Les discussions
Publications
Bonjour, j'aimerais supprimer toutes les publications d'une seule personne sur mon mur, j'ai commencé à les faire une par une mais c'est bcp trop lo...
Page ami
RésoluBonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...
Suggestion amis facebook
Bonjour à tous, J'ai créé un compte FB dans lequel je n'ai pas d'amis. J'ai consulté à plusieurs reprises le profil d'une personne A et d'une per...
Blocage d'ajout d'amis
Bonjour, Je commence a en avoir marre, ca fait 3 fois que facebook me bloque la possibilité d'ajouter des amis, alors que la seule personne que j'...
Problème de connexion à facebook
Bonjour, Le souci vient du Facebook de ma soeur. Comme elle n'a pas Internet sur son lieu de travail, c'est moi qui va essayer de résoudre le prob...
Probleme facebook
Bonjour, e peux ouvrir facebook mais ma page est vide et lorsque je clique sur accueil, rien ne se passe. Merci pour votre réponse. Salutations ...
Recuperer mon facebook desactiver
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 bonjour jaimerais reactiver mon facebook
Plus de contenu !
Bonjour, Problème depuis 48H ; Plus de FB sur mon ordi ! J'ai juste les titres mais aucun contenu ; blanc de blanc !! Sur mon iphone ça fonctionne ...
Urgent comment faire pour accéder à mes pages faceboock
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes deux pages Faceboock. Elles sont blanches. Je vois tout en haut à gauche ma photo, accueil retrouver des amis, ...
Sumsung mobile
Bonjour, j'ai un problème dans mon téléphone portable par ce que je peu pas accédé au internet comment je peu réglé se problème repend moi rapidemen...
Fil d'actualités
Bonjour , Depuis le nouveau facebook ( +- une semaine ) mon fil d'actualités s'efface constamment puis revient en partie , puis s'efface à nouveau !...
Ami(e)s supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...
Accès facebook
Bonjour à tous, Je n'ai plus d'accès à facebook
Sony xperia ou les samsung galaxy ?
Bonjour, je voulais avoir votre aide, qui est le mieux? le sony xperia (le S par exemple) ou les telephones samsung (S2 ou S3 ? ) enfin ce que je...
Facebook : empêcher la lecture de mon mur
Bonjour, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. Ma question : --> Comment faire pour que mes amis Facebook puissent me laisser des mess...
Facebook innaccessible, pages blanches.
Bonjour, je ne peux plus accéder à facebook, les pages sont blanches et sur les parametres, je ne peux rien modifier. Configuration: Windows XP...
Demande d'ami par utilisateur bloqué
Bonjour, Est il possible d'envoyer une demande d'ami par un utilisateur bloqué? La personne n'a pas reçu de notification Facebook mais un mail dans s...
Passer d un groupe ouvert a un groupe fermer pour une periode
Bonjour Je suis admin dans un groupe facebook (1500 membres) ouvert et je voulait le rendre privé pour un X temps et puis l ouverir encore est il p...
Ce honteux se que les autres nous pirate notre facebook
Bonjour comment suprimer un facebook qui et priraté
Protection sur facebook
bonjour, que faire pour que l'adresse électronique et le mot de passe ne s'affichent pas automatiquement lors de la connexion facebook ? sinon , une a...
Facebook page blanche :((
Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...
Conseil please pour facebook
Bonjour, avec mozilla firefox ma page facebook depuis 3 jours est blanche, je viens d'essager avec internet explorer, et ca fonctionne, mais j'utilise...
Jeu de crabble
jeu de scrabble -- bonjour
Probleme facebook
Bonjour tout le monde, donc j'ai un énorme problème je n'arrive plus a acceder a l'interface facebook, ce qu'il se passe c'est que je peux je me conne...
Facebook bloqué ???
Bonjour a tous, j'arrive a me connecter sur facebook, mais sa fait une page blanche avec la barre de recherche, l'icône des messages et des notificati...
Inscription facebook refusée
Bonjour, Ma fille veut avoir facebook mais lors de l'inscription, il refuse l'inscription en marquant "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de proc...
Connexion facebook
Résolubonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...
Plus de facebook
RésoluBonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...
Page blanche toujours probleme
Bonjour, toujours ce problème de page blanche avec facebook sur mon portable avec win 8 mais impec sur l'ordi de bureau avec win 7 sur le portable ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec mon ordi
Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec mon ordi. Par contre sur le smartphone, cela fonctionne normalement. Que faire ?? Merci
Probleme quand je me connecte
Bonjour, quand je me connecte a facebook voici ce qui ce passe http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396881437-sans-titre.png comment resoud...
404 not found
Bonjour, j'ai essayé d'accès à ma page facebook mais toujours l'erreur "404 Not Found"alors que sur l'autre pc le problème ne se pose pas qu...
Bleu de langue avec face book
mon face book est passè en indonésien depuis que je suis en indonesie mais pas depuis longtemps. comment puis je faire pour le remettre en français pl...
Mot de pass
Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...
Je ne peux plus acceder a facebook
Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension Windows 7 ...
Facebook : commentaire indésirable sur sa propre publication !
Bonjour, J'ai publié un message sur un évènement, et un ami fait des commentaires indésirables, comment les supprimer ? sur la flèche en haut à dr...
Outlook messagerie et sfr messagerie et facebook
bonjour les boites s'ouvrent mais j'ai rien page blanche j'ai fait une restauration ça donne rien
Bonjour, lors de mon inscription vous me répondez que mon adresse mail n'est pas correct; je vous certifie que celle-ci est correcte. Configu...
Page blanche facebbok
Bonjour, J'essaie en vain de me connecter à FACEBOOK mais après avoir tapé mon adresse mail et mon code, la page facebook est blanche rien ne s'af...
Comment supprimer un groupe ou y'a sa photo dessus .
Bonjour, à tous et à toutes voici mon problème : On m'a pris une photo et on a mis des propos diffamatoires dans un groupe Facebook a mon encontre e...
Administration forum facebook
Bonjours chers tous Je suis administrateur d'un forum facebook. Depuis quelques jours j ai du mal à retrouver certains membre dans la liste d...
Désynchronisation ipod a facebook
Résolubonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Je peux me connecter à mon compte sans problème mais dès que je suis connectée la seule chose que je peux voir c'est le bandeau facebook ...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Re
Bonjour, j'ai moi aussi vidé le cache, avec Ccleaner et ça ne change strictement rien. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Mener une conversation sur facebook
Bonjour à tous, y'a moyen d'avoir une conversation sur facebook sans la caméra vidéo ?
Visite sur page facebook
Bonsoir, Voilà je voudrais savoir lorsqu'on ne laisse plus aucun com ni "j'aime"sur la page d'un ami, existe t-il un moyen pour celui-ci de savoir si ...
Face book piraté
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses
Cookies necessaires facebook
Bonjour, Quand je vais sur facebook j'ai une page qui s'affiche, comme quoi "Cookies Nécessaires" . Je suis aller dans mes paramétres j'ai fait "a...