Les discussions

Criluel Facebook

Probleme appli scrabble

Bonjour Voilà 15 jours que je ne peux plus utiliser mon appli Scrabble ni sur IPhone, ni sur IPad. Le message me dit qu'une erreur est survenue dans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Criluel
crazylife123 Facebook

Mon amie s'est fait hacker sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, mon amie voit des modifications sur son profil Facebook qu'elle n'a jamais faites.Elle a fait trop confiance à une p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
MrGael
laliloula64 Facebook

Page qui n'arrête pas de charger

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, la page n'arrête pas de charger, et donc je n'ai pas de page ou pratiquement blanche. Cela fait plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
laliloula64
MEKA Facebook

Desabonnement zoosk

Résolu/Fermé

Bonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
golondrina
friald29 Facebook

Affichage facebook (entre autres)

Bonjour, Depuis hier j'ai de drôles de choses sur Facebook par exemple au niveau de l'affichage : Enregistré à cette adresse : https://www.cjoint.c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Gwen1405 Facebook

Suppression facebook

Bonjour je voudrais supprimer mon ancien Facebook j'ai mon adresse Mail mais pas de mot de passe et pour réinitialiser il faut passer par une adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
lola Facebook

Facebook photo

Bonjour, Petite question J'ai un ami qui publi des photo de moi Si il supprime son compte Ou Si nous ne sommes plus ami Ces photo seront t-el...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Bernard1967
Texas123456789 Facebook

Ilya activè mon facebook

Bonjour, ilya activè mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme
Kaliam Facebook

Comment signaler un profil sur facebook?

Bonsoir, Alors voilà, je viens ici voir comment signaler un profil sur facebook? Car j'ai essayer déjà de signaler un profil d'une personne sur fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Kaliam
aufaily Facebook

+ de j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur sa photos de profile sur facebook. Quelqu'un sait comment faire? --

Kaka22
michelmonbaron Facebook

Facebook

comment fusionner 2 comptes facebook

FrZDrK
sylvie39000 Facebook

Impossible de charger farm heroes saga

le jeu ne se charge plus alors que les autres fonctionnent, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs sans succès, lecteur flash à jour, windows 8 64 bits...

sylvie39000
mangue55 Facebook

Probléme de connection

bonsoir voila mon problèmes depuis vendredi je ne peut plus acceder a mon compte Facebook pourtant je vais sur tous les autres sites pareil pour l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
canarder
Corxlie Facebook

Session expirée

Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance) Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
corxlie
Justine Chamberland Facebook

2 profil face bouk. justine chamberland

Fermé

Bonjour, J,ai 2comptes face book je veux fermer celui Justine Camberland (faute dans mon nom) Merci de le faire pour moi??.. iPad / Safari 7....

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Coco47 Facebook

Fb

Bonjour, Voilà avec la nouvelle mise a jour de fb,je voulais savoir si c t possible de cacher ma liste d'amis svp

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
BouaniDa
lol Facebook

Pb facebook

Bonjour, Pb sur Facebook on me voit connecté alors que je ne suis pas sur Facebook. Je suis sur mon tel, je vais sur Internet ect mais pas sur l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lol
lolacracotte Facebook

Plantage facebook

Bonjour, Mon PC est sous wondows Vista - la neuf box a été changée il y a qq jours. Tout fonctionnait correctement et maintenant certains sites com...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
BouaniDa
andreasgg Facebook

Supprimer nom d'utilisateur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
domi
Marie Scholastique Facebook

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david
Marie Facebook

Ma tablette a enregister mes mots de passe !

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Vous voyez le texte intuitif qui vous corrige quand vous faites des fautes ou autres ? Et bien il a enregistrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ValentinBradoque15
kikidu26 Facebook

Soucis de connexion à facebook

bonsoir, je demande de l'aide afin de resoudre un problème de connexion à facebook. Je peux me connecter à tous les sites. malgré les forums expliqua...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Maxanon
gigine14 Facebook

Plus acces a facebook

Depuis le 14 octobre je n'ai plus l'accès à ma page Facebook Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
gigine14
Amy0396 Facebook

Perte de mail ... !

Bonjour, J'ai créé il y a de ça quelques années un compte facebook. Pour cela, j'ai créé une nouvelle adresse Hotmail. Aujourd'hui, j'aimerais suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fermiparadox
didififi Facebook

Page blanche

Bonjour, mon souci et le suivant sur mon ordinateur et seulement sur celui-ci quand j'ouvre ma page d'accueil face book a part le bandeau bleu du ha...

Chweptee
hadga Facebook

Bouton "partager" inexistant forum privé

je suis adm d'un groupe privé de facebook et j'ai remarqué que quand moi meme et les autres membres publions quelque chose, il n'y a pas le bouton 'pa...

hadga
Walou55 Facebook

Mettre facebook sur mobile lg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre facebook sur mon téléphone portable, mais après maintes essais, je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fekiri
mayague Facebook

Déverrouiller mon portable

mon portabe est bloqué c un alcatel one touch 4007D IMEI 863580020378748 863580020378755

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t
lathiere Facebook

Demande renseignement

Bonjour, j ai bloque fred gilbert par erreur depuis je ne peux plu lire ses messages comment faire pour pouvoir les lire et lui repondre svp merci ...

fe
pinky-mango Facebook

Inscription impossible sur facebook!

Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
*Suzette,1956.
nono62730 Facebook

Plus acces a mon compte facebook

bonjour je n'ai plus moyen d'aller sur mon compte facebook.lorsque je clique sur facebook j'ai une page blanche me marquant internet explorer ne peut ...

matrix4422
hmf17 Facebook

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
maddoui mounir
luke Facebook

Probleme connexion facebook

Bonjour, toujours pas de connexion facebook voici le message :internet explorer ne peut pas afficher cette page . avez vous une solution ? ou e...

Maxanon
juju1187 Facebook

Facebook ne s ouvre plus

Bonjour, tout le monde!! alors moi, la quiche en informatique, me voila confrontée a un probleme qui me fait legerement mal a la tete!!! aucune page ...

Utilisateur anonyme
Sana Basly Facebook

Supprimer définitivement facebook

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon compte Facebook car il m'a provoqué pleins de problèmes.comment y parvenir?

Xileh
kasandra Facebook

Comment laisser un message sur le profil de quelqu'un?

Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre un mesage sur facebook sur le profils de quelqu'un c'est a dire mon profils puis une flèche ensuite son profils? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kasandra
marva Facebook

2adresse mail

Bonjour, Es ce je peux creer 2adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 30.0 .1599.82

matrix4422
lora Facebook

On a bloque facebook sur mn telephone

Bonjour, J nariv pas a utiliser facebook avec mn telephone j pens qu il est bloquer pouvez vs mz maider?? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
je sui pas membre
speedynany Facebook

Facebook

bonjour, pouvez-vous m'aider,je veux me désinscrire urgentement de Facebook car on m'envoie n'importe quoi et des truc pas recommandable qui viennent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
piquesous
nizar000000 Facebook

Pour active ma facebook

Bonjour, j'ais man facebook et desactivee je veut active sltp Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

Utilisateur anonyme
Zaw45 Facebook

Desactiver compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha
chonchone Facebook

Je n'arrive plus a me connecter

bonsoir ,je n'arrive plus a me connecter sur facebook ,cela me dit internet ne peut pas afficher cette page .....merci de me répondre ...bonne soirée

Malekal_morte-
sissi1409 Facebook

Mot de passe du hack de criminal case facebook

bonjour facebook propose de télécharger gratuitement le hacker de case criminale mai ne donne pas le mot passe a mettre. Quelqu un connait il se mo...

Clean-ex
laurena60 Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux plus accéder au compte de mon ami. Il m'a bloqué. Y a t il une possibilité pour que je puisse le débloquer. Merci pour votre...

^Abel^
Redkard59 Facebook

Problème d'identification sur vidéo facebook

Bonjour, Je me suis malencontreusement détagué d'une vidéo sur facebook. J'aimerais m'y identifier de nouveau mais impossible! Merci de votre aid...

Auchan
maite Facebook

Explorer n'ouvre plus la page facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis ce jour ne n'arrive plus a ouvrir FB ni twitter, j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
polo1999
Mxelle Ichraak Facebook

Durée d'envoi code de confirmation facebook

Bonjour, Je voudrais demander la durée d'envoi du code de confirmation Facebook par sms svp merci. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Dany Naudin
mimie6706 Facebook

Empecher

Bonjour, comment empecher une personne de me voir ou de m'ecrire sur facebook, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Tahismgt
Souris1977 Facebook

Consultation de ma page en tant que non membre facebook

Bonjour, j'ai créé ma page facebook et j'ai créé des événements, 4 au total avec date et heure: 19h00 - 22h00. Lorsque je donne le lien pour venir vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
simongremaud
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 45 305