Probleme appli scrabble
Bonjour Voilà 15 jours que je ne peux plus utiliser mon appli Scrabble ni sur IPhone, ni sur IPad. Le message me dit qu'une erreur est survenue dans ...
Bonjour Voilà 15 jours que je ne peux plus utiliser mon appli Scrabble ni sur IPhone, ni sur IPad. Le message me dit qu'une erreur est survenue dans ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon amie voit des modifications sur son profil Facebook qu'elle n'a jamais faites.Elle a fait trop confiance à une p...
Bonjour, Quand je me connecte à facebook, la page n'arrête pas de charger, et donc je n'ai pas de page ou pratiquement blanche. Cela fait plus...
Bonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, Depuis hier j'ai de drôles de choses sur Facebook par exemple au niveau de l'affichage : Enregistré à cette adresse : https://www.cjoint.c...
Bonjour je voudrais supprimer mon ancien Facebook j'ai mon adresse Mail mais pas de mot de passe et pour réinitialiser il faut passer par une adresse ...
Bonjour, Petite question J'ai un ami qui publi des photo de moi Si il supprime son compte Ou Si nous ne sommes plus ami Ces photo seront t-el...
Bonjour, ilya activè mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonsoir, Alors voilà, je viens ici voir comment signaler un profil sur facebook? Car j'ai essayer déjà de signaler un profil d'une personne sur fa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur sa photos de profile sur facebook. Quelqu'un sait comment faire? --
comment fusionner 2 comptes facebook
le jeu ne se charge plus alors que les autres fonctionnent, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs sans succès, lecteur flash à jour, windows 8 64 bits...
bonsoir voila mon problèmes depuis vendredi je ne peut plus acceder a mon compte Facebook pourtant je vais sur tous les autres sites pareil pour l'ord...
Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance) Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car ...
Bonjour, J,ai 2comptes face book je veux fermer celui Justine Camberland (faute dans mon nom) Merci de le faire pour moi??.. iPad / Safari 7....
Bonjour, Voilà avec la nouvelle mise a jour de fb,je voulais savoir si c t possible de cacher ma liste d'amis svp
Bonjour, Pb sur Facebook on me voit connecté alors que je ne suis pas sur Facebook. Je suis sur mon tel, je vais sur Internet ect mais pas sur l'ap...
Bonjour, Mon PC est sous wondows Vista - la neuf box a été changée il y a qq jours. Tout fonctionnait correctement et maintenant certains sites com...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...
Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide Vous voyez le texte intuitif qui vous corrige quand vous faites des fautes ou autres ? Et bien il a enregistrer mo...
bonsoir, je demande de l'aide afin de resoudre un problème de connexion à facebook. Je peux me connecter à tous les sites. malgré les forums expliqua...
Depuis le 14 octobre je n'ai plus l'accès à ma page Facebook Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai créé il y a de ça quelques années un compte facebook. Pour cela, j'ai créé une nouvelle adresse Hotmail. Aujourd'hui, j'aimerais suppr...
Bonjour, mon souci et le suivant sur mon ordinateur et seulement sur celui-ci quand j'ouvre ma page d'accueil face book a part le bandeau bleu du ha...
je suis adm d'un groupe privé de facebook et j'ai remarqué que quand moi meme et les autres membres publions quelque chose, il n'y a pas le bouton 'pa...
Bonjour, Je souhaite mettre facebook sur mon téléphone portable, mais après maintes essais, je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ...
mon portabe est bloqué c un alcatel one touch 4007D IMEI 863580020378748 863580020378755
Bonjour, j ai bloque fred gilbert par erreur depuis je ne peux plu lire ses messages comment faire pour pouvoir les lire et lui repondre svp merci ...
Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...
bonjour je n'ai plus moyen d'aller sur mon compte facebook.lorsque je clique sur facebook j'ai une page blanche me marquant internet explorer ne peut ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...
Bonjour, toujours pas de connexion facebook voici le message :internet explorer ne peut pas afficher cette page . avez vous une solution ? ou e...
Bonjour, tout le monde!! alors moi, la quiche en informatique, me voila confrontée a un probleme qui me fait legerement mal a la tete!!! aucune page ...
Bonjour,je veux supprimer définitivement mon compte Facebook car il m'a provoqué pleins de problèmes.comment y parvenir?
Bonjour Comment faire pour mettre un mesage sur facebook sur le profils de quelqu'un c'est a dire mon profils puis une flèche ensuite son profils? M...
Bonjour, Es ce je peux creer 2adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0 .1599.82
Bonjour, J nariv pas a utiliser facebook avec mn telephone j pens qu il est bloquer pouvez vs mz maider?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour, pouvez-vous m'aider,je veux me désinscrire urgentement de Facebook car on m'envoie n'importe quoi et des truc pas recommandable qui viennent...
Bonjour, j'ais man facebook et desactivee je veut active sltp Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Bonjour, Ma fille possède une tablette Archos ARNOVA 90 G4 avec laquelle elle jouait à candy crush saga sans connexion. J'ai joué à ce jeux sur fac...
Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...
bonsoir ,je n'arrive plus a me connecter sur facebook ,cela me dit internet ne peut pas afficher cette page .....merci de me répondre ...bonne soirée
bonjour facebook propose de télécharger gratuitement le hacker de case criminale mai ne donne pas le mot passe a mettre. Quelqu un connait il se mo...
Bonjour, Je ne peux plus accéder au compte de mon ami. Il m'a bloqué. Y a t il une possibilité pour que je puisse le débloquer. Merci pour votre...
Bonjour, Je me suis malencontreusement détagué d'une vidéo sur facebook. J'aimerais m'y identifier de nouveau mais impossible! Merci de votre aid...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis ce jour ne n'arrive plus a ouvrir FB ni twitter, j'ai le message suiva...
Bonjour, Je voudrais demander la durée d'envoi du code de confirmation Facebook par sms svp merci. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour, comment empecher une personne de me voir ou de m'ecrire sur facebook, merci d'avance
Bonjour, j'ai créé ma page facebook et j'ai créé des événements, 4 au total avec date et heure: 19h00 - 22h00. Lorsque je donne le lien pour venir vo...
Questions et réponses concernant Facebook