Je veux comprendre le petit téléphone facebook

Fermé
clyde123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 16:39
Je n'ai pas le goût que tout le monde voit mes aller et venu sur Facebook. Disons que certains personnes peuvent être agressante ;)
Je sais que si je désactive mon appli Facebook mobile, le téléphone ne sera plus là mais je veux la garder.
Certains de mes amis ont le petit téléphone à coté de leur nom mais sans les minutes à côté, comment-ils font, c'est ça que je voudrais qui apparaissent à côté de mon nom car je sais qu'il est impossible de faire disparaitre le petit téléphone sans désactiver l'appli...j'ai essayé pleins d'affaires et j'apparait tjrs avec des minutes à côté...
Quelqu'un peut m'aider, que veut dire le téléphone sans les minutes....et comment je fais pour que ça fasse ça pour moi??

Merci bcp!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 16:39
Je crois que quand le téléphone apparait sans les minutes, c'est que la personne est actuellement sur la messagerie depuis son téléphone. S'il y a des minutes, c'est que la personne n'est plus sur la messagerie mobile depuis ce nombre de minutes.
0