M.facebook : message d'avertissement systématique

Fermé
PathathGeurhl Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 2 janv. 2014 à 23:59
 22477388 - 1 mai 2014 à 09:35
Bonjour tout le monde.

Sur mon portable (samsung galaxy SII), j'utilise l'appli facebook sur android, et je m'étais également connectée sur mon compte via le navigateur (chrome) il fut un temps, en passant donc par m.facebook.

Le souci : quand je suis sur l'appli facebook et que je clique sur un lien internet posté par un ami (que j'ouvre logiquement avec chrome), systématiquement, je tombe sur la page m.facebook (alors que je ne suis plus connectée dessus) pour m'afficher un message d'avertissement ("Veuillez être prudent, ce lien peut être malveillant..." etc) Il me propose alors de "retourner sur facebook" ou "ignorer l'avertissement"

Si encore je cliquais sur des liens bizarres je veux bien, mais c'est TOUT LE TEMPS, pour des sites de confiance comme youtube ou même google image. je suis obligée à chaque fois de tomber sur cette fichue page et d'ignorer l'avertissement. Ma question est donc : y'a-t-il un moyen quelconque que cela n'arrive plus ?? Car à force, c'est réellement lassant...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

PathathGeurhl
6 janv. 2014 à 13:18
Up...
1
Pareil. Samsung galaxy S2 également. Peut être lié.
0