Blocage invitation

Fermé
SecretsduneFee - 30 avril 2014 à 00:46
 SecretsduneFee - 30 avril 2014 à 01:43
Bonjour,

Un ami m'a envoyé sur Facebook une demande d'ajout (que j'ai accepté en cliquant dessus, ça m'a mis "Amis" pour signaler que ca e l'avais classé dans la liste d'amis) mais il ne figure pas dans ma liste d'ami, ni dans la sienne, comme si rien ne s'était passé...

Qui plus est quand je regarde dans les notifications, sa demande d'ajout que j'avais accepté n'y figure pas...

Comment cela se fait-il? Pourquoi ne puis-je pas l'accepter en ami? Comment puis-je faire pour l'ajouter?

Merci d'avance!

1 réponse

EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
30 avril 2014 à 00:55
Un bug similaire est arrivé à un de mes amis, il avait des amis qu'il avait accepté et pourtant ils n'apparaissaient pas dans sa liste d'amis mais au final ils étaient belle et bien "ami" , il pouvait voir leur statut etc ..
Regarde si tu as un accès complet au mur de ton ami.
Sinon tu peux toujours contacter facebook pour corriger ce bug.
0
SecretsduneFee
30 avril 2014 à 01:43
Merci de ta réponse rapide, j'ai renvoyé de mon côté une invitation à mon ami mais je ne sais pas si ca va changer quelque chose...(j'ai également envoyé ma question a facebook)...en plus une fois il m'avait ajouté puis retiré par la suite (sans me bloquer) et cette première fois en question j'avais accès à tout. Serais-ce à cause du fait qu'il m'ai accepté puis retiré de sa liste une première fois? Quand est-il advenu pour ton ami? A-t-il réussi à être débloqué? Merci!
0