Code de confirmation facebook
FerméBonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...
Bonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...
Bonsoir Comment faire pour que nos Photos du profil et nos Photos de couverture ne soit pas dans le journal en mode public (X a changer sa photos de ...
Bonjour, je voulais jouer a des jeux sur FB ca dis que mes popops sont trop petits je ais ou pour solutionné ce problèmes aidez moi merci Con...
Bonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...
Bonjour, Le menu en forme d'engrenage apparaît bien en bas de la barre latérale de la discussion instantanée, mais il est impossible de cliquer de...
En voulant bloquer une invitation à prier, j'ai glissé la barre de blocage à l'extrême droite, depuis je ne peux accéder à ma page, aucun message n'ap...
bonjour y a-t-il un moyen de recuperer un message personnel sur Facebook ?
Bonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...
Bonjour, je viens de recevoir une demande d'ajout d'ami (A). Par contre, juste en dessous, c'est écrit que c'est suggéré par un autre ami (B). ...
Bonjour, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter se message s affiche cette page web peut pas s affiche sur l ecran merci d avance a se lui...
bonjour , peut on se retirer de facebook ? MERCI
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...
Bonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...
bonjour a vous tous Voila on ma pirater mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/recover/initiate?s=10 de puis le 10 avril. J'ai d...
Comment pirater le compte facebook de quelqu'un ?
Bonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...
Bonjour on me pirate depuis un certain temps mon facebook et je crois connaitre le coupable. J'aimerai bien me venger mais je n'ai aucune idée comment...
Salut, tous l'monde ! J'ai deux questions: - Comment faire pour pas apparaitre dans les suggestions des autres utilisateurs facebook ? MERCI...
Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment effacer certains fils d' actualités. Je les supprime mais ils réapparaissent. Merci.
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook malgré plusieurs tentatives. S'il vous plait aider moi à sortir de cette impasse Conf...
Bonjour, Merci de me faire savoir pourquoi lorsque je joue je ne peux pas en même temps prendre une conversation vidéo ou écrire message ca coupe le...
Bonjour, je me suis faites piratée mon compte facebook et j'ai donc pris la décision de suspendre mon compte. Puis-je à nouveau le remettre en activi...
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser, cela concerne la confidentialité sur Facebook ;) Ma question est: Comment faire afin que notr...
Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup ici, j'ai un problème avec fb. En effet c'est le seul site qui bug depuis une semaine alors que tous les autres...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...
Bonjour, Je n'arrive pas a effacer tous met jeu plus vite sur facebook au lieu de les faire un par un je voudrais aller plus vite.
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Bonjour, Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation. ...
Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...
Bonjour, C'était pour savoir comment bloquer mon mur facebook au public (photo de profil, photo de couverture, liste d'amis, statuts, mentions j'ai...
Bonsoir à tous, voilà comme tout le monde j'utilise Facebook ! Et depuis quelque jour mon compte se désactive tout seul et me mais le contrôle de ...
Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un texte qui m'a était effacer par une de mes "amie", peut on donc récupérer ce texte.....?
Bonjour, si il est possible de changer le look de facebook?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...
Bonjour, je n'ai pas arrivé a ouvrir mon comptes vérouiller j'ai essayé plein d'opération, j'ai essayé de changé mon mot de passe, oui ça marche mais ...
Bonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...
Bonjour, J'aimerais, si c'est possible, rendre visible à mes amis facebook une photo sur laquelle je suis identifié mais dont l'audience à était...
Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...
j'ai un problème du statut au facebook ; un lien écrit dans mon statut ; je le supprimer mais il rester de renouveler . s'il veut plait ; aider moi ...
comment envoyer mes photos sur une clef usb..merci
j ai le son mais l image est verte sur mes vidéos de facebook pourquoi ?merci d avance
Bonjour, j'ai un probleme d'afichage de compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour a tous, je me suis inscrit sur Facebook, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'instruire? Merci beaucoup.
Bonjour, ma petite amie à ami récent sur son facebook...y a t-il une possibilité de savoir quand il a été ajouté ... et éventuellement comment connaît...
Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...
Bonjour, Je sais pas qoiu? faire mon compte febook et bloque. Je pas qoiy faire? J,ai besoin aide Svp Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...
Bonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...
Bonjour, Je sais pas compte et bloque comme ça Je sais pas pourqoiu . Je besoin aide Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Questions et réponses concernant Facebook