Malfonction souri
apres quelques minutes sur facebook,mon pointeur se deplace toujours mais mes clics sont inactive.je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches...
apres quelques minutes sur facebook,mon pointeur se deplace toujours mais mes clics sont inactive.je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches...
il ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...
Pour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...
Bonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...
Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...
Bonjour, j'ai un compte Facebook artiste est quand j'écris un commentaires sur une autres pages cella ne marche pas, que faire ?
bonjour a tous, depuis quelques jours, je n'ai plus d'acces a facebook. quand j'ouvre ma page, j'ai seulement une page grise. avec en haut mon id...
Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Je souhaite tout simplement me désinscrire de face Book, merci pour vos conseils
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 je voudrais débloquer mon compte car on ma changer mon nom et mon demander de changé mo...
JE VOULAIS SAVOIR COMMENT TELECHARGE SKYP GRATUITEMENT DANS MON MOBIL POUR ME PERMETREA SECOMMUNIQUEAVEC MESAMIES
Bonjour, J'ai un mp3 que je voudrai diffuser sur facebook et je sais pas comment cela se passe. le son est sur mon bureau mais je peux pas le diff...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon compte facebook ,j 'ai essayé et suis toutes les solutions que vous m'avez indiqués dans l 'article...
Bonjour, JE VOULAIS S'avoir ou se trouve le google play dans mon téléphone ou dans l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Bon voilà, j'ai été piraté il ya quelques jours et maintenant que j'ai repris le controle de mon compte, en me connectant je débouche sur ca : https:/...
Bonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire plus d'espaces dans ses statuts facebook ex: h hh hh h h. ...
Comment mettre une photo parue dans "face book" dans un de mes dossiers ,merci
Bonjour, je voudrai que mon compte facebook enciennemnet supprimé reface suface,j'ai des donner trés important la dedans foto lettre preuve quoi c...
Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci
Bonjour, je n'y comprends rien à ce que vous voulez que je choisisse comme mot de passe associé à ma deuxième adresse de messagerie pour Faceb...
Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...
Bonjour, comment agrnadir la page fb pour jouer a certain jeux merci il me dit votre page est trop petite. merci voila c est mieux resumé ains...
Bonjour, certain jeux de Facebook , il me dit votre page est trop petite ? pk et que dois je faire .. merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Bonjour, j'ai changé ma photo du profil, et maintenant il y a comme un appareil photo dans mon image et ca dit mettre a jour la photo tu profil ...
Bonjour, comment trouver une personne qui se trouve dans un autre pays et qu'on a juste son prenon? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750...
Bonjour, je voudrais savoir comment on envoi des pokes sur Facebook. Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, je veux suprime mon conte facebook.com
comment retrouver des messages suprimés sur facebook?
Bonjour, j'aimerai supprimer un contact envahissant inconnu ( plusieurs messages par jour ) merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Ces derniers temps quand j'ouvre Facebook, un petit chiffre apparaît juste à droite du mot accueil en haut de la page d'accueil. Que sig...
Bonjour, j ai mon ex petit ami qui m envoie des messages grossier evidement mais il desactive aussitot son compte et le reactive quand il m en envo...
Bonjour, j' ai commis une erreur à mon inscription sur ma date de naissance , impossible de me rappeler ce que j' ai tapé ,je voudrait savoir comm...
Bonjour, en tant qu'admins sur un groupe d'aide aux victimes de violences,nous aurions besoin de voir l'adresse ip des membres. Il ne s'agit pas d...
Bonjour, Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon ordinateur depuis presque 5 jours ,merci de me guide pour qu'il fonctionne ,merci de le f...
Salut à tous Mon problème est le suivant : je ne peux pas me connecter à facebook dans les applications (Hayday, Draw something, Les simpsons,...) pe...
Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
Bonjour, comment crée un autre compt face book avec la meme adresse Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour,je m'appel mustapha taj mon numéro de téléphone et ********** j'ai même mes photos sur le mur de Facebook aussi que mes amis le problème que F...
Bonjour, Depuis 2-3 jours, Facebook s'affiche comme ceci: http://www.heberger-image.fr/data/images/74131_Bugfb160414.jpg Je ne sais absolument pa...
Bonsoir Est ce que l'ayant supprimé et bloqué normalement je peux voir son profil?? Quand j'essaie ça me marque page indisponible.. ça voudrait...
Bonjour ; je suis un employé dans une entreprise ou les poste des personnels sont reliés en un réseau local..quand j'essaie de connecter sur faceboo...
Bonjour, je m'appelle larbi et j'ai télécharger facebook sur mon pc ,mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp.
Bonjour, Il y a des personnes qui publient leurs records candy crush sur mon mur Facebook et ça commence vraiment à me saouler ! Est-ce que quelqu...
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...
bjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...
Bonjour, je n'ai plus de mosaique amis présents sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
comment créer un compte facebook ?
Bonjour, Alors je sais, depuis quelque temps, l'outil "questions" de facebook a disparu. Mais ... Sur cette page : https://www.facebook.com/TPMPT...
Questions et réponses concernant Facebook