Les discussions

M'écontentement

Bonjour, Comme prévus je veut éteindre top eleven,pour cause j'attend toujours mes tokens depuis le 01-08-14 que jais relancer plusieurs fois même fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
facebook

Facebook

Bonjour, le facebook ne conecte pas dans mon ordinateur.pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
????

Je ne reçois plus les mails de mes amis

ne recevant plus les messages de mes amis, je ne peux malheureusement pas leur répondre et cela me poste un gros problème. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tribun

Facebook et msn mot de passe perdu

J'ai le même soucis , mais jene voit pas vos reponsse.... veullez maider .. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tarikwacelayoubi

Compte facebook aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Patrick Galdeano

Changer sa date de naissance sur facebook

J'ai voulu changer ma date de naissance pour faire une petite blague à mes contacts, et tester leur crédulité. Ca m'a bien fait rire jusqu'à la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
radiane rokia

Problemes avec mon compte

Bonjour, moi aussi j'aimrai recupere mon compte facebook un nouveau ne m'interesse pas je veux mon ancien pour mes jeux et je ne veux pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
facebbok

Photo de profile

Bonjour, j'aimerais s'avoir si il existe un moyen d'afficher sa photo de profile que pour certain de nos amis ? bonne journée Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
mimi6060

Comment crée un qrcode pour avoir accès au mur facebook

Bonjour @ tous Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai un gros soucis Voila je fais partie d'une association "Au coeur des flots" Nous s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
hunjii

Adresses inscrites

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer toutes les adresses qui sont inscrites quand on se connecte sur Facebook, comme ici : http://nsa34.ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
barale61

Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto

Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
samasahori

Trouver un code facebook

Bonsoir J'ai crée un compte Facebook mais il me demande un code de confirmation mais je le trouve pas pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ELECTRON-VOLT

Question sur facebook

Bonjour, Pouvez vous me renseigner concernant Facebook. Une personne qui n'est pas dans vos contacts et que régulièrement vous allez sur son mur. P...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook / youtube

Bonjour, quand je plublie une vidéo de Youtube sur mon profil facebook la video ne s'affiche pas sur mon mur est quand je copie coller le lien sur mon...

AsSiLa_NoUr_9081

Problème groupe facebook "notifications"

Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ExodeVF

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(

Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cypsoup

Comment faire pour retrouvr des contacts

Bonjour, j'aimerais retrouvé mes contacte fb mais je ne sais comment faire. Pourriez-vous m'aider svp. Merci

Cesel45

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. j'ai essayé de vider le cac...

Violetta-A-b

Peut on dialoguer avec un contacte non fb sur messenger facebook

Bonjour, Question dont je ne trouve pas la réponse : Peut on dialoguer avec un contacte sur messenger facebook si celui ci n'a pas de compte face...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
PurpleStorm

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Probleme de connection

Bonjour, J'aimerai bien accéder à mon facebook mais le problème est que je n'ai plus mon code, ni accès à mon compte mail et ni accès à mon numéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suggestion d amis

Bonjour, depuis 3 mois maintenant, il y a une personne qui est suggere dans ma liste d amis, que je connais mais avec qui nous n avons pas d'amis comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Kate35

Nom de ce nouveau phénomène plz :)

Hi ! Un nouveau phénomène est " arrivéé " sur Facebook mais je ne connais pas son nom, je sais que des adolescente montre a moitié leurs seins avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
adem490

Chat facebook

Bonjour, est ce que dans le tchat facebook, il se peut qu'un ai connecté à travers téléphone mobile, peut apparaître comme si il est connecté "web",...

cocodu67...

Identification

Bonjours j'aimerais savoir comment identifier une personne dans une photo sur Facebook sans être ami avec elle. Merci

cocodu67...

Comment être toujours connecté sur fb

Bonjour, Voila la question resume tout si vous savez comment faire dite le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

cocodu67...

Privatiser mon compte facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que n'importe qui peut, en tapant mon nom sur Google ou Yahoo, voir toute ma vie et mes photos, comment privatiser...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir ce qui est écrit derrière les étoiles?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui et écris derrière des etoiles mais pas pour un mot de passe mais plutôt pour un e-mail du style l*******7@h******.f...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Synch

Comment se connecter sur facebook

Bonjour Je ne sais pas aller sur facebook. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ericly

Comment permettre au gens d'identifier leurs amis en commantaire

Bonjour, J'aimerais permettre au personne suivant ma page de pouvoir leurs permettre d'identifier un de leurs amis en commentaire ( pas sur la phot...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Photo de couverture, mauvais format(?)

Résolu

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Cesel45

Agrandir photo profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour agrandir son image profil dans facebook ? j'ai essayé d'agrandir la taille d'origine du fichier mais...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
adelesss

Impossible d'envoyer de demandes

Bonjour, Pourquoi quand quelqu'un veut m'ajouter sur facebook sa marque ; "Cette personne n'accepte pas de nouvelles demandes d'ajout aux amis, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
MxL_72

Lenteur de facebook

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je remarque que le soir, Facebook est extrêmement lent, alors que la journée ça marche nickel ! j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
floca47

Jeux facebook

bonjour, je n'arrive plus à demander de l'aide pour débloquer les jeux car je n'ai plus de listes qui s'affichent.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
thefoukiller

Harcèlement sur facebook

Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
artyom_last

Je voulais quittè face book

Bonjour, c est ndeye khady diagne je voulais quittè facebook maintenant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13

Page blanche j ai perdu facebook

Bonjour, aidez moi j'ai perdu facebook que faire??, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

Ghörgh

Les jeux

Bonjour Pouvez vous Svp m'indiquer la marche a suivre pour supprimer les jeux de F.B Tels que Candy et autres Merci a vous

Walter

Arguments pour avoir facebook svp!!

Salut tout le monde , Toutes mes amies sont sur facebook , presque tout mon collège même . Mais le problème ce n'est pas que ça mais c'est que je su...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
DorisOups

Vous connaissez peut être (supprimer)

Bonjour, je ne dois pas être le seul à vouloir supprimer "supprimer vous connaissez peut être "dans facebook, mais comment faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui connaite le site facewho

Bonjour, Je cherche des infos sur le site FACEWHO : A quoi sert-il? Comment s'y inscrire? Quelles relations entre un compte FACEWHO et un compte F...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fewho

À l'aide je veux avoir mon ancien facebook

Bonjour, svp dites moi est ce qu'il ya un lien pour revenir a l'ancienne version de facebook ?

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
batoma traore

Par curiosité

Comment savoir qui vient voir mon profil Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Douguinette62

Code de confirmation ,facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis 2semaines et je ne reçois pas de message pour le code de confirmation. j'ai créé une adresse de message...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bourama mariko

Compte piraté et récupéré mais il bug

bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Facebook.doctor

Mot depass de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de facebook.Comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

Utilisateur anonyme

Envoyer le message à facebook

Bonjour, Est-ce que vous pouvez toute supprimer tous mes comptes pages de Facebook a mon nom de bobilier yannick on est en train de me pirater tous m...

piquesous

Probleme de connexion a facebook.com

salut je ne peux plus me connecter sur certains site , qui demande une authentification car voici le message ssl a recu un enregistrement alerté ma...

MxL_72

Récupérer une conversation...

Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si cela était possible de récupérer une conversation qui a été effacée. Pas une conversation archivée mais effacée...

MxL_72
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 45 209