Les discussions
Comment savoir qu'on est pirater facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment savoir qu'on est pirater sur facebook quelque que sa fait
Facebook ne repond plus ?
Bonjour, Pour une cause indéterminée, après avoir reconfiguré le PC à une date antérieure, impossible de me connecter à Facebook, tout le reste av...
Poster video youtube sur facebook
RésoluBonjour, comment poster des video de youtube sur facebook SP: je voudrais si possible des réponses détaillées merxi!!!!
Compte piraté
Bonjour a tous voila ma voisine c'est fait pirater son compte et son adresse mail a etait changer qd j'essaye de lui recuperer il me demande 3 AMIS ...
Compte piraté au bout de 2 ans.
Bonjour, à tous ! Mon problème le voici j'ai créé un compte Facebook le 15 mars 2012, mais quelque temps plus tard je n'ai pas mémorisé mon mot de...
Paraître hors ligne sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai appris en parcourant google qu'il était possible de paraitre hors ligne sur facebook (dans le chat). Or Je ne trouve pas comment...
Demande de renseignement
bonjour. je souhaiterais comment on fait pour effacer les conversations sur facebook via Windows 8 merci par avance lepetitange
Mon compte fb est désactivé !
Bonjour, Je suis perdue , mon compte fb est désactivé depuis 48 h merci d'avance ! Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
bonjour j'ai mon facebook qui a un espace entre mes amis et la page de pub la page de pub est large par rapport à avant et je n'ai plus de marqu...
Problème publication facebook!
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...
Sos compte piraté
Bonjour, je n arive plus a me connecter a .on compte facebook. Je fais mon mot de passe et on me demandè de reinitialiser et ca fonctionne toujours pa...
Jarrive plus à ouvrir le site web facebook
Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide: depuis quelques heures, je n'arrive plus à ouvrir le site facebook sur mon Pc, et pourtant ça marche su...
Arnaque du portable bloqué
Bonjour, moi aussi j'ai eu cette arnaque es ce que ont peut porter plainte??
Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf
RésoluBonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...
Daily horoscope
Bonjour! Comment se désabonner de daily horoscope??? Merci!!!
Coment je recuperer mon compte piraté
Bonjour, >JE SUIS PIRATé
Suppression d'une page
Bonjour, j'ai créé plusieurs pages d'une association car je voulais y présenter les activités. A chaque fois, FB reconnait cette page comme une com...
Amis et facebook
Bonjour, Je sais qu`un contacte Facebook m`empeche de voir le lien d`amitié avec un seul ami en commun, J`aimerais savoir si il est possible de dé...
Reinitilation mot de passe facebook
bonjour je vais encore vous faire par de ma blonde attitude ^^ il y a des ca 3jours j ai du formater mon pc tout allait bien jusqu au moment ou! ...
0.fecebook
Bonjour, quelle est le numero de faire 0.fecebook et comment je fais Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Vidéo facebook perdue!
Salut, j'ai un problème avec facebook... J'ai publier il y a 2 jours une vidéo sur facebook et elle a disparu: Je ne la trouve plus sur mon profil et ...
Invitation inconnu
Bonjour, Un jour Quand je e suis connecté sur mon nouveau Compte et apres 3 mois un peu pres jais recuu 12 invitations des personnes inconnu ...
Supprimer
Bonjour, parce que j'ai mis plusieurs mots de passe je m'en souvient plus , je voudrais supprimer Facebook pour le reinstaller avec le meme mot ...
Annuler
bonjour a tous , je voudrais surprimer facebook , comment fait on ? s'il vous plait merci de m'aider a bientot je viens de changer d'operateur...
Accéder mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le compte facebook:***@***oi? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0crevettes1943
Affichage sans accord
Bonsoir, j'ai une petite question... Hier soir j'ai eu une discussion (sur facebook) avec un "artiste" assez connu.. En gros je lui ai juste dit ce qu...
Évènement marquant
RésoluBonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci
Nouveau facebook
Bonjour, Depuis hier, mon facebook a changer. Je n'ai plus sur le coté (dans la colonne en bas) tous mes amis qui sont connectés. Savez-vous c...
Utilisation de facebook
je ne sais pas comment on entre en contact avec les autres sur facebook
Compte professionnel piraté
Bonjour, mon compte professionnel mon.coiffeur.3 a été piraté par mon salarié, il a changé le mot de passe, et ne plus y accéder... Il à mis son ...
Bonjour,voici mon problème depuis environ une semaine et demi,quand je clique sur j'aime et que je veux commenté sa me dit qu'il est impossible de pub...
Modifier un fichier
Bonjour etant configuré firefox, j'ouvre un fichier avec mozilla, l exemple un cv, sur la messagerie ! mais impossible de le modifier, pouvez vou...
Comment doit faire pour retrouve mon compte svp
bonjour comment faire
Problème publication photo
Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à publier de photo sur mon compte FB, ni les photos depuis mon téléphone, ni celles téléchargées sur mon...
Zone notifications en haut à droite au lieu d'en haut à gauche
Bonjour, Ma zone de notifications a bougé de place, elle est maintenant en haut à droite au lieu d'en haut à gauche et cela me perturbe beaucoup...
Zones de pub
RésoluBonjour, J'ai été très contrariée quand j'ai constaté un changement dans les largeurs de colonnes sur les pages Facebook. Surtout celle de la pub, q...
Empêcher l'accès à ma page à un utilisateur
Bonjour à tous, J'aimerais empêcher l'accès à ma page facebook à un utilisateur, plus précisément, je ne veux plus qu'il puisse la voir. Act...
Message suprimer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je veux savoire comment revoire mes message suprimer de facebook silteplai et vite
Salut urg
j'ai oublie le mot de passe de mon fb et de l'email
Supprimer compte bado
Bonjour,comment suprimer mon compt badoo son mot passe et les symbole Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Oublie mot de passe
Bonjour, mon mot de passe Facebook est enregistrer et je peux me connecter tout le temps il n'y a pas de probleme cependant je ne men rappelle plus et...
Probleme video fb
Bonjour, Quand j'ouvre une vidéo sur fb , il me dit que '"vidéo interne facebook indisponible'" !! http://img15.hostingpics.net/pics/529...
Interface
Salut à tous, J'ai un problème avec Facebook, l'interface se met sous la forme des Ipad ... Donc avec le menu sur la gauche avec les contacts en l...
Bon jeu facebook
Salut, saviez vous un bon jeu de Facebook très amusant, j'attends vos suggestions. merci d'avance.
Retrouver accès à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas très l'habitude de Facebook. Mon mari m'a demandé de cliquer sur une invitation rigolote qu'il avait reçue sur son compte en me...
Bonjour, salut je veux un mot de passe maintenant s'il vous plais de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Je me suis fait pirater mes comptes facebook et hotmail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et Hotmail. J'ai suivi les différentes procédures proposées par Facebook mais je n'arrive pas à ...
Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Comment savoir si on a été restrein sur facebook
Bonjour, comment savoir si on a été mis dans la liste des utilisateur restreint d'un amis sur facebook
Renseignement sur messenger facebook
RésoluBonjour, Quels sont les avantages de Messenger Facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154