Les discussions

fleapat Facebook

Malfonction souri

apres quelques minutes sur facebook,mon pointeur se deplace toujours mais mes clics sont inactive.je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chris 94
rafika.nafkha.5 Facebook

Discussion instantanée

Résolu

il ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ali kaddour
rafika.nafkha.5 Facebook

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Pour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Redlinxx
pirand51 Facebook

Dysfonctionnement facebook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Shimul b Shimu
amywaldorf Facebook

Arnaque 0899702018 help

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
GrandCaribou
salah13 Facebook

Problème commentaires facebook.

Bonjour, j'ai un compte Facebook artiste est quand j'écris un commentaires sur une autres pages cella ne marche pas, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
salah13
maxilon35 Facebook

Pb connexion a facebook

bonjour a tous, depuis quelques jours, je n'ai plus d'acces a facebook. quand j'ouvre ma page, j'ai seulement une page grise. avec en haut mon id...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
maxilon35
annie de crezancy Facebook

Se désinscrire de face book

Bonjour, Je souhaite tout simplement me désinscrire de face Book, merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
divayv
ticia drake Facebook

Déboquer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 je voudrais débloquer mon compte car on ma changer mon nom et mon demander de changé mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
madmyke
joveli Facebook

Apropo de skyp

JE VOULAIS SAVOIR COMMENT TELECHARGE SKYP GRATUITEMENT DANS MON MOBIL POUR ME PERMETREA SECOMMUNIQUEAVEC MESAMIES

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bg62
papis70 Facebook

Comment diffuser un son mp3 sur facebook

Bonjour, J'ai un mp3 que je voudrai diffuser sur facebook et je sais pas comment cela se passe. le son est sur mon bureau mais je peux pas le diff...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mika26
joveli Facebook

Google play

Bonjour, JE VOULAIS S'avoir ou se trouve le google play dans mon téléphone ou dans l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

James45760
tralalala Facebook

Mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nina
hln Facebook

Statuts fb

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire plus d'espaces dans ses statuts facebook ex: h hh hh h h. ...

hln
alidaalida Facebook

Une photo

Comment mettre une photo parue dans "face book" dans un de mes dossiers ,merci

Utilisateur anonyme
hortensia raharinrrivo Facebook

Restaurer

Bonjour, je voudrai que mon compte facebook enciennemnet supprimé reface suface,j'ai des donner trés important la dedans foto lettre preuve quoi c...

MlleChoocoolat
cocobcbf Facebook

Pouvoir contacter facebook

Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
? Facebook

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'y comprends rien à ce que vous voulez que je choisisse comme mot de passe associé à ma deuxième adresse de messagerie pour Faceb...

Utilisateur anonyme
yanlal21 Facebook

Changement de compte

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...
sirmag22 Facebook

Salut, probleme sur facebook

Bonjour, comment agrnadir la page fb pour jouer a certain jeux merci il me dit votre page est trop petite. merci voila c est mieux resumé ains...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...
sirmag22 Facebook

Salut petit probleme sur facebook

Bonjour, certain jeux de Facebook , il me dit votre page est trop petite ? pk et que dois je faire .. merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sirmag22
simone Facebook

Photo du profil

Bonjour, j'ai changé ma photo du profil, et maintenant il y a comme un appareil photo dans mon image et ca dit mettre a jour la photo tu profil ...

simone
jeanpb Facebook

Recherche

Bonjour, comment trouver une personne qui se trouve dans un autre pays et qu'on a juste son prenon? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750...

Utilisateur anonyme
Alexandra potelle Facebook

Les pokes

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoi des pokes sur Facebook. Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
rivaldo Facebook

Supprimer mon compte fb

Bonjour, je veux suprime mon conte facebook.com

Utilisateur anonyme
pitou83 Facebook

Supprimer un "ami"

Bonjour, j'aimerai supprimer un contact envahissant inconnu ( plusieurs messages par jour ) merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Etamine Facebook

Petit chiffre à côté du mot accueil

Bonjour, Ces derniers temps quand j'ouvre Facebook, un petit chiffre apparaît juste à droite du mot accueil en haut de la page d'accueil. Que sig...

Utilisateur anonyme
gribouille76 Facebook

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, j ai mon ex petit ami qui m envoie des messages grossier evidement mais il desactive aussitot son compte et le reactive quand il m en envo...

Utilisateur anonyme
jeanick chatain Facebook

Erreur à l' inscription de ma date naissance

Bonjour, j' ai commis une erreur à mon inscription sur ma date de naissance , impossible de me rappeler ce que j' ai tapé ,je voudrait savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Doodlez
Filali Karim Facebook

Facebook ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon ordinateur depuis presque 5 jours ,merci de me guide pour qu'il fonctionne ,merci de le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tinicodu33
Philippe_uj Facebook

Problèmes connexion in-app

Salut à tous Mon problème est le suivant : je ne peux pas me connecter à facebook dans les applications (Hayday, Draw something, Les simpsons,...) pe...

Philippe_uj
Little-Panda Facebook

Piratage

Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80
coco Facebook

Comment faire pour crée un autr compt

Bonjour, comment crée un autre compt face book avec la meme adresse Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Bing_est_ton_ami
taj mustapha Facebook

Facebook ne me reconnais plus

Bonjour,je m'appel mustapha taj mon numéro de téléphone et ********** j'ai même mes photos sur le mur de Facebook aussi que mes amis le problème que F...

Bing_est_ton_ami
Neroptik16 Facebook

Bug affichage - fb s'affiche n'importe comment

Bonjour, Depuis 2-3 jours, Facebook s'affiche comme ceci: http://www.heberger-image.fr/data/images/74131_Bugfb160414.jpg Je ne sais absolument pa...

yeahchris
grb01 Facebook

Adresses mail de mon réseau local

Bonjour ; je suis un employé dans une entreprise ou les poste des personnels sont reliés en un réseau local..quand j'essaie de connecter sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
grb01
larbifoot Facebook

Je n'arrive pas a mettre facebook sur ma psp

Bonjour, je m'appelle larbi et j'ai télécharger facebook sur mon pc ,mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp.

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
azertyahlam
jekiflamourdemavie Facebook

Problème de connexion facebook (site bloquer)

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kazottiabed
ninifraise Facebook

Renseignements demandés pour face book

Résolu

bjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nini fraise
jimmy2548 Facebook

Plus de mosaique amis présents

Bonjour, je n'ai plus de mosaique amis présents sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

Utilisateur anonyme
alexmilano Facebook

Questions facebook ?

Bonjour, Alors je sais, depuis quelque temps, l'outil "questions" de facebook a disparu. Mais ... Sur cette page : https://www.facebook.com/TPMPT...

alexmilano
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 45 305