Les discussions

Suppression compte facebook

comment faire pour supprimer définitivement un compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thetrolleur

Mot de pass

Bonjour, je veux le Mot de Pass De cette ip Stp 192.168.1.5 Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

--Farès--

Personnaliser sa page d'accueil facebook

Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre ... J'aimerais savoir comment personnaliser (en mettant une image de fond) sa page d'accueil Face...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pat37160

Faire un album facebook

Bonjour, je voulais savoir comment on fait un album facebook

katibdz

Certifica de facebook

Bonjour, j ai un problème de sécurité (https de Facebook) Configuration: Windows 2000 / Firefox 25.0

regcal

Délier ask de facebook

Bonjour, je cherche coment délier mon compte Ask.fm de mon compte Facebook! Car je veux connecter mon Ask.fm avec mon nouveau Facebook! Une solution? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Minoums

Rien ne fonctionne...

Bonjour, Tout est bloqué: je ne peux ni "aimer" ni "commenter" ni "partager", ni même, publier...Avez-vous une solution, merci de vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
zebra2

Comment changer mon prénom si j'ai atteint le quotat.

Bonjour, Comment changer mon nom, prénom lorsque j'ai atteint le maximum ? J'ai envie de supprimer certains pour en mettre d'autres. On me dis impo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
caarrive

Renseignement urgent sur mon compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Problème sur discussion instantanée

salut un ami à un problème lorsque je connecte avec mon facebook je trouve (1m) devant son nom et lorsque je reconnecte même après une demi-heure ...

le magique

Récupérer mon compte facebook

bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
webarmoricain

Message facebook

Bonjour, Quand nous recevons un message privé sur facebook , on nous signale souvent d'ou la personne a envoyé le message ( situation geograph...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Anais33

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.

Bing

Skapolia

Bonjour, « Je me suis dit que je n'y arriverai jamais. A l'époque, je me suis enfermé dans une maison dans un village de Normandie, en plein hiv...

Utilisateur anonyme

Problème activation textos facebook

Bonjour, Comme beaucoup je trouve ça plus simple de recevoir mes mails facebook sur mon mobile. Quand je vais dans paramètre du compte - mobile - ...

samira amine

Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...

Jimpix

A propos de facebook

je me pose des questions a propo des suggestions d'ami .Pensez vous que les personnes qu'ils nous proposent sont ceux qui regarde notre Facebook ? tou...

Biquick

Facebook: retirer contacts favoris de la barre de recherche

bonjour svp c urgent sur mon facebook dans la barre d'adresse a peine j'écrit une lettre jai des contact que jai chercher avant qui apparaissent dans ...

Kaldoran

Facebook

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe sur facebook Configuration: W mot de passeindows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anixtiti

Facebook bloqué

bonjour, on ma bloquer le cite facebook est je cherche un proxy pour y acceder. merci de m'aider

Directive

Problème affichage facebook

Bonsoir a tous, Voilà mon probleme, lorsque je regarde certains commentaire, voir certains postes sur Facebook, j'ai des "carrés blancs" (voir le scr...

bobylol

Application avec facebook

Bonjour, voilà mon problème en fait je joues à un jeu et pour me connecter à ce jeu j'utilise l'option connexion avec facebook , desfois cela marche e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Gautierdu29

J' arrive pas ouvrir mon page facebook

Bonjour,est ce que vous pouvez m'aider mon mon page Facebook bloqué.aide moi svp.ce quoi le problème. Configuration: Windows / Internet Explorer ...

chokemane

Réactiver mon ancien compt facebook au nom de martine bon

Bonjour, je voudrai réactiver mon compte Facebook au nom de martine bon Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2

Ulrichleboss

Problème jeux sur facebook (candi crus saga)

Bonjour, je joue sur facebook apres 1 min il se remet sur acueil je perd toute mes part Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

bazfile

Adblock plus

Bonjour, Je voulais copier Adblock plus sur internet ET Facebook, suis-je protégée pour tous, s'il est sur google chrome ? Configuration: Windo...

bazfile

Facebook, discussion instantanée.

Bonjour, alors voila, cela fait maintenant plus de 2 jours que je ne peux plus parler en instantané avec mes amis Facebook. Pourquoi ? Je ne sais ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
nihelbouguima

Facebook

Bonjour, Je voulais changer mon nom sur Facebook, mais je ne pouvais pas. Pourquoi ??

eziivoiretop

Facebook me demande mon numéro de portable

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
00221775860909

Pour ne pas que mes amis voient ce que j'aime

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider pour mon problème me voici. J'utilise beaucoup Facebook , je suis très active dessus . J'aime des photos, commente et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
J'aime

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, il y a 3 ans je me suis fait pirater mon facebook par la méthode de l'annonce sur le bon coin, et naïve que j'étais je l'ai fait, bref, de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Infolock

S'abonner

je veux attient beaucoup de s'abonner sur mon compt facebook

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Il est ou la barre d'outil je ne trouve pas ?

Bonjour, je ne trouve pas la barre d'outil ou aller merci de me repondre le plus vite que possible merci de votre aide au revoir !!!!!

Utilisateur anonyme

Facebook a changé !!!!

Bonjour, depuis quelque temps mon facebook ( sur pc ) est devenu tt comme celui de mon tél ( version android) et j'aimerai qu'il redevienne comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
chanez aouchar

Probleme discution instantanée jeux facebook

Bonjour,quand je suis sur les jeux playpop de facebook,et que je clique sur un ami dans la discution instantanée,la page des jeux se deconnecte avec l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tartarin77

Piratage urgent svp

Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Julien

Facebook probleme de mur !

Bonjour, Je suis sur MOZILLA , et je rencontre un souci depuis quelques jours. Lorsque j' ouvre le mur général de FB , il me faut la souris pour d...

Link 888

Retirer une identification sur photo fb

Bonjour, j'ai identifier une personne sur ma photo facebook mais se nest pas la bonne personne ..? Je ne suis pas capable de l'enlever comment je fais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
rox

Mon mot de masse

Bonjour, je merapelle pas de mon mo de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jean strikeback nonime

A propos de badoo

j ai été inscrite sous l email d une société de panneaux solaire je ne peux pas me désinscrire car je n ai pas le mot de passe et on envoie surement d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
evanessance

Comment supprimer définitivement mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Je sais que l'on faire que facebook enleve toutes les photos de nous et je sais que pour sa il faut envoyé un mesage a facebook mais co...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte fb verrouiller

Bonjours, Je Me Suis Fait Piraté Et On a Changé Mon Année De Naissance Maintenant Je Ne Peux Plus Accéder A Facebook Car On Me La Désactiver ( Trop...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
houriahouria

Adobe flash player sur facebook

Résolu

salut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Piégé sur facebook

Bonjour, mon compte FB a été piraté et mes amis ont reçu un message qui ne venait pas de moi disant de faire un n° 08...et de me donner un code pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Bing

Connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
2013imad

Creer un compte facebook

Résolu

je vous prie de m'orienter pour creer un compte face book avec méthode facile,merci à vous .

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Krishak02

Recherche

Bonjour, je ne retouve plus mon site facebook qui est syvianne ***@*** ceci est l'adresse de monsite facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alkanoide

Compte pirate...pas de solution...

Bonjour, Mon compte a ete pirate a cause d un lien qu un contact facebook m a envoye...Apres avoir clique dessus pensant que c etait le vrai con...

SuperHelpeur

Plus capable de jouer a des jeux sur facebook

Bonjour. depuis plus d'une semaine, j'essais de jouer a des jeux sur Facebook. Et la page ouvre mais pas le jeux. J'ai bien vu que je devais mettre a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bazfile

Question précise

Bonjour, comment font les fans de célébrités pour leur envoyer des documents(a priori on ne peut partager qu'avec les amis)?des messg ou commentaire...

Bing
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 44 980