Comment faire pour se deconnecter de facebook
Bonjour, j'ai un GSM Stockholm et je me suis connecter sur Facebook mobile mais impossible de me déconnecter ! Pourriez vous m'aider ? merci ! ...
Bonjour, j'ai un GSM Stockholm et je me suis connecter sur Facebook mobile mais impossible de me déconnecter ! Pourriez vous m'aider ? merci ! ...
Bonjour, impossible de piloter facebook en ce qui concerne les publications d iamges ou de commentaire cela reste bloqué depuis deux semaines le...
comment faire pour acceder a mon face qui est bloquer parce que jai essayer de me connecter
bonjour, Mon compte utilisateur n'apparait plus, c'est celui de M. Hirsch Philippe qui s'ouvre directement. Quelle est la raison de ce dysfonctionn...
bonjour, les jeux facebook s'ouvrent en gros ???je ne sais pas quoi faire tout le restant s'affiche normalement. merci de votre aide
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute e...
Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...
Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...
slt svp aidez-moi à enlever la protection en écriture d'une clé usb
Bonjour, Depuis hier,impossible d'aller sur is cool quand je clique pour aller sur l'application voici ce qu'elle affiche. I'm a little teapot,...
Bonjour, Je cherche un truc pour débloquer un ami sur facebook et je ne sais pas comment faire . Svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...
Bonjour, je voudrai empêcher quelqu'un de voir mes commentaires dans un groupe sur facebook comment faire Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis bloquer pendant 30jours parce que j'ai trop envoyer de demande d'amis sur mon nouveau compte mais seul...
Bonjour, J'ai reçu un message de la part de facebook :" Facebook envoie moins de textos. Vous n'en recevrez donc plus aujourd'hui . Répondez tous po...
Bonjour , je veux savoir comment récupérer l'historiques des mes messages sur facebook
Bonjour, j'ai changé le mot de passe sur facebook et je l'ai oublié. mais je me rappelle de l'ancien. que puis-je faire pour résoudre ce problème s...
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...
Bonjour, à tous je viens de me faire pirater mon facebook à l'instant même, la personne qui me l'a pirater a également prit mon adresse IP, cette pers...
Bonjour, jai crée un groupe privée de mon compte perso mais je suis obligé de les accepter en amis sur mon compte perso car sinon je n'arrive pas a ...
mon ordi tourne sous windws 7 et explorer 10, je ne sais pas quelle bétise j'ai faite mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus à avoir Faceboo...
Bonjour à tous ! Je publie ce topic dans l'espoir que l'on puisse m'aider Depuis deux jours, lorsque je vais sur Facebook, ça m'affiche la page mais...
Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...
Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...
Bonjour, Je suis une administratrice d'un groupe sur facebook, une de nos membres nous à dit hier soir que s'il y avait trop de photo de publier, le ...
Bonjour, j'ai bloquer des amis mais je sais pas comment faire pour les debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car Facebook a bloqué mon compte. Sa me marque "Choisissez l'une des méthodes suivante...
Bonjour, J'ai invité une personne sur fb et la j'ai vu que la personne a supprimer l'invitation, ou alors c'est moi qui l'ai annulé sans faire exprès...
voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'ai un peu ...
Bonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...
Bonjour, Je ne me suis jamais inscrite sur Facebook mais je reçois des messages avec un pseudo que l'on m'a affublé, non Français et je voudrais savo...
Bonjour, je voudrais caché la liste de mes amis. Je ne vois pas la fonction. Merci de me renseigner.Gardénia
Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...
Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...
Bonjour, Comment procéder pour apparaître hors ligne dans facebook ? Merci.
Je suis windows 7 et fonctionne avec internet explorer 11 hors je rencontre un problème. Internet explorer ouvre n'importe quel site désiré sauf faceb...
Bonjour, Je me suis fait hacké mon fbook.. que dois-je faire ??
Bonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...
Je me prénom Eudes ! Ben....J'ai envie de me connecte sur la page facebook ! Mais je ne sait pas comment le faire Car la pages est blanche ! et j'aime...
Bonjour, comment se bloquer
bonjour . j'aimerai bien connaitre la solution pour être informé de l'arrivée d'un message ,sans devoir à chaque instant ouvrir la messagerie . j'ai ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur une photo ou une photo de profil ? Existe t'il des sites? Car il y en a, mais ils sont q...
Bonjour à tous, J'ai récemment changer de situation amoureuse : célibataire =/ , mais on ne le voit pas sur mon profil ( sur le mur )ni dans la fil...
Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...
Bonjour à tous J'ai un petit problème : pourquoi lorsque je suis sur la page professionnelle de ma boutique et que je clic sur une autre page pro,...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer une publication (photos + multitude de commentaires) que j'avais publiée sur mon mur FB et que j'ai effacée par...
bonjour.mon probleme c'est mon PC refuse de se connecter sur facebook tout en sachant que je connecte à tout les autres sites merci...
Bonjour, svp, je ne comprends pas , j'ai une amie sur facebook, puis dans les discutions instantanés elle apparait plus, avec sa photo, est-ce normal?...
Questions et réponses concernant Facebook