Les discussions

Adresse paypal facebook promotion page

Bonjour, Toutes et tous. Je cherche désespérément, l'adresse mail de paypal facebook Elle ressemble à ça paypal-ads-ireland1@fb.com Seulem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
max59150

Comment rective mon compte svp

Bonjour, comment rective mon compte svp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Changé mot de passe facebook

Bonjour, Après plusieurs tentatives de changer mon mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: "Votre mot de passe ne peut pas ê...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Ma page facebook est piraté

Bonjour, mon compte Facebook a était piraté et j'ai un elevage ou 163 personne me suivait malheureusement j'ai il y a un bon moment changé d'adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dulquen

Problème de création d'un compte facebook

Bonjour, Lorsque je complète et valide mon inscription , j'ai le message suivant: "Il semble que vous tentiez de créer un compte pour une entreprise...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
maxbrett

Piratage compte facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Création d'un deuxieme compte

Bonjour Mon épouse a créé il y a plusieurs mois un compte Facebook à son nom de jeune fille J'ai essayé de créer un deuxième compte personnel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maxbrett

Photos

Bonjour, je voudrais savoir comment importer des nouvelles photos dans mon album famille sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....

jari

Facebook temporairement indisponible

Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...

Utilisateur anonyme

Déblocage de compte fb

Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
abdou razack

Télécharger une vidéo

Bonjour, J'ai reçu dernièrement, une vidéo qu'une de mes amies avait enregistrée lors d'un spectacle et elle l'a partagée ou publiée sur mon mur face...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gitane

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook , parce qu'on me demande de sécuriser mon compte en créant un mot de passe unique , une fois tapez...

Chris 94

Compte verrouiller

Bonjour, voila j'ai le même soucis mon compte est verrouiller et il me dise d'attendre la procedur.... mais des que je tape mon nouveau mot de pas...

Bing_est_ton_ami

Problème nombres de j'aimes page facebook

Bonjour, j'aimerait que quelqu'un m'aide svp !!! sur ma page Facebook, j'ai 103 j'aimes, or dans ma liste d'amis, seulement 98 de mes amis ont aimés,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
DJKiiM

Ma boite ater desactiver comment le reactiver

Bonjour, je suis adeline boulanger ma boite ater desactiver comment ele rweactiver si ma reception hotmail maide pas Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
00lina00

Faire une photo webkam

comment faire une phto depuis le webkam ?

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
DorisOups

Un ami ne reçoit pas mes messages

bjr, un de mes amis ne reçoit pas mes messages facebook, alors que moi je reçois les siens. Qqn peut m'aider à comprendre ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
emmap68

Facebook

Bonjour, on me dit QUE MA PAGE FACEBOOK est inexistante ou suprimé que dois je faire svp,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

AeTae7

Qui consulte mon profil....???

je voudrais savoir comment faire pour voir qui consulte mon profil sur Facebook.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
angedouceur

Un like egale une reduction

Fermé

Bonjour, Je suis vendeuse pro er possède mon site internet vendeur. Je souhaite aujourd'hui mettre en place une reduction qui sera octroyer qu'ap...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
chahkoka

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Confirmation de mon numéro de téléphone mobile su facebook

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de solution pour accéder à mon compte facebook chaque fois que je réinitialise mon compte c'est t'a dire je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
abdelhadi

Ses quoi le code

Bonjour, je me de mende ses quoi le code mon portable et casser coment je fait? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec facebook. lorsque j'ouvre la page

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du b...

maYa2013

Telecharger facebook

Bonjour, je voudrais telecharger la toute 1re version de facebook pour Android, évidemment depuis une source externe: Internet. Je ne trouve pas de pa...

lilidurhone

Retrouver quelqu'un

Bonjour, Je voudrai aussi si vous pouvez retrouver une personne de mes vacances que je ne retrouve plus. Je connais son prénom : Clara mais je ne c...

Utilisateur anonyme

Comment -désécuriser- un compte facebook ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LeGrosTrollDuCoin

Facebook supprimer historique, par année

Bonjour, Sur Facebook, comment faire pour supprimer l'Historique, par année qui apparait dans A propos (en haut à gauche) ? Un grand merci po...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Sue1506

Jai ete desactiver sur mon facebook

Bonsoir cher amis jai ete desactiver mon compte facebook pardonner aider moi Configuration: Windows / Firefox 28.0

Aranud87

Désactivation d'un compte mais demande d'amis envoyé

Bonjour, J'ai une question, si je désactive mon compte FB pour le reactiver d'ici 1 mois ou moins, les demande d'amis que j'ai envoyé seront-elles ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
winj

Probleme avec facebook

Bonsoir chers amis! J'ai un problème j'ai dù faire une mauvaise manip , sur ma page (mon mur) facebook je pose mes photos mais je ne les vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tontika

Fadel

Bonjour, je voudrais avoir mon prénom en couleur pour photo d'écran facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

Bernard1967

Inscription impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. A chaque fois, quand j'ai tout rentré, ça écrit (désolé nous ne pouvons pas vous inscrire sur ...

dragnir69

Candy crush facebook

Bonjour, Le téléchargement de Candy Crush se bloque quand j arrive à 100 %, je suis bloquée depuis plusieurs jours, quelles solutions pour débloqu...

Vanilles38

Se désabonner des actualités de ses amis

Bonjour les commentacamarcheurs !! Depuis des mois, je n'arrête pas d'accepter les demandes d'ajouts sur Facebook (sans penser a décoché le bouton ...

mehdi2008

Comment débloquer quelle qu un sur facebook

Bonjour, Bonjour je trouve que pour débloquer quel qu un vous ou il ou elle où ont doit taper le nom prénom ou vous faite l inverse prénom nom merci...

Hache17

Date de prise des photos

Bonjour, Est il possible de connaitre la date de prise des photos affichées sur un journal SVP et non la date de mise en ligne de la photo ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
helia44

Trouver son mot de passe fb lorsqu'on est connecté

Bonjour, Je suis connecter a facebook, mais je ne me souviens plus de mon mots de passe ! J'aimerais savoir si il y a un moyen pour le retrouver lor...

madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'une personne avait piraté mon compte facebook. Cette personne a publié en mon nom ...

carpadipo

Affichage changé sur mon naviguateur

Bonjour, j'ai fait une fause manip' aujourdui et mes caractères sont devenus enormes sur facebook (et seulement sur facebook). comment puis-je rendr...

cbauf

Facebook bloqué

Bon soir, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute et po...

Stelenatta

Rester invisible

comment faire pour etre invisible et visible par la suite sur facebook?

thomas060798

Retirer des messages

J'ai des amis qui jouent beaucoup à des jeux sur Facebook et je reçois beaucoup de messages qui me dit que : "X" a besoin de pièces pour tel jeu..., e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jaja3250

On a volé mon image

bonsoir je me suis fait volé ma photo et mon nom sur facebook il demande de l argent a mes amis en mon nom merci de m aider -- merci de moi

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
keramis1

Recuperer mon compte facebook

bonjour j aimerais recupere mon facebook désactiver mais je sais pas comment faire j ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...

Javier3

Jeux de mes amis

Bonjour, J'ai des amis qui jouent beaucoup sur Facebook : "Farmville", etc. J'ai plusieurs messages dans ma boîte Facebook demandant des pièces, ...

madmyke

[facebook]inviter des personnes non amies

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'inviter des personnes qui ne sont pas encore mes amis dans un évènement Facebook? Je pose cette question c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
houaribcheri

Facebook

Bonjour, voilà , j'ai supprimer mon compte facebook pour en recréer un nouveau, je dois attendre combien de temps pour que mon compte sois définit...

^Abel^

Piratage de facebook

Bonjour tous le monde !! Je suis une nouvelle dans se forum !! Alors pour Débuter je veux s'avoir s'il vous plait comment pirater un facebook (savoir ...

Utilisateur anonyme

Je veux comprendre le petit téléphone facebook

Je n'ai pas le goût que tout le monde voit mes aller et venu sur Facebook. Disons que certains personnes peuvent être agressante ;) Je sais que si je...

Utilisateur anonyme
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 45 209