Les discussions

Résolu

quand on envoie ,ou reçoit des messages sur facebook ,comment cela se passe?on les voit sur sa messagerie normale,ou quelque part sur facebook?en vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sommerance

Pas d'affichage de facebook

Bonjour, j'ai autorisé une mise à jour d'Avast aujourd'hui. Ce soir, Facebook est le seul site auquel je n'ai pas accès. J'ai redémarré le PC, ai aus...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gomette73

Compte facebook pirater

bonjour l compte facebook de ma soeur a été pirater et elle aimerai que je l'aide a le recupérer. n'y aurait il pas un moyen simple et gratuit pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
buckhulk

Qu visite mon profil

Bonjour, je voudrais savoir qui visite mon profil facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
CassandraLouni

Blocker sur face book

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir su je blocke une personne sur face book qui n est pas mon amie peut t elle voir ce que je mets sur le mur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jeanpoive

Je n'arrive plus a rentrer sur facebook

Bonjour, j ai un problème depuis mon ordi je n'arrive plus a rentrer sur Facebook je ne comprends pas pk? vu que j'arrive a naviguer sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jamina21

Photos de moi dans groupe non presentes dans photos de vous

Bonjour, Je suis administrateur dun groupe facebook dans lequel je publie les photos de mon voyage. Je ne comprends pas pourquoi lorsquune personn...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Veviveva

Demande de restitution de ma vidéo, qui est une pièce unique

Bonjour, TRES IMPORTANT: VOUS les Messieurs de FACEBOOK, de quel droit vous retenez MA VIDEO, que vous avez acceptée de publier sur le mur de Di...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Xileh

Je voudrais récupérer mon ancien comptye

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, je ne peut plus revenir sur mon ancien compte... comment faire pour y revenir...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Probleme de connection sur face book

je n'arrive pas a visualiser mon profile face book

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marteel

Impossible de se connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider ?????? ce soir impossible de me connecter sur facebook ? alors que tout fonctionne normalement sur mon pc- merci- ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
courant d'air

Comment supprimer son compte facebook ?

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour supprimer un compte facebook , j'essaie de le désactiver et ça ne fonctionne pas j'arrive toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

Bonjour à tous , depuis hier soir j'ai un drôle de bug sur Facebook . Sur la barre de recherche ou de notification . ( voir capture écran : http://i...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
monsieur-jacob

Qui ma bloquer?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Supp d'un ami mais apparait tjrs dans la discussion instantannée

Bonjour, alors voilà, récemment j'ai supprimé mon ex de Facebook, pour des raisons qui sont miennes mais voilà, son nom apparait toujours dans la list...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Juliette35000

Problème affichage commentaires facebook.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant.. Quand quelqu'un commente un de mes statut, où photon j'ai bien la notification que quelqu'un la commenté, m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mousse

Candy crush fonctionne pas

Bonjour !! Je ne suis plus capable de jouer à Candy Crush Saga :( Le téléchargement arrete à 87 %...et plus rien !!! J'ai essayer avec Firefox, fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
francoeur12

J'arrive pas a lire mes mail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 bonjour j'arrive pas a lire mes mail ,

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte Facebook je repond à tous les questions il envoi un message vous ne remplissez pas les conditions pour s'ins...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
02/08/2000

Affichage notification facebook

Bonjour, Sur mon mur de facebook, mes notifications ne s'affichent plus... du style "bidule est ami avec machin" "bidule a écrit sur le mur de truc...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
asan

Pb lecture facebook

bsalutationsonjour à tous et merci d'être là. lorsque je vais sur facebook et que je veux voir une vidéo celle ci est toute hachée le son idem, celà v...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jacjdan06

Problèmes de connexion

Bonjour, Depuis presque une semaine, je n'arrive plus à me connecter à FACEBOOK je tombe sur une page blanche et je ne sais pas comment le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ecorches61

Facebook

depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
madalton34

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Delsud

Compte verrouillé

Suite au changement du mot de passe, mot compte s'est retrouvé verrouillé. Impossible de le dévérouiller malgré toutes les tentatives que facebook pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Ancien et nouveau facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon ancien facebook entièrement car j'ai la moitié de l'ancien et la moitié du nouveau merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Aide pour facebook

Bonjour, Sur ma page facebook je peux voir tous, mais mes messages et les discussions instatanées ne s'affichent pas. Je suis sur ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Veviveva

Piratage qui efface tout

Bonjour, On a pirate mon compte facebook, je n'ai plus d'ami, de photo de profil ou de couverture, de message.. comme si je venais de m'inscrire ! J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Isabelle

Problème son pour vidéo

Bonsoir, Depuis l'application Facebook sur iPad dès que je veux lire une vidéo il n'y a pas de son. Pourtant le son en général marche. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Patrick

Le lien

bonjour a tous je me changer d'adresse sur Facebook, il y a une fenetre qui c'est ouverte qui me dit :: Confirmer votre adresse electronique , p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cc28

Comment supprimer une page facebook qui m'appartient ?

Bonjour, J'ai créé une page qui a maintenant plus de 400 j'aime et aimerai la supprimer mais j'ai entendu dire qu'il faut aller dans : -modifier l...

MayumiTokiwa

Comment se faire débloquer sur facebook

Bonjour, j essaie d entrer en contact avec une personne sur facebook et ça me met que je ne peux pas communiquer avec cette personne cmt faire merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
béO

Supprimer un compte

Bonjour, Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comm...

nicelife90

Nouveau membre

bonjour tout le monde .comment fait on pour voir les photos de la communauté ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir me reconnecter a facebook

Fermé

Je n'arrive plus à me connecter, comment débloquer? Je ne reçois plus les messages et notifications sur facebook.

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon mot de passe facebook

bon jour je veux recuperer mon mon de passe facebook . comment faire j ai essayer mais je n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Café l' elysée

Bonjour, je voudrais créer une page Facebook au nom du café l'élysée, mais j'ai une page perso en mon nom et prénom, comment fais t'on ? merci de...

Aranud87

Accer a mon compte

Bonjour, j'ai un probleme de connection a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

vilef

On a pirate ma date de naissance

bonjour mon Facebook a été pirate on a change ma date e naissance de ce fait je ne peux plus me connecter comment faire merci

PCDellHP

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Voilà la question est dans le titre... Ca fait plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Quand je tape l'adresse dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
wilou290807

Facebook

bonjour je veux désactivé mon comte facebook parce que j'ai oublier le mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Chris 94

Accée facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au site web facebook un message signale que c'est une page inaccessible que je dois faire svp aide moi C...

mouloud11

Help id facebook

Bonjour, comment trouver son n° ID sur facebook merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
coq theriault

Problème face de book

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noeemiihe

Page blanche

MA CONNECTION AVEC FACEBOOK EST BONNE JE VOIS QUE J'AI DES NOTIFICATIONS ET DES MESSAGES MAIS JE NE PEUX RIEN OUVRIR NI RIEN VOIR

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
piquesous

D autre personne sur mon site

comment puis je voir si mon site est visitée a mon insu Merci

Utilisateur anonyme

Flash player manquant

Résolu

bonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miodo

Convaincre a ses parents: facebook, possible ?

Résolu

Bonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, je pense sue vous avez desactive mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme

Mot de passe de facebook

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de Facebook

Maeva_45
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 45 209