de passe était incorrect, j'ai essayé plusieurs fois...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème facebook

Bonjour, Ça fais quelques jours que je n arrive plus a rentrer des amis et kan je veux rentrer dans les suggestions la page est blanche..!!? Heeel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Titobastia

Localiser mail utilisé via facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne inconnues sur facebook, il est possible de localiser cette personne? et de trouver son adresse mail u...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yoann090

La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cyp38

Cacher un commentaire

Bonjour, slt tt le monde je veux savoir comment cacher un commentaire à un ami de facebook (je veux dire, es que je peut commenter une photo d'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sousou2300

Problème sur la barre latérale

Bonjour, Sur mon PC, j'ai fait une fausse manip' et il y a eu un changement sur la barre latérale. Désormais, je ne vois que mes amis connectés et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Titi9

Je fais quoi ?,,

Bonjour, Jai une question et c'est vous pouvez m'aider S.V.P !!!!!!!!!!!! Bein jai un compte Facebook .Quand J'entre A Paramètres généraux du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alithee

Je pense que face book à un problème

Bonjour, je ne peut plus entrer des commentaires sur face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
madmyke

Comment transférer l'argent?

Bonjour, je suis algérienne , je veux transférer une somme d'argent à un ami qui habite en France.Il m'a donné son numéro de compte. Que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Redlinxx

Faux compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Changer une page facebook perso en page facebook d'entreprise

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment changer une page facebook personnelle en page facebook d'entreprise? Je sais que je pourrais tout si...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fonfon-bdx

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook. De plus, je n arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rendre invisible photos de profil et couverture

Bonjour, Savez vous comment on doit procéder pour qu'un utilisateur facebook qui n'est pas notre ami ne puisse pas voir nos photos de profil et no...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
xXDarkSaMyXx

Recevoir plus de notifications

Bonjour, J'ai un petit problème lié aux paramètres de mes notifications Facebook depuis quelques semaines. Je ne reçois plus de notifications l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Romain2204

Mon compte facebook tressaute

Bonjour, depuis quelques jours déjà, dès que je souhaite accéder à mon compte facebook, celui-ci se met à se charger en permanence. Résultat dès que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
_guigui_

Suprime mon compte

 Résolu

Bonjour, suprime mon compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour, comment traveil dans facebook sur mobiel?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Compte temporairement bloquer.

Bonjour, mon compte est temporairement bloque est le seul moyen de le reactivé c'est d'avoir un numero de cellulaire, mais j'en ai pas. Je ne veux p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Deconnection

Bonjour, je veux me dconnecter de facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Stalzak

Comment récupérer un ami qui s'est retiré de ma page facebook?

Bonjour, Comment récupérer un ami qui s'est retiré de ma page Facebook?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marc le grand

Blocage

Bonjour, pq vous me bloquez a chaque fois que je fais des ajout d'ami?????????????????? j'ai fait un groupe et ses pour m'aider a attirer le + de mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zadare

Aide moi je veut supprimer mon msn sur facebook

Bonjour, je veut avoir comment supprimer mon adresse msn sur facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
_guigui_

Recuperer un ami

 Résolu

Bonjour, j ai effacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mpuissance4

Si les coordonnées de mon ami aident...

 Fermé

Bonjour, Merci pour l'assistance et la réponse et pour sa rapidité . Nouvelle question: ...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
samgunsjovirow

Problème messagerie facebook

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, pour situer un peu le contexte, j'ai essayé la messagerie bureau de Facebook, le principe ne m'a pas plus, je l'ai donc désin...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ZeTo

Supprimer son adresse msn sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je me suis inscrite sur facebook et j'ai mis mon adresse msn car je pensais que c'était comme le système de copains d'avant...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sarahsara22

Mon facebook est verrouillé !!!

Bonjour a tous est a toutes j'ai un problème depuis 3 jours c'est que je ne peut plus me connecter sur Facebook, il me mettent "Votre compte est tempo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tatie0109

Compte inacessible

Bonjour, mon compte facebook est inacessible et mon compte hotmail est normal alors que faire svp!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
_guigui_

Probleme de profil

Bonjour, Quand je vais sur mon profil facebook, il est encore sous forme du mur et non du journal comment ca se fait? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ciji

Fafou faty

Bonjour, confirmé mon adress

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer photo de profil à certaines personnes

Bonjour, Je voudrais bloquer une seule de mes photo de profil (celle qui est active) à certaines personnes. C'est à dire qu'elle soit visible par...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
brink33

Ouverture d'un deuxième compte

Bonjour, je possède déjà un compte facebook mais je souhaiterais ouvrir un autre compte avec la même adresse mail mais au nom d'une association dont...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
_guigui_

Mettre photos sur facebook

Bonjour, comment mettre mes photos sur facebook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
benhabbo

Ecran de jeu décalé.

Bonjour, Depuis à peine une semaine le logo est devenu un simple F. Pour ça pas de problème. Mais depuis lorsque je joue à certains jeux l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sonic80
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 44 926