Les discussions

Comment savoir qu'on est pirater facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment savoir qu'on est pirater sur facebook quelque que sa fait

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alkanoide

Facebook ne repond plus ?

Bonjour, Pour une cause indéterminée, après avoir reconfiguré le PC à une date antérieure, impossible de me connecter à Facebook, tout le reste av...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alkanoide

Poster video youtube sur facebook

Résolu

Bonjour, comment poster des video de youtube sur facebook SP: je voudrais si possible des réponses détaillées merxi!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Winixit

Compte piraté

Bonjour a tous voila ma voisine c'est fait pirater son compte et son adresse mail a etait changer qd j'essaye de lui recuperer il me demande 3 AMIS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Marlene04

Compte piraté au bout de 2 ans.

Bonjour, à tous ! Mon problème le voici j'ai créé un compte Facebook le 15 mars 2012, mais quelque temps plus tard je n'ai pas mémorisé mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Paraître hors ligne sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai appris en parcourant google qu'il était possible de paraitre hors ligne sur facebook (dans le chat). Or Je ne trouve pas comment...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
patou

Demande de renseignement

bonjour. je souhaiterais comment on fait pour effacer les conversations sur facebook via Windows 8 merci par avance lepetitange

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jesica5

Mon compte fb est désactivé !

Bonjour, Je suis perdue , mon compte fb est désactivé depuis 48 h merci d'avance ! Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Anoushkaa

Facebook

Résolu

bonjour j'ai mon facebook qui a un espace entre mes amis et la page de pub la page de pub est large par rapport à avant et je n'ai plus de marqu...

1336vero

Problème publication facebook!

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Juju4720

Sos compte piraté

Bonjour, je n arive plus a me connecter a .on compte facebook. Je fais mon mot de passe et on me demandè de reinitialiser et ca fonctionne toujours pa...

bg62

Jarrive plus à ouvrir le site web facebook

Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide: depuis quelques heures, je n'arrive plus à ouvrir le site facebook sur mon Pc, et pourtant ça marche su...

cynthia

Arnaque du portable bloqué

Bonjour, moi aussi j'ai eu cette arnaque es ce que ont peut porter plainte??

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf

Résolu

Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Daily horoscope

Bonjour! Comment se désabonner de daily horoscope??? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Coment je recuperer mon compte piraté

Bonjour, >JE SUIS PIRATé

bazfile

Suppression d'une page

Bonjour, j'ai créé plusieurs pages d'une association car je voulais y présenter les activités. A chaque fois, FB reconnait cette page comme une com...

Le Myd

Amis et facebook

Bonjour, Je sais qu`un contacte Facebook m`empeche de voir le lien d`amitié avec un seul ami en commun, J`aimerais savoir si il est possible de dé...

maximus12

Reinitilation mot de passe facebook

bonjour je vais encore vous faire par de ma blonde attitude ^^ il y a des ca 3jours j ai du formater mon pc tout allait bien jusqu au moment ou! ...

lilyvalo

0.fecebook

Bonjour, quelle est le numero de faire 0.fecebook et comment je fais Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Bing

Vidéo facebook perdue!

Salut, j'ai un problème avec facebook... J'ai publier il y a 2 jours une vidéo sur facebook et elle a disparu: Je ne la trouve plus sur mon profil et ...

Bing

Invitation inconnu

Bonjour, Un jour Quand je e suis connecté sur mon nouveau Compte et apres 3 mois un peu pres jais recuu 12 invitations des personnes inconnu ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, parce que j'ai mis plusieurs mots de passe je m'en souvient plus , je voudrais supprimer Facebook pour le reinstaller avec le meme mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Annuler

bonjour a tous , je voudrais surprimer facebook , comment fait on ? s'il vous plait merci de m'aider a bientot je viens de changer d'operateur...

alkanoide

Accéder mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le compte facebook:***@***oi? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0crevettes1943

Bing

Affichage sans accord

Bonsoir, j'ai une petite question... Hier soir j'ai eu une discussion (sur facebook) avec un "artiste" assez connu.. En gros je lui ai juste dit ce qu...

Utilisateur anonyme

Évènement marquant

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Nouveau facebook

Bonjour, Depuis hier, mon facebook a changer. Je n'ai plus sur le coté (dans la colonne en bas) tous mes amis qui sont connectés. Savez-vous c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
aathenia

Utilisation de facebook

je ne sais pas comment on entre en contact avec les autres sur facebook

GeekOff

Compte professionnel piraté

Bonjour, mon compte professionnel mon.coiffeur.3 a été piraté par mon salarié, il a changé le mot de passe, et ne plus y accéder... Il à mis son ...

bazfile

Facebook

Bonjour,voici mon problème depuis environ une semaine et demi,quand je clique sur j'aime et que je veux commenté sa me dit qu'il est impossible de pub...

windboy

Modifier un fichier

Bonjour etant configuré firefox, j'ouvre un fichier avec mozilla, l exemple un cv, sur la messagerie ! mais impossible de le modifier, pouvez vou...

jack49

Comment doit faire pour retrouve mon compte svp

bonjour comment faire

franckydookie

Problème publication photo

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à publier de photo sur mon compte FB, ni les photos depuis mon téléphone, ni celles téléchargées sur mon...

izape

Zone notifications en haut à droite au lieu d'en haut à gauche

Bonjour, Ma zone de notifications a bougé de place, elle est maintenant en haut à droite au lieu d'en haut à gauche et cela me perturbe beaucoup...

Jojolaguitare

Zones de pub

Résolu

Bonjour, J'ai été très contrariée quand j'ai constaté un changement dans les largeurs de colonnes sur les pages Facebook. Surtout celle de la pub, q...

marielle 172

Empêcher l'accès à ma page à un utilisateur

Bonjour à tous, J'aimerais empêcher l'accès à ma page facebook à un utilisateur, plus précisément, je ne veux plus qu'il puisse la voir. Act...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pseudonymanonyme

Message suprimer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je veux savoire comment revoire mes message suprimer de facebook silteplai et vite

franckydookie

Salut urg

j'ai oublie le mot de passe de mon fb et de l'email

yougy2

Supprimer compte bado

Bonjour,comment suprimer mon compt badoo son mot passe et les symbole Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Bing

Oublie mot de passe

Bonjour, mon mot de passe Facebook est enregistrer et je peux me connecter tout le temps il n'y a pas de probleme cependant je ne men rappelle plus et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Probleme video fb

Bonjour, Quand j'ouvre une vidéo sur fb , il me dit que '"vidéo interne facebook indisponible'" !! http://img15.hostingpics.net/pics/529...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ZakiC

Interface

Salut à tous, J'ai un problème avec Facebook, l'interface se met sous la forme des Ipad ... Donc avec le menu sur la gauche avec les contacts en l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Mogway4690

Bon jeu facebook

Salut, saviez vous un bon jeu de Facebook très amusant, j'attends vos suggestions. merci d'avance.

stephaneorlean

Retrouver accès à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas très l'habitude de Facebook. Mon mari m'a demandé de cliquer sur une invitation rigolote qu'il avait reçue sur son compte en me...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lolapoppy

Facebook

Bonjour, salut je veux un mot de passe maintenant s'il vous plais de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

fatimazahra

Je me suis fait pirater mes comptes facebook et hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et Hotmail. J'ai suivi les différentes procédures proposées par Facebook mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
IvanH

Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Kuja

Comment savoir si on a été restrein sur facebook

Bonjour, comment savoir si on a été mis dans la liste des utilisateur restreint d'un amis sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur messenger facebook

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages de Messenger Facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 44 980