Les discussions
Suppression compte facebook
comment faire pour supprimer définitivement un compte Facebook ?
Mot de pass
Bonjour, je veux le Mot de Pass De cette ip Stp 192.168.1.5 Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41
Personnaliser sa page d'accueil facebook
Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre ... J'aimerais savoir comment personnaliser (en mettant une image de fond) sa page d'accueil Face...
Faire un album facebook
Bonjour, je voulais savoir comment on fait un album facebook
Certifica de facebook
Bonjour, j ai un problème de sécurité (https de Facebook) Configuration: Windows 2000 / Firefox 25.0
Délier ask de facebook
Bonjour, je cherche coment délier mon compte Ask.fm de mon compte Facebook! Car je veux connecter mon Ask.fm avec mon nouveau Facebook! Une solution? ...
Rien ne fonctionne...
Bonjour, Tout est bloqué: je ne peux ni "aimer" ni "commenter" ni "partager", ni même, publier...Avez-vous une solution, merci de vos réponse...
Comment changer mon prénom si j'ai atteint le quotat.
Bonjour, Comment changer mon nom, prénom lorsque j'ai atteint le maximum ? J'ai envie de supprimer certains pour en mettre d'autres. On me dis impo...
Renseignement urgent sur mon compte
Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...
Problème sur discussion instantanée
salut un ami à un problème lorsque je connecte avec mon facebook je trouve (1m) devant son nom et lorsque je reconnecte même après une demi-heure ...
Récupérer mon compte facebook
bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...
Message facebook
Bonjour, Quand nous recevons un message privé sur facebook , on nous signale souvent d'ou la personne a envoyé le message ( situation geograph...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.
Skapolia
Bonjour, « Je me suis dit que je n'y arriverai jamais. A l'époque, je me suis enfermé dans une maison dans un village de Normandie, en plein hiv...
Problème activation textos facebook
Bonjour, Comme beaucoup je trouve ça plus simple de recevoir mes mails facebook sur mon mobile. Quand je vais dans paramètre du compte - mobile - ...
Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...
A propos de facebook
je me pose des questions a propo des suggestions d'ami .Pensez vous que les personnes qu'ils nous proposent sont ceux qui regarde notre Facebook ? tou...
Facebook: retirer contacts favoris de la barre de recherche
bonjour svp c urgent sur mon facebook dans la barre d'adresse a peine j'écrit une lettre jai des contact que jai chercher avant qui apparaissent dans ...
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe sur facebook Configuration: W mot de passeindows 7 / Firefox 27.0
Facebook bloqué
bonjour, on ma bloquer le cite facebook est je cherche un proxy pour y acceder. merci de m'aider
Problème affichage facebook
Bonsoir a tous, Voilà mon probleme, lorsque je regarde certains commentaire, voir certains postes sur Facebook, j'ai des "carrés blancs" (voir le scr...
Application avec facebook
Bonjour, voilà mon problème en fait je joues à un jeu et pour me connecter à ce jeu j'utilise l'option connexion avec facebook , desfois cela marche e...
J' arrive pas ouvrir mon page facebook
Bonjour,est ce que vous pouvez m'aider mon mon page Facebook bloqué.aide moi svp.ce quoi le problème. Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Réactiver mon ancien compt facebook au nom de martine bon
Bonjour, je voudrai réactiver mon compte Facebook au nom de martine bon Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2
Problème jeux sur facebook (candi crus saga)
Bonjour, je joue sur facebook apres 1 min il se remet sur acueil je perd toute mes part Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Adblock plus
Bonjour, Je voulais copier Adblock plus sur internet ET Facebook, suis-je protégée pour tous, s'il est sur google chrome ? Configuration: Windo...
Facebook, discussion instantanée.
Bonjour, alors voila, cela fait maintenant plus de 2 jours que je ne peux plus parler en instantané avec mes amis Facebook. Pourquoi ? Je ne sais ...
Bonjour, Je voulais changer mon nom sur Facebook, mais je ne pouvais pas. Pourquoi ??
Facebook me demande mon numéro de portable
RésoluBonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...
Pour ne pas que mes amis voient ce que j'aime
RésoluBonjour, Merci de m'aider pour mon problème me voici. J'utilise beaucoup Facebook , je suis très active dessus . J'aime des photos, commente et ...
Piratage facebook
RésoluBonjour, il y a 3 ans je me suis fait pirater mon facebook par la méthode de l'annonce sur le bon coin, et naïve que j'étais je l'ai fait, bref, de...
S'abonner
je veux attient beaucoup de s'abonner sur mon compt facebook
Il est ou la barre d'outil je ne trouve pas ?
Bonjour, je ne trouve pas la barre d'outil ou aller merci de me repondre le plus vite que possible merci de votre aide au revoir !!!!!
Facebook a changé !!!!
Bonjour, depuis quelque temps mon facebook ( sur pc ) est devenu tt comme celui de mon tél ( version android) et j'aimerai qu'il redevienne comme avan...
Probleme discution instantanée jeux facebook
Bonjour,quand je suis sur les jeux playpop de facebook,et que je clique sur un ami dans la discution instantanée,la page des jeux se deconnecte avec l...
Piratage urgent svp
Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...
Facebook probleme de mur !
Bonjour, Je suis sur MOZILLA , et je rencontre un souci depuis quelques jours. Lorsque j' ouvre le mur général de FB , il me faut la souris pour d...
Retirer une identification sur photo fb
Bonjour, j'ai identifier une personne sur ma photo facebook mais se nest pas la bonne personne ..? Je ne suis pas capable de l'enlever comment je fais...
Mon mot de masse
Bonjour, je merapelle pas de mon mo de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
A propos de badoo
j ai été inscrite sous l email d une société de panneaux solaire je ne peux pas me désinscrire car je n ai pas le mot de passe et on envoie surement d...
Comment supprimer définitivement mon compte facebook
FerméBonjour, Je sais que l'on faire que facebook enleve toutes les photos de nous et je sais que pour sa il faut envoyé un mesage a facebook mais co...
Compte fb verrouiller
Bonjours, Je Me Suis Fait Piraté Et On a Changé Mon Année De Naissance Maintenant Je Ne Peux Plus Accéder A Facebook Car On Me La Désactiver ( Trop...
Adobe flash player sur facebook
Résolusalut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Piégé sur facebook
Bonjour, mon compte FB a été piraté et mes amis ont reçu un message qui ne venait pas de moi disant de faire un n° 08...et de me donner un code pour p...
Connection facebook
RésoluBonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...
Creer un compte facebook
Résoluje vous prie de m'orienter pour creer un compte face book avec méthode facile,merci à vous .
Recherche
Bonjour, je ne retouve plus mon site facebook qui est syvianne ***@*** ceci est l'adresse de monsite facebook
Compte pirate...pas de solution...
Bonjour, Mon compte a ete pirate a cause d un lien qu un contact facebook m a envoye...Apres avoir clique dessus pensant que c etait le vrai con...
Plus capable de jouer a des jeux sur facebook
Bonjour. depuis plus d'une semaine, j'essais de jouer a des jeux sur Facebook. Et la page ouvre mais pas le jeux. J'ai bien vu que je devais mettre a ...
Question précise
Bonjour, comment font les fans de célébrités pour leur envoyer des documents(a priori on ne peut partager qu'avec les amis)?des messg ou commentaire...