Les discussions

francky Facebook

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing
sophie Facebook

Mots de passe et email

Bonjour, alors voilà cela fait 3 mois que je me suis déconnecté de Facebook j'ai voulu me re connecté mais impossible de me souvenir de mon mots de pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme
rosette Facebook

On ma pirate mon compte

Bonjour, Javais une amie sur facebook mais je vien de la bloquer parcequel a crée un autre compte avec mon nom et poster les photos de moi toute nue...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Lulu69
elio kambire Facebook

Plus d'infos

Bonjour, j'aurais appris que sur Facebook le simple fait de signaler quelqu'un pourrais bloquer son compte de façon temporaire. est ce vrai? si o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Mordeckai1212
ettoumi Facebook

Recuperer mo compte face book

Bonjour, je veux recupere mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Dori@n
mk51 Facebook

Tentative de piratage

bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mk51
Katia yrika Sanches Facebook

Demande d'ami ne venant pas de moi

bonjour j'ai un soucie avec mon Facebook....mon Faceb. tout les jours j'ai au moins 10 personnes qui disent que je les est inviter sur Facebook , a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme
juliette Facebook

Comment voir si on a été bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ALEXANRINE
Gillou75 Facebook

Notification facebook

Bonjour, Je souhaites desactivés toutes les notifications FB notemment celle quand je recois des messages... je parle de Fb sur ordinateur par le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Deborah Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour svp mon compte fb es bloqué aider moi svp

Utilisateur anonyme
Amanda Facebook

Récupéré un compte facebook

Bonjour comment puisse faire pour récupéré mon compte Facebook en sachant que je sais plus aller sur l'adresse email il me dit que l'adresse email exi...

Utilisateur anonyme
salemneuf3 Facebook

J'arrive pas a me connecter

bonjour j'ai un probleme pour me connecter ils m'ont bloquee l'acces a facebook ils m'affichent ceci : https://img-19.ccm2.net/Fxmp5wS8HVeBs...

Dori@n
piment diez Facebook

Je veux récupérez mon facebook

Bonjour, Mon facebook a été désactivé je veux le réactivité Configuration: Android / Android Browser 534.30

Dori@n
Simon21 Facebook

Fil d'actu facebook

Bonjour, Mon fil d'actualité n'affiche plus que les infos concernant mes amis. J'aimerais retrouver un fil d'actualité complet (ami+pages likées) nor...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme
teuch67 Facebook

Identification de ma page impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'ai ouvert une page Facebook en rapport à la photographie, cependant, personne (amis, abonnés, autres) ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
teuch67
YKWIY Facebook

Changer mon date de naissance

Bonjour je me suis inscrit sur facebook en donnant une fausse date de naissance mais si c'est possible de le changer ça me ferais très plaisir Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
raph50
ghanito2708 Facebook

Récupération messages éffacés

Résolu

Bonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ghanito2708
Bouzr Facebook

Supprime

Bonjour, comment suprime mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme
Lucie62320 Facebook

Ancien compte facebook perdu

Bonjour, mon ancien compte facebook a été pirater , comment pourrai-je le recuperer ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Utilisateur anonyme
issam Facebook

Désactivation facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et après quelques jours je constate que mon profil est toujours visible chez l'un de mes amis ... est-...

Utilisateur anonyme
didi1658m Facebook

Perdu mes amis

Bonjour, Hier j ai ouvert facebook et ca m as dit de changer de surnom et la j ouvre et photo et amies d un certain Diego. Je ne sa...

Utilisateur anonyme
Adal Facebook

Retrouve mon compte facebook

Bonjour, Je désire retrouver mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme
Mel123 Facebook

Liste à cocher

Bonjour, je souhaite créer une liste d'items à cocher pour mon shower de bébé dans un groupe Facebook; en fait, j'ai besoin que lorsque quelqu'un choi...

Utilisateur anonyme
najouanecib Facebook

Connexion fb

Bonjour, depuis presque une semaine ,en me connectant a mon compte FB je trouve l'adresse mail suivante :blackhole-100001786309920-1502148567@devn...

Utilisateur anonyme
nat7740 Facebook

Probleme de nom facebook

Bonjour* ma mere ma donner son portable ou elle avait un compte Facebook donc moi quand j ai eu le portable j ai mis mon compte Facebook mais le pr...

Utilisateur anonyme
Lamya benlarbi Facebook

Récupérer

Bonjour, Jai désactiver mon compte Facebook et maintenant je souhaite récupérer comment faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

regcal
ArcaniX Facebook

Les messages sur des pages de fans

Bonjour, je voudrais juste savoir si quand je commente une publication faite par les admins de la page de fan, si ce commentaires est visible et appar...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme
catherine bongiovanni Facebook

Mon compte

bonsoir je n arrive pas a me connecter sur facceboock Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Dori@n
luluhurluberlu Facebook

Dictionnaire

Bonjour* Qui pourrait m'aider à trouver un site de dictionnaire français que je pourrais télécharger sur mon PC dans Facebook. merci à l'avance

Satie69
Chaffar Facebook

Me connecter à facebook

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à entrer sur facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Grandasse_
Rose rosa Facebook

Fb piraté

Bonjour, Mon compte face book piraté j arrive pas à récupérer aide moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

paslau35
junior Facebook

Pourquoi mon compte est desactiver

Bonjour, pourquoi mon compte est dessactiver Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dori@n
alicia2017 Facebook

Aide svp !! compte facebook désactivé

Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook. En effet, on...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n
sergio Facebook

Page d'accueil facebook

bonjour ma page d'accueil facebook a une presentation anarchique je n'arrive pas a regler le pb et à desinstaller facebook Si quelqu'un peut m'aid...

Dori@n
Annie Facebook

Je veux récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Jimpix
Mouhamed labiadh Facebook

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe et mon email

piquesous
Malouca Facebook

Compte désactivé

Bonjour, J'e n'ai encore jamais eu de compte Facebook. J'ai voulu en créer un, pas possible puisque on me met compte désactivé alors que je n'en ...

Papounet17000
Mhéchomette Facebook

Compte desactive

Bonjour, Mon compte a été désactivé plusieurs fois en peu de jour. Pourquoi ? J'aimerai savoir ! Que faire pour retrouver mes amis ? Merci de votre...

Utilisateur anonyme
sorea1960 Facebook

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960
Salem aniss Facebook

Facebook conte bloqué

Bonjour, Ça fait 3 jouer que je suis bloqué pour ouvrir Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

DelNC
tiago-92 Facebook

Vous connaissez peut être ...

Résolu

Bonsoir, Pensez vous que les suggestions d'amies "vous connaissez peut être" sont le fruit des bases de données robotisé de Facebook ? Par apport à...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
xplom
Marie57250 Facebook

Facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 45 305