Je veux comprendre le petit téléphone facebook
clyde123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je n'ai pas le goût que tout le monde voit mes aller et venu sur Facebook. Disons que certains personnes peuvent être agressante ;)
Je sais que si je désactive mon appli Facebook mobile, le téléphone ne sera plus là mais je veux la garder.
Certains de mes amis ont le petit téléphone à coté de leur nom mais sans les minutes à côté, comment-ils font, c'est ça que je voudrais qui apparaissent à côté de mon nom car je sais qu'il est impossible de faire disparaitre le petit téléphone sans désactiver l'appli...j'ai essayé pleins d'affaires et j'apparait tjrs avec des minutes à côté...
Quelqu'un peut m'aider, que veut dire le téléphone sans les minutes....et comment je fais pour que ça fasse ça pour moi??
Merci bcp!
Je sais que si je désactive mon appli Facebook mobile, le téléphone ne sera plus là mais je veux la garder.
Certains de mes amis ont le petit téléphone à coté de leur nom mais sans les minutes à côté, comment-ils font, c'est ça que je voudrais qui apparaissent à côté de mon nom car je sais qu'il est impossible de faire disparaitre le petit téléphone sans désactiver l'appli...j'ai essayé pleins d'affaires et j'apparait tjrs avec des minutes à côté...
Quelqu'un peut m'aider, que veut dire le téléphone sans les minutes....et comment je fais pour que ça fasse ça pour moi??
Merci bcp!
A voir également:
- Je veux comprendre le petit téléphone facebook
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide