J'ai un problème d'accès à mon compte facebook ,
j'ai un problème d'accès à mon compte facebook , "adresse electronique principale"
j'ai un problème d'accès à mon compte facebook , "adresse electronique principale"
Bonjour, ma connection a lieu dans l'isère, à 300kms de chez moi; https://www.zupimages.net/up/14/05/8vru.png ; je pense qu'il s'agit d'une tentativ...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car par mauvaise manipulation, ma barre de tâche se trouve en vertical et à droite j'ignore comment faire pour la ...
Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Bonjour, Quand je veux m'inscrire sur facebook pour créer un 2eme compte il me met directement sur mon facebook que j'ai déjà!Comment faire? C...
Bonjour (ou bonsoir) ! Alors j'aimerais savoir, comment fait-on pour avoir la rétrospective de notre compte en vidéo, quand je vais sur le lien q...
Bonjour, Je vous demande aujourd'hui votre aide, je vous présente mon problème : Je souhaite me rendre sur une page Facebook creée par un amis...
Bonjour, je souhaiterais avoir acces au FACEBOOK; Merci de bien vouloir m'initier comment ferai-je pour que mon PC ait acces Merci Cdt Tovoe...
Bonjour, Je viens de modifier les paramètres de sécurité de mon compte FB pour passer en mode navigation sécurisée. Après enregistrement du change...
Bonjour, Bonsoir a tous, Malgré la MAJ du site Facebook avec la nouvelle interface,.... Je n'y toujours pas accès sur mon compte, sur n'importe qu...
Bonsoir, je possède une page Facebook, je suis le créateur et le gérant de celle-ci, cependant accidentellement je me suis enlever des "Admins" du cou...
Bonjour, je ne peux pas confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
salut, j'ai un petit problème, on est plusieurs dans la maison à utiliser un seul pc avec plusieurs comptes Facebook (7 pour 7 personnes différente...
Bonjour.je n'arrive pas à me connecter sur facebook sur window 8 depuis que j ai installé firefox.merci de m'aider
Bonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...
bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...
wi-fi grisé sur iphone 4s
Comment fair un copier/coller avec un téléphone Android
je veut terminer mes etude dans une huiversite fransaice
Bonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...
Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...
Bonjour, bjr je voudrait savoir comment metre facebook en rose s il vous
Bonjour, Tout d"abord, merci à tous ceux qui mon aidés à essayer de quitter le mode sans échec. Malheureusement j'y suis toujours prisonnier. ...
Bonjour, J'ai créé une page facebook il y a quelques mois et je voudrais mettre une amie en admin mais pas moyen de trouver comment faire... Quand...
Bonjour, depuis peu facebook me demande sans arret la confirmation del'envoi de vies pour les contacts ades jeus comme candy crash et autres , je dois...
Bonjour, J'ai un souci avec mon fb j'ai supprimer l'application par erreur et impossible de me reconécter sur mon compte (il et tjr ouvert) car ...
slt a tous.slvp j'aimerais savoir comment on créait une page facebook.et où on le créait.merci
mon pc portable ne veut pas démarrer . que dois-je faire? mon pc portable: lenovo G550 bios version: 18cn45ww(v2.54) ec version :18cn45ww(v2.54)
Ma webcam marche sur skyp .. mais ne marche pas sur chatroulett
Bonjour, je peux pas rentré sur face book alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebo...
Sur Facebook, j'aimerais limiter à mes amis l'accès à leur liste et ne pas l'ouvrir au public. Que faire pour cela ? Merci
Bonjour, je souhaite inviter tous mes amis facebook et les distribuer une invitation qu'il donnent un link pour la page d'un ami, car il a besoin ...
Bonjour, sur Facebook, dans la liste d'amis recherchés, quand ont a sélectionné un nom de famille, et que l'on ouvre le profil d'une personne et que ...
Bonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...
Bonjour, je voudrai un bulletin de remboursement pour avoir acheté chez darty une imprimante 6525 photosmart6525 Configuration: Windows 7 / Fir...
j ouvre un jeu et est sa me met je n avé pas téléchargé ou a est alétéé l enti triche pourquoi et coment puije résoudre je problème
Je cherche une personne , son prénom est Philippe.Il demeure à Lévis (Québec ).Je ne connais pas son nom de famille.
Bonjour, je voulais savoir : comment l'on fait pour telecharger des photos de son telephone portable sur facebook . c'est marqué qu'il faut envoyer ...
Bonjour, J'aimerai beaucoup créer ma toute première page de facebook, mais j'aimerai savoir si on doit posséder un compte facebook ? Car j'aim...
Je souhaiterais savoir comment désactiver un dossier en lecture seule sous Windows 8 Merci
Bonjour, trouvez vous normal, je viens de le voir aux infos, que facebook laisse diffuser des images d'un chaton torturé, qu'un individu abject ...
bonjour a tous! depuis peu de temps, je n' arrive plus a accéder a mon compte fb via mon ordinateur mais sur celui d' un autre oui!!!?? or, j' ai ...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je n'arrive pas à afficher le nombre de mes abonnés Facebook dans à propos de j'aimerais savoir comment fai...
Comment faire pour débloquer le site facebook (et les autres) sur mon pc ?
Bonjour, Je souhaiterais supprimer TOUS les JEUX ? Je ne joue JAMAIS , ça ne m'intéresse pas ! Merci d'avance :))) ! Configuration: Windows...
Peut-on demander à ce que facebook nous envoie notre mot de passe sur l'adresse de la boite mail indiquée à l'inscription si on a perdu le code ou est...
J'ai mon xperia z1 que j'ai acheté hier et je n'arrrive pas a telecharger mes applications sur play store. Aussi j'arrive pas a faire les mises a jour...
Bonjour, bonjour , j aimerai savoir comment faire pour lire toutes les notifications de la journée et celles des jours précédents , en effet j a...
Comment je fait pour débloquer un amie Facebook?merci de me répondre vite.
Questions et réponses concernant Facebook